|
Amour et sentiments
La décadence des beurettes
Auteur: Rifian84
Date: le 18 mars 2007 à 12h46
Vous le savez certainement il ya énormement de beurettes qui se mari avec des gawri beaucoup plus que chez les garcons, et tout cela sans moral ni foi.
Alors la question que je me pose c'est de savoir si cela est volontaire ou involotaire ? Pourquoi elle préfere les gawri ? Re: La décadence des beurettes
Auteur: Fleur-de-Lys
Date: le 18 mars 2007 à 12h53
Des chiffres, des chiffres !!!!
Peut etre parce qu'en France, il y a plus de Français que de beurs !!! C'est une question de probabilité ![]() Re: La décadence des beurettes
Auteur: omniah
Date: le 18 mars 2007 à 12h54
Tu parles pas de la décadence des marocains tu devrais pourtant.
Les marocaines en générale si elles sont avec des français c'est parce qu'elles ne trouvent pas de marocains sérieux . La plupart des marocains s'amusent avec des blondes et quand il est temps de se marier vont se chercher une fille bien du Maroc Re: La décadence des beurettes
Auteur: lamyaâ
Date: le 18 mars 2007 à 13h03
ouais c claire,dit toi ke peux etre ke c fille la ne sont tombé ke sur des naz ki voulait ke les défloré et ensuite bye bye,le souci c ke parfois les gwer respect + les choix d'une maghrébine,alors k'un rebeu va demandé des chose ke meme ça soeur ne devra pa faire,respecté nous,si tu savait ce kon peux nous dire meme des oreilles se fermeré toute seul,mais bon j'incite pa les rebeux a ce mettre avec des gwers Re: La décadence des beurettes
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 18 mars 2007 à 13h15
Citer: salam elles sont égarées,ou alors mal eduquées,ou alors influencées par les gwers,ou alors elles souffrent du complexe de "l'immigré" et pour en découdre,et se fondre dans la masse "republicaine" elle se casent avec des gwers,mais "arabe" c'est ecrit sur leur front,et dans leurs papiers,donc au fond,le probleme identitaire persiste... allah ister,j'ai une amie, une rifia en plus,et c'est pas la seule...qui vit avec un francais,elle a un gosse,et est meme pas mariée,elle ne peut revenir en corse à cause du deshonneur infligé... mais le pire... c'est que son pere pense qu'elle est partie avec un "rebeu",il ne sait meme pas qu'elle a un petit garçon et qu'en plus elle lui a donné un prenom gwer... le plus triste maintenant,c'est que cette fille,commence a avoir des remords et le retour en arriere est impossible,son "ptit ami" s'occue a peine du gosse,et elle..travaille dur pour subvenir aux besoins de tous... les remords finissent toujours par leur rattraper de toute maniere,quelque soit le moment dans leur existence... allah ister ou safi...que faire dans ces cas là,si ce n'est prier ![]() Re: La décadence des beurettes
Date: le 18 mars 2007 à 13h21
Merci d'avoir répondu, je comprends mieux.
Ces filles prefere la facilité elles dissent qu'avec les gawri c'est plus cool, les gawri sont plus sensible, plus intentionné du moins pour elle. Et leurs enfants arabe ou gawri ? Et la religion dans tout ca ? Re: La décadence des beurettes
Date: le 18 mars 2007 à 13h22
Citer: De part mon travail je le vois, il ya beaucoup plus de beurettes qui se mari avec des gawri. . . Re: La décadence des beurettes
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 18 mars 2007 à 13h29
Citer: salam gawri plus cool???
ah ui mdrrr alors
sincerement je ne vois aucune difference avec un rebeu,desolée.. je prefere de loin un homme qui me ressemble et peut accepter mes craintes du fait que je sois musulmane,un gwer,pour lui,c'est du chinois,alors arretez vos cimagrés,nan mais! Re: La décadence des beurettes
Auteur: FICHTRE
Date: le 18 mars 2007 à 13h36
Citer: Plus terrible encore, je connais même des "beurettes" (expression que je hais mais utilisons là qd même puisque c'est le sujet de ton post) qui se marient avec des juifs (HARAM !!!!), a3oudoubilah imina chaitane i rajim. Tant que le type en question se convertit par amour de Dieu, par conviction honnête religieuse, cela ne cause pas de problème, mais personnellement je n'y crois pas trop
La mode comme tu dis est au mariage avec les gawris, hélas..., mais pourquoi à ton avis ? Parce que sans doute les Marocains du bled sont à déconseiller, tellement ils sont à des années lumière de la mentalité des gens d'ici, si tu vois ce que je veux dire et puis les Marocains qui ont grandi ici, il y a une minorité...qui ne vaut pas un clou et les autres sont à chercher comme une aiguille dans une botte de foin. Mais chacun sa chance, son destin... J'espère que les filles qui se marient avec des gawris se rendent compte de la "bêtise" qu'elles font (dsl de vous choquer) car le problème vient après lorsqu'il y a des enfants dans le couple. Quelle culture, quelle religion... leur transmettre ? Puisque pour ma part, je suis "vieillotte" d'esprit comme on dit, mais jamais je n'accepterai(s) que les enfant(s) aient une autre religion que celle de mes ancêtres... Je ne suis pas d'accord avec tous ces gens qui nous cassent les oreilles avec leur soit-disant laicité, liberté d'éducation blablabla..., ce n'est qd même pas à ces gens de nous dicter notre vie... (laicité pfff, elle est bien belle leur laicité, qui est synonyme d'athéisme et c'est tout. Pour qu'il y ait laicité, il faudrait qu'il nous donne à nous les musulmans, juifs... nos jours fériés aussi et tout le reste). EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX. Re: La décadence des beurettes
Auteur: Bass
Date: le 18 mars 2007 à 13h51
Salam aalikoum
que faites vous des gawri ki sont muslim ![]() Plus rien ne m'étonne Re: La décadence des beurettes
Auteur: lamyaâ
Date: le 18 mars 2007 à 14h00
et ba cela je l'ai respect,je respect tous le monde mais ceux la,quand il nous montre ki sont mieux ke nous ki sont né musulmans,j'ai honte Re: La décadence des beurettes
Auteur: azlaf1980
Date: le 18 mars 2007 à 14h01
et c'est pour bientot les prenom: jean-rachid, mari-salima,abdel-david,......................... Re: La décadence des beurettes
Auteur: Toros Daglari
Date: le 18 mars 2007 à 14h01
Citer: je ne sais pas ce que j'ai de plus qu'un arabe pour lui avoir plu mais je m'en fous royalement Re: La décadence des beurettes
Date: le 18 mars 2007 à 14h03
Citer: Mon post s'adresse a ces beurettes qui se dissent musulmane, pour les autres chacun sa vie, c'est le gawri devient musulman aucun probleme. . . Salam Re: La décadence des beurettes
Auteur: justmoi
Date: le 18 mars 2007 à 14h05
Citer: mais quand bien même, ça t'empêche de vivre? elles rendront leur compte à Dieu comme tout le monde Re: La décadence des beurettes
Date: le 18 mars 2007 à 14h05
Citer: Moi je pense avant tous a la jeunesse marocano-musulmane, et ces beurette qui choissent la décadence sont des inconscientes. Salam Re: La décadence des beurettes
Auteur: peuh
Date: le 18 mars 2007 à 14h08
Citer: on te rétorquera que ce n'est pas pareil, car évidemment, tous les "gwars" non musulmans sont des êtres immoraux, néfastes et pestiférés. si on les considère à un certain degré, il y a quand même des posts assez drôles il faut avouer... Re: La décadence des beurettes
Auteur: ouarzazia
Date: le 18 mars 2007 à 14h10
![]() Citer: ![]() miskinette elle sont égaré , et moi elle me font de la peine
(tm) Re: La décadence des beurettes
Auteur: Bass
Citer: Dans ce cas ton post n'es pas claire imagine que dans un forum "franco français" qqun post la même chose mais à l'envers " nos françaises qui se marie avec ces arabes" tu as vu comment ça sonne
eh bien ton post sonne pareil, sans doute parce qu'il manque des précisions ou bien parce que les termes sont mal choisis. oua Allahoua3lem Plus rien ne m'étonne Re: La décadence des beurettes
Auteur: salma26
Salam
"allah ister,j'ai une amie, une rifia en plus,et c'est pas la seule...qui vit avec un francais,elle a un gosse,et est meme pas mariée,elle ne peut revenir en corse à cause du deshonneur infligé... " =====) Pourquoi dis tu en plus ? les riffiates ne sont-elles pas des filles comme les autres ??? Sont-elles immunisées contre le dévergondage ? "Plus terrible encore, je connais même des "beurettes" (expression que je hais mais utilisons là qd même puisque c'est le sujet de ton post) qui se marient avec des juifs (HARAM !!!!), a3oudoubilah imina chaitane i rajim. " =====) un juif serait encore plus terrible dis tu ??? où est ce que cela est écrit ? Dieu interdit le mariage avec un non musulman point! Il n'y a pas de déclinaison en préférences!! Si tu veux mon avis, la logique voudrait qu'un croyant (juif y compris!!!) serait plus apprécié qu'un nom croyant car au moins ils partageraient l'amour pour Dieu....Puisque nous en sommes maintenant aux sous-jacents Re: La décadence des beurettes
Auteur: kais9
Date: le 18 mars 2007 à 14h11
Citer: parce que les beurs preferent les gawriates Re: La décadence des beurettes
Date: le 18 mars 2007 à 14h12
Salam
Tu as du retard d'au moins une génération déjà, ça l'est déjà : des enfants issus de cette mixité sont aux alentours de la trentaine en âge now alors ton bientôt ???
Citer: Re: La décadence des beurettes
Auteur: kais9
Date: le 18 mars 2007 à 14h14
Citer: nora johnes ... Re: La décadence des beurettes
Auteur: salamab
Date: le 18 mars 2007 à 14h36
yabiladi n'est pas un forum raciste mais presque!!
un gawri c'est pas un chien non???
seul El Lah décidera qi entrera au paradis , et non les "marocains" de yabiladi!! moi je suis 1000% gawria et chacun s'occupe de ses affaires!! Re: La décadence des beurettes
Date: le 18 mars 2007 à 14h38
El lah ?
où as tu vu des gens causer de paradis ? Re: La décadence des beurettes
Auteur: salamab
Date: le 18 mars 2007 à 14h45
vous juger, j'adore yabiladi mais touts les trucs racistes qu'on lit sur les blancs, les français, las gwours... c'est du racisme et de l'intolerance ici on se cache dérriére l'islam pour faire accepter le racisme envers tout ce qui n'est pas marocain, c'est du délire, ya même un post qui demande si se marier à un algérien c'est acceptable!!!
moi je suis française 100%, sans aucunes origines d'un autre pays et aucun membre de ma famille catholique ne jetterais un enfant, un cousin ou autres, parce qu'il se convertit ou raméne un rebeu dans la famille!! je ne généralise pas, excusez si je fais offense à quelqu'un , mais je lis et je constate! les beurettes ne sont pas décadentes, mais intelligentes et essaient de gérer la vie comme elles peuvent, on cherche tous l'amour , le mariage... alors moi je les juge pas , certaines sont courageuses dans leurs choix!! Edité 1 fois. Dernière modification le 18-03-07 14h48. Re: La décadence des beurettes
Auteur: caracteriELLE
Date: le 18 mars 2007 à 15h03
et alors pq decadence jcomprends pas ? décadence par rapport à quoi ? à la tradition arabe qui n'a aucune valeur religieuse ou autre ?
on parle des arabes ? pas des musulmanes non? Re: La décadence des beurettes
Auteur: Toros Daglari
Date: le 18 mars 2007 à 15h15
Citer: tu vis dans quel pays ? Re: La décadence des beurettes
Auteur: petit chat
Date: le 18 mars 2007 à 15h26
Citer: +1
Je commence à en avoir marre du racisme mal placé et des commérages de bistrot ou de cage d'escalier Ce post pue le soufre Heureusement que tu es là Salma pour rectifier les propos déviants ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Edité 1 fois. Dernière modification le 18-03-07 16h04. |