Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début de relation pas trés prometteur
r
19 octobre 2010 18:22
Il est parfaitement ce que je cherche, charmant, intelligent, bien éduqué, de bonne famille....il me plait, mais Je ne sais plus ou j'en suis. je ne veux qu'il ressente quoi que ce soit par ce que j'ai peur qu'il commence à jouer au difficile.
Si aumoins, j'avais poser toutes les cartes sur table dès le départ, j'en serai pas là mnt, j'ignore s'il a tjrs qlq un dans sa vie, j'ignore son passé, ses intentions et ses attentes, mais je me dis qu'il aurait pu brûler les étapes...chose qu'il n'a pas essayé de faire, il sait rien de ma vie privée, moi non plus d'ailleurs.

Tout se passait sur internet (on n'a pas probléme pour nous rencontrer, mais selon lui, ce n'est pas encore le moment) il m'a laissé clair qu'il veut y aller doucement, lentement, sans stress, sans pression.... de mon coté, aucun probléme, mais quand je vois qu'on se parle depuis bientot 2 mois, aucun coup de fil, aucun interet pour nous voir, quand il se connecte les soirs, il reste à regarder un match ou un film et il me parle à peine (comment ça s'es passé ta journée? qu'est ce que tu feras ce WE...)
j'exagére? probable, mais pour moi, un mec qui s'intéresse à une fille, fais un minimum de conversation pour la connaitre, lui demande sur sa vie, ses ambitions...et ça passe!! mais là, c'est vraiment figé, on n'avance absolument pas.
La semaine prochaine je vais aller tout prés de là où il est... je lui ai proposé de nous voir... comme toujours, j'ai pas noté d'enthousiasme de son coté, il a juste dis: "c'est encore tot pour nous voir, mais puisque l'occasion se présente".

Cette rencontre ne me dis plus rien, je ne suis pas sure si je voudrais le rencontrer... si seulement je pouvais savoir si son attitude est due à un manque total d'intéret, ou bien qu'il est entrain de me tester, ou seulement que c'est son caractére....autre possibilité: comme il est un bon parti (boulot, famille, études...) je me demande s'il ne serait pas habitué à ce que les filles lui courent derriére!


au fond de moi, j'ai bien envie qu'il lise ce texte, au fond de moi j'ai bien envie qu'il sache ce que je pense de tt ça, mais, bon...

j'ai peur, peur de m'attacher à une personne et que je me fasse des illusions que moi seule va croire.
l
19 octobre 2010 18:33
Il faut qu'il vienne voir tes parents.
a
19 octobre 2010 18:34
Tu as raison de t’inquiéter , dans une relation comme ça il faut très vite se voir , sinon tu vas trop idéaliser la personne en face , et le jour ou tu le rencontres tu risque d'être très déçue .

Pour moi se rencontrer ne veut pas dire forcement aller plus loin mais c'est tout simplement le début de toute relation normale .
N
19 octobre 2010 19:30
Il ne te donne pas bcp d'importance.
19 octobre 2010 20:16
Oui c'est bizarre, t'es sûr qu'il n'a pas qlq1 dans sa vie.. Car pr moi, un homme qui n'est pas pressé de te rencontrer après deux mois de discussion, y à forcement anguille sous roche perplexe

Un conseil, suuuuurtout ne t'attache pas à lui, d'autant plus que tu ne l'as jamais vu .
g
19 octobre 2010 20:19
c simple pourtant !!! moody smiley prend tes distance tu verra s'il revient vers toi...
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
M
19 octobre 2010 20:36
Salam

Ton titre c'est début de relation difficile, mais d'après tes dires....Je ne vois pas de relation du tout, en plus c'est virtuel...Lis un peu les différents posts sur les relations virtuels, ça te donnera peut être une idée.

Que Dieu te Guide Inchaallah
19 octobre 2010 20:38
ça sent pas bon cette histoire, si au bout de 2mois il est pas pressé de te voir bah te voile pas la face il a déjà ce qu'il faut ou alors tu l'interesse très moyennement.

LAISSE LE VENIR A TOI sinon tu zappes sinon tu vas t'infliger des souffrances inutiles
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
K
19 octobre 2010 23:13
Il est moche laisse tombé .
s
20 octobre 2010 07:55
y'a de quoi s'inquiéter les mecs son tjrs pressés de voir la fille, ben t'as le choix entre prendre tes distances où carrément le mettre devant le fait accompli et lui expliquer clairement que tu ne veux plus continuer à lui parler via un écran et que s'il fuit la recontre tu zappe
m
20 octobre 2010 09:12
A mon avis il est marié....
perds pas ton temps... next
M
20 octobre 2010 09:41
je rejoins l'idee de moililou il doit etre marié ou du moins en couple


teste le et tu verra bien
c
21 octobre 2010 22:21
Citation
rachius a écrit:
Il est parfaitement ce que je cherche, charmant, intelligent, bien éduqué, de bonne famille....il me plait, mais Je ne sais plus ou j'en suis. je ne veux qu'il ressente quoi que ce soit par ce que j'ai peur qu'il commence à jouer au difficile.
Si aumoins, j'avais poser toutes les cartes sur table dès le départ, j'en serai pas là mnt, j'ignore s'il a tjrs qlq un dans sa vie, j'ignore son passé, ses intentions et ses attentes, mais je me dis qu'il aurait pu brûler les étapes...chose qu'il n'a pas essayé de faire, il sait rien de ma vie privée, moi non plus d'ailleurs.

Tout se passait sur internet (on n'a pas probléme pour nous rencontrer, mais selon lui, ce n'est pas encore le moment) il m'a laissé clair qu'il veut y aller doucement, lentement, sans stress, sans pression.... de mon coté, aucun probléme, mais quand je vois qu'on se parle depuis bientot 2 mois, aucun coup de fil, aucun interet pour nous voir, quand il se connecte les soirs, il reste à regarder un match ou un film et il me parle à peine (comment ça s'es passé ta journée? qu'est ce que tu feras ce WE...)
j'exagére? probable, mais pour moi, un mec qui s'intéresse à une fille, fais un minimum de conversation pour la connaitre, lui demande sur sa vie, ses ambitions...et ça passe!! mais là, c'est vraiment figé, on n'avance absolument pas.
La semaine prochaine je vais aller tout prés de là où il est... je lui ai proposé de nous voir... comme toujours, j'ai pas noté d'enthousiasme de son coté, il a juste dis: "c'est encore tot pour nous voir, mais puisque l'occasion se présente".

Cette rencontre ne me dis plus rien, je ne suis pas sure si je voudrais le rencontrer... si seulement je pouvais savoir si son attitude est due à un manque total d'intéret, ou bien qu'il est entrain de me tester, ou seulement que c'est son caractére....autre possibilité: comme il est un bon parti (boulot, famille, études...) je me demande s'il ne serait pas habitué à ce que les filles lui courent derriére!


au fond de moi, j'ai bien envie qu'il lise ce texte, au fond de moi j'ai bien envie qu'il sache ce que je pense de tt ça, mais, bon...

j'ai peur, peur de m'attacher à une personne et que je me fasse des illusions que moi seule va croire.

il a juste envie que tu t'attaches a lui
car "fuis moi je te suis et suis moi je te fuis" enfin c mon avis
T
22 octobre 2010 00:18
je suis de meme avis que minab , le monsieur ne prouve aucun interet !! t'es peut etre devenue un routine dans sa vie , il est habitué de te parler tous les soirs et de te voir connecter sur MSN, ça n'a pas l'air sérieux et je pense pas qu'il cherches à aller plus loin dans cette relation.

peu etre qu'il est déja en couple comme ils t'ont dis les autres yabi, tu peux demander des explications , mettre tous les cartes sur table et tu sauras comme ça la réponse !!

Ne restes pas dans tes nuages tu risques d'etre deçue aprés, surtout que nous les filles on s'attache façilement et on est un peu reveuses.

qu'Allah te façilite soeurette.
Et quiconque place sa confiance en Allah , il lui suffit
22 octobre 2010 12:12
Conseil Zappe le!

Il cherche pas du sérieux, il cherche pas à se marier.

et je serai pas étonnée qu'il es déjà quelqu'un dans sa vie. Excuse moi, je vais te paraître dur, mais tu es un passe temps sur msn, c'est tout!

Internet ou pas, un mec sérieux qui veut du sérieux, certes il va pas te demander ton num tout de suite, mais un minimum quand même, il s'intéresse même pas à toi.

Perd pas ton temps ma soeur, Next.
Des mecs biens, y' en a ce n'es pas le seul
L
22 octobre 2010 17:38
il est pas vraiment interessé par toi vaut mieux que tu passe a autre chose.
tu perds ton temps avec lui je pense.
y
23 octobre 2010 22:20
laisse vite tomber.. ca ne rime à rien.
il joue virtuellement avec toi, de tes sentiments qui existent meme si tu le nies. ne te fais pas de mal, zappe le immediatement, et rencontre un homme que tu peux voir rapidement.
se parler dans les yeux il ny a rien de plus beaux!
23 octobre 2010 22:36
je suis d'accord ac ce qui a été dit, il s'interresse pas du tout a toi, tu dit qu'il te parle a peine sur msn, en plus tu n'as pa son num et il ne ta pas demandé le tien,jcomprends pas comment tu peux t'interresser a ce mec....enfin prends t distance de grandes distances.....
M
30 octobre 2010 17:39
laisse tomber prends tes jambes a tn cou il est loche ce gars.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook