Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décapage cheveux
S
3 juillet 2013 21:18
Salam wa ahlikoum,

J'aimerais savoir qui à déjà fait un décapage capillaire et qu'en est t' il ? abîme t'il les cheveux ? y' à t' il d'autre alternative pour retirer sa coloration foncé sans les agresser ?

Barak'Allah ou fikoum
P
3 juillet 2013 23:43
Oui ça abîme forcément
S
4 juillet 2013 15:19
J'aimerais savoir si il n'y avais pas une autre alternative pour passer du foncé au clair ?
m
4 juillet 2013 21:50
Moi à un moment je me colorer les cheveux en noir, moi qui à la base suis blond foncé, lorsque j-ai voulu repasser du noir au blond foncer, j'ai galérer.
Déjà choisie un bon salon, puis opte plutôt pour un dégommage plutôt qu'un décapage, c'est moins agressif.
Pour finir fait toi faire un L B peu de temps après, histoire de réparer un peu.
S
4 juillet 2013 23:15
Merci, pour tes bon conseil, abîmer mes cheveux c'est ma hantise je n'ose pas passer le cap mais je me renseignerais auprès de mon coiffeur pour le gommage capillaire en espérant que tout le noir partira, et le lissage brésilien j'y avais pas penser du tout mais franchement c'est parfait pour les soigner!! merci beaucouppp lol
P
5 juillet 2013 22:19
Tu connais pas l'huile d'olive la camomille etc?
S
8 juillet 2013 11:24
l'huile d'olive si, mais l'huile de camomille non je ne connais pas et je ne connais pas non plus ses vertu, moi j'utilise de temps en temps l'huile de ricin apparemment c'est bon pour les cheveux sec
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook