Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
s
21 octobre 2014 10:21
Bonjour les filles,

Pouur lexterieur la combi est beaucoup plys peatique perso j'ajoute une couverture
21 octobre 2014 10:31
merci sousouslab winking smiley tu vas bien toi? tjrs allité?
21 octobre 2014 10:39
Coucou

Sosolilou

Une couverture c un bon achat . Tu peu faire des couverture personnaliser sur certain site winking smiley
Concernent le reste, ni d'ange , gigoteuse ... j'en ai vue des jolie à aubert.

Tajine c toi qui a pris rdv avec l anesthésiste? Je me suis pas encore e occuper de ça ....j'ai tjr un peu de retard pour les démarches .
21 octobre 2014 10:49
ma belle mere ma ramené un plaid pour bb tout doux, couleur gris/taupe tartine et chocolat.ça fera l'affaire...

warris jespere que lon est pas en retard pr le rdv chez lanesthesiste mais moi il me semble que la maternité m'avait programmé un RDV lorsqu'elle m'a fait mon plaaning de RDV en debut de grossesse, il faut que je vérifie, jespere que je ne l'ai pas raté sad smiley
21 octobre 2014 11:24
Salam les filles

Pour mon rdv anesthésie c la maternité qui m'a envoyé une convocation la semaine dernière pour vendredi.

Donc je pense que ça se fait tout seul et au dernier moment.
m
21 octobre 2014 12:07
Moi le rdv avec l'anesthésiste à été pris avant l'été ! Après comme c'est l'hôpital c'est peut être particulier smiling smiley
s
21 octobre 2014 12:15
Sosolilou moi ca va tjrs allité jusqua 37 sa inchaallah. La couverture c ke pour l'exterieur il fo pas couvrire bb ac kand il dort
Je voulais vous dire de faire tres attention ac les bonnets plus d'une fois g retrouvé mon fils le visage couvert ac son bonnet meme dans la voiture il bougé sa tete et fesait glisser sin bonnet sur son visage de meme pour le bavoir je le retrouvé souvent sur son visage.
21 octobre 2014 12:19
les filles

il y a une vente "tuc tuc" sur vente privee les nids d'ange ont l'air trop beau, par contre je ne connais pas la qualité de cette marque

est ce que l'une d'entres vous connait? car les couleurs sont vraiment sympa
21 octobre 2014 12:20
sousoulab: qd il dors c gigoteuse ou nid d'ange c ça?
s
21 octobre 2014 13:40
Wi c ca sosolilou les 3,4 premiers moi mon fils aimé bien le nid d'ange mais apres et jusqa maintenant c gigoteuse
De toute facon j'avais pas trouvé de nid d'ange ki taille plus que 6 mois
A
21 octobre 2014 13:52
Coucou les filles,

Ca papote sur les achats, perso j ai pas acheter de nid d ange j ai préférer prendre des gigoteuses je dois en avoir 4 et 2 petites couvertures.
Comme l as dis Sousoulab pas de couverture avant les 18mois de bb !!

Tajine olive pour le rendez vous j avais zapper du coup je l ai eu a 36 sa j ai eu un rdv ca a durer 5 min, il demande ton poids ta taille les antécédents médicaux... Apres si tu as des questions sur la peri si tu comptes la prendre.. J avais parler avec une futur maman elle avait été hospitalisé et avait vu l anesthésiste dans la foulée donc bien avant..
21 octobre 2014 14:28
pour le RDV chez lanesthesiste, enfaite jai regardé ds mon agenda et il était fixé depuis mes 3mois de grossesse lol
heureusement que vous m'y avez fait penser, je n'aurai meme pas regardé! mais jai RDV mercredi 29, q

personne n'a regardé la vente "toc toc" sur vente^privee?
21 octobre 2014 17:02
Coucou les futures mamounettes,
j'espère que vous avez passé un bon wknd !

moi je vais bien... a part quelques perturbations de sommeil a cause des envies nocturnes d'uriner...

Sinon, moi j'ai pris une seule gigoteuse, cété juste par hasard qd j'été a Aldi en Espagne... elle faisait 10 euros , elle est pas mal.... si j'en ai besoin , j'en prendrai une autre !
21 octobre 2014 17:10
Ah j'ai oublié,

j'aurais le lit pour bébé comme cadeau de mon beau frère ! avec le tour de lit et une gogoteuse qui va avec smiling smiley

ils ont insité pour nous le faire comme cadeau donc on a dit pourquoi pas !
21 octobre 2014 17:12
coucou imane

cmt tu vas? bientot la fin!!!! tu as encore des RDV de prévu ac la SF? pour le lit tu as choisi lequel? moi je voudrai prendre un berceau pour ces premiers mois mais je ne sais pas lequel...
21 octobre 2014 17:30
Bonjour Sosolilou,
j'ai rdv avec ma genyco Lundi prochain à 9h00, c'est elle qui va m'accoucher...

c'est un monitoring...pour voir l'état du col... et si ça sera une cesarienne ou par voie naturelle je crois...

Sinon, j'ai pas choisi le lit comme c'est un cadeau.. ce sera un lit a barreau surement de couleur blanche..

J'ai assez de place pour le lit dans notre chambre ... je pense utiliser la nacelle aussi pdt les premiers mois avt de déposer le bébé directement dans le lit ...

Prkoi tu veux un berceau, ta pas assez de place?
21 octobre 2014 17:34
ben je prefere la mettre ds un berceau pour au moins les 6 premiers mois... un lit ça me parait trop grand pour les débuts

comme ça, ensuite, jespere la mettre directement ds sa chambre avec un vrai lit à barreau lol
21 octobre 2014 17:43
je vois...bientot le congé pour toi n'est ce pas? smiling smiley

moi c pour le 14/11
y
21 octobre 2014 18:25
Salam

Pour la pds de la péridurale, elle est valable qu'un mois c'est pour ça qu'on la fait le dernier mois, moi je l'ai faite hier avec contrôle toxo, sucre etc...

J'ai pris une gigoteuse avec manche longues amovibles pour la maison et une combinaison pour dehors et je rajouterai un petite couverture s'il est très froid. Avec ma fille, j'avais pris un nid d'ange pour la poussette mais j'ai trouvé qu'elle était pas assez protégée du froid comme ça.

sinon ben bébé est toujours en siège et ma gynéco veut pas me faire une version, je sais pas quoi faire le laisser se retourner seul et risquer une césarienne s'il le fait pas, ou aller chez un ostéopathe contre son avis... ça me stresse.

Je suis à 37 sa dès demain inchallah
21 octobre 2014 18:37
salam

Yasnaelle pourquoi une césarienne si ton bébé se retourne pas? ton gyneco ne fait pas les accouchement en siège par voie basse ?

Sinon conseil de ma gyneco , marche a 4 pattes chez toi chaque jours , ça fait un mouvement de balancier pour le bébé , et hop une petite roulade peut arriver !
moi elle s est retournée quelques petits jours avant l accouchement .
(Essaie se faire ça quand t es seule lol cette position est ridicule mdrrr promenade a 4 patte grinning smiley )
casperitooooo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook