Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début des préparatifs mariage en Rhône-alpes/isère
n
17 juillet 2010 19:55
moi en tout cas, je suis bien moi lol, j'ai pris elite video pour mon mariage le 2 octobre 2010 inchallah, j'ai payé 500 euros d'acompte et le reste, a savoir 500 euros, apres le mariage et seulement apres avoir finalisé le produit.
perso à 1500 euros j'aurais etait voir ailleurs car trop cher ou du moins j'aurais fait plusieurs devis auprès d'autres photographes.
j'au aussi pris atlas reception, ainsi que dj chaabicity, la negafa dicra....on m'a dit que c'etaient les meilleurs donc je les prends car franchement je serais decu de de prendre des prestataires moins cher et qui offre une qualité de service moyenne.
je suis très exigeant parce que je veux le meilleur pour ma futur femme inchallah.
lotfi d'atlas reception, très très à l'ecoute, il est vraiment bien comme garcon.
enfin bon challah je vous raconterai.
.
s
18 juillet 2010 12:29
Et beh j' espère que tu vas t' en sortir avec toutes ces propositions mdrrr

Bon courage en tout cas!!!!!
a
19 juillet 2010 10:29
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

JE ME SUIS MARIEE EN AVRIL 2010 ET ETE TRES CONTENTE DE MON PHOTOGRAPHE

COMME BC LE SAVENT NOUS AVONS LA TRADITION DU VENDREDI ET BIEN IL EST VENU CE JOUR LA POUR LE HENNE

ENSUITE SAMEDI AUX PREPARATIFS, SUIVI DU CORTEGE, SUIVI DE LA MAIRIE, SUIVI DU JARDIN, SUIVI DE LA SALLE, ET JUSQU'A LA PIEVE MONTEE ( QU'ON A ECLATE )

REPORTAGE PHOTO SUR GRAND ECRAN PENDANT LA RECEPTION

SUPER AGREABLE

ET LE PRIX ETAIT DE 1200 EUR QUI COMPREND LE BOOK AVEC PHOTOS A VOLONTE 4 CD LA CASSETTE VIDEO ET LES ORIGINAUX POUR POUVOIR FAIRE D'AUTRES MONTAGES A NOTRE GUISE

ALORS QUAND ON ME DIT 2000 EUR JE PREND MES JAMBES A MON COUP C'EST ENORMEMENT CHER DANS LE SENS OU UN MARIAGE CE N'EST PAS SEULEMENT LE PHOTOGRAPHE, C'EST UN BUDJET ENORME

YA UN BON PHOTOGRAPHE A AVIGNON C'EST SAFIRFLASH IL A SON SITE SUR INTERNET REGARDE CE QU'IL TE PROPOSE

LE MIEN ETAIT DE NIMES JE NE SAIS PAS SI LA DISTANCE L'arrangerai

Bon courage
n
19 juillet 2010 16:07
Citation
PrincessKa a écrit:
Coucou les filles,

Merci pour vos points de vus mais j'aimerai mettre fin à cette polémique sur la vidéo s'il vous plait, je souhaite avoir des conseils sur des prestataires en générales!
Si quelqu'un a vu à l'oeuvre Atlas reception, Negafa Dicra et DJ Gloss, j'aimerai avoir des retours notamment au niveau de la déco et de la nourriture! si vous avez des photos je suis preneuse!

Merci les filles
Bye

salem

J'ai déjà assisté à un mariage d'Atlas réception et le service était top, rien à redire dessus. C'est vraiment une équipe de professionnels.
Mais il y a quelques semaines je suis allée à un mariage et là c'était aussi top, je suis resté blazé sur la décoration de salle et la prestation de service du traiteur et de ses serveurs. La salle c'est la salle La mélusine à Echirolles, le propriétaire de la salle te propose différents traiteurs (là c'était une femme dont le prénom finissait par le son "a", je te le précise car il propose un autre traiteur qui n'est pas très fiable selon les dires de beaucoup). La décoration était magnifique, le service irréprochable, il y avait une douzaine de serveurs, chaque serveur s'occupait de ses tables et donc était posté pas trop loin de nous, quand on souhaitait quelquechose on n'attendait pas 10 ans, le serveur arrivait de suite. La nourriture était aussi excellente. Quant au DJ, c'est Dj Momo, qui fait également de très bonnes prestations, là c'était un mariage algérien, il était très bien, 2 semaines avant j'éatis à un mariage tunisien, il y était aussi et c'était très bien aussi. Tout le monde dansait.
n
19 juillet 2010 16:10
Citation
nabilou19 a écrit:
moi en tout cas, je suis bien moi lol, j'ai pris elite video pour mon mariage le 2 octobre 2010 inchallah, j'ai payé 500 euros d'acompte et le reste, a savoir 500 euros, apres le mariage et seulement apres avoir finalisé le produit.
perso à 1500 euros j'aurais etait voir ailleurs car trop cher ou du moins j'aurais fait plusieurs devis auprès d'autres photographes.
j'au aussi pris atlas reception, ainsi que dj chaabicity, la negafa dicra....on m'a dit que c'etaient les meilleurs donc je les prends car franchement je serais decu de de prendre des prestataires moins cher et qui offre une qualité de service moyenne.
je suis très exigeant parce que je veux le meilleur pour ma futur femme inchallah.
lotfi d'atlas reception, très très à l'ecoute, il est vraiment bien comme garcon.
enfin bon challah je vous raconterai.
.

Si ce n'est pas indiscret, ça t'a couté combien tous ces prestataires? j'aimerai me faire une idée du prix de mon futur maraige.
L
19 juillet 2010 16:16
Merci Chercheuse d'Or pour tes infos.
Si sa te dérange pas tu pourrais m'envoyer en MP le nom des prestataires dont tu m'a parlé, sa m'intéresse.
Le DJ Momo c'est celui de lyon ou de Grenoble?

Merci pour tes réponses!!!
j
19 juillet 2010 17:02
Salam DJ Momo est de Lyon et se déplace moi je l'ai vue en presta et franchement il cartonne il s'adapte a tes besoins
si tu veut son num j'ai sa carte....

En ce qui concernes Atlas Reception , je l'ai vue a l'oeuvre et j'ai bcp aimé sa prestation ...
et en Negafa la seule que j'ai vue et j'ai aimé c'est Dicraa rien a dire elle est au top
n
20 juillet 2010 00:43
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
nabilou19 a écrit:
moi en tout cas, je suis bien moi lol, j'ai pris elite video pour mon mariage le 2 octobre 2010 inchallah, j'ai payé 500 euros d'acompte et le reste, a savoir 500 euros, apres le mariage et seulement apres avoir finalisé le produit.
perso à 1500 euros j'aurais etait voir ailleurs car trop cher ou du moins j'aurais fait plusieurs devis auprès d'autres photographes.
j'au aussi pris atlas reception, ainsi que dj chaabicity, la negafa dicra....on m'a dit que c'etaient les meilleurs donc je les prends car franchement je serais decu de de prendre des prestataires moins cher et qui offre une qualité de service moyenne.
je suis très exigeant parce que je veux le meilleur pour ma futur femme inchallah.
lotfi d'atlas reception, très très à l'ecoute, il est vraiment bien comme garcon.
enfin bon challah je vous raconterai.
.

Si ce n'est pas indiscret, ça t'a couté combien tous ces prestataires? j'aimerai me faire une idée du prix de mon futur maraige.


traiteur = 5600 euros pr 240 invités
photographe = 1000 euros
negaffa = 1500 euros
dj = 690 euros
voila pr repondre a ta question, apres y a la salle etc......une fourchette entre 12000 et 14000 euros pr un cout total
s
20 juillet 2010 07:02
Bonjour,

Aiyamuslim tu parles de saphir flash, j'ai fait un devis auprès d'eux et c'est minimum 1700€ donc ca me fait bien rire quand tu dis 2000€ tu prends tes jambes à ton coup et après tu donnes le nom d'un prestataire aussi cher. En plus j aime pas trop ce qu'ils font avec leur vieux effet speciaux c'est demodé. Il y en a pour tout les gouts c sur...

Bon courage dans vos recherches les filles.
L
20 juillet 2010 10:40
Coucou à tous!!!

Nabilou tu as prévu quoi comme menu pour ce tarif là? est-ce que la pièce montée est compté et le déplacement?

Merci pour ta réponse!!!
n
20 juillet 2010 13:25
Citation
PrincessKa a écrit:
Coucou à tous!!!

Nabilou tu as prévu quoi comme menu pour ce tarif là? est-ce que la pièce montée est compté et le déplacement?

Merci pour ta réponse!!!

mon menu c'est salade composé + feuille de brick aux fruits de mer + poulet aux olives + fruits en dessert + piece montée
le deplacement est inclus dans le tarif
n
20 juillet 2010 19:38
Citation
nabilou19 a écrit:
Citation
PrincessKa a écrit:
Coucou à tous!!!

Nabilou tu as prévu quoi comme menu pour ce tarif là? est-ce que la pièce montée est compté et le déplacement?

Merci pour ta réponse!!!

mon menu c'est salade composé + feuille de brick aux fruits de mer + poulet aux olives + fruits en dessert + piece montée
le deplacement est inclus dans le tarif

Ca te revient à 23 euro par personne, je trouve ça correcte. Je suppose qu'il prévoit aussi le thé et le café d'avant et après repas? Et est-ce eux ou la negafa qui s'occupe de la déco?
Tu peux me dire ce qu'il y a dans les 1000 euro pour le photographe? Nbre de photo, vidéo, seront-ils à la fois à la mairie et à la salle?
désolé pour toutes ces questions, mais je commence à me préoccuper serieusement de mes préparatifs.
n
20 juillet 2010 23:43
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
nabilou19 a écrit:
Citation
PrincessKa a écrit:
Coucou à tous!!!

Nabilou tu as prévu quoi comme menu pour ce tarif là? est-ce que la pièce montée est compté et le déplacement?

Merci pour ta réponse!!!

mon menu c'est salade composé + feuille de brick aux fruits de mer + poulet aux olives + fruits en dessert + piece montée
le deplacement est inclus dans le tarif

Ca te revient à 23 euro par personne, je trouve ça correcte. Je suppose qu'il prévoit aussi le thé et le café d'avant et après repas? Et est-ce eux ou la negafa qui s'occupe de la déco?
Tu peux me dire ce qu'il y a dans les 1000 euro pour le photographe? Nbre de photo, vidéo, seront-ils à la fois à la mairie et à la salle?
désolé pour toutes ces questions, mais je commence à me préoccuper serieusement de mes préparatifs.


j'ai thé et café a volonté + j'ai oublié en entrée j'ai aussi pr l'accueil des convives, des mini pizzas, mini quiche, etc........
c'est le traiteur qui s'en occupe de la décoration.
dans les 1000 euros, photos avec album au choix, j'ai choisi le livre incrusté pour 80 photos au total + 1h30 de film dvd avec chapitres et tout, j'ai vu son travail c'est tres bien fait, je touche beaucoup a l'informatique et son boulot est genial, il sera la de la sortie de la marié jusqu'a la piece montée.
n
21 juillet 2010 11:23
TbarkAllah Nabilou19, ta fête de mariage a tout pour être réussi.
Je vais voir pour elite vidéo, ils ont l'air bien. Par contre, moi je ne sais pas si je vais prendre un traiteur car pour la décoration de la salle, je trouve que les traiteurs limitent à 2 voire 3 thèmes maxi et moi j'ai une idéé précise de ma décoration, et je ne pense pas qu'ils proposent les couleurs que je veux. Donc je vais m'occuper de la déco moi-meme. Enfin, c'est à voir.
Je pense prendre une tayyeba, qui cuisine super bien et je recruterai des serveurs parmi des étudiants.
L
21 juillet 2010 14:43
Salem,

Chercheuse d'or c'est quoi les couleurs que tu recherches? c'est quoi ton idée déco?
Nabilou tu as pris quel déco avec Atlas Réception? car moi j'ai aussi une idée bien précise de ce que je veux, j'en ai parlé avec Lotfi qui est vraiment à l'écoute! Donc faut que je réfléchisse bien a ce que je veux. J'aime beaucoup un décorateur mais qui se trouve à Paris c'est Pure décoration c'est vraiment beau!!!
C'est quand vos dates de mariages?
n
21 juillet 2010 16:02
Je souhaite faire du blanc et du violet foncé (violet aubergine pour être exact dans les termes, accompagnés de décoration d'objets, trones et autres en argent. Tables carrés ou rectangle avec une nappe blanche, un chemin de table aubergine, au centre de la table un plateau en argent travaillé style grande assiette (les trucs du bled) avec en centre une composition florale blanche. Housse de chaises blanches également et je souhaite couvrir les murs de la salle de rideaux blancs avec doubles rideaux aubergines. Il me faut également une lumière tamisée, à voir pour la couleur exacte.
n
21 juillet 2010 16:04
Et je pense faire mes fiançailles entre février et avril, parceque là je parle de la déco pour mes fiancailles. Le mariage se fera au-delà des frontières et ce n'est pas moi qui m'en occupe.
n
21 juillet 2010 16:11
Je viens de voir le site de pure décoration je suis eye popping smiley ils sont excellent! je suis blazé sur le gymnase qu'ils ont redécoré.[www.puredecoration.com]

Pour te donner une idée des accessoires que je veux c'est à peu près dans le meme style que dans la galerie 6 photo n°3 [www.puredecoration.com]
L
21 juillet 2010 16:33
Tu as vu comme c'est beau ce qu'ils font!!! c'est magique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/10 16:34 par PrincessKa.
n
21 juillet 2010 16:45
moi ce sera chocolat turquoise
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook