|
Voyages & vacances
Décalage ! ! !
Auteur: angelo
Date: le 25 juin 2007 à 21h27
Salam , dés votre sortie du bateau ou avion , et qu'on aperçois la vie Marocaine :
les charettes/les vendeur de cigarette/les cireurs/les mendiants/les odeurs/la boulice : Quest-ce qui vous viens à l'esprit tout de suite ! ! ! Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Décalage ! ! !
Auteur: corsy
Date: le 25 juin 2007 à 21h31
Citer:machine a remonter le temps Re: Décalage ! ! !
Auteur: meyna
Date: le 25 juin 2007 à 21h32
la seule chose qui me vient à l'esprit c'est de quitter cette .... de douane et d'aller manger du bon mechoui
hum!!!le mechoui Re: Décalage ! ! !
Auteur: KENZARELL
Date: le 25 juin 2007 à 21h35
Moi j'adooooooooore enfin mon pays ... KENZARELL Bilal mon bébé je ne t'oublierai jamais Re: Décalage ! ! !
Auteur: casaoui/parisien
Date: le 25 juin 2007 à 21h42
le kiff.... chez moi!!!! Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS Re: Décalage ! ! !
Auteur: Ifnien
Date: le 25 juin 2007 à 21h52
Ce qui me vient à l'esprit : Enfiiiiiin , je vais pouvoir prendre le temps de vivre ..... Re: Décalage ! ! !
Auteur: yassinedu93
Date: le 25 juin 2007 à 22h36
J'ai plus besoin de ma montre (tm) Re: Décalage ! ! !
Auteur: dijam212
Date: le 26 juin 2007 à 00h52
la seul ki me vient a l'esprit c'est: ahh! rechoua ou choua c bon dkhelt al bled!! ![]() Re: Décalage ! ! !
Auteur: Hninti
Date: le 26 juin 2007 à 01h11
copier coller!!!
vive le maroc je dis!!!(tm) Re: Décalage ! ! !
Auteur: leila_nkin
Date: le 26 juin 2007 à 01h17
quelle bonne odeur, quels beaux bruits!! quelle belle ambiance!! ca sens le maroc, mon pays, enfin arrivée hamdullah, que du bonheur!! Re: Décalage ! ! !
Auteur: lamyaâ
Date: le 26 juin 2007 à 01h27
je me dit oh c mon pays le maroc, ceux qui crois que je suis une blinder,lol Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Décalage ! ! !
Auteur: salwa26
Date: le 26 juin 2007 à 08h32
moi aussi une fois la bas je me sent chez moi Re: Décalage ! ! !
Auteur: allyzea
Date: le 26 juin 2007 à 09h42
je me dit : "hamdullah enfin arrivée depuis le temps que j'attendais ce moment !!!!!!!!!!" Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien Si tu possède peu, donne de ton cœur. Re: Décalage ! ! !
Date: le 26 juin 2007 à 10h49
Citer: Tout d'abord , quand je vois ça , je pense à la misére de mon pays , puis ensuite au vacances ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Décalage ! ! !
Auteur: Mme Brunette
Date: le 26 juin 2007 à 11h43
je me dis allah y3ewenhoum et mmmmmmmmmmmmmmm enfin mon pays Re: Décalage ! ! !
Auteur: alisse
Date: le 26 juin 2007 à 12h57
je dit allaah kel belle odeur de mon pays..j ai les larmes aux yeux...il nous a monquer,c est fini de corir enfin les vacances....lol(tm) Re: Décalage ! ! !
Auteur: Lenno
Date: le 26 juin 2007 à 13h44
Toute mon enfance qui revient: les glaces (labani ), les récréations mouvementées à l'école, le "copiage" sur le meilleur en maths, les matches de foot interminables à la plage..., les coups de boule pour défendre les plus petits
Le bruit, les odeurs...J'ai beaucoup mais l'ambiance "Maroc" est UNIQUE Re: Décalage ! ! !
Auteur: Sara Tetouania
Date: le 26 juin 2007 à 14h30
Tiens je dois faire reculer ma montre de deux heures!!
Et ensuite enfin le Maroc ahh je t'attends depuis si longtemps... arrive alors le temps de profiter et de prendre du bon temps! (tm) Re: Décalage ! ! !
Auteur: Louby94
Date: le 26 juin 2007 à 15h15
Citer: si je viens en bateau c'est de me poser à un resto ki fait brochette kafta, khrobs o ateï sije viens par l'avion ben cé direct la rigoulade avec mon oncle ki se tape un délire sur ma face parceque je parle l'arabe maaouj en plsu que j'essaye de le vanner voyez le tableau puis apres dhar j'habite à 5 min de l'aéoport ménara marrakech et le délire cé que j'habite aussi à 5 min de l'aéroport de Paris Orly cé top _________________________ Loulou la force trankilou _________________________ Re: Décalage ! ! !
Date: le 15 juillet 2007 à 12h24
Suivant/e ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Décalage ! ! !
Auteur: tranchederepos
Date: le 15 juillet 2007 à 13h34
je me dis ces gens là ils ont la joie de vivre, ils sont heureux, ils sont comblés, ils savent dire hamdoulah !!!!!!!!!
et je dis aussi hamdoulah bien arrivée ! J'ai une mauvaise habitude ![]() et je m'en fou royalement de tout le monde qui peut me regarder et avec qui je suis même avec des collegues pour un déplacement pour aller au bled, je me dis j'ai rien à cirer lolll c'est une habitude que j'ai donc je la garde mdrrrrrrrr dés que j'arrive je descends et je fais une boussa avec ma main à la terre du maroc avec un mélange de joie et d'émotion de mon payyyyyyys le MAROOOOOOOOOC lolllll
LE MAROC je t'aime dima dima (tm)
Citer: Re: Décalage ! ! !
Auteur: lamyaâ
Date: le 15 juillet 2007 à 14h25
ma maman elle la oci fait le truc que tu fait tranchederepos, elle na pas pu aller pendant 10 ans o maroc et des quelle et arriver la bas elle a embrasser le sol, moi je la regarder et je li dit willi willi maman la honte, elle c mis a pleuré des quelle a sentie l'odeur de sa terre natal, et le refait a chaque fois Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Décalage ! ! !
Auteur: tranchederepos
Date: le 15 juillet 2007 à 15h43
j'ai les larmes aux yeux hbiba
j'ai appris une chose on doit faire ce qu'on a envie de faire !!!!! si ca lui procure des sentiments nostalgiques au pays laisse là faire !!!!! je te dis moi même en campagnie des gens de boulot ou des gaouris je m'en fou ! c'est mon pays et j'embrasse le sol comme je veux mais je le fais dés que le premier pied attérit sur le sol marocain waaaaawwww et quel sentiment (tm) lolllllllll je m'en fou de la hachmaaaaaaa c'est pas une hachma ca !!!!
Citer: Re: Décalage ! ! !
Auteur: rhislene
Date: le 15 juillet 2007 à 15h56
dima dima maroccccccccc....
je me sens bien.... un dépaysement totale et ca fait du bien ![]() Re: Décalage ! ! !
Auteur: hotboy
Date: le 16 juillet 2007 à 14h30
Moi je me demande : y a t'il un marda dans le coin ?
Ah Marda ce personnage qui descend de Douare qui ne parle que "Laroubia" et qui sent encore les vaches et les moutons. Marda cette création de répression et ne sait manier que l'hraoua, cet inventeur de Rach'oua Et Oui je suis nostalgique, il faut le soldat "Marda" Merci à tous ceux qui ont pu collaborer à cette invention, Merci encore Re: Décalage ! ! !
Auteur: aghua
Date: le 16 juillet 2007 à 15h44
salem,
qu'il faut reculer sa montre de 2 heures !!! ![]() Re: Décalage ! ! !
Auteur: salma84
Date: le 16 juillet 2007 à 21h02
Citer:*salam* t'as oublié les sacs noir et cette odeur que le monde entier nous envie je me dis ahhhhh bladiiiiiiiiii Re: Décalage ! ! !
Date: le 19 juillet 2007 à 01h52
Citer: Excellent ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... |