Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début régime 11/05/2009
*
3 juin 2009 09:44
SALAM les Zamies

Je commence aujourd'hui remotivée avec l'eau citronnée (N'est-ce pas Bagatelle?winking smiley)
Alors j'ai pris 1litre avec moi au boulot
Je dois éliminer quelques écarts du WE avant ma pesée de dimanche

Alors les filles Motivées?
Danse
*La vie n'est pas d' ECHAPPER à la Tempête mais de DANSER sous la Pluie*
A
3 juin 2009 10:27
Citation
*H@n@ne* a écrit:
SALAM les Zamies

Je commence aujourd'hui remotivée avec l'eau citronnée (N'est-ce pas Bagatelle?winking smiley)
Alors j'ai pris 1litre avec moi au boulot
Je dois éliminer quelques écarts du WE avant ma pesée de dimanche

Alors les filles Motivées?
Danse

Salam sa a quel effet l'eau citroné?????? je supose que tu rajoute pas de sucre lollllll
t
3 juin 2009 12:42
Salam les fillessssssssssssssssssss
Désolé sa fait un bail que j'ai pas écrit!
Alors pour ma part j'ai perdu 2 kilos pour la 2ème semaine, et sinon la je lache pas l'affaire, malgré quelques petits écarts ce weekend Grrrr

Gros Bisous
JustMeAndYou, tu m'as manquer ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiine yawning smiley
b
3 juin 2009 12:54
salam les filles

je dois aussi perdre du poids, mais contrairement à vous, je ne veux pas faire de régime, je veux surtout arreter cette fringale de sucre que j'ai depuis quelques mois, parait-il que l'on peut devenir dépendant au sucre: plus on en consomme, plus le corps en réclame!

je voulais dire aux filles qui mangent des céréales que ce n'est pas forcément une bonne chose: elles sont très sucrées!!! mais on, peut-etre que celles que vous mangez le sont moins
à titre comparatif, je vous donne le taux de glucides dans un paquet de muesli: 62,8grs dont 16,2 grs de sucres
vos paquets de "céréales amincissantes" indiquent combien???

bon courage à toutes!!! et bravo 3likoum Clap
*
3 juin 2009 16:07
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Citation
*H@n@ne* a écrit:
SALAM les Zamies

Je commence aujourd'hui remotivée avec l'eau citronnée (N'est-ce pas Bagatelle?winking smiley)
Alors j'ai pris 1litre avec moi au boulot
Je dois éliminer quelques écarts du WE avant ma pesée de dimanche

Alors les filles Motivées?
Danse

Salam sa a quel effet l'eau citroné?????? je supose que tu rajoute pas de sucre lollllll

ça aiderait à éliminer et drainer, d'après Bagatelle
J'ai pris 2 litres d'eau dan sune casserole, j'ai coupé un citron et laissé un peu infuser, puis j'ai versé dans ma bouteille.
Une bouteille pour deux jours.Je bois 1.5 l d'eau par jour, je finirai le compte avec de l'eau normale.
Je n'ai pas ajouté de sucre biensurptdr
c'est pas trop fort, juste bien.
Je viens de commencer aujourd'hui, on verra pour les effets

Boussates les Collègues de régimeyawning smiley
*La vie n'est pas d' ECHAPPER à la Tempête mais de DANSER sous la Pluie*
l
3 juin 2009 18:36
coucou les filles alors votre journée moi je suis morte
g bossé toute la journée et cet apres midi cété vtt alors je suis bien morte donc bilan de la journée
Mercredi 03 juin 2009
- matin :cappuccino, deux tartines beurrées, une banane
- midi :une salade de crudité, un cappuccino
- après-midi :un jus de pomme, un abricot
- soir : un mug de soupe légumes verts, tomates cerises (bon la il n'est que 18h30 alors je vai pas manger tout de suite mais en tou ka ca sera cela)

ah non ah non ya pa moyen je doi perdre c claire!!!!!!
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
s
3 juin 2009 21:44
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
lacasaoui fi francia a écrit:
au fait personne ne ma repondu 20kg ya moyen de les perdre en combien de temps????
honnetement je voudrai perdre 15 kg avant le ramadan et les 5kg je lai perdrai pendant le ramadan et je vai au bled en plus

mais j attends vos reponses combien de temps en moyenne pour 20kg???????

yawning smiley

coucou lacasaoui fi francia,

en 4 mois tu peux perdre 20 kg, 5 kilos par mois je trouve cela raisonnable. au début c'est facile de perdre le plus dure c'est lorsqu'on stagne, c'est là qui ne faut pas ce décourager et résister!!!
aller courage!!!!
moi j'espère perdre 10 kilos pour le 1 er août inchallah.

coucou sabah mdrrr bon courage pour tes 10K lol

coucou abdel lol comment vas tu depuis... tu as bien raison de rigoler, je me demande si je vais tenir lol dure dure le régime avec moi, mais bon pour l'instant ça va. parfois je fais des écarts mais bon le principale c'est de perdre même si c'est peu.

tu te rapel quand on devait le faire en mai dernier lol ta declaré ko direct mdrrr 1 er jour 1 er rounde t' es tombé directe jespere que cette fois ci tu va tenir !!!


mdrrrrrrrrrrr!!! je me souviens lol tkt la je suis motivée, euhhhh un peu lol doucement mais surement... et toi tu as continué??
M
3 juin 2009 21:55
salut les filles
désolée j'ai pas eu le temps de me manifesté ces dernier temps! On fait des travaux chez moi et je mets la main à la patte comme on dit! Pour dire ça plus joliment je fais ma Valerie Damidot en ce moment! et oui!!!
Mais ne vous inquiété pas je suis toujours vivante et en plein combat avec mon corps et oui une semaine et demi que j'ai déterré la hache de guerre! evil

Sa ce passe pas trop bien pour moi j'ai rien perdu et pourtant je fais attention a tout ce que je mange je fais du sport a m'en broyer les muscle mais non mon corps fais de la résistance!! Disons que mon cerveau à fais un genre d'appel 18 juin à ma graisse et lui à demander de résister un maximum!Are you crazy Mais NON NON NON chère petits kilo mon corps n'est pas un territoire acquis!!!No no je te délogerais ou j'y perdrais la vie!! Bon n'exagérons pas, disons que j'y perdrais la tête!!! ( c'est déjà bien parti pour ça!!)

Enfin bref c'était juste pour vous dire que je suis toujours là!!! et que je vous soutiens de tout mon coeur!!! winking smiley

Alors unissons nous pour faire la guerre a nos kilos!!Clap Oui soyons forte!!!

Ps: pour les tit faim du soir croquez une pomme. Vous aurez avaler 70kal et en brulerez 200 pour digérer!! Pas mal hein!!!winking smiley
s
3 juin 2009 22:19
salem a toute
JAI VREMENT BESOIN DE VOTRE AIDE CAR LA SA VA PA DU TOUT
hamdoullah je suis motivè pour perdre tous ces kilo qui me pourissent la vie mais vrement jai besoin dencouragement car mon mari cest pas le top pour mencourager donc cest pour ceci aujourdui le 3 juin dailleur ki est aussi ma date danniverssaire jai decider de perdre 20k inchaallah avec laide de dieu et le votre biensur
JE VOI QUE ICI IL YA UNE TRE BONNE ENTENTE ET SURTOUT UNE TRe BONNE ENTRAIDE MACHAALLAH 3LIKOMthumbs up
je vous avoue ke je penser faire 75 k et la je vois 80k et jeter choker eye popping smiley
sa fait deja 1semene ke jai commencè pas de resultat
faire 1h de sport avec direct 8 le matin Football
+jai eliminer gateau sucrerie gras enfin tous ce ki et pas bon pour un regime
je vou tiendrai au courant inchaallah


objectif 65k car je veu comme meme garder quelque rondeur
DITES DES PRIERES AVANT QU'ELLE NE SOIENT DITE POUR VOUS!!!!!!!!Craint dieu ou que tu sois.Fait suivre la mauvaise action par une bonne action,elle l'effacera et use d'un bon caractere.
J
3 juin 2009 23:30
coucouuuu les filles, sa fait plaisir de toutes vous retrouvées.. j'etaient deprimée ce weekend sans vous, heureusement qu'il yavait mariya et la casaouia.. Vous allez bien jespere? Moi alhamdoulillah, jai une angine je narrive a rien a avaler sa fait trop mal..

Ah jalais oublié, bienvenue aux nouvelles, on va saidé inshallah et bon courage a nous toute

DanseMOTIVEE MOTIVEE MOTIVEE MOTIVEE MOTIVEE MOTIVEE MOTIVEEDanse
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
l
4 juin 2009 09:18
coucou les filles
alors nouvelles journée il fait beau il fait chaud et on est motivée
perso je tiens bon je ne craque pas, attention pas un écart c'est magnifique et quelle fierté!!!!!
alors ce matin g pris mon petit déjeuné: un cappuccino, deux tartines beurrés et une banane
la je vais me préparer pour aller bosser
a tout a l heure bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
*
4 juin 2009 10:37
SALEM ALEYKOUM à toutes (et tout,n'oublions pas l'incruste masculineBye)

Alors je me remets d'aplomb pour mon régime
Hier j'ai mangé presque une baguette avec du kiriconfused smiley
donc aujourd'hui je veux éliminer
Ce matin: rien
Je bois l'eau citronnée depuis mon réveil, à petites gorgées.
Ce midi:des pates au poulet inchaallah
ce soir: une pomme (Mini kit m'a remotivée à en manger, je ne savais pas qu'on éliminait 200Kcal!)

Comme quoi vous êtes un soutien les filles

Restons mooooootivééééées

Oh et bienvenue aux "nouvelles" bien que je ne sois pas si ancienne non plus

MOUAH
*La vie n'est pas d' ECHAPPER à la Tempête mais de DANSER sous la Pluie*
A
4 juin 2009 11:12
coucou jsui motivé moi aussi!!!

ce matin j'ai acheter bcp de fruits et j'ai fait des recherches sur les calories des fruits et légumes regardez sa: [www.bioweight.com], l'avocat c trés calorique!!!
s
4 juin 2009 13:10
salem a toute
je vois qu on est toute motiver c bien
moi jai bu que un ver de thè ce matin
et midi une salade (tomate concombre et laitue assaisoner ke avec vinaigre et sel )


bon courage a toute et profiter de ce beau temp pour sortir et perdre des calorie winking smiley


et merci assia pour le site .

a bientot
M
4 juin 2009 14:45
salut les filles!
Moi ojd j'ai fais des écarts aie aie aiecrying(

Le matin g pris un thé avec une briochette a la confiture
midi g pris du blanc de poulet (Ne soyez pas trop fière de moi si j'ai choisi le blanc de poulet c'es pas une question de régime, c'est que j'aime pas le reste!!!Oups) et de la salade
Mais ça c'est gâté avant le déjeuné j'ai craquer sur un carré de chocolat blanc fourré!!! J'ai honte de moi!

Donc pour récupérer le coup cet aprés midi je fais de la marche et ce soir une bonne Pomme!
Je déprime j'ai toujours rien perdu c'est décourageant, j'essaye de tenir le coup mais c'es de plus en plus dure vu qu'il n'y a pas de résultats.

Quelqu'un à un truc pour la rétention d'eau???? Merci d'avance.
a
4 juin 2009 16:34
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
lacasaoui fi francia a écrit:
au fait personne ne ma repondu 20kg ya moyen de les perdre en combien de temps????
honnetement je voudrai perdre 15 kg avant le ramadan et les 5kg je lai perdrai pendant le ramadan et je vai au bled en plus

mais j attends vos reponses combien de temps en moyenne pour 20kg???????

yawning smiley

coucou lacasaoui fi francia,

en 4 mois tu peux perdre 20 kg, 5 kilos par mois je trouve cela raisonnable. au début c'est facile de perdre le plus dure c'est lorsqu'on stagne, c'est là qui ne faut pas ce décourager et résister!!!
aller courage!!!!
moi j'espère perdre 10 kilos pour le 1 er août inchallah.

coucou sabah mdrrr bon courage pour tes 10K lol

coucou abdel lol comment vas tu depuis... tu as bien raison de rigoler, je me demande si je vais tenir lol dure dure le régime avec moi, mais bon pour l'instant ça va. parfois je fais des écarts mais bon le principale c'est de perdre même si c'est peu.

tu te rapel quand on devait le faire en mai dernier lol ta declaré ko direct mdrrr 1 er jour 1 er rounde t' es tombé directe jespere que cette fois ci tu va tenir !!!


mdrrrrrrrrrrr!!! je me souviens lol tkt la je suis motivée, euhhhh un peu lol doucement mais surement... et toi tu as continué??

salam sabah,

oui j' ai continué bien que c' est plus ludique en binome lol mdrr j' ai perdu presque 20kg par contre en partie grace au sport et aussi en suprimant les kebabs ah ces fameux kebab mdrrr jte raconterai en pv la demarche que j' ai fait si ca peut t' aider....cette fois ci lache pas!!
*
4 juin 2009 17:57
Mini-kit contre la rétention d'eau boit BEAUCOUP d'eau, 1.5 litre si tu peux.Les "2 l. conseillés" c'est de la gnognote, vu que le corps n'en élimine que 1.8 par jour, le reste reste!lol.
Donc si tu fais de la rétention, 1.5l;, ça suffit.

Et diminue le sel dans tes plats.

Voilà ce que je sais du sujet, mais tu ne serais pas enceinteperplexe??
*La vie n'est pas d' ECHAPPER à la Tempête mais de DANSER sous la Pluie*
*
5 juin 2009 09:04
Ben alooooooooooooooooooors?

Vous avez deserté??





crying(
*La vie n'est pas d' ECHAPPER à la Tempête mais de DANSER sous la Pluie*
l
5 juin 2009 09:24
salem aylikoum
désolée hier g bossé toute la journée et en rentrant je ne pouvais pas me connecter voici mon bilan d hier
Jeudi 04 juin 2009
- matin :cappuccino, deux tartines beurrées, une banane
- midi :une salade crudité, un pavé végétarien (légumes, œufs)
- après-midi : un cappuccino
- soir :un mug de soupe légume vert, tomates cerises, une barre céréale
voila je suis assez fiere de moi je tiens bon je suis impatiente d etre mardi our voir ou j en suis
la c bon je sui en weekend et ca me fai peur parce ke je vai aller chez mes beaux parents et la bas c pa la peine de parler de régime
mais bon et vous ca va???
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
5 juin 2009 09:35
Salam les filles,

Je suis désolée de ne pas pouvoir venir plus souvent mais j'avoue qu'en ce moment je suis débordée de travail!

Alors pour celles qui se demandaient quelles étaient les vertus du citron, voici un petit dossier qui explique en quoi le citron est bénéfique pour le corps et notamment en période de régime :

[www.linternaute.com]

Sinon pour Mini Kit, si tu fais de la rétention d'eau (comme moi qui ait même un bel oedème au pied gauche sad smiley ), au contraire il faut boire beaucoup car plus tu bois, et plus tu vas drainer l'eau qui stagne dans tes tissu (je sais c'est bizarre mais c'est ma kiné et mon médecin qui me l'ont dit grinning smiley)

Sinon prends toi une boisson drainante, je sais je me répète grinning smiley, mais ça aide beaucoup à élimimer, notamment dans le cas de la rétention. Moi je vois bien la différence, j'ai les jambes moins lourdes et mon oedème est moins gros.

Essaye en cure de 10-15 jours et vois ce que ça donne, ça ne peut que te faire du bien grinning smiley

Sinon pour les bonnes nouvelles, j'ai perdu 1,5 kg depuis le début de mon régime à savoir ma pesée de vendredi dernier!
Je suis plutot contente, d'autant que le we dernier j'ai fait quelques écart grinning smiley
Mais j'avoue je mange beaucoup moins qu'avant, plus de fruits et de légumes et ça fait du bien, hamdullilah smiling smiley

Allez les filles, il faut rester motivées Danse

Spéciale dédicace à toutes celles qui stagnent ou qui n'ont pas le moral, auj c'est joumou3a, faites des dou3as et surtout ne baissez pas les bras grinning smiley

Boussettes et une magnifique journée à vous toutes

Bagatelle en mode "chouette c'est le we ce soir Incha Allah" grinning smiley
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook