Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début de la Salat et cauchemards/etats d'anxieté
u
2 juillet 2014 11:44
Salam Alykoum et Ramadan Kareem à tous,

Merci de prendre le temps de me lire et de me donner des avis/conseils.

Alors voila je suis une jeune maman, mariée depuis 4 ans.
Vie de couple rythmée par des hauts et des bas, des imcomprehensions, des sentiments d'injustice pour ma part. Car Monsieur a tendance à ne pas etre protecteur et me laisser gerer des conflits avec "ses" amis alors qu'à la base je ne leurs demande rien et que surtout à la base je ne souhaites pas frequenter...et que j'ai du frequenter a cause de ses demandes repetées (femme de ses copains et ses copains), idem avec sa famille (moins il se mouille, mieux il se porte.)
Je me suis beaucoup rendue malade, prete a divorcer par ce manque d'implication, et la douleur que cela provoquait en moi.
Finalement, j'ai trouvé la force de sbar grace à mon fils, qui lui n'a rien demandé.
C'est un fait etabli, j'ai donc decidé de "me" proteger. Et comme une evidence s'est imposé à moi, la Salat que j'ai arreté encore jeune (qu'Allah me pardonne).
Donc depuis le début du Ramadan, je fais mes prières (le matin et le soir, je rattrapes) car je rentres tard.
Hamdoullah je me sens bien, propre, et sereine apres la Salat, mais avant je sens que inconsciemment je tergiverse dans ma tete, de la faire ou pas ...

Quand vient la nuit, je fais des cauchemards, je transpires, je suis anxieuse, transpiration froide et limite hallucinations a entendre le telephone, parler...

Je ne pense pas etre folle (Allah Istér), mais cela me fait peur..
et je me dis que ce que j'ai refoulé comme sentiments de haine envers mon mari je le paie 1000 fois la nuit en etant inconsciente..

Merci de votre aide,
BarakAllah Oufikoum
u
2 juillet 2014 16:22
37 lectures et aucune reponses...
C
2 juillet 2014 16:46
Salam aleikoum

Tu n’es pas folle

Par contre ma réponse te semblera folle mais c’est mon avis, il se peut que tu sois malade de mal occulte c’est-à-dire djinn, et / ou ayn, et/ou sihr et/ou hassad

Tout cela se manifeste après que tu aies décidé de prier, ce qui me pousse à penser au mal occulte car c’est lui après les actes d’adoration souffre le plus.

Fais tes ablutions avant de dormir, ayat kursi et les 3dernières sourates et dikr en ayant l’intention que Allah te protège des maux.

Les cauchemars viennent de cheytan, donc même si tu n’as pas de mal occulte : tu dois te protéger contre cheytan la nuit.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
u
2 juillet 2014 16:56
Merci pour ta reponse C.C.B.

Oui je pense que c'est ça, enfin j'en parlerai à ma mère parceque c'est assez insquietant..

Bsahét Ftorek.
C
2 juillet 2014 17:05
Citation
unangepasse a écrit:
Merci pour ta reponse C.C.B.

Oui je pense que c'est ça, enfin j'en parlerai à ma mère parceque c'est assez insquietant..

Bsahét Ftorek.


Allah isselmek,

Saha tfourak smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
A
3 juillet 2014 13:51
Salam aleykoum je suis daccor avec c.c.b
Moi au debut quand je me suis convertie il m'arriver des truc la nuit et cest pour t'empêcher je pense de te diriger ver le droit chemin la salat ....

Accroche toi fermement a la salat apres tu pourras plus t'en separer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook