|
Mode & beauté
Décapage
Auteur: samiya21
Date: le 30 mai 2009 à 14h46
Hier je suis aller chez le coiffeur j'en ai eu pour 50€, elle m'a fais une couleur sans passé par le décapage, et je suis un peu déçue car la couleur n'es pas uniforme.
J'aurai voulu qu'elle me décape et qu'ensuite elle applique la colo l'avez vous déjà fais ? pourquoi les coiffeur ne veulent pas passer par le décapage si nos cheveux ont déjà subie une colorations permanente? Re: Décapage
Auteur: nah
Date: le 30 mai 2009 à 14h52
Salam
Je lai fait a ma soeur ya même pas une semaine (c elle ki a eu l'idée ) elle a acheté une décoloration + la couleur (quel voulais )
Jai appliqué la décoloration elle la laissé 2Omin puis apres sa jai appliqué la couleur é le résutat est
car 2mois avant elle avait apllique la mm couleur mais le résultat n etais pas sorti
Par contre la toi je te dit attendre un peu car tu viens juste de faire une couleur! ***Nadia Casawia***![]() Re: Décapage
Auteur: lamyaâ
Date: le 30 mai 2009 à 14h57
Franchement le décapage c a déconseiller, ça abime trop les cheveux. Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Décapage
Auteur: samiya21
Date: le 30 mai 2009 à 15h05
oui j'ai déjà essayer la décoloration j'avais les cheveux oranges
c'est la cata et même quand on applique une couleur après ça reste orange Re: Décapage
Auteur: nah
Date: le 30 mai 2009 à 15h32
Eugene color tu applique est tu regarde sur la boite c ecrit 30min ma soeur l'a laissé entre 10et 20min ***Nadia Casawia***![]() Re: Décapage
Auteur: divania
Date: le 30 mai 2009 à 23h30
rien que le mot "décaper" fait peur ça veut déjà tout dire Re: Décapage
Auteur: salma84
Date: le 31 mai 2009 à 15h24
salam
je n'aie jamais décaper mes cheveu, je suis contre, j'ai des copies qui l'ont fait et depuis je suis rien que d'y penser
le decapage est utilisé si tu es brune et que tu veux devenir blonde, il me semble, allah oualem perso, je le déconseille, trop agressifs pr les cheveux, il y à aussi risque d'allergies ![]() |