Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début régime 11/05/2009
s
28 mai 2009 23:47
Oui je c Ya7liiiiiili mais c ke c deux dernié jr g manger du pain et fromage jai pa pu resisté alor jme sui di ke aujourdui jalé me restreindre.

ps: je lai pa compté comme exé pke c t pr midi. Alor je vs ai pa trahi!!

Alé bizx
salia
*
29 mai 2009 08:58
SALAM ALEYKOUM les Zamies

Suis là pour mon 3e jour de régime

Bienvenue à oni-chan, on va perdre nos kilos ensemble winking smiley

Muslimacheulha, ne te décourage pas, fais nous part de tes menus, de l'activité physique que tu as, on va se faire un plaisir de critiquer t'aidergrinning smiley

tanjawiya 7loua pourquoi tu ne manges pas à midi?

Ya 7liliiiii c'est chou de s'inquiéter pour moiyawning smiley
Ne t'inquiètes pas, à la première réaction de ma peau j'arrête et je me mets à l'eau de rose.Promis!

Bagatelle je vais essayer l'eau chaude citronnée au réveil, je vais commencer doucement uen tasse chaque matin.Le soir je bois le thé au citron parce qu'on m'a dit que ça éliminait les excès de la journée.Ma crème minceur est au thé vert, j'ai bon sur ce coup là alors??thumbs up

Sinon je me suis acheté un jean super beau, mais dans lequel je ne rentre que jusqu'aux hanchesOups

Je peux vous dire que niveau motivation, ça BOOSTE

ClapClap
*La vie n'est pas d' ECHAPPER à la Tempête mais de DANSER sous la Pluie*
l
29 mai 2009 09:34
salem aylikoum les copines
désolée hier g fini le boulo un peu tard je nai pa pu me connecter en rentrant
hier cété encore une bonne journée meme si elle était un peu compliké car au boulot il ya vait le pot de départ d'une collegue
donc RE-CA-PI-TU-LA-TIF
matin: un café noir sans sucre, 40g de pain beurré, un yaourt 0%
midi: une poignée et demi de coquillette ( la mesure est prise avec les pates crues) avec une cuillere a café de sauce béchamel maison, 20g de beefsteak, 6 raisins
apres midi: un cappuccino, une pomme, un jus 100% orange sans sucre ajouté
soir: donc cété le pot de départ, des tomates cerises,des carottes crues, du concombre, du chou fleur cru, du jus de pomme sans sucre ajouté

et quand je suis rentrée a la maison rien du tou rien du tou

et c'est grace a vous que j'ai réussi a tenir j'ai pas arreté de pensez a vous les régimeuses

aujourdhui je suis en week end de 4jours et je flippe va falloir que je m occupe sinon je vai craké
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
29 mai 2009 10:06
grinning smileySbah el kheir les filles!

Comment ça va en cette veille de we de 3 jours?

*H@n@ne* : tu as tout bon grinning smiley Tbarrak Allah ou fik! Je vois que tu as de quoi être motivée, tu cherches à rentrer dans un nouveau jean winking smiley Incha Allah bientôt il se fermera tout seul!

Bienvenue à toi oni-chan! Je suis également nouvelle sur ce post !

Sinon les filles j'ai remarqué que certaines d'entre vous sautaient des repas! Si c'est parce que vous n'avez pas faim, soit, mais si c'est pour maigrir plus vite je vous dirais que ce n'est pas une bonne chose!
Manger très léger le soir est je pense une bonne habitude à prendre, mais ne rien manger à midi est à mon sens dangereux No no Votre corps ne va pas tenir le coup longtemps!
Au lieu de ne rien manger le midi, faites vous au moins une petite salade de crudités et une viande blanche, vous n'aurez pas beaucoup de calories et ça reste un repas équilibré smiling smiley

Et je vous rappelle qu'il ne faut pas priver son corps et avoir des carences, alors prenez des compléments alimentaires genre multivitamines et compagnie, et surtout essayez de manger plus de protéines les filles! Pour celles qui n'aiment pas trop la viande, compensez par du fromage blanc!
Les viandes blanches (poulet, blanc de dinde ...) sont pauvres en calories, et rappelez vous qu'1g de protéine nécessite plus d'énergie pour être assimilé par le corps! Donc plus vous en mangerez, et plus votre corps utilisera vos graisses pour l'assimiler!

Et tout cela vous évitera de perdre de l'eau à la place de la graisse grinning smiley

Pour muslimachelha qui stagne, tu sais c'est normal! Dans tous les régimes il existe des paliers, plus ou moins longs! Mais tu verras Incha Allah si tu continues, la balance finira pas reprendre sa chute, ne t'inquiètes pas smiling smiley Essaie de prendre une boisson drainante, moi j'utilise milical draineur express et franchement ça aide (après ça dépend des gens, en plus en ce moment il y a une promo, 14€90 les 2 bouteilles et tu en as pour 21 jours de cure, pas mal non? )

Voilà mesdames, c'était mon petit rappel du vendredi grinning smiley

Allez bon courage à toutes et motivées les filles motivées !!!

Sinon moi ce matin je n'étais qu'à 200g du changement de dizaine (70,200 kgs)!
Comment j'étais contente, et j'ai même pu rentrer dans un jean dans lequel je ne pouvais pas fermer la fermeture éclair Danse
J'espère que la semaine prochaine je pourrais enfin voir ce fichu 6 que je n'ai pas revu depuis au moins 3 ans sad smiley

En revanche ce we je rentre chez mes parents et ma maman chérie ne fait que de bonnes choses donc ça va être dur dur je pense grinning smiley

voili voilà
Allez courage les filles ! MOTIVEES MOTIVEES Danse Danse

Bagatelle
l
29 mai 2009 12:38
bon alors vous n etes pa la?????sleeping

bon je viens de manger mon repas de ce midi alors une poignée et demi de coquillette avec une omellette et comme dessert un yaourt nature avc un sucre

et franchement ca va je suis callée sans etre bourrée

ATTENTION DANGER je dois préparer un couscous pour ce soir faudra pa abuser je prendrai une petite assiette de semoule avec lben

et vous?????????
J
29 mai 2009 12:39
salam salam les filles..

Comment allez vous aujourdui? Je sais pas pour vous mais ici il fait tres tres chaud ce qui veux dire beaucoup d'eau ce qui veux dire pas mangé beaucoup et donc ce qui veux dire MAIGRIR!!! tongue sticking out smiley
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
J
29 mai 2009 13:40
crying(crying(crying(crying(crying(crying(
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
*
29 mai 2009 14:18
pourqoui tu pleures Justemeandyou??
T'as un chagrinsad smiley
Tata Hananou est là,dis-moi tout!!smiling smiley
*La vie n'est pas d' ECHAPPER à la Tempête mais de DANSER sous la Pluie*
m
29 mai 2009 14:18
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
mariya67 a écrit:
sur le post à pizza grinning smiley
Mais c'est une obsession cette pizza Mariya grinning smiley ??
Tu l'as mangée finalement?


coucou ma poulette, non tjs pas je résiste je résite grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
m
29 mai 2009 14:21
alloooooooooooooo les filles,

comment allez vous Zen comment va votre régime Danse

chez moi c'est la super forme grinning smiley

pas d'écart je suis aussi sage que lui Angel
29 mai 2009 14:39
Citation
mariya67 a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
mariya67 a écrit:
sur le post à pizza grinning smiley
Mais c'est une obsession cette pizza Mariya grinning smiley ??
Tu l'as mangée finalement?


coucou ma poulette, non tjs pas je résiste je résite grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Je suis fière de toi bichette!
Par contre hier soir je suis quand même passée voir ton post sur les pizzas !! Comment j'avais trop envie d'en manger une après grinning smiley

Allez courage les filles! Ce soir c'est we de 3 jours Danse !
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
m
29 mai 2009 14:45
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
mariya67 a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
mariya67 a écrit:
sur le post à pizza grinning smiley
Mais c'est une obsession cette pizza Mariya grinning smiley ??
Tu l'as mangée finalement?


coucou ma poulette, non tjs pas je résiste je résite grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Je suis fière de toi bichette!
Par contre hier soir je suis quand même passée voir ton post sur les pizzas !! Comment j'avais trop envie d'en manger une après grinning smiley

Allez courage les filles! Ce soir c'est we de 3 jours Danse !


c'est trop difficile, les pizzas ont l'air tellement bonnes... tu comprends pourquoi j'étais à 2 doigts de craquergrinning smiley

t'es allée sur le post tarte aux fruits ??
29 mai 2009 14:49
Citation
mariya67 a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
mariya67 a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
mariya67 a écrit:
sur le post à pizza grinning smiley
Mais c'est une obsession cette pizza Mariya grinning smiley ??
Tu l'as mangée finalement?


coucou ma poulette, non tjs pas je résiste je résite grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Je suis fière de toi bichette!
Par contre hier soir je suis quand même passée voir ton post sur les pizzas !! Comment j'avais trop envie d'en manger une après grinning smiley

Allez courage les filles! Ce soir c'est we de 3 jours Danse !


c'est trop difficile, les pizzas ont l'air tellement bonnes... tu comprends pourquoi j'étais à 2 doigts de craquergrinning smiley

t'es allée sur le post tarte aux fruits ??

Euh je pense que je ne vais pas tenter le diable!
D'autant que les tartes c'est mon péché mignon et si j'en vois je risque de craquer grinning smiley

T'es une vilaine tentatrice toi dis donc grinning smiley
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
Y
29 mai 2009 14:54
Mes puces ca va?
Ma chérite JusteMeAndYou qu'est ce qui se passe????
m
29 mai 2009 14:57
ptdr j'aime les défis grinning smiley

coucou Ya 7liiiiiili grinning smiley, la merveilleuse pizza que tu as faite cette semaine, tu en as mangé ??
Y
29 mai 2009 15:00
Coucou mariya67 !
Noooooooooooooooon pas touche ! J'ai résisté Angel
Quelqu'un d'autre s'en ai chargé evil
t
29 mai 2009 15:25
Salam les filles, j'en reviens pas que pour moi sa va faire presque 2 semaines où je mange équilibrer et ou j'ai supprimer les matière grasses et le sucre, c'est un exploit, et je pense que sa l'est pour beaucoup d'entre vous!
Inch'allah qu'on arrive à nos objectifs, je sais que c'est d'autant plus important pour certaines d'entre nous qui organisons notre mariage, vous inquiétez pas on sera les plus belle, n'est ce pas JustMeAndYou winking smiley


Citation
*H@n@ne* a écrit:
SALAM ALEYKOUM les Zamies

tanjawiya 7loua pourquoi tu ne manges pas à midi?

Pour répondre à ta question H@n@ne, en faite j'ai rien manger à midi car je me suis levée tard (confused smiley) donc j'ai pris directe mon petit déjeuner donc pas de déjeuner.

Boussaaaaaaaa
l
29 mai 2009 16:17
coucou les filles
bon la je suis sortie un peu pour aller chez mees parents ou je me suis pesée car j avais commencer le régime sans me peser donc g revu mon objectif
mais je suis quand meme motivée la g faim mais je ne crak pas
g vraiment besoin de vous
moi perso je me suis mariée en février 2009 donc je me suis laissée aller apres le mariage g pas tou de suite compris que je ne pouvais pas manger autan que mon mari
mais lui ne compren pa mon envie de maigrir il dit kil maime comme je suis donc je ne peux pa lui dire que j'ai commencé un régime alors c galere
la journée ca va il est au boulo mais le soir le momen ou moi je ne peux pa manger comme lui il me force alors juse de tou les moyens pour maigrir
quand je me vois nue je ne me supporte plus hier j en ai meme pleuré dégouté de mettre autan laissée aller
en fait je porte le voile et c'est vrai que lorsque l on met des vetements ample ou ne se rend pas tou de suite compte de la prise de poid
alors la je nen peux plu

selon vous 20 kg on peu les perdre en combien de temps??? en sachant que ce sont des kilos qui sont la depuis peu de temps
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
m
29 mai 2009 17:32
coucou les filles,

parmis nous, il y a des traitresses !!! avouez celles qui ont mangé une glace aujourd'hui !!!
l
29 mai 2009 18:37
ah non en tou cas pour moi c'est promis pas de triche pas de glace pour aujourd'hui et j espere vraiment pas craqué pour cela
pour se motiver il faut se dire qu un écart ça fou en lair tous les efforts de la semaine
mais moi suis tristecrying(crying(crying(

personne ne m encourage ici
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook