Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Décembrettes 2013, c'est par ici !!!!
25 août 2013 20:00
Oum shahid bébé et moi allons bien alhamdoulillah.
J'ai aussi mal au dos mais je ne pensais pas que sa pouvait venir de ma poitrine!!! Rholala!! Nabilla n'a qu'à bien se tenir! lol

Et Oum shahid tu vas lui faire la crète à ton fils pour la rentrée!? lol C'est vrai que sa grandit vite...

En parlant de poussette vous avez de bon modèle à me conseiller?

Aya elle a tjrs de bonnes idées oum shahid!

Kay mabrouk pour ta princesse! Je crois que tu réequlibres la balances! Maintenant il y a autant de filles que de garçons prévus pour décembre sur le poste!! Bagatelle on attend ton écho avec impatience! lol

Et puis celle des autres aussi! barbie67, décembre2013..j'espère que tout se passe bien pour vous!! Belek vous nous lisez en sous marin!! lol

Biz à toutes!!
s
25 août 2013 21:12
Hello les mamounettes

j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos bibou

moi hamdoulilah, ventre qui durcit un peu de temps en temps en journée mais bon j'essaye de pas faire attention pour pas me stressé...si ca se trouve c'est rien donc kheir inchallah

mais pipiiiiiii me tue, on dirait il joue sur ma vessie ce bonhomme; il croit que c'est un terrain de foot. hihi


pour les poussettes j'ai fait une tite recherche, j'ai une trouvé une Chicco sur le site CDiscount mais j'ai peur de me lancé elle est soldé a 400 euros a peu près.

une poussette a 700 euros? une trio je suppose AYA? une connaissance vient de s'acheter une a 900 euros honnetement je trouve c'est troppp, je sais pas si c'est mon coté souss mdrrr mais je metterai pas plus de 500 euros la dedans et encore pour la bonne et simple raison c'est que quand tu as d'autres enfants, tu as tjrs envie de changé même si tu te dis c'est un investissement etc au final on perd le nord.
Enfin c'est mon avis...
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
k
25 août 2013 21:37
Salem les filles,
J'aimerais me joindre à vous.
Je vous suit depuis le début et j'osais pas trop intervenir. Mais je trouve ça tellement rassurant de pouvoir discuter avec des personnes qui sont au même stade que moi.
Je suis enceinte de 23SA, mon dpa est prévu pour le 27/12 incha Allah. Et j'attend un petit garçon smiling smiley
o
25 août 2013 22:38
Salam les filles bienvenue au nouvelles une grossesse à terme et un bb en bonne santé insha Allah

Kamelya tu penche la balance vers les mecs lol

Shayana mdr si je lui fais une crête c mon mari qui me la fera à moi ...

Pour les poussettes je vous l'avez dit que si vous voulez investir fallait prendre pendant les soldes il y avait des affaires ..
Pour ma part j'ai le pack streety de bebe confort coque + poussette+ nacelle elle était à 560€ soldé à 400€, honnêtement je ne regrette pas du tout facile à manier, facile à plier en plus elle prend pas beaucoup de place dans le coffre et elle a aussi un grand panier .
Pour la Chicco j'en ai entendu parler en positive donc si tu as eu un coup de cœur n'hésite pas .

Soussia comment vas tu? Et bebe ! Il te. Fais hélla lol
Tu m'a fait rire avec ton côté souss qui ressort c'est vrai qu'on a vraiment une réputation de pince connu même par mon le pays à mon mari lol dis toi ça va tu es souss bourgeoise 500€ la poussette c'est trés bien .

Sinon j'ai le même problème que toi ma vessie le pire c'est quand je trouve le sommeil et hop ça me coupe mon sommeil
o
25 août 2013 22:48
J'ai mis le tableau à jour n'hésitez pas à modifier si erreur

Biz

Oumshahid BB2 02/12 ----------> GARÇON
Kay93 bb1 04/12 ----------> FILLE
MissSofia BB1 05/12 ----------> FILLE
Souka BB1 07/12 ----------> FILLE
Omri dialy BB1 10/12 ---------------> GARÇON
Lalasofia BB1 12/12 ----------> FILLE
Shayana BB1 17/12 ----------> GARÇON
Bébé2013 BB1 19/12 ------------> GARCON
MissLiban 22/12 ------------> FILLE
Yousra BB1 23/12 ----------> GARÇON
Lena79 BB3 23/12 écho morpho le 20/08 ---------->
Aya95800 BB2 24/12 ----------> FILLE
Kamelya_67 27/12 ----------> GARÇON
Soussia BB1 28/12 --------------> GARÇON
Rosadine BB1 30/12 écho morpho le 12/09 ---------->
Bagatelle BB1 31/12 écho morpho le 04/09 ---------->
a
25 août 2013 22:50
coucou les filles
oum shahid oui c une bonne idee mais je c pas si jariverai a la vendre sans trop perdre..je lai eu cher et elle es en tres bonne etat.. mon fils aura 12mois quand jaccoucherai inchallaj ils auron 1an pile d'ecart inchallah
soussia oui c la trio de chicco je regrette pas du tt . elle es bien

kamelya bienvenue a toi.. la grossesse se passe bien?
sinon les filles jai le meme probleme que vous avc la vessie lol jai tjr envi de faire pipi lol
k
25 août 2013 23:41
Merci de votre accueil les filles !!
Pour l'instant ma grossesse se passe bien hmd. C'est mon 1er.
Tout comme vous bb joue avec ma vessie Grrrr et douleur ds le bas du dos vers le haut de la fesse gauche.
o
25 août 2013 23:56
Et ça ne s'arrangera plus on avance masha Allah + bebe prendra du poids et il appuyera tt le temps sur la vessie ...

D'ailleurs les filles vous vous êtes toutes inscrite à la mater ? Vous avez pris rdv pour la 3 eme écho? Il faut que j'appelle pour un rdv en octobre les carnets de rendez vous se remplissent très vite
a
26 août 2013 00:39
Oum shahid oui moi je me sui deja inscrite et pr la 3em echo c deja fai jai rdv le 23octobre inchallah.. come sa se rempli vite les rdv pr echo jai preferer apeler tot.. par contre jai pas encor apeler pour prendre les cour de prepa
s
26 août 2013 10:32
Citation
oum shahid a écrit:
Salam les filles bienvenue au nouvelles une grossesse à terme et un bb en bonne santé insha Allah

Kamelya tu penche la balance vers les mecs lol

Shayana mdr si je lui fais une crête c mon mari qui me la fera à moi ...

Pour les poussettes je vous l'avez dit que si vous voulez investir fallait prendre pendant les soldes il y avait des affaires ..
Pour ma part j'ai le pack streety de bebe confort coque + poussette+ nacelle elle était à 560€ soldé à 400€, honnêtement je ne regrette pas du tout facile à manier, facile à plier en plus elle prend pas beaucoup de place dans le coffre et elle a aussi un grand panier .
Pour la Chicco j'en ai entendu parler en positive donc si tu as eu un coup de cœur n'hésite pas .

Soussia comment vas tu? Et bebe ! Il te. Fais hélla lol
Tu m'a fait rire avec ton côté souss qui ressort c'est vrai qu'on a vraiment une réputation de pince connu même par mon le pays à mon mari lol dis toi ça va tu es souss bourgeoise 500€ la poussette c'est trés bien .

Sinon j'ai le même problème que toi ma vessie le pire c'est quand je trouve le sommeil et hop ça me coupe mon sommeil

salam Oum Shahid
oui hmd ca va et bibou va bien en esperant que ta petite famille se porte également a merveille.
hé bien 400 euros ta poussette c''est raisonnable dommage moi pendant les soldes j'étais au Québec sinon j'aurais pris, ma CB m'avait lacher la bas donc j'aurais pu acheter en ligne mais bon ma3lich.

Souss Bourgeoise hihi elle est excellente faudrait que je re baisse un peu mon budget alors hihi
oui cette réputation tout le monde la connait c'est fouuuuu, j'ai une amie Tuinisienne avec son mari c'est souvent la Guerre avec cette réputation donc oui bcp de gens la connaissent lol
mais c'est juste qu'on est plus économe c'est tout.

moi pareil pour le pipi je me léve plusieurs fois la nuit; a peine je trouve une bonne position soubhanallah paff pipiiiiii frappe a la porte.


Kamelya Bienvenue a toi, hihi on est au même stade, moi ma DPA c'est le 28 décembre inchallah
donc si j'ai un problème de calcul tu seras ma référente hihi

un big salam aux autres Aya Shayana Bagatelle............
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
26 août 2013 10:57
Sbah el kheir les filles!

Comment ça va aujourd'hui?
Bienvenue aux nouvelles!

Je suis de retour au boulot, c'était dur ce matin grinning smiley
Sinon moi j'ai pas de soucis avec ma vessie hmdl, mais en même temps je suis moins avancée que vous dans la grossesse.

Comme mon gynéco n'a pas voulu me prescrire le coussin de positionnement et que j'avais trop de mal à dormir, j'ai pris un coussin d'allaitement sur amazon et depuis 3 semaines mes nuits sont bien plus sympas. Je l'ai payé 45€ avec les frais de port et je ne regrette pas hmdl.

Pour la poussette je regarderais dans 1 ou 2 mois Incha Allah, je ne commencerais à acheter des choses qu'à partir d'octobre je pense Incha Allah, je ne me sens pas encore assez rassurée pour me lancer dans les achats.

Bonne journée les filles
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
M
26 août 2013 12:20
bonjour les filles,

merci pour vos conseils et bienvenu aux nouvelles encore une fois.

je vois que ca parle de poussettes, pour ma part je n ai pas prevu d achat de poussette au moins au debut car bebe ne sortira pas bcp les premiers mois je suppose (accouchement en decembre sois en Hiver +neige ici) j evais plutot investir au depart pour les premiers mois dans un maxi cosi-siege auto et un porte bebe chicco que jai trouve sympa sur le site pour les petites balade bebe cole contre mon corp... la poussette peut etre apres les 6mois passe inchallah on verra.

Shayana, merci ma belle pour la precision j ene savais pas que bebe commence a se retourner a partir du quatrieme ma prochaiane echo est previ pour e 15 septembre je verrai coment l petite est positionne smiling smiley BTW je serai au 6 eme mois inchallah. En effet ca passe hyper viiiiiiiiiiiite c fou
whistling smiley
pour les seins jai pas eu d enormes sein al verite il ont double de volume mais jarrive tjrs a porter quelque un sde mes soutiens gorges j ecrois que jai passe dun bonnet B a un C grinning smiley
Pour le poid c hallucianant jai pris 12KILOOOOS j espere a terme jaurai pris max 16kilo comme ca je pourrai les descendre assez vite/
a
26 août 2013 13:37
salam les filles commen cava aujourdui?
bagatelle courage pr le travail ma belle.. moi jai rdv ch la gygy cet aprem jesper quel voudra me prescrir le coussin de positionnemen.. pk elle a pas voulu te le prescrire?
k
26 août 2013 13:44
Coucou les filles !

Tout comme toi bagatelle j'ai repris le travail ce matin. Dur dur après 1mois 1/2 de congés (je bosse ds un lycée).
J'ai super mal dormi jsais pas l'angoisse de reprendre...
Bagatelle tu as satisfaite de ton coussin ? Je dors mal. Ma gynéco été pas chaude pour le coussin alors elle m'a mis coussin d'allaitement sur l'ordonnance du coup à la pharmacie ils m'ont dit que c'était pas remboursé. Alors je pense m'en prendre un comme toi sur le net.
Quand à la poussette je pense comme toi miss_liban. Accoucher en hiver je me vois mal faire des promenades surtout que j'habite en Alsace et il fais froid l'hiver. Je pense investir ds un bon maxi cosy comme toi et porte bébé pour en profiter un max près de moi :-)
Soussia pas de souci on se référera l'une sur l'autre.
Vous parlez du rdv de la 3 eme écho moi j'ai rien pris j'ai rdv chaque début de mois chez ma gynécologue et j'ai droit à une écho à chaque fois à mon plus grand plaisir.
Passez une bonne journée les filles thumbs up
26 août 2013 13:45
Salam Aya,

J'espère que t'es pas trop fatiguée entre ta grossesse et un loulou en bas age. allah i 3awnek.
Mon gyneco n'a pas voulu me le prescrire parce que j'étais pas assez avancée dans la grossesse et qu'il n'en voyait pas l'intéret tout simplement. Mais mon gynéco n'est pas pour ce genre de prescriptions non plus, pour lui c'est un peu du luxe qui sert pas à grand chose. Du coup quand j'ai vu le prix ben je l'ai acheté quand même parce que ça me sert bcp la nuit.

Miss Liban je pense comme toi ne pas investir dans la poussette tout de suite. Ma soeur m'a gardé un de ses porte bébés. Je pense que je vais même prendre son cosy aussi pour la voiture.
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
a
26 août 2013 14:09
salam bagatelle nn ca va hmdlh je me repose bien.. et toi le boulo cava?
jesper quel voudra me le prescrire parce quel elle aussi es pas trop pour c chose la lol..
26 août 2013 14:46
Oui hmdl ça va pour le moment. Mais je vais faire des petites journées Incha Allah.
Pour le coussin, il faut surtout dire que tu ne dors vraiment pas bien et que tu as mal au dos et qu'aucune position ne te soulage. Faut vraiment faire valoir le besoin sinon ils pensent que c'est du chiki smiling smiley
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
a
26 août 2013 15:03
oui c ce qe jvai dire..
b
26 août 2013 15:12
salamo alikom
ça va les mamounettes?bienvenue kamelya67 et les autressmiling smiley
alors mon bébé bouge bcp surtout surtout qd mon mari met sa main sur mon ventre alors il commence sobhanallah !
e ma part je ne dors pas bien car je pense trop hhhhhhhhh,bientot les vaccances pr moi,inchaellah le 07 je part au maroc pr une petite semaine
pr le coussin j'ai oubliée de demander à la sage femme ,le souci m' pas donnée la parole dés qu'elle vu mon poids n'a pas arretée on dirait q j'ai pris 20kilo ,le souci q le mois dernier j'etais à 63 et là 64kg ça veut dire pas trop et normal mais pr elle je dois garder la ligne hhhhhhhhh
elle me demande de manger les yaurt 0 calories!n'importe koi,je lui dis ok ok mais je ne peux pas!en plus mon mari etait avec moi oh la!à la fin elle a dit à mon mari faut la surveiller hhhhhhhhhhh elle m'a fait rire!
ce matin j'ai fais une prise de sang pr la glycemie à jeun et 2H après le petit dej heureusement q labo c juste à coté de chez moi!
vous parlez de poussette j'ai regardé mais je compte acheter après mon retour inchaellah,j'ai acheté es pyjamas et body les pyjamas je l'ai achetée chez le petit bateau c vraiment très cher sauf c la qualité et en plus je dis c mon premier bébé je veux lui faire plaisir smiling smileyj'ai acheté bcp presque 8 pyjama ,j'ai achetée aussi 2 gigoteuse chez jacadi,pr les pyjama j'ai chetée qlq une de naissance et le reste de 3 mois pareil pr les bodies
j'ai commencée à préparer ma liste de la maternité vraiment demande bcp je ne comprend pas!en plus le jour de la visite la sage femme nous a dit q je reste à l'hopital 5 jours sans compter le jour de l'accouchement c pas trop!
bon me reste encore qlq vetements pr mon bébé pr la liste de la maternité et moi pas encore je le ferais après inchaellah ce qui est important c les soutien gorge de l'allaitement je ne sais pas ou je peux trouver qlq chose de bonne qualité car je compte achetée q 2 pas plus
je vais mettre la liste de la maternitésmiling smiley
o
26 août 2013 22:34
Citation
sousssia a écrit:
Citation
oum shahid a écrit:
Salam les filles bienvenue au nouvelles une grossesse à terme et un bb en bonne santé insha Allah

Kamelya tu penche la balance vers les mecs lol

Shayana mdr si je lui fais une crête c mon mari qui me la fera à moi ...

Pour les poussettes je vous l'avez dit que si vous voulez investir fallait prendre pendant les soldes il y avait des affaires ..
Pour ma part j'ai le pack streety de bebe confort coque + poussette+ nacelle elle était à 560€ soldé à 400€, honnêtement je ne regrette pas du tout facile à manier, facile à plier en plus elle prend pas beaucoup de place dans le coffre et elle a aussi un grand panier .
Pour la Chicco j'en ai entendu parler en positive donc si tu as eu un coup de cœur n'hésite pas .

Soussia comment vas tu? Et bebe ! Il te. Fais hélla lol
Tu m'a fait rire avec ton côté souss qui ressort c'est vrai qu'on a vraiment une réputation de pince connu même par mon le pays à mon mari lol dis toi ça va tu es souss bourgeoise 500€ la poussette c'est trés bien .

Sinon j'ai le même problème que toi ma vessie le pire c'est quand je trouve le sommeil et hop ça me coupe mon sommeil

salam Oum Shahid
oui hmd ca va et bibou va bien en esperant que ta petite famille se porte également a merveille.
hé bien 400 euros ta poussette c''est raisonnable dommage moi pendant les soldes j'étais au Québec sinon j'aurais pris, ma CB m'avait lacher la bas donc j'aurais pu acheter en ligne mais bon ma3lich.

Souss Bourgeoise hihi elle est excellente faudrait que je re baisse un peu mon budget alors hihi
oui cette réputation tout le monde la connait c'est fouuuuu, j'ai une amie Tuinisienne avec son mari c'est souvent la Guerre avec cette réputation donc oui bcp de gens la connaissent lol
mais c'est juste qu'on est plus économe c'est tout.

moi pareil pour le pipi je me léve plusieurs fois la nuit; a peine je trouve une bonne position soubhanallah paff pipiiiiii frappe a la porte.


Kamelya Bienvenue a toi, hihi on est au même stade, moi ma DPA c'est le 28 décembre inchallah
donc si j'ai un problème de calcul tu seras ma référente hihi

un big salam aux autres Aya Shayana Bagatelle............





Salam les mamounettes
Comment allez vous et bb?

Bonne reprise pour celle qui travaille, bon courage .

Soussia je plaisante avec toi hein;-) soubhanAllah j'ai la même réplique que toi, je leurs dis tout simplement qu'on est économe ptdr
Pour la poussette fais toi plaisir, c'est ton bebe ... Moi je ne regrette pas d'avoir mis le prix il y a un nana que je connais à acheter une poussette à carrefour pour 180€ et pour son deuxième obliger de racheter une autre donc au final c'est revenue au prix que la mienne ...

C'est vrai les filles c'est relou des enfants d'hivers, on ne pourra pas trop les sortir mais comment allez vous faire si vous allez faire les courses ou vous promener dans les centres commerciaux? Vous allez utiliser le porte bebe?

Aya moi aussi rdv 3 écho prise hmdl ça se rempli trop vite g rdv le 7 octobre insha Allah

Bebe2013 tu as bien raison de commencer a préparer la valise, on ne sera trop prudente, en ce qui concerne les jours ma belle c'est comme ça en générale tu reste 5 pour un premier et 3 pour les autres en même temps ils pourront te garder plus tout dépend si bebe reprend du poids (il en perd à la naissance c'est normal) et aussi niveau jaunisse, car les bebe dit "méditerranéen" sont sujet à la jaunisse.

Ah oui shayana je suis allée tout à l'heur à c&a je me suis acheté des sortes de brassières sportive plus féminin à 9 € pièce il est tout simplement plus confortable thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook