|
Aide, astuces & bons plans
début numéro portab esp
Auteur: lavachkipleur
Date: le 22 octobre 2008 à 07h34
bonjour !
juste pour connaître les 2 premiers chiffres des numéros portables en Espagne. Re: début numéro portab esp
Auteur: Moul_javel
Date: le 22 octobre 2008 à 08h04
salam,en espagne il y a qu'un chiffre qui change pas dans tous les portables et c'est le 6,le 2eme numero change c'est pas comme en france le 06. Re: début numéro portab esp
Auteur: lavachkipleur
Date: le 22 octobre 2008 à 10h05
Citer: Je ne crois pas que ma question ait trouvé une réponse. En france, les numéros de portables commencent par 06. En espagne, ça commence par quoi ? (2 premiers chiffres). Re: début numéro portab esp
Auteur: miss sahrawia
Date: le 22 octobre 2008 à 11h31
par 7 ou 6
c'est pareil que nous! pas de différence a part l'indicatif 0034.... Re: début numéro portab esp
Auteur: Moul_javel
Date: le 22 octobre 2008 à 13h10
j'ai jamais vu un numero de portable en espagne qui commence par un 7
comme j'ai dit en france le 06 et tjrs avant le numero de portable en espagne que le 6 + numero de portable alors ça commence qu'avec un chiffre qui y est tjrs le meme,faut pas insister mais c'est comme ça,les choses doivent pas etre forcement comme en france,salutations. Re: début numéro portab esp
Auteur: miss sahrawia
Date: le 22 octobre 2008 à 15h06
Citer: Ah la tu te gourre, le num de mon bo frere commence par 00347, donc si tu nous crois qu'est ce que tu veux que j'y fasse! Je vais pas mentir quand meme! |