Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
O
21 avril 2014 16:04
Cava je mange hamdolah mais les vertiges c est affreux mais hamdolah je me plains déjà alors que le plus dure est à venir !!! Niveau Whame sa commence quand ce truk hhh ? J en entend tellement parler que sa commence à me faire peur !!! "si tu te gratte le Bb aura une tâche je sais pas si c'est vrai ce truk soubhanlah
d
22 avril 2014 14:38
Salam les filles comment ça va aujourd'hui ??
Ewa Makina ta Wahada hna?? Lol
Pour ma part toujours de mal d'estomac de
Ouf mais sinon j'essaye de gérer o mieux .
Sinon pk vs vs fête pas suivre a l'hôpital moi c
Ske j'ai fai a mes12 sa pour bb1 c ske jvai faire
Aussi pour bb2 inchallah c mieux
a
22 avril 2014 17:41
Coucou les futurs maman !!!
Alors bonjours a toutes moi cest assia mais c pas la premiere fois que je poste sur le forum pck a lepoke jetais avec les futurs maman juin 2013 et javais accoucher dune magnifique petite princesse mashallah !
Et du coup me revoila car 10 mois apres je vien dapprendre ke je suis encore enceinte de klk semaines g fait deux prises de sang une samedi avec un taux de 102 UI et une hier avec un taux de 270 UI du coup je pence que ca evolue pas mal malgrer klk contractions certainement due a ma cesarienne enfin voila
22 avril 2014 17:45
Salam Assia !

Félicitations et bienvenue parmi nous smiling smiley

La plupart d'entre nous sommes en plein dans les nausées Ill
a
22 avril 2014 19:25
Olalalala mes pauvres
O
22 avril 2014 19:30
Citation
assia7892 a écrit:
Coucou les futurs maman !!!
Alors bonjours a toutes moi cest assia mais c pas la premiere fois que je poste sur le forum pck a lepoke jetais avec les futurs maman juin 2013 et javais accoucher dune magnifique petite princesse mashallah !
Et du coup me revoila car 10 mois apres je vien dapprendre ke je suis encore enceinte de klk semaines g fait deux prises de sang une samedi avec un taux de 102 UI et une hier avec un taux de 270 UI du coup je pence que ca evolue pas mal malgrer klk contractions certainement due a ma cesarienne enfin voila
Mabrouk !! tu es déjà maman donc tu sais plus de chose que nous lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/14 21:22 par amatallah92.
O
22 avril 2014 19:33
Salama les filles !! Comment cava aujourd'hui moi toujours les nausées et les vertiges vous m aviez pas répondu a ma question sur l" whame sad smiley
M
22 avril 2014 20:01
Félicitations a toi Assia7892

Les naussées c horrible!
e
23 avril 2014 13:37
bonjours a tous

je suis en essai bb1 depuis 15mois mes dernier regles s'etait le 18 mars j'ai un retard une semaine j'ai fais un test de pipi le luindi matin est positif mais j'ai des doutes alors j'ai fait ce matin pds le resultas sa sera aujorduit soir apres 17h
j'ai trot stressé es-que vous faites les tests de pipi pour conner que vous etes enceinte ou vous confirmez avec un pds?
23 avril 2014 15:14
Salam

Emna, Retard d'une semaine et test pipi positif, il y a pas de doute tu es enceinte félicitations ! et ne stress pas ça sert à rien winking smiley

Les résultats de ta prise de sang te serviron à estimer l'age de la grossesse en fonction de ton taux si j'ai bien compris. Moi j'avais aussi fait une pds.
a
23 avril 2014 17:24
Moi jai fait la total mdr pour ma premiere grossesse jme prenais pas la tete mais la je c pas pourquoi la deuxieme fois g fait 4 test de grossesse tous positif et deux prise de sang positif aussi pck javais peur ke le raux de beta HCG ne double pas et sobhanallah je stresse plus maintenant ke pour ma premiere
e
23 avril 2014 19:02
j'ai eu la resuletas c'est positif ++++++++++Danse
avec un teaux 2329 mui/ml
donc je suis enceinte a 3 semaine
23 avril 2014 22:19
Félicitations encore une fois Emna !!
O
24 avril 2014 09:37
Salem alikom les filles , Mabrouk pour les nouvelles ! Toujours les nausées et vertiges de plus en plus fort , moi qui voulais réviser pendant ces vacances Ben sa sera pas possible , donc mes partiels No no !! Et vous les filles comment allez vous ?
m
24 avril 2014 11:04
Salam à toutes !

Je me lance.
BB1, je crois que je suis dans ma 4ème semaine.
Hamdoulilah jusqu'à maintenant peu de nausées ou autres. Vraiment quand je vous lis je compatis... et j'espère surtout que je vais passer outre !!! lol

J'attends les résultats de ma prise de sang demain inchAllah. Je suis suivie par mon généraliste (pas de gygy habituel et pas envie d'en trouver un maintenant) et je crois qu’après je vais me faire suivre par une maternité (à partir de 12 semaines je crois) car j'habite près d'un hôpital qui parait-il à une super maternité :-) (selon les gens et surtout selon mon docteur :-). D'ailleurs je crois que c'est le cas d'une d'entre vous... s'il y a des retours d'expérience je veux bien (ici ou en message privé, peu importe).

J'ai déjà pensé au ramadhan, mon mari est contre... moi j'ai déjà vu des femmes le faire alors... Si pas de contre-avis de mon doc et que je me sens bien, je pense que je le ferai ne serait-ce qu'un jour sur 2 pour avoir pas trop à rattraper. Si je suis pas en bonne forme, je ne me l'imposerai pas. L'essentiel c'est d'écouter son corps !

Je l'ai pas annoncé à grand monde car c'est le bb1 et j'ai super peur (quand on entend ce qui se passe autour de soi...). J'arrive pas à réaliser. j'attends le cap des 3 mois pour vraiment dire à toute la planète... lol
24 avril 2014 17:07
Salam les filles

Félicitations et bienvenue aux nouvelles ! Il y a plein de bb1 c'est cool !

Amatallah, jsui comme toi les vertiges en moins et maintenant je vomis et je dors toujours 15 heures par nuit il y a rien à faire heureusement je suis en vacances ! Et comme toi je suis étudiante et j'ai rien fais rien révisé crying(

Malekins inchallah que tu ne connaisses pas les nausées violentes et les vomissements pck je trouve pour ma part que ça nous empêche de profiter du début de grossesse, on a vite envie d'arriver aux 3 mois inchallah mais Hamdoulah

Pour ramadan mon mari est contre aussi mais je verrai inchallah

Pour l'annonce, pareil pas dit à grand monde même si je sais que c'est Allah qui décide, je prefere avoir vu ma crevette avant de le dire au reste de la famille. En plus je viens d'apprendre que ma cousine attend son bb3 pour Novembre inchallah je suis super contente.
28 avril 2014 19:28
Salam les filles ! j'espere que ça va ? Vous êtes ou ????
28 avril 2014 22:29
Hellooo les filles!

Moi enfin fini les grosse nausées ,trop contente..

Alors aujourd'hui j ai été faire ma première écho et Sobhanallah mon petit ange a déjà la forme d'un bb a 8semaines!!
Je suis tombé amoureuse des que j ai vue cette petite forme sur l'echo et j'en ai meme versé une larme loool
Prochaine écho le 20 mai pour mon 3ieme mois et qui c j aurai peut être la chance de connaître le sex!!

Je suis trop heureuse!!!

Et vous les Maman!!! Comment vous allé!!!

Tu te sent seule Lilove hahaha suis laaaaa
28 avril 2014 23:08
Norita la chance tu as vu ta crevette ! c'est chou. J'aurai mon écho du 3eme mois la même semaine que toi inchallah j'ai hate grinning smiley

Sinon je suis à 60kg ce qui fait -5kg par rapport à mon poid d'avant grossesse, toujours nauséeuse et je vomis =( mais bon j'avais de la marge hein vivement que ça passe tu me donnes de l'espoir Norita mdr
m
29 avril 2014 10:21
Salam les filles !

Bon ben moi qui était super contente car aucun gros symptôme, j'ai des nausées et vomissements depuis 4 jours, je le vis trop mal (je taffe + j'ai une heure de transport matin et soir, ça m'angoisse trop à chaque fois).
Je dors mal, mal à manger... bref je suis mal (je déteste être malade). Mais bon hamdoulah, je vais pas me trop me plaindre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook