Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE 31 décembre
s
1 janvier 2007 22:23
Citation
polémik a écrit:
perso j'ai rdv avec plusieurs filles en meme temps, je choisirai a la derniere minute laquelle je prends avec moi dans mon benz

eye popping smiley
s
1 janvier 2007 22:25
Citation
radia17 a écrit:
Citation
im€ne a écrit:
Je n'ai rien prévu à faire, je vais le passer dvt ma tv à regarder ARTHUR 120 min de bohneur et vous ?


Je n'aime pas sortir le soir et je ne vois pas ou allé surtout que mes parents me laisseront pas aller à PARIS donc ce sera chez moi inchaala


Suis je la seule dans ce cas ?

cette année ca sera pas un réveillon comme les autres: c'est pas 120 minutes de bonheur qu'il y aura mais les enfants du 31!!!!!!!!!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley

lol!!!(tm)

JPREFERAIS 120 MINUTES DE BONHEUR

CE SOIR G PA PU REGARDER AVEC MA FAMILLE CAR CA TOURNE VITE AU VULGAIRE ET LA ON A FAIS UN BOND EN MEME TEMPS POUR RECHERCHER LA TELECOMMANDE C DOMMAGE
M
2 janvier 2007 15:19
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
im€ne a écrit:
Je n'ai rien prévu à faire, je vais le passer dvt ma tv à regarder ARTHUR 120 min de bohneur et vous ?


Je n'aime pas sortir le soir et je ne vois pas ou allé surtout que mes parents me laisseront pas aller à PARIS donc ce sera chez moi inchaala


Suis je la seule dans ce cas ?

cette année ca sera pas un réveillon comme les autres: c'est pas 120 minutes de bonheur qu'il y aura mais les enfants du 31!!!!!!!!!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley

lol!!!(tm)

JPREFERAIS 120 MINUTES DE BONHEUR

CE SOIR G PA PU REGARDER AVEC MA FAMILLE CAR CA TOURNE VITE AU VULGAIRE ET LA ON A FAIS UN BOND EN MEME TEMPS POUR RECHERCHER LA TELECOMMANDE C DOMMAGE


moi je regarde meme pas, j'aime pas trop ce genre d'émission, ils disent "on tenait tous (les animateurs, invités...) à passer le réveillon avec vous, alors qu'en fait l'émission est enregistré depuis le mois de novembre, et eux passent le réveillon à l'étranger, au ski....!!!pffffffffffffangry smiley
2 janvier 2007 15:23
Citation
muslimachelha a écrit:



JPREFERAIS 120 MINUTES DE BONHEUR

CE SOIR G PA PU REGARDER AVEC MA FAMILLE CAR CA TOURNE VITE AU VULGAIRE ET LA ON A FAIS UN BOND EN MEME TEMPS POUR RECHERCHER LA TELECOMMANDE C DOMMAGE


mdrrgrinning smileygrinning smiley TROPs vrai en plusClap vie le télé seul, dans ses momentsAngelClap

yavait des scénes un peu hum hummevilClap

dommage pour une émission de 20h50eye rolling smiley mais o fond, sété trop top déliregrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
2 janvier 2007 15:58
Citation
nadilouna a écrit:
Honnétement à leur jour de nouvelle ans il devrait y avoir un attentat partout dans les pays occidentaux pour le manque de respect à nos fête et tradition!alors la vous verrez eux comment ils réagirons comment il se soutienne prenner exemple sur eux est ce qu'eux fête la fête de laid? non est ce qu'eux fête le jour de la naissance de notre prophéte? non alors arréter svp on dit pas que c'est haram mais soyez solidaire entre frére quand même ne fuse qu'un minimum

Franchement c'est honteux de dire qu'il faut faire des attentats pour tuer des inocents..tu es sûr que l'islam te permet de faire ça?!!
l'histoire de Saddam, tout le monde était choqué, musulman comme occidentaux, si y'en a qui veulent faire les malins, ils reglent leur comptes avec Bush, pas des inocents..
une derniére chose pr celui qui se demande pourquoi les occientaux fêtent pas l'anniversaire de notre prophéte (SAW), tout simplement c'est parce qu'ils croient pas à notre prophéte, alors que les musulmans sont censé normalement croire à tout les prophétes (jésus, mouis, mohamed, abraham, ....)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook