Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début novembrettes 2012 ! inchallah
o
9 mars 2012 12:08
Coucou

C'est qu'aujourd'hui que je découvre qu'il y a aussi deux autres novembrettes, prévu pour début de novembre tout comme moi et oui les petits scorpions qui sont être en cours de fabrication...

Alors,je souhaite la bienvenue à futures mamans de Novembre 2012, qu'elles puissent avoir la plus sereine des grossesses, et qu'elles nous fassent de jolis petits scorpions

C'est avec joie et nostalgie que j'ouvre ce post; pour vous les futurs novembrette 2012!

Inchallah
y
9 mars 2012 12:40
Salam, félicitation au futur mamangrinning smiley

je fais parti aussi des futur maman pour novembre incha allah si tout va bien

In loveIn love


qui d'autres ??????
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
P
9 mars 2012 13:13
Présente! grinning smiley

Je suis egalement une debut Novembrette incha allah smiling smiley. Alors comment ca se passe pour vous? De mon coté, nausées du matin et de 18h grinning smiley Très regulieres à ce niveau... Sinon je commence a avoir des obus a la place des seins... Sont de plus en plus douloureux....

Coté suivie, j'ai mon echo de datation Lundi aprem incha allah, premiere rencontre avec ma crevette grinning smiley J'ai hate ^^

Bonne grossesse à toutes.
o
9 mars 2012 13:26
Mabroukk inchallah une bonne terme In love

Moi je dois refaire la deuxieme echo de datation dans deux semaines: 8SA car hier on ne voyait pas bien. Moi toujours les nausées et flemmarde ... si je reste à la maison c'est presque comme ça: sleeping . Mais j aime bien sortir et en rentrant ca me fait du bien et apres hop sleeping Mon mari il n aime pas mes sauts d humeurs, il ne me reconnaît pas des fois confused smiley

Pour le moment, les novembrettes 2012 sont:

Faiza, mamounette2012, un bébé pour 2012, pandoria et moi ...et les autres?? elles vont pas tarder à venir pour mi-novembre et fin novembre. Que de +++++In love

Qu'allah nous protège toutes
P
9 mars 2012 13:34
Amin incha allah smiling smiley

Allez les novembrettes, faites vous connaitre Danse
m
9 mars 2012 13:41
salamaalykoum

Je vois qu'on fait bande apart ptdrptdr

Bonne grossesse les filles!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
o
9 mars 2012 14:03
Citation
mounani a écrit:
salamaalykoum

Je vois qu'on fait bande apart ptdrptdr

Bonne grossesse les filles!!!

Mais non non No no entre septembrette et novembrette il y a quand même des écarts, je m'y perd des fois. Les septembrettes, on viendra vous voir pour vous poser des questions si on a des doutes comme je l ai fait winking smiley yawning smiley Venez aussi nous poster
f
9 mars 2012 14:30
COucou les filles !!!

Moi aussi futur maman de début novembre inchaalah je suis a 6sa+3 j'ai vu et entendu ma petit crevette hier c'été trop magique coté symptomes les filles !!! j'ai des obus a la place des seins ils ont trop gonflé et j'ai mal surtout le matin au réveil !!! et les nausées en permanence je suis bien que quand je mange confused smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
P
9 mars 2012 14:46
Pareil Faiza, j'ai exactement les memes symptomes.

Par contre au niveau des odeurs ca va pour le moment, bizarrement, je trouve meme que certaines odeurs sont plus agreables que d'hab, mais rien qui me repousse.
f
9 mars 2012 15:05
Pandoria moi je supporte pas de faire a manger les odeurs c'est terrible j'étais deja sensible avant mais la c'est puissance 10 pour te dire je supporte plus l'ofeur de la photocopieuse là c'est horrible surtout au boulot
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
o
9 mars 2012 16:49
Apparement vous avez presque tous passé à la 1ere echo de datation mais qui n etait pas visible et il faut le refaire..Qui?

Je dois la repasser dans deux semaines, stressant et surtout je ne sais pas quelle est la datation sad smiley
m
9 mars 2012 17:01
l'echo de datation n'est pas obligatoir !!
mais aujourd'hui la plupart des gygy utilise l'echo pr la datation!!

Si tu as droit a une seconde echo alors vas y !!! profite s'en paske apres c juste cho obligatoire dc 3 sur tte la grossesse!!

Tu seras a 8 SA? c ca? moi je te conseil de la repouser un tt petit peu genre 9SA!!! plus tu en vois mieux c!!!
ms bon apres tu fais comme tu le sent si tu es preser de le revoir ce qui est comprehensif!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
P
9 mars 2012 17:04
Olalala, je suis mal barré alors moi avec mon echo de datation à 6A et demi grinning smiley

C'est pas grave ce sera une raison de plus pour en refaire une deux semaines plus tard ^^
y
9 mars 2012 17:10
Coucou les filles,

moi je pense etre pr fin octobre je pense être à 3 semaines c tout récent smiling smiley

sinon je n'ai pas encore fait d'echo je doit appeler le gygy/

Sinon je suis fatigué et jai souvent faim!!!!!
sinon pas de nausée mais des fois le matin je me sens barbouillé à partir de quand avez vous eu vos nausée ?

je sens que sa va pas tarder Ohi]
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
y
9 mars 2012 17:11
sinon je sens que sa tire dans le bas ventre alala smiling smiley

j'ai hate de pouvoir le voir à l'écho incha allah
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
m
9 mars 2012 17:11
pandoria;elle est dej aprevue ton echo?
Par contre si il te la fait en endovaginal pt etre que ca sera plus claire et que gygy sera satisafit de sa!!!

on verra bien!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
y
9 mars 2012 17:14
je commence à me perdre avec tout les post lol

je c même plus ou je poste
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
m
9 mars 2012 17:25
tues sur les novembrettes ptdr
ya aaussi les octobrettes ptdr
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
o
9 mars 2012 17:47
Moi avant de passer l echo de datation hier je croyais que ma date de grossesse est le 23 Janvier et j ai appris par l echo que c est pas bon la date ! selon elle c est 6 fevrier donc il faut refaire un dans deux semaines pour etre sure pour la declaration de la CAF.

Pandoria je suis comme toi je suis normalement à 6SA et 2jours on verra encore dans deux semaines

Un bebe 2012, mabrouk oui ce n est pas obligé l echo de datation mais ca aide gygy pour la declaration

Lol mounani mais tu geres bien winking smiley
y
9 mars 2012 17:52
oui l'echo de datation je compte la faire dici 2 semaine si j'arrive a avoir un rdv rapidement grinning smiley

Mounani:: mdrrrrrr!!!!! vraiment c tropp!
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook