Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le decalage entre ce que l'on veut...
1 novembre 2016 00:35
Entre ce que je rechercherais et le genre d'homme que je trouve attirant, non, il ne me semble pas. En même temps je ne suis pas facilement attirée, ma raison a toujours eu une poigne de fer sur mes hormones ptdr Aussi pour tout dire j'ai une sorte d'idéal (je ne parle pas de physique mais plus d'attitude et de caractère) et je ne croise pas beaucoup d'hommes qui lui arrivent à la cheville. Donc voilà, la réponse est non aux deux questions.
L
1 novembre 2016 00:41
Bah c'est un problème de maturité l'histoire du bad boy, ça fini par passer. Celles pour qui ça ne passe pas finissent pas bien et sont des femmes malheureuse et à problèmes.
T
1 novembre 2016 00:44
Aleykoum salam
Oui complètement , je veux qqun qui me ressemble en théorie mais je suis attirée que par des gens complètement différent ....
1 novembre 2016 00:46
Je ne suis pas du tout d'accord. Dire que les hommes intelligents sont en général "boutonneux, timides et introverti" est archi-faux, ça relève davantage du cliché. Il est vrai qu'il existe une part de gens intelligents qui sont conformes à ton modèle, mais cette part est loin de pouvoir constituer une majorité... Il faut commencer par se défaire de certains préjugés pour avoir la crédibilité de donner une critique fiable.


Citation
Siyham a écrit:
Bon j'avoue j'ai généraliser un peu... Mon ex fiancé n'étais pas con du tout. Mais appars lui j'ai connu que des hommes narcissiques, orgueilleux, matcho,... Etc.
Je pense qu'inconsciemment je suis attiré par ce genre d'hommes. Peut être que j'aime les hommes intelligents et cultivés mais vu qu'ils sont souvent boutonneux, timides et introverti j'ai peur de m'ennuyer.
Du coup je suis toujours attirée par les hommes sur d'eux mais pas toujours très intelligents.
Voilà ma théorie mdr
l
1 novembre 2016 00:51
C a dire? Tu es attirée par quelle catégorie d'hommes? Et qu'est ce que t'attires?
Citation
Tricountente a écrit:
Aleykoum salam
Oui complètement , je veux qqun qui me ressemble en théorie mais je suis attirée que par des gens complètement différent ....
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
1 novembre 2016 00:52
Oulala on va se calmer Cunego je ne juge personne, je donne mon avis sur ce que j'ai pu remarquer.
Et si tu me dit que la majorité des hommes trés intelligents sont extravertis, sur d'eux et font attention à leur image c'est qu'on ne vis pas dans le même monde.

Si tu t'es senti visé, je m'en excuse.
Citation
Cunego a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord. Dire que les hommes intelligents sont en général "boutonneux, timides et introverti" est archi-faux, ça relève davantage du cliché. Il est vrai qu'il existe une part de gens intelligents qui sont conformes à ton modèle, mais cette part est loin de pouvoir constituer une majorité... Il faut commencer par se défaire de certains préjugés pour avoir la crédibilité de donner une critique fiable.
l
1 novembre 2016 00:56
Nan moi les soi disant bad boy ca a jamais été mon délire moi c tt le contraire lool mais o final ca colle pas nn plus
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
T
1 novembre 2016 00:56
Ben j'aime bien les renois, comme moi, et j'attire les Magrhebins (je dis pas ça pour dénigrer qui que ce soit ).
Citation
leilamalabarr a écrit:
C a dire? Tu es attirée par quelle catégorie d'hommes? Et qu'est ce que t'attires?
1 novembre 2016 00:56
Je veux me poser mais paradoxalement je ne suis pas très attiré par les femmes qui sont très bien dans leur peau
Au contraire, pour moi une fille qui a eu une enfance malheueuse est plus attirante ^^'

C'est assez con comme préférence, mais l'idée d'être celui qui pansera ses plaies m'est très agréable ^^'

Ce serait ma façon d'être unique aux yeux d'une femme je suppose smiling smiley

Ya aussi le fait que je suis du genre à chercher les problèmes, ça doit jouer un peu xD
Citation
leilamalabarr a écrit:
Qu'est ce que tu veux alors ? est ce qu'il a une diff entre ce que tu veux et ce vers quoi tu es attiré spontanément ?
A
1 novembre 2016 00:57
Salam

Et même si tu attirais le monde entier..



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/11/16 02:37 par Nahla-toun.
1 novembre 2016 00:59
"Nous on a le beurre, l'argent du beurre et toutes les beurettes" whistling smiley

Bon ça y'est je vais l'avoir dans la tête toute la nuit --"
Citation
MisterMakarov a écrit:
Vous voulez le beurre et l'argent du beurre grinning smiley
Z
1 novembre 2016 01:22
Je veux A, je suis attiré par A, j'attire B.
l
1 novembre 2016 01:33
Detaille un peu, a quelles catégories appartiennent a et b?

Citation
Zane a écrit:
Je veux A, je suis attiré par A, j'attire B.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/16 01:37 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
1 novembre 2016 01:35
Bon j'avoue que si tu veux qu'un renoi c problématique lool
Et niveau personnalité pareil ils correspondent pas a ce que tu cherches?
Citation
Tricountente a écrit:
Ben j'aime bien les renois, comme moi, et j'attire les Magrhebins (je dis pas ça pour dénigrer qui que ce soit ).
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
T
1 novembre 2016 01:42
Si si,après ca dépend chaque personne, c'est pas l'origine qui change la personnalité.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Bon j'avoue que si tu veux qu'un renoi c problématique lool
Et niveau personnalité pareil ils correspondent pas a ce que tu cherches?
Z
1 novembre 2016 01:44
A= La fille maghrébine musulmane lambda, bien dans sa peau, qui fait un truc de sa vie et dans ma tranche d'âge.

B=Souvent des femmes plus agées que moi, des femmes qui n'ont pas la même vision de la religion que moi ( On en a déjà parlé ), pas toujours des maghrébines ( C'est souvent des black ou des fr ), des meufs branchées rock etc ... Bref, pas toujours mon délire quoi.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Detaille un peu, a quelles catégories appartiennent a et b.
T
1 novembre 2016 01:48
Mdrrrr c'est des Cougars celles que tu attires ptdr
Citation
Zane a écrit:
A= La fille maghrébine musulmane lambda, bien dans sa peau, qui fait un truc de sa vie et dans ma tranche d'âge.

B=Souvent des femmes plus agées que moi, des femmes qui n'ont pas la même vision de la religion que moi ( On en a déjà parlé ), pas toujours des maghrébines ( C'est souvent des black ou des fr ), des meufs branchées rock etc ... Bref, pas toujours mon délire quoi.
Z
1 novembre 2016 01:52
Cougar, abuse pas. ptdr

Ben il y a quelques temps, ça ne me déranger pas tant que ça d'épouser une femme plus agées que moi ... Mais depuis peu, je commence à croire que c'est une mauvaise idée, donc oui, c'est problématique d'attirer souvent des femmes plus agées que moi. :/
Citation
Tricountente a écrit:
Mdrrrr c'est des Cougars celles que tu attires ptdr
T
1 novembre 2016 01:58
Pourquoi une mauvaise idée? A cause de l'horloge biologique ?
Citation
Zane a écrit:
Cougar, abuse pas. ptdr

Ben il y a quelques temps, ça ne me déranger pas tant que ça d'épouser une femme plus agées que moi ... Mais depuis peu, je commence à croire que c'est une mauvaise idée, donc oui, c'est problématique d'attirer souvent des femmes plus agées que moi. :/
C
1 novembre 2016 02:03
T'as quel âge ?
Pourquoi c une mauvaise idée ?
Citation
Zane a écrit:
Cougar, abuse pas. ptdr

Ben il y a quelques temps, ça ne me déranger pas tant que ça d'épouser une femme plus agées que moi ... Mais depuis peu, je commence à croire que c'est une mauvaise idée, donc oui, c'est problématique d'attirer souvent des femmes plus agées que moi. :/
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook