Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décapitations: selon CBS, elles ont été tournées en studio
19 septembre 2014 19:09
Décapitations de journalistes : pour la chaîne CBS, elles ont été tournées en studio


Reportage de la chaîne étasunienne CBS 4 de Denver (Colorado) sur les décapitations des journalistes James Foley et Steven Sotloff par « l’État islamique » :




Pas sur Bfm mais sur [www.egaliteetreconciliation.fr]
B
19 septembre 2014 19:32
Citation
Salladin1 a écrit:
Décapitations de journalistes : pour la chaîne CBS, elles ont été tournées en studio


Reportage de la chaîne étasunienne CBS 4 de Denver (Colorado) sur les décapitations des journalistes James Foley et Steven Sotloff par « l’État islamique » :





Pas sur Bfm mais sur [www.egaliteetreconciliation.fr]

pourquoi pas, moi ce que je retiens c'est la cruauté de cet acte qu'il oit mis en scène dans la nature ou en studio.
p
19 septembre 2014 19:36
perso , au risque de choquer certains , je ne donne aucune crédibilité a ces vidéos ...
trop louches pour moi.
i
19 septembre 2014 20:24
toujours les mêmes rumeurs de déni, pareils que les juifs au liban ou à Gaza....même propagande ...Are you crazy
نُفيَ مَدى الحَياةِ
19 septembre 2014 20:47
Ca été tourné chez Bénichou dans Ie néguev
19 septembre 2014 21:22
Citation
ismail.is.cool a écrit:
toujours les mêmes rumeurs de déni, pareils que les juifs au liban ou à Gaza....même propagande ...Are you crazy

c'est a dire?
B
19 septembre 2014 21:25
Citation
idbel a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
toujours les mêmes rumeurs de déni, pareils que les juifs au liban ou à Gaza....même propagande ...Are you crazy

c'est a dire?

faut arrêter les c....ries là ça devient carrément déplacé!!!

c'est les feujs qui ont massacré ce type ben voyons et les djihadistes c'est une invention des amerlocks??
oh là arrêtez le délire maintenant!!!
19 septembre 2014 21:28
Citation
BelGoul77 a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
toujours les mêmes rumeurs de déni, pareils que les juifs au liban ou à Gaza....même propagande ...Are you crazy

c'est a dire?

faut arrêter les c....ries là ça devient carrément déplacé!!!

c'est les feujs qui ont massacré ce type ben voyons et les djihadistes c'est une invention des amerlocks??
oh là arrêtez le délire maintenant!!!

pourquoi tu t'excite tout seul toi? je parle a ismail, je lui demandais de quoi il parle quand il ecrit "pareil que les juifs au liban ou a gaza", parce que j'ai pas compris de quoi il parle...
respire un coup ca fait du bien!
i
19 septembre 2014 21:31
je disais que les extrémistes qui veulent justifier leurs actes, quelqu'ils soient , juifs, chrétiens, musulmans...., emploient les mêmes méthodes, une propagande puante !
نُفيَ مَدى الحَياةِ
19 septembre 2014 21:32
Citation
ismail.is.cool a écrit:
je disais que les extrémistes qui veulent justifier leurs actes, quelqu'ils soient , juifs, chrétiens, musulmans...., emploient les mêmes méthodes, une propagande puante !

ah ok, je comprends mieux ce que tu voulais dire! merci
19 septembre 2014 21:41
Citation
BelGoul77 a écrit:
faut arrêter les c....ries là ça devient carrément déplacé!!!

c'est les feujs qui ont massacré ce type ben voyons et les djihadistes c'est une invention des amerlocks??
oh là arrêtez le délire maintenant!!!

En tout cas, ca profite pas aux musuImans du monde....j'ai une question au standart :

A qui profite Ie crime ?

-13 ans apres Ie 11/09....A qui ceIa a profité ?

- Pourquoi ces types de kaida, EI...n'attaque jamais aZraeiI ? Pourtant 3 eme Iieu saint de I'isIam ................occupée

On peut se poser des questions
i
19 septembre 2014 21:43
Citation
Salladin1 a écrit:
Citation
BelGoul77 a écrit:
faut arrêter les c....ries là ça devient carrément déplacé!!!

c'est les feujs qui ont massacré ce type ben voyons et les djihadistes c'est une invention des amerlocks??
oh là arrêtez le délire maintenant!!!

En tout cas, ca profite pas aux musuImans du monde....j'ai une question au standart :

A qui profite Ie crime ?

-13 ans apres Ie 11/09....A qui ceIa a profité ?

- Pourquoi ces types de kaida, EI...n'attaque jamais aZraeiI ? Pourtant 3 eme Iieu saint de I'isIam ................occupée

On peut se poser des questions



ça profite aux islamistes qui se propagent comme la peste dans le monde arabe.....Heu
نُفيَ مَدى الحَياةِ
19 septembre 2014 21:50
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Salladin1 a écrit:
Citation
BelGoul77 a écrit:
faut arrêter les c....ries là ça devient carrément déplacé!!!

c'est les feujs qui ont massacré ce type ben voyons et les djihadistes c'est une invention des amerlocks??
oh là arrêtez le délire maintenant!!!

En tout cas, ca profite pas aux musuImans du monde....j'ai une question au standart :

A qui profite Ie crime ?

-13 ans apres Ie 11/09....A qui ceIa a profité ?

- Pourquoi ces types de kaida, EI...n'attaque jamais aZraeiI ? Pourtant 3 eme Iieu saint de I'isIam ................occupée

On peut se poser des questions



ça profite aux islamistes qui se propagent comme la peste dans le monde arabe.....Heu

Ah bon ? iIs sont combien ?

Je sais que Ies juifo sioniste se battent à chaque seconde pour exister...
i
19 septembre 2014 21:56
juifs extrémistes, chrétiens extrémistes, musulmans extrémistes, même combat, nous amener au chaos ....smoking smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
19 septembre 2014 22:00
Citation
ismail.is.cool a écrit:
juifs extrémistes nous amener au chaos ....smoking smiley

Non seuIement juifs extrémistes et sionistes .

Avant création d' iZraeiI , y avait pas de probIeme.
p
20 septembre 2014 15:04
oulà , les gars ca rigole pas ici .

@BelGoul77 :ce que je veux dire, personnellement , je ne comprends pas tout dans cette série de vidéos de massacres de journalistes par un bourreau avec un accent londonien, qui commet son crime avec un mini sabre , dans un lieu impossible à définir ... et ou il n y a pas de sang sur la scène du crime. ( j'ai peut être regardé trop de série)

Et suite à ca, une méga intervention militaire pour encore en finir avec ce qui reste de ce pauvre pays rangé par le désordre et le terrorisme ....suite à une première intervention ou on nous a clairement menti , en disant que l'Irak est en rapport avec Alkaida , et que ce pays a des armes chimiques..... : le plus gros mensonge de l'ère moderne.

Donc pour cette série , tu conviens que les personnages sont tous anglais, ils auraient pu tourner en Angleterre leur histoire, et l'appeler "Petits meurtre entre anglais"

je sais , j'exagère... mais y a du vrai
a
21 septembre 2014 03:09
Salam,

Étonnant, oui. Plus une question de mise en scène. Plus soignée que ce que les Arabes nous habituaient dans le 7ème art... Terminé les vidéos crades dont raffolaient tous les déviants, au son atroce, à l'image mal cadrée !

- "L’art est la belle représentation d’une chose et non la représentation d’une belle chose". disait Kant.

Mais ici, ce n'est plus de l'art. Comme l'a révélé un observateur, c'est la première fois qu'un force visant une place de mandarin sur Terre, use d'une telle propagande ! Et pourtant cette époque, nihiliste, offre les plus grands crimes de l'histoire humaine.

Oui, une pissotière. Comme d'habitude.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook