Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début régime 11/05/2009
l
6 juillet 2009 18:29
Citation
layllouche a écrit:
Coucou les filles

Merci Asma pour tes conseils.. mais je n'abuse pas de yaourt (enfin je ne crois pas lol) c'est vraiq ue la première semaine jen ai pris beaucoup pour tenir plutot que de me jeter sur des gateaux!

mais la jai arreté un peu. mais pour une alimentation équilibré il faut 1 produit laitier a chaque repas. et je n'aime pas le fromage, je ne bois jamais de lait donc si je ne manges pas de yahourt je vais manquer de calcium.

perso ce weekend j'ai été a un barbecue et jai mangé comme une haloufa lol
en fait jai craqué pour des chips Oupscar sinon c'était surtout de la viande et le coca.... mais bon j'étais invitée j'avais pas envie de casser l'ambiance!

resultat: pas maigri d'un poil!!!

mahliche je suis toujours aussi motivée et si je ne fais pas un petite écart plaisir de temps en temps je ne vais pas tenir.

Par contre je ressent une véritable amélioration au niveau de mon bien etre. en mangeant leger je me sens plus legere. limpression d'avoir maigri alors que non.. bizarre lol

bon ce matin:
1 verre de jus d'ananas
midi:
1 part de quiche avec salade
ce soir: salade de pate

voili voilou.

je n'ai pas maigri mais je reste motivée malgré tout!! thumbs up
voili voilou ca c une bonne mentalité c notre force les filles "même si on stagne on reste motivée!!!!!"
moi perso je ne vou cache pas ke je crak souvent kan meme mai sur une petite quantité et je me rattrape apres et bien meme avec quelque petit plaisir g kan meme continuer a perdre
sincerement la g limpression de stagner donc je pense ke demain sur la balance yaura pa de chose positif
en plus ce week end cété repas de famille donc je me suis fai du bien mais je continue a me motiver

en plus g un nouveau objectif "avoir un bébé" alors faut ke je fasse attention a perdre mes kilos qui rest parce ke sinon je vai galéré pour rattraper le tir une fois enceinte

alors je vous assure les filles g besoin de votre soutien c triste de venir sur le post en espéran avoir du soutien et kil ny a pa de nouveau message alors il fau se forcer a venir souvent c vrai ke le week end on est moins dispo mais la semaine on doit pouvoir venir souvent sinon c décidé JE BOUDE
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
l
6 juillet 2009 18:32
Citation
NASSIRA93 a écrit:
Salam les filles,

Je vous rejoint pour qu'on se motive toutes ensemble

j'ai fais dukan pdt 3 semaines mais j'ai arrété, je viens de m'inscrire à la salle de sport j'y vais 3 fois par semaine et j'essaie de ne pas manger trop de cochonneries.
PARDONNE MOI MA COPINE DE REGIME je ne tai pa souhaiter la bienvenue *
alors tu as combien de kilo a perdre???
tu te pese kel jour????
allé allé motive toi et viens nous voir souvent
l
7 juillet 2009 09:26
SALEM AYLIKOUM

voila je me suis pesée ce matin,j'ai perdu 200 grammmes mais en faite j'ai décidé de modifier mon jour de pesée;le mardi c'est pas super comme on sort du week end alors je vais me peser le vendredi ça va peut être mieux me motiver.
en tout cas la je vais faire trois jours à fond sans aucun écart trois jours de diet
qui veut me suivre pour ces trois jours????
j'attends de vos nouvelles
la je dois sortir je sais pas si jaurais le temps de me connecter avant ce soir car je travaille en tout cas sil y a une régimeuse qui veut me suivre pour ces trois jours de diet faites le moi savoir ca va me motiver!!
bon ce matin g pris un chocolat chaud avec une crêpe nature et pour ce midi je sais pas comment faire car je n'aurai peut etre pas le temps de manger a cause du boulot ce que je vais faire c que je vai prendre deux pommes au cas je nai pas le temps de rentrer pour manger voili voilou bisous a vous toute
je vous souhaite une bonne journée bon courage te surtout restez motivée

et je voudrais faire un appel spécial a maissou "ou es tu???????"
meme si ta pa perdu beaucoup reviens poster et je tassure que je te lacherai pa!!!!!!!!!! tu me manque
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
s
7 juillet 2009 09:40
salam casaouia Welcome


merciiiiiiiiii t sympa ,c est vrai que je perd pas du tout a part quelque gram et franchement a chaque peser "je me di pourkoi continuer sa ser a rien "crying(
mais la le faite que tu pense a moi et que tu di tu me lacherai pa sa me fait enormement plaisir et je serai ok pour ces 3jour de diet et te suivre inchaallah winking smiley
mais sa consiste en koi cete diet de 3 jour???????? perplexe

bienvenue a nassira et surtout bon courage et soi trè motiver et surtout fai pas comme moi
un jhour regime et lautre je laisse tomber lolptdr

a ce soir inchaallah
et bon courage a toute thumbs up

m3a salama
l
7 juillet 2009 16:48
coucou les filles!

bon moi jai toujours pas maigrigrinning smiley mais je me suis pesée le lendemain du barbecue lol donc c'est normal je pense!!

la casaouia t'a une bonne idée de te peser le vendredi sinon après le WE c'est deprimant!!crying(

today jai mangé: un jus+ une mini viennoiserie ( une collegue fetait le bac de son fils Heu)

midi un sandwich pain de mie+ un coca zero

ce soir du riz avec du poisson sans matière grasse.

Mais comme je vous lai dit meme si je ne perd pas rapidement JE SAIS que je vais perdre car j'ai arreté de grignoter entre les repas et surtout jai diminué mes quantités de bouffe!!! le soir je mangeais TOUT ce qui me sai passait par la main!!

donc la je suis contente d'avoir changé! men fiche je en suis pas pressé.. celui qui n'est pas content de voir mes grosses fesses a la plage il a qu'a tourner la teteevil

grinning smileyBye
l
8 juillet 2009 09:30
salam aylikoum
les filles voila le bilan de la journée d'hier
Mardi 7 juin 2009
- matin : chocolat chaud, une crêpe nature
- midi : deux pommes
- après-midi : un fromage blanc allégé
- soir : une petite assiette de couscous, un thé sans sucre

voila je ne suis pas morte de faim, à vrai dire je me serai bien passer du couscous le soir mais j'étais invitée chez la famille donc je ne pouvais pas refuser mais ca va car je n'ai pris que quelques cuillères.
donc aujourd'hui c'est reparti pour une petite journée diet ce matin j'ai comme d'habitude mon chocolat chaud et mes biscuits céréales allégés
ce midi on verra

trois jours diet: je réduis encore plus mes quantités et je me contrainds à ne faire aucun écarts aucun!!!!

je me pèse vendredi on verra bien!!!!
allez les régimeuses on va y arriver moi j'y crois je sais qu'on en est capable il faut que je perde un max de kilos avant le ramadan inchallah mais attention ce n'est pas pour les reprendre apres
la c'est décidé les kilos que je suis entrain de perdre je ne veux plus jamais les voir revenir c'est fini je leur dis ADIEU ET BON VENT je me suis trop laissée aller!!!
je ferais constamment attention franchement j'ai mis comme objectif mais l'idéal ca serai 15 d'abord et pour les 5 derniers je prendrais plus le temps donc voila mais c'est décidé aujourd'hui je ne craque pas sur un kinder delice un morceau de pain avec du fromage ou je ne sais pas quoi et dès que j'aurai envie de craquer je viendrais sur yabiladi oui oui oui!!!!
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
a
8 juillet 2009 11:03
Bonjour a toutes!!Je suis nouvelle aussi et en lisant vos messages ca me motive encore plus!!!
ca y est je suis decidée!!!5kg ce sera deja pas mal un peu plus peu etre mais trop mince ca ne me va pas a ce quil parait...
Je vous souhaite bon courage et bone reussite.
l
8 juillet 2009 12:28
Citation
boubouaude a écrit:
Bonjour a toutes!!Je suis nouvelle aussi et en lisant vos messages ca me motive encore plus!!!
ca y est je suis decidée!!!5kg ce sera deja pas mal un peu plus peu etre mais trop mince ca ne me va pas a ce quil parait...
Je vous souhaite bon courage et bone reussite.
salem aylikoum
bienvenue parmi nous alors surtout n'hésite a venir nous laisser un message dès que tu as un peu de temps ça te motivra et ça nous motivera c'est important d'être constante
bon 5 kilos tu verras ça peut le faire mais prend ton temps car les kilos perdus trop rapidement et dans la souffrance revienne forcément
mange équilibrer et continue à te faire plaisir de temps en temps c'est important
plus on fait régime dans la souffrance et moins on arrive à durer sur la longueur
en tout cas tu peux compter sur nous
ce qui est intéressant c'est de tout noter ce que tu manges dans la journée et nous faire par de ton bilan de la journée précédante ça c bien!!!!!

encore une fois bienvenue et reste motivée et ne nous oublie pas!!!!
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
s
8 juillet 2009 15:24
Citation
boubouaude a écrit:
Bonjour a toutes!!Je suis nouvelle aussi et en lisant vos messages ca me motive encore plus!!!
ca y est je suis decidée!!!5kg ce sera deja pas mal un peu plus peu etre mais trop mince ca ne me va pas a ce quil parait...
Je vous souhaite bon courage et bone reussite.


salem bienvenue a toi et bon courage inchaallah tu reussira


alor casaouia c kan ce regime 3jour tien moi au couran quan tu commence!!!!!!!!!!!
bisoussssss
l
8 juillet 2009 17:09
Citation
maissou a écrit:
Citation
boubouaude a écrit:
Bonjour a toutes!!Je suis nouvelle aussi et en lisant vos messages ca me motive encore plus!!!
ca y est je suis decidée!!!5kg ce sera deja pas mal un peu plus peu etre mais trop mince ca ne me va pas a ce quil parait...
Je vous souhaite bon courage et bone reussite.


salem bienvenue a toi et bon courage inchaallah tu reussira


alor casaouia c kan ce regime 3jour tien moi au couran quan tu commence!!!!!!!!!!!
bisoussssss

excuse moi je pensais que tu avais compris que javais déja commencé depuis hier mais ce n'est pas trop tard pour toi alors vas y demain c'est parti pour toi
bisous a toi
s
8 juillet 2009 19:38
lol ta deja commencer
ma3liche je commence demain alor cest quoi kil faut faire
manger moin que dab c sa pa de grignotage pas d'ecart rien lol

bon courage
bisous
l
9 juillet 2009 11:29
Coucou les filles!!!

je suis trop contente! jai perdu 1/2 kilo!!

je dis pas 500g parce que ça me démotive lol

en tous cas je suis passée ne dessous de la barre des 58!

Incha Allah il me reste encore 4kg (je suis un petit modèle je mesure 1m60 lol)

mais je trouve que quand on n'a pas bcp de kilo a perdre c'ets vraiment dur! ça baisse pas facilement! le corps ne puisse pas rapidment dans ses réserves!!

bon ma journée dhier:
petit dej:
un yaourt 0%

midi:
une part de quiche
une salade taboulé, carotte rapée,
un coca zero(je ne peux men passer)
des fraises

soir:
du riz+ dinde a la moutarde (que mon chéri ma soigneusement préparéIn love)
1 tranche pain de mie avec du kiri
et...........................1 twix glacécrying(crying(crying( l'envie était trop forte!!!! jai gachée la journée équilibré je suis deg..

mais bon today je me reprends : aucune glace!!!evil

bon courage les journée diet!

pouvez vous nous dire exactement ce que vous mangez lors d'une journée type?
merciBye
l
9 juillet 2009 15:13
salem aylikoum alors je vois ke ca marche bien il faut se motiver c vrai ke c dure mais un écarts c pa grave petit a petit on y arrive
alors bilan de la journée d hier
Mercredi 8 juillet 2009
- matin : chocolat chaud, biscuits céréales allégés
- midi : coquillettes blanches un cordon bleu tomates cerises un fromage blanc allégé
- après-midi : pomme
- soir : petits pois carottes
voila ma deuxieme journée de diet et demain c le jour de la pesée
ce que je compte faire c des journée dans ce type la du lundi au vendredi et le week end me faire un peu plus plaisir attention g pa di la folie g juste dit un petit peu plu plaisir
en fait c mieux comme ca car comme je lavai deja di mon mari ne veut pa entendre parler de régime alors c difficile de trouver des astuces pour ne pas manger la meme chose ke lui le week end la semaine il bosse toute la journée donc il ny a que le soir ou je dois esquiver mais le week end c plus difficile


mais sinon ca va
ah oui au fait je ne vous ai pas dit????
c bon c décidé on essaie davoir un bébé alors g di aurevoir a ma plaquette de pilule ah ah ah!!!!!!!INCHALLAH FAITES DES DOUAS POUR NOUS
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
l
9 juillet 2009 20:04
ben alors ya plus personne vous avez fait koi aujourdhui
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
N
9 juillet 2009 23:26
Salam les filles,

Je vois que la motivation est tjs au rdv c'est Clap bravo à tte les filles qui ont perdu et même celles qui stagnent ne lachez pas l'affaire.

Pour ma part, je vais tjs au sport je suis motivé il est encore tôt pour voir des résultat en meme tps jmange un peu tro de sucrerie mais je commence à m'affiner légèrement hihihi

Je vais continuer à être régulière inchallah et d'ici 3 mois je pense que je pourrais perdre au moins 5 kilos
l
10 juillet 2009 09:38
salem aylikoum

bon voila je me suis pesée ce matin résultat encore 15.7 kg a perdre allé allé on se motive j'ai le seuil des 5 kg a dépasser
oui parce que dans ma tête je me mets des ôbjectifs plus petits 5kg par 5kg donc la g encore 700 grammes pour valider mon premier palier

sinon vous commment ca va vous arrivez a tenir
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
*
10 juillet 2009 14:08
Salam les Zamies
Jsui troooooo contente, -3 kilos pour moi!!!thumbs up

Allez motivée on reste motivées les filles
jvous encourage!!!
*La vie n'est pas d' ECHAPPER à la Tempête mais de DANSER sous la Pluie*
S
10 juillet 2009 14:35
moi il mreste encore 5 kilosssss
m
12 juillet 2009 22:28
coucou les filles , je me joins également à vous, je pése 58 kilos pour 1m58, j'aimerais attenidre 50 kilos, 8 kilos c'est beaucoupppppppppppp, j'éspere que ça va me motiver !!!bon courage à toutes
s
13 juillet 2009 15:35
Citation
malou2009 a écrit:
coucou les filles , je me joins également à vous, je pése 58 kilos pour 1m58, j'aimerais attenidre 50 kilos, 8 kilos c'est beaucoupppppppppppp, j'éspere que ça va me motiver !!!bon courage à toutes

bienvenue a toi et bon courage



sinon moi je suis en plein preparatif pour le maroc alor ne men veuillez pas si je suis plus presente comme avant !!!!!!!!
mais sinon pour moi aucun changement je rete a mon poid mais ss prendre biensur

mais je sais pas pk c'est peutetre due a la pillule car j'ai entendu dir quelle fait grossir ap allah ou a3lam

pourtant je fais trè attention et je fais 3 fw par semene du sport chè moi .


et mabrok casaouia pr cette annonce de vouloir un bebe allah i3awnek

bisous a vous toute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook