Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les débuts d'une relation
s
9 février 2007 16:01
dites moi kan vous débutez une relation comment sa spasse pr vous? qui appel? qui prends les initiaties pr se voir?comment vous parle t-il?
j'ai besoin de vos réponses car jsuis perdue...
N
9 février 2007 16:02
pk tu es perdue
p
9 février 2007 16:04
tu veux le mode d'emploi ? grinning smiley l'ordonnance ? grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
9 février 2007 16:05
l'ordonnance c'est pour la rupture

là c'est juste le mode d'emploi
winking smiley
e
9 février 2007 16:05
ca commence bien alors evil


Allons respire un bon coup, et laisse toi aller, si tu commences déjà à psychoter..

apl quand tu en as envie, agis à ta guise et selon ton humeur
s
9 février 2007 16:12
c bn jle lache marre de courir après!!!!en face à face c un amour et kan il est plus là, il moublie!!
bon ben on fait comment pr remonter la pente d'un chagrin d'amour!!!ben oui c bien la première fois kjressens kkchose
N
9 février 2007 16:14
c'est pas la preimière fois puisqu tu as eu déja un chagrin d'amour

je pense que tu attend trop de lui

calme toi un peu

et vas y mollo

tu sais être comment dire trop "collante" ça fait peur

et ça soule
p
9 février 2007 16:18
ne le lâche pas maintenant, je suis partie à la recherche de ton mode d'emploi


tu le veux en format .pdf adobe reader ou en présentation power point ? grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
9 février 2007 16:21
Citation
shayneze a écrit:
c bn jle lache marre de courir après!!!!en face à face c un amour et kan il est plus là, il moublie!!
bon ben on fait comment pr remonter la pente d'un chagrin d'amour!!!ben oui c bien la première fois kjressens kkchose


Tu penses tout simplement aux nombre de fois que tu "lui a courru après" et sa devrait te suffir pour remonter la pente... Ben oui, il mérite meme pas que tu y pense une seule seconde, vu la réaction qu'il a eu.. D'ailleurs sa se trouve, c'est ce qu'il attendai depuis un bout de temps mais il preferai que cela vienne de toi, et peut etre la est la motivation de son comprtement parce que je suis désolée, meme quand il n'est pas là, il se doit de te montrer des signes d'affections surtout pour nous les filles...

Tu était avec lui depuis quand? et ce comportement, il l'a depuis le début? Ou alors, parles lui en demandes lui comment c'était avec son ex...

Mais ne te prends pas la tete dessus, un de perdu, 10 de meilleurs de retrouvés!!!
b
9 février 2007 16:26
Citation
shayneze a écrit:
dites moi kan vous débutez une relation comment sa spasse pr vous? qui appel? qui prends les initiaties pr se voir?comment vous parle t-il?
j'ai besoin de vos réponses car jsuis perdue...

Je te conseille ne va ps a chaque fois a téléboutique acheter les cartes de téléphone tu va le predre hawedni manak
s
9 février 2007 16:39
sn comportemnt vu tt dire!!cle mec trop fière!!vous imaginez il me dit"moi j'en ai rien foutre des meufs!c pas elles ki mfont vivre", " les filles c ttes les memes,aucune confiance!meme marié!" il me jete sa en pleine figure!au début c'était t la femmes de ma vie, jferais tt pr ktu sois heureusez;à l'épok jl'appelais et kan il me répondait pas il me renvoyr un sms aussitot etc....mnt c fini tt sa!!si jappelle pas il n'appelle pas!!!!bref j'en ai u la preuve ces deux jours!!je suis descendu dans le sud pour récupérer la voiture de ma soeur ki est en instance de divorce, et je me suis fait acceuillir par l'ex bof, sa mère et sa soeur!!!bref j'ai reçu des coups et sur le retour kan jlui ai raconté il rigolait et après mdit kil doit couper!moi javis besoin de lui parler!!et après pas un appel pr savoir si je suis bien rentrée, rien à foutre qu je me tape 1400km en une journée ac des coups en prime!aucun apppel aucun message, jl'appel ce matin et jlui faire part de mes remaques, il me réponds pas de crédit , je suis pas sorti dchez moi soi disant!
N
9 février 2007 16:45
et beh regarde comment il parle des filles
tu comptes terminer ta vie avec ce genre de mec

sauve moi

7ssen lik

men had sda3 rass bla faida
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook