Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La décadence des beurettes
R
18 mars 2007 12:46
Vous le savez certainement il ya énormement de beurettes qui se mari avec des gawri beaucoup plus que chez les garcons, et tout cela sans moral ni foi.

Alors la question que je me pose c'est de savoir si cela est volontaire ou involotaire ?

Pourquoi elle préfere les gawri ?
F
18 mars 2007 12:53
Des chiffres, des chiffres !!!!

Peut etre parce qu'en France, il y a plus de Français que de beurs !!!

C'est une question de probabilité winking smiley
o
18 mars 2007 12:54
Tu parles pas de la décadence des marocains tu devrais pourtant.

Les marocaines en générale si elles sont avec des français c'est parce qu'elles ne trouvent pas de marocains sérieux .
La plupart des marocains s'amusent avec des blondes et quand il est temps de se marier vont se chercher une fille bien du Maroc
l
18 mars 2007 13:03
ouais c claire,dit toi ke peux etre ke c fille la ne sont tombé ke sur des naz ki voulait ke les défloré et ensuite bye bye,le souci c ke parfois les gwer respect + les choix d'une maghrébine,alors k'un rebeu va demandé des chose ke meme ça soeur ne devra pa faire,respecté nous,si tu savait ce kon peux nous dire meme des oreilles se fermeré toute seul,mais bon j'incite pa les rebeux a ce mettre avec des gwers
j
18 mars 2007 13:15
Citation
Rifian84 a écrit:
Vous le savez certainement il ya énormement de beurettes qui se mari avec des gawri beaucoup plus que chez les garcons, et tout cela sans moral ni foi.

Alors la question que je me pose c'est de savoir si cela est volontaire ou involotaire ?

Pourquoi elle préfere les gawri ?


salam

elles sont égarées,ou alors mal eduquées,ou alors influencées par les gwers,ou alors elles souffrent du complexe de "l'immigré" et pour en découdre,et se fondre dans la masse "republicaine" elle se casent avec des gwers,mais "arabe" c'est ecrit sur leur front,et dans leurs papiers,donc au fond,le probleme identitaire persiste...

allah ister,j'ai une amie, une rifia en plus,et c'est pas la seule...qui vit avec un francais,elle a un gosse,et est meme pas mariée,elle ne peut revenir en corse à cause du deshonneur infligé...



mais le pire...


c'est que son pere pense qu'elle est partie avec un "rebeu",il ne sait meme pas qu'elle a un petit garçon et qu'en plus elle lui a donné un prenom gwer...


le plus triste maintenant,c'est que cette fille,commence a avoir des remords et le retour en arriere est impossible,son "ptit ami" s'occue a peine du gosse,et elle..travaille dur pour subvenir aux besoins de tous...


les remords finissent toujours par leur rattraper de toute maniere,quelque soit le moment dans leur existence...


allah ister ou safi...que faire dans ces cas là,si ce n'est priersad smiley
s
18 mars 2007 13:18
Chacun sa vie!
R
18 mars 2007 13:21
Merci d'avoir répondu, je comprends mieux.


Ces filles prefere la facilité elles dissent qu'avec les gawri c'est plus cool, les gawri sont plus sensible, plus intentionné du moins pour elle.


Et leurs enfants arabe ou gawri ?
Et la religion dans tout ca ?
R
18 mars 2007 13:22
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Des chiffres, des chiffres !!!!

Peut etre parce qu'en France, il y a plus de Français que de beurs !!!

C'est une question de probabilité winking smiley

De part mon travail je le vois, il ya beaucoup plus de beurettes qui se mari avec des gawri. . .
j
18 mars 2007 13:29
Citation
Rifian84 a écrit:
Merci d'avoir répondu, je comprends mieux.


Ces filles prefere la facilité elles dissent qu'avec les gawri c'est plus cool, les gawri sont plus sensible, plus intentionné du moins pour elle.


Et leurs enfants arabe ou gawri ?
Et la religion dans tout ca ?


salam


gawri plus cool???Oh


ah ui mdrrr alorseye rolling smiley


sincerement je ne vois aucune difference avec un rebeu,desolée..


je prefere de loin un homme qui me ressemble et peut accepter mes craintes du fait que je sois musulmane,un gwer,pour lui,c'est du chinois,alors arretez vos cimagrés,nan mais!
F
18 mars 2007 13:36
Citation
Rifian84 a écrit:
Vous le savez certainement il ya énormement de beurettes qui se mari avec des gawri beaucoup plus que chez les garcons, et tout cela sans moral ni foi.

Alors la question que je me pose c'est de savoir si cela est volontaire ou involotaire ?

Pourquoi elle préfere les gawri ?


Plus terrible encore, je connais même des "beurettes" (expression que je hais mais utilisons là qd même puisque c'est le sujet de ton post) qui se marient avec des juifs (HARAM !!!!), a3oudoubilah imina chaitane i rajim.
Tant que le type en question se convertit par amour de Dieu, par conviction honnête religieuse, cela ne cause pas de problème, mais personnellement je n'y crois pas trop sad smiley
La mode comme tu dis est au mariage avec les gawris, hélas..., mais pourquoi à ton avis ? Parce que sans doute les Marocains du bled sont à déconseiller, tellement ils sont à des années lumière de la mentalité des gens d'ici, si tu vois ce que je veux dire et puis les Marocains qui ont grandi ici, il y a une minorité...qui ne vaut pas un clou et les autres sont à chercher comme une aiguille dans une botte de foin. Mais chacun sa chance, son destin...
J'espère que les filles qui se marient avec des gawris se rendent compte de la "bêtise" qu'elles font (dsl de vous choquer) car le problème vient après lorsqu'il y a des enfants dans le couple. Quelle culture, quelle religion... leur transmettre ? Puisque pour ma part, je suis "vieillotte" d'esprit comme on dit, mais jamais je n'accepterai(s) que les enfant(s) aient une autre religion que celle de mes ancêtres... Je ne suis pas d'accord avec tous ces gens qui nous cassent les oreilles avec leur soit-disant laicité, liberté d'éducation blablabla..., ce n'est qd même pas à ces gens de nous dicter notre vie... (laicité pfff, elle est bien belle leur laicité, qui est synonyme d'athéisme et c'est tout. Pour qu'il y ait laicité, il faudrait qu'il nous donne à nous les musulmans, juifs... nos jours fériés aussi et tout le reste).
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
B
18 mars 2007 13:51
Salam aalikoum


que faites vous des gawri ki sont muslim perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
18 mars 2007 14:00
et ba cela je l'ai respect,je respect tous le monde mais ceux la,quand il nous montre ki sont mieux ke nous ki sont né musulmans,j'ai honte
a
18 mars 2007 14:01
et c'est pour bientot les prenom: jean-rachid, mari-salima,abdel-david,.........................
T
18 mars 2007 14:01
Citation
Rifian84 a écrit:
Vous le savez certainement il ya énormement de beurettes qui se mari avec des gawri beaucoup plus que chez les garcons, et tout cela sans moral ni foi.

Alors la question que je me pose c'est de savoir si cela est volontaire ou involotaire ?

Pourquoi elle préfere les gawri ?

je ne sais pas ce que j'ai de plus qu'un arabe pour lui avoir plu mais je m'en fous royalement
R
18 mars 2007 14:03
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


que faites vous des gawri ki sont muslim perplexe



Mon post s'adresse a ces beurettes qui se dissent musulmane, pour les autres chacun sa vie, c'est le gawri devient musulman aucun probleme. . .

Salam
j
18 mars 2007 14:05
Citation
Rifian84 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


que faites vous des gawri ki sont muslim perplexe



Mon post s'adresse a ces beurettes qui se dissent musulmane, pour les autres chacun sa vie, c'est le gawri devient musulman aucun probleme. . .

Salam

mais quand bien même, ça t'empêche de vivre?
elles rendront leur compte à Dieu comme tout le monde
R
18 mars 2007 14:05
Citation
Toros Daglari a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
Vous le savez certainement il ya énormement de beurettes qui se mari avec des gawri beaucoup plus que chez les garcons, et tout cela sans moral ni foi.

Alors la question que je me pose c'est de savoir si cela est volontaire ou involotaire ?

Pourquoi elle préfere les gawri ?

je ne sais pas ce que j'ai de plus qu'un arabe pour lui avoir plu mais je m'en fous royalement


Moi je pense avant tous a la jeunesse marocano-musulmane, et ces beurette qui choissent la décadence sont des inconscientes.

Salam
p
18 mars 2007 14:08
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


que faites vous des gawri ki sont muslim perplexe



on te rétorquera que ce n'est pas pareil, car évidemment, tous les "gwars" non musulmans sont des êtres immoraux, néfastes et pestiférés.

si on les considère à un certain degré, il y a quand même des posts assez drôles il faut avouer...
o
18 mars 2007 14:10
thumbs up
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
Vous le savez certainement il ya énormement de beurettes qui se mari avec des gawri beaucoup plus que chez les garcons, et tout cela sans moral ni foi.

Alors la question que je me pose c'est de savoir si cela est volontaire ou involotaire ?

Pourquoi elle préfere les gawri ?


salam

elles sont égarées,ou alors mal eduquées,ou alors influencées par les gwers,ou alors elles souffrent du complexe de "l'immigré" et pour en découdre,et se fondre dans la masse "republicaine" elle se casent avec des gwers,mais "arabe" c'est ecrit sur leur front,et dans leurs papiers,donc au fond,le probleme identitaire persiste...

allah ister,j'ai une amie, une rifia en plus,et c'est pas la seule...qui vit avec un francais,elle a un gosse,et est meme pas mariée,elle ne peut revenir en corse à cause du deshonneur infligé...



mais le pire...


c'est que son pere pense qu'elle est partie avec un "rebeu",il ne sait meme pas qu'elle a un petit garçon et qu'en plus elle lui a donné un prenom gwer...


le plus triste maintenant,c'est que cette fille,commence a avoir des remords et le retour en arriere est impossible,son "ptit ami" s'occue a peine du gosse,et elle..travaille dur pour subvenir aux besoins de tous...


les remords finissent toujours par leur rattraper de toute maniere,quelque soit le moment dans leur existence...


allah ister ou safi...que faire dans ces cas là,si ce n'est priersad smiley

thumbs upthumbs up miskinette elle sont égaré , et moi elle me font de la peine
(tm)
B
18 mars 2007 14:10
Citation
Rifian84 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


que faites vous des gawri ki sont muslim perplexe



Mon post s'adresse a ces beurettes qui se dissent musulmane, pour les autres chacun sa vie, c'est le gawri devient musulman aucun probleme. . .

Salam


Dans ce cas ton post n'es pas claire

imagine que dans un forum "franco français" qqun post la même chose mais à l'envers

" nos françaises qui se marie avec ces arabes"


tu as vu comment ça sonne perplexe


eh bien ton post sonne pareil, sans doute parce qu'il manque des précisions ou bien parce que les termes sont mal choisis.

oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook