Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE 31 décembre
i
28 décembre 2006 21:25
Je n'ai rien prévu à faire, je vais le passer dvt ma tv à regarder ARTHUR 120 min de bohneur et vous ?


Je n'aime pas sortir le soir et je ne vois pas ou allé surtout que mes parents me laisseront pas aller à PARIS donc ce sera chez moi inchaala


Suis je la seule dans ce cas ?
n
28 décembre 2006 21:32
Moi cette année pas de sortie je dors y'a pas d'argent l'euros il m'a saisi
z
28 décembre 2006 21:35
salam,

comme ça tu poura préparer la douwara,le kadid, couper le mouton et le partager (tm)
i
28 décembre 2006 21:36
Est ce que c'est haram de fêter le nvl an ?????
i
28 décembre 2006 21:37
l'aid c'est le 30 et je n'aime pas l'odeur du MOUTON !
g
28 décembre 2006 21:40
Citation
zinafessiya a écrit:
salam,

comme ça tu poura préparer la douwara,le kadid, couper le mouton et le partager (tm)
super quelle bonne idée je suis morte de rire ! ON est pas obliger de faire quelques de super c'est un jour comme un autre c'est le dernier de l'annee , il faut faire le fete le premier , faire des veux, prendre de bonnes resolutions,
p
28 décembre 2006 22:17
perso j'ai rdv avec plusieurs filles en meme temps, je choisirai a la derniere minute laquelle je prends avec moi dans mon benz
e
28 décembre 2006 23:40
Citation
im€ne a écrit:
Est ce que c'est haram de fêter le nvl an ?????

on va mettre des haram partout, hein?! ca commence a devenir un peu lourd à forceAngel
e
28 décembre 2006 23:41
Citation
ephenea a écrit:
Citation
im€ne a écrit:
Est ce que c'est haram de fêter le nvl an ?????

on va mettre des haram partout, hein?! ca commence a devenir un peu lourd à forceAngel
ce lapsus!! meme moi je m'y mets!!

je voulais dire ARRETER de mettre des haram!
p
29 décembre 2006 00:31
bientôt ce sera hram de poster ici je te jure pfffff
r
29 décembre 2006 00:36
Citation
im€ne a écrit:
Est ce que c'est haram de fêter le nvl an ?????

non c'est triste, une année de passée sad smiley comme dis ma maman yawning smiley
a
29 décembre 2006 02:48
Citation
im€ne a écrit:
Je n'ai rien prévu à faire, je vais le passer dvt ma tv à regarder ARTHUR 120 min de bohneur et vous ?


Je n'aime pas sortir le soir et je ne vois pas ou allé surtout que mes parents me laisseront pas aller à PARIS donc ce sera chez moi inchaala


Suis je la seule dans ce cas ?



T'inquiète tu n'es pas la seule dans ce cas !! smiling smiley
w
29 décembre 2006 05:07
Citation
im€ne a écrit:
Est ce que c'est haram de fêter le nvl an ?????


CE QUI EST HARAM, C EST REGARDER ARTHUR Censored
k
29 décembre 2006 08:33
Non ,une fete n'es pas haram .on a bien feté avec les juifs qaund ils etaient parmis nous..ça c'est du wahabisme et non de l'islam
M
29 décembre 2006 17:41
Citation
im€ne a écrit:
Je n'ai rien prévu à faire, je vais le passer dvt ma tv à regarder ARTHUR 120 min de bohneur et vous ?


Je n'aime pas sortir le soir et je ne vois pas ou allé surtout que mes parents me laisseront pas aller à PARIS donc ce sera chez moi inchaala


Suis je la seule dans ce cas ?

cette année ca sera pas un réveillon comme les autres: c'est pas 120 minutes de bonheur qu'il y aura mais les enfants du 31!!!!!!!!!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley

lol!!!(tm)
n
30 décembre 2006 15:43
angry smileysi y'a un musulman ce jour là qui sort faire la fête ma fih chi rebah regarde aujourd'hui ils ont pendu sadam en plein jour de laid les gouar ont-il respecter cela non! pendant le ramadan nos fréres et soeurs ce font tuer et martyriser en pleine guerre dans les pays arabes!Et vous parler de leur nouvelle ans! honnétement j'en suis déçu est choquer que celui qui ira fêter leur fête à eux ne vient plus parler de principe religieux!
n
30 décembre 2006 15:47
Honnétement à leur jour de nouvelle ans il devrait y avoir un attentat partout dans les pays occidentaux pour le manque de respect à nos fête et tradition!alors la vous verrez eux comment ils réagirons comment il se soutienne prenner exemple sur eux est ce qu'eux fête la fête de laid? non est ce qu'eux fête le jour de la naissance de notre prophéte? non alors arréter svp on dit pas que c'est haram mais soyez solidaire entre frére quand même ne fuse qu'un minimum
0
30 décembre 2006 15:55
Salam Nadilouna !!

Modifie ton message stp !! Je ne veut pas jouer au modérateur !! Mais bon modere tes paroles quand meme car c'est de l'incitation ce que tu dit !!

A bon entendeur bien sur !!

Maintenant c'est vrai que ce qu'ils ont fait est odieux !! Et c'est Mondial la !!

Les paroles ne nous servent a rien !! Priez Allah !!
30 décembre 2006 18:03
salam momo695,

faut pas faire attention aux propos de certains provocateurs, il y a des personnes qui s'enregistrent sous des noms musulmans, mais c'est des purs kuffars (obscurantistes pour les incultes).

poser la question genre "est-ce que c'est haram de porter des chaussettes?" ou réagir en disant "faut tout brûler" n'est pas de l'apanage des habitués du forum.

le mieux est d'avertir notre gentil modérateur.
S
31 décembre 2006 20:41
Assalamou 'Alaykoum

Une verité reste une verité fi Din feter le nouvel an noel et compagnie c' est purement haram donc si ça derange des mecreants qui se font passer pour des musulmans qui denigrent leurs religions pour faire passer leurs messages d' incroyance cela ne change rien à la realite.
Donc pour le musulman qui ne savait pas et bien oui cela fait partie d' un rite des koufars qui ne fait nullement partie de notre pratique. Les croyants qui sont actuellement au pelerinage MACHAALAH ne se soucient pas de feter le nouvel an mais se soucient plutot du pardon de leurs peches. Nul sait quand la mort le surprendra donc accrochons nous à l' anse la plus solide. Le jour ou l ange de la mort saisira mon ame InchaAllah se sera pendant que je serais dans une situation halal et pas dans le haram dans une boite de nuit ou autre endroit ou autre situation.
Qu' Allah Ta 'Ala me guide et guide les muslimins. Amin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook