chargement... Louby94 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 26 juin 2007 15:15 |
Citation
angelo a écrit:
Salam , dés votre sortie du bateau ou avion , et qu'on aperçois la vie Marocaine :
les charettes/les vendeur de cigarette/les cireurs/les mendiants/les odeurs/la boulice :
Quest-ce qui vous viens à l'esprit tout de suite ! ! !
15 juillet 2007 12:24 |

15 juillet 2007 13:34 |

et je m'en fou royalement de tout le monde qui peut me regarder et avec qui je suis même avec des collegues pour un déplacement pour aller au bled, je me dis j'ai rien à cirer lolll c'est une habitude que j'ai donc je la garde mdrrrrrrrr dés que j'arrive je descends et je fais une boussa avec ma main à la terre du maroc avec un mélange de joie et d'émotion de mon payyyyyyys le MAROOOOOOOOOC lolllll
Citation
angelo a écrit:
Salam , dés votre sortie du bateau ou avion , et qu'on aperçois la vie Marocaine :
les charettes/les vendeur de cigarette/les cireurs/les mendiants/les odeurs/la boulice :
15 juillet 2007 14:25 |
15 juillet 2007 15:43 |
(tm) lolllllllll je m'en fou de la hachmaaaaaaa c'est pas une hachma ca !!!!
Citation
lamyaâ a écrit:
ma maman elle la oci fait le truc que tu fait tranchederepos, elle na pas pu aller pendant 10 ans o maroc et des quelle et arriver la bas elle a embrasser le sol, moi je la regarder et je li dit willi willi maman la honte, elle c mis a pleuré des quelle a sentie l'odeur de sa terre natal, et le refait a chaque fois
15 juillet 2007 15:56 |
un dépaysement totale et ca fait du bien 
16 juillet 2007 14:30 |
16 juillet 2007 15:44 |

16 juillet 2007 21:02 |
*salam*Citation
angelo a écrit:
19 juillet 2007 01:52 |
Citation
aghua a écrit:
salem,
qu'il faut reculer sa montre de 2 heures !!!

22 juillet 2007 20:28 |
22 juillet 2007 20:32 |
Citation
andoras a écrit:
moi dés que je sort du port , ou de l'avion , et que je vois la vraie réalité du bled , je me rend compte combien nos chaines de television par satellite sont capables de nous montrer sur l'ecran tout a fait le contraire...