Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décembrette 2016 par iciiii ))
b
27 août 2016 20:56
Selem les fille sa va ?? Mou hamdouleh a part bon cet chaleur ouuuuffff étouffante!!

Sinon les fille je suis a combien de moi de grossesse car je m y perte là ma dpa est le 02/12 inchallah.

Niveau prénom vous en êtes ou?? Lol des coup de coeur ??
r
28 août 2016 07:44
Salam

Voilà un site pour vous aider à vous y retrouver en terme de semaine j'aime beaucoup moi.
[www.aly-abbara.com]

Pour les prénom on en parle mais sans plus j'ai commencer à me faire une liste.
D'ailleurs faites tourner vos prénom garçon....

Hier je suis parti a primarck j'ai trouver plein de truc, les 5 bavoir pour 2€, chaussettes body et des pyjama en velour pour 4 €.
2
28 août 2016 16:25
Coucou à toutes

Du coup je me dis que vu que mon bébé naîtra en décembre je devrais faire un ptit tour à Primark. Je vais y aller avec ma soeur elle sera ravie.

Faut juste essayer de trouver le bon jour sinon c blindé.

Bisous à toutes.
29 août 2016 14:49
Salam les filles ...
Comment allez vous ?

La chaleur est retomber el hamdulilleh cetait ettoufant ouffff,

Babyhbibi ça va mieux les contraction ? Repose toi bien in shaa allah ! Sinon pour le calcul grossesse comme Rifiwi jaime trop ce site: [www.aly-abbara.com]
il est super precis, faut juste entrer sa date de debut de grossesse ..valider et hop ya toute les infos en semaines, jours, et mois...tip top
2
29 août 2016 23:23
Salam mes belles

Donc j'ai eu ma 2e echo tout à l'heure et le gygy m'a bien confirmer que c'est un garçon. J'avais déjà commencer les achats qu'ils me manquaient et j'avais peur qu'il se trompe.

Est ce que toutes vous avez déjà eu la 2 e écho où non?
30 août 2016 00:13
Wa alayki salam oukhti

Mabrouuuk ma belle ma chaa allah ! Tu vas pouvoir savourer tes achats maintenant a 100 % lol car cest vrai que cest stressant avant la confirmation...




Citation
2 enfants en bas age a écrit:
Salam mes belles

Donc j'ai eu ma 2e echo tout à l'heure et le gygy m'a bien confirmer que c'est un garçon. J'avais déjà commencer les achats qu'ils me manquaient et j'avais peur qu'il se trompe.

Est ce que toutes vous avez déjà eu la 2 e écho où non?
b
30 août 2016 08:48
Selem oui je crois qu'on 'a tous eu miu c t y a plus d un mois.

Quoi de neuf les filles.
Moi repos repos hamdouleh.

Moi j'ai rien FAI en achat encore
l
31 août 2016 11:20
bjr les filles, comment cava!
dites moi j'ai une question pour celles qui ont déjà accouché.
qui a déja eu une épisio?
sensation juste après? douleurs? délai de cicatrisation?
naaaaaaari j'ai mal au ventre ce matin, ma collegue vient de me raconter comment on l'a charcutée avec l'épisio. elle a passé 9 mois de douleurs, ca cicatrisait pas, et elle pouvait pas s'asseoir... puré j'ai les boules!!
b
31 août 2016 14:39
Chaque femme c différant moi j'ai pas eu d episio mai douleur des point pendant un mois pouvez pas m assoir et tout et mq soeur episo bb sorti au forceps et elle limite elle voudrai sauter d sa sorti de mater DC sa dépend. Pourtant j avais pas bcp de points de souttur mai j'ai souffert on me disais met du beurre met de la vaseline met du gras mais j avais toujours mal
l
31 août 2016 15:36
ct des points de suture de cézarienne ou koi?
wla meme sans epizio tu as quand même des points quelques part? jai pas compris
b
31 août 2016 17:26
Non c des points quan le bébé sort sa déchire en bas et l episio c quant par exemple il sont obligé de te couper eux Pour faciliter le passage car sa coince.
l
1 septembre 2016 10:58
ahh ok je comprends mieux, donc l'un dans l'autre tu as des points tu as des points:s
ca commence à me stresser deja cet accouchement... j'imagine ts les scénarios
lay koun m3ana
1 septembre 2016 12:25
Coucou les filles,

Ça va ?

Lazee, t inquiete pas oukhty le premier accouchement cest toujours l inconnu donc forcement plus de stress..

Moi ja eu une episiotomie...et serieux avant javais la trouille d apres ce que j entendais aussi lol et subhannallah cesr vraiment pas choquant la douleur est presente les 3 premiers jours mais cest pas une douleur insurmontable ....apres sa diminue ...en tout faut compter 2 ptitr semaine pour la cicatrisation et ne plus avoir de douleur...

Mais franchement n ecoute pas les temoignage qui font peur car generalement sa se passe bien et y a pas de complication...

Ikone kheyr...
2
1 septembre 2016 14:58
Oui Sarahline a raison car ça dépend des femmes donc ça ne sert à rien de s'imaginer le pire. Pour mon premier j'ai eu une épisio alors j'ai eu de légères douleurs au début mais c'était plus de la gêne on va dire les jours d'après. Après les sages femmes te proposent des anti douleurs mais c'est pas forcément nécessaire. Moi aussi j'écoutais tout le monde du coup c'était forcément des histoires différentes et je m'inquiétais pour rien.
l
1 septembre 2016 16:17
je vais essayer de pas trop y penser, parce que c'est vrai que les exemples que j'ai devant moi c'est des cas catastrophiques qui foutent les boules:s
nchallah ydouz koulchi bkhir.
r
1 septembre 2016 16:35
salam wahlaikoum les filles

cava?? les achats sa avances?? y'a pas mal de promo a leclerc j'ai acheter un coussin d'allaitement je l'utilise pour dormir ces trop bien et sa me servira après pour poser bebe dessus, ensuite y'a des body pyjama j'ai trouver plein de truc.

pour l'episio oui faut pas commencer a avoir peur ces rien du tout, moi j'ai plus peur des contraction que sa lol.
pour ma premiere j'ai eu une dechirure et pour la deuxieme une episio bah je prefere largement l'episio moin mal et sa a gueri plus vite.....

voila pour mon experience alors NO STRESS HEIN!!!
2 septembre 2016 01:35
Salam3aleykum les filles !!!!
J'espère que vous allez touuuuuuutes bien inshaAllah et que vos grossesses se passent bien surtout!
J'étais absente ces derniers temps je suis partie un peu en "vacances" à center parcs ça fait du bien de changer d'air un peu. (A défaut d'être allé au maroc sniiiiiiiiiiiiiif)
Ensuite j'ai enchaîné avec la rentrée en maternelle de ma fifilleeeeeee crying(
..... Trop d'émotions et avec mes hormones je suis une madeleine...alors qu'en temps normal je ne pleure quasi jamais SubbhanaAllah ça fait bizarre...

Pas vous ??

Désolée pour le petit roman hihihihi
2 septembre 2016 09:54
Wa alaykum salam oukhti

Sa va hamdulilleh et toi ?

Bon ben moi pour les achats jattend que ma fille fasse sa rentree lundi in shaa allah lol car elle est trop jalouse on avait fait un tour a kiabi y a de trop jolie chose ben au rayon bebe elle nous a fait un scandale lool du coup on ira seul avec mon mari ...

Tient jirais faire un tour a leclerc justement jai une amie qui a acheter un coussin dallaitement la bas ba il est canon car il fait aussi transat cest super pratique mais elle a acheter ya lontemms je sais pas si sa existe encore...le tient oukhti cest un normal ?








Citation
rifiwi a écrit:
salam wahlaikoum les filles

cava?? les achats sa avances?? y'a pas mal de promo a leclerc j'ai acheter un coussin d'allaitement je l'utilise pour dormir ces trop bien et sa me servira après pour poser bebe dessus, ensuite y'a des body pyjama j'ai trouver plein de truc.

pour l'episio oui faut pas commencer a avoir peur ces rien du tout, moi j'ai plus peur des contraction que sa lol.
pour ma premiere j'ai eu une dechirure et pour la deuxieme une episio bah je prefere largement l'episio moin mal et sa a gueri plus vite.....

voila pour mon experience alors NO STRESS HEIN!!!
2 septembre 2016 09:58
Wa alaykum salam ma belle

Bsahtek les vacance trooop bien !
Oh ma shaa allah ma fille aussi va faire sa premiere rentree hihi ça sest bien passer ?? Elle a pas trop pleurer la pitchoune ?

Lool je sent que je vais bien pleurer aussi !!
Tinquiete cest normal oukhty cest un grand evenement pour nos enfants et nous meme dailleurs ...cest un grand changement ..
Apres moi je suis une madeleine de nature mdrr donc sa va pas changer grand chose..



Citation
orientale93 a écrit:
Salam3aleykum les filles !!!!
J'espère que vous allez touuuuuuutes bien inshaAllah et que vos grossesses se passent bien surtout!
J'étais absente ces derniers temps je suis partie un peu en "vacances" à center parcs ça fait du bien de changer d'air un peu. (A défaut d'être allé au maroc sniiiiiiiiiiiiiif)
Ensuite j'ai enchaîné avec la rentrée en maternelle de ma fifilleeeeeee crying(
..... Trop d'émotions et avec mes hormones je suis une madeleine...alors qu'en temps normal je ne pleure quasi jamais SubbhanaAllah ça fait bizarre...

Pas vous ??

Désolée pour le petit roman hihihihi
2 septembre 2016 12:21
Isselmek merci ma belle

Franchement les hormones c'est la catastrophe sur moi niveau émotion, j'étais en laaaaaaarmes ahahahahah ça m'a trop émue!
Mais ma fille tranquiiiiille pas une larme mdrrr hamduliLlah ça s'est bien passé aujourd'hui aussi juste elle a voulu faire pipi dans l'urinoir des petits garçons
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook