Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEBUT REGIME 1ER JANVIER
A
17 mars 2014 16:17
Disons que c'est aujourd'hui que je m'en rend compte.
J'ai du mal à marcher, m assoir enfin bouger tout simplement.
Mais oui ça fais du bien. J'ai fais travaillé des muscles que j'avais oublié lol mais oui je me sens super bien.

Swieetyhind bravo. C'est impressionnant. Tu es passé de combien à combien?

Courage les filles c'est le moment de se débarrasser de ces vilains kilo dans 1 mois et demi on ne pourra plus se cacher derrière nos manteau, veste etc.
17 mars 2014 17:15
Oui les filles, pensez au beau temps qui arrive !!!!!
f
18 mars 2014 19:27
Coucou,
j'espère que tout va bien pour vous.
aujourd'hui 1 heure de vélo. Depuis hier je suis plus raisonnable au niveau nourriture.
Voila bonne soirée.
a
19 mars 2014 09:14
Coucou les filles

J'espere que vous allez bien. Moi ca va je me resaisi de mes écarts alimentaires et de mes grosses envie de sucré.

Aujourd'hui jour de la pesée 92.3kg soit - 600g c'est pas énorme mais compte tenu de tous les écarts je pensais que j'aurais stagner voir grossi donc en 2 semaine ca fait - 2.1kg

Voilou je me suis repris un peu plus en main et pris un bon petit dejeuner afin d'avoir moins faim dans la journée et manger n'importe quoi winking smiley

Ce matin : cafe + pain complet + fromage + 1cc d'huile d'olive du maroc In love
f
19 mars 2014 10:19
Coucou adilil chouette ta perte. Tu dis pas énorme mais c'est quand même 600 g. Alors restes motivée et l'essentiel c'est de perdre peu importe combien.
A
19 mars 2014 16:18
Salut les filles!!

C'est super adilil 600g. Ça motive de voir qu'on perd.

Concernant ma pesé j'ai eu une panne de réveil ce matin ce qui fait que je suis parti en catastrophe de chez moi. Et je suis dégouté psq ce soir nous sommes invité et c'est couscous.
Pour tout vous dire le couscous devait être pour mardi mais j'ai dis non mercredi c'est mieu pour moi et mon mari en faite j'ai juste pensé à la balance mdrrr. Je vais tout de même me peser demain.

Hier j'ai fais mon jogging et demain c'est mâtiné a la salle de sport.
a
19 mars 2014 16:54
Amor tu n'as qu'a te peser que mercredi prochain comme sa tu savourera ton couscous winking smiley
a
21 mars 2014 09:34
Alors les filles vous etes ouuuuuuuuuuu
A
21 mars 2014 13:18
Salut!!!!!!

Oui adilil j'ai suivie ton conseil et je me suis fais plaisir. Hier ça été sport pour moi 4h de cours collectif. J'en pouvais plus a la fin mais c'est de la bonne fatigue.
Par contre un coach de ma salle de sport ma conseilé de prendre mes mensurations psq a la longue je vais prendre du muscle et me sculpter mais sur la balance je ne serais peu etre pas aussi légère que ce que je pense.
Enfin c'est pas pour tout de suite.

Alors comment se passe vos journée?!?!??

Adilil ça va? Comment se passe ton régime?
a
21 mars 2014 13:49
Cool amro besha o raha.

Oui ton coach a raison moi tout est noté dans un calpin.

Ben le régime on va dire que c'est pas super stricte je mange quasi normalement

a titre d'exemple

hier matin
pain complet + 1 omellette (avec 1 oeuf) + 1cs d'huile d'olive + 1 café noir sans sucre + 1 morceau de fromage
midi : haricots blanc en sauce + pain
gouter : 1/2 mssemen + quelques cookies maison + 1 thé vert à la menthe
soir : rien pas faim (vu ce que j'ai mangé).

avant hier

matin : pain complet fromage café
midi : riz complet + steack + 1 peu de spaghetti bolognaise de ma mère lol
gouter : brioche + café au lait sucré
soir : salade composée.

Ce matin 92,1kg soit -200g depuis mercredi et -2,3kg

Je me dis que finalement c'est pas mal de manger normal la journée et d'enlever le diner. J'ai l'impression que je ne suis pas au régime. d'ailleurs je ne suis pas au régime entre les cookies les brioches et les mssemen je mange même très bien
f
21 mars 2014 22:00
Salam les filles,
J'espère que vous allez bien ?
aujourd'hui je me suis pesée et franchement pas top. plus 600 g en une semaine et pourtant je pensais avoir fait attention. Je suis pratiquement à mon poids de départ.
Amor : qu'est ce que j'aimerais faire du sport comme toi, je t'envie lol.
adilil : l'essentiel c'est de ce sentir bien et de perdre du poids donc si cette formule te convient c'est super.
Bon weekend les filles.
A
23 mars 2014 22:01
Salam

C'est super adilil que tu es trouvé ton rythme c'est ce qui compte.

Pour les mensurations je vais les prendre des que j'aurais mes règles psq juste avant je fais de la rétention d eau. Je déteste ça. J'ai l'impression d'être énorme. J'ai hâte j'en peu plus.

Fafa tu va les reperdre insh Allah. Au début de ma perte de poids j'avais vite perdu 3 kg puis je les avais repri. Faut pas lâcher et ne pas se précipiter.
Pour le sport je me suis fait violence je disais toujours que je n'avais pas le temps: 2 bou de chou de 2 ans et demi et de 8 mois, un mari etc mais je me suis forcé.
Lorsque mon mari ne travail pas il garde les enfants sinon c'est ma mère ou une de mes sœurs. Ma salle de sport ouvre jusqu'à 22h et les prof y sont jusqu'à la fin. J'essaie d'y aller 2 fois dans la semaine plus une fois dans la semaine 1 footing.
Je ne sais pas si je vais tenir ce rythme mon mari commence déjà à me dire qu'on passe moin de temps ensemble.
Mais ça me fait du bien et ça va au delà delà perte de poids c'est dans ma tête.
Aujourd'hui d'ailleurs j'y étais 3h. Et la bonne nouvelle c'est que j'ai de moins en moins mal après le sport.

Au niveau alimentation j'ai des envie de sucré, c'est normal avant mes règles. J'essaie de résister mais j'ai du mal.

Courage les filles.
f
24 mars 2014 20:32
Salam les filles,
Amor :c'est super de te voir aussi motivée.
Si tu vois que ton mari trouve que vous vous voyez pas assez tu n' es pas obligée de faire 3 à 4 heures d'affilées.
adilil : j'espère que tu vas bien et que tu tiens le coup.
Bonne soirée.
A
25 mars 2014 18:54
Coucou

Oui c'est sur mais les cours collectif me plaise vraiment et les prof sont super. Il y'a un vrai suivit on est pas que des numéro. Ce matin j'ai été 3h.
Avec mon mari on a trouvé un compri. On va se garder du temps que pour tout les 2.

J'avais du mal a bouger au sport je me sens gonflé j'ai toujours pas mes règles. Depuis que j'ai mon sterilet mes cycles sont trops bizarre.

Courage les filles! Vous en êtes ou?!?!
f
25 mars 2014 20:26
Salam,
Amor : contente que vous ayez trouvé un compromis.
sinon je fais une heure de vélo d'appartement à peu près 3 fois par semaine.
je continue de faire attention à ce que je mange. Mais aujourd'hui la cata. Le matin tranquille et à midi une omelette et un yaourt et une pomme. Dans l'après-midi grosse envie de grignotage alors cacahuètes, bonbons, un peu de chocolat et un peu plus tard j'ai fais du thé à la menthe avec 4 galettes à l'anis(grande galettes de la taille d'une petite crêpe).
Au souper salade, douez, compote maison avec fromage blanc.
voila j'espère que c'est fini pour aujourd'hui car la soirée n'est pas terminée lol.

voila bonne soirée.
adilil j'espère que tu vas bien.
a
26 mars 2014 10:48
Coucou les filles

J'espère que vous allez bien.

Quant a moi gros coup de stress je suis convoqué au service juridique de ma boite (probablement un licenciement) donc en ce moment je mange très très trs très mal.

Voila ou j'en suis aujourd"hui. J'ose même pas me peser
f
26 mars 2014 15:00
Salam les filles,
adilil : courage Allah est avec toi inchallah et tout se passera pour le mieux.
bisous.
j
26 mars 2014 23:29
coucou les filles jsper qe vous allez tous bien je sui je vous suivez tous les jours jété
pas bien le mois de mars sé térible pour mois sa fé 1ans qe jé perdu ma petite jenna
dure due mais hamdoulah se un ange au paradis
je me sui pesé se matin +1kg jé fé nimporte qoi et pas de sportil faut qe je me reprén en maini resultat62kg
kiss les filles
A
27 mars 2014 12:08
Salam

Jeinna je suis de tout cœur avec toi, paix a son âme. Courage ma sœur. Ton ange est au paradis. C'est normal que tu te relâche du cou a cette période. Essail d extériorisé ta douleur par n'importe quel moyen. Ça pourra peu être t aider.

Adilil j'espère que ce n'est rien de grave.

Ma pesé d'hier n'est pas bonne: 59,5 soit plus 300g. Pourtant je fais du sport et j'essaie d'équilibrer ma journer.
Ex hier
Matin: thé, pain, beurre et nutella
Midi sauce a la viande hachée liégeoises coca zero
Collation 2 boudoir et 2 granola
Soir pain et lentille et coca zero

Je me prend pas la tête on verra bien après mes règles.

Bisous lesfilles
j
27 mars 2014 12:23
merci amor mais hamboulah jé une princess de 3 ans heuresement qelle et la

javais mais régle je vouler te demander si en periode de regle sa monte sur la balance ou pas car je sais pas du tout
se matin
brioche avec un peu de beurre et confiture alléger 1 café
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook