Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début novembrettes 2012 ! inchallah
m
27 octobre 2012 13:51
Merci radsou pour tes conseils
Excuse d être indiscrète ou si tu préfères me répondre en mp pas de soucis mais tu l as senti l épisiotomie ou pas sur le moment je veux dire ?
G vmt BCp de mal à dormir de peur d accoucher dans de mauvaises conditions
Cet aprèm je vais aller acheter des tubes d homéopathie pour de stresser
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
S
27 octobre 2012 13:53
mel: sa consiste a quoi les tubes d'homéopathie ?
Moi aussi rien Que de lire des récits d'accouchement j'en ai mal au ventre .
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
T
27 octobre 2012 17:13
Coucou les filles aid moubarak à toutes ainsin qu'à vos proches!!

Nous avons notre premier couple de bébés une filles et un garçon trop chou félicitation aux mamounettes et bienvenu à ses petits anges !!!

En lisant vos récits jai pleuré tellement sa m'a touché !!
Merci d'avoir pris du temps pour nous raconter cette aventure.
Maintenant il faut nous raconter la suite l'allaitement les rdv ect si c'est possible bien sur.

Pour ma part j'ai hâte d'accoucher.
[center]Mariée le 24/12/2010 naissance de Yûsuf mon amour
27 octobre 2012 20:05
nn vu ke jete sous peridural jai rien senti mai kan le medecin a commencer a me recoudre c un arabe en plus il essayer de me distraire genre t une marocaine ensuite t une chelha ou je sais meme plus koi je lui disai pour linstant je suis rien jai juste mal faite kelkechose je senter vraiment laiguille passer dans ma peau il a ensuite verser un liquide pour anesthesier la parti a recoudre.

Aprés sa pendant 2 a 3 jour ta vraiment du mal a marcher et pui aprés tu va resentire des démengesain signe de cicatrisation jen suis a cette phase en ce moment apperement les point disparaise entre 7 et 15 jour.

En ce qui conserne l'allaitement jai demande des le debut mixte cad bibi et sein
mon bébé a vraiment eu du mal pour la tété au debu vu ke g vraiment pas de téton une sf hyper sympa ma apporter des bout de sein et depui bébé tete super bien

kan jai de la visite et ke bébé a faim hope un petit bibi je suis tré pudique en ce ki conserne de donner le sein devant tou le monde.mais attention les crevasse et la monter de lait sa fait trés mal voila si vous avait dotre kestion nesiter pas

a la mater il mon proposer des seeance de lumiere bleu pour cicatriser les crevasse sa fait un bien fous et jai acheter une pommande aussi hpa lanolin un petit tube de 10ml a 11e c pa donner mais c efficace c une sf ki me la conseille
S
27 octobre 2012 20:10
radsou: merci pour tes réponses sa nous aide vraiment surtout à mel et moi.
Dit moi es ce que la pose de la péridurale fais mal? J'ai vu un reportage et la femme à qui on lui a poser crier comme une dingue?
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
27 octobre 2012 20:16
nn sa fait pas mal du tou paske dabort il anesthesi la parti ou il va poser la peri tu va ressentire comme une pikure de vaccin c tout tkt

la fille ki crier comme une dingue je lai vu aussi dans baby boom
S
27 octobre 2012 20:21
Merci Habiba déjà un poid en moins je ne sais pas pourquoi la femme crier autant sa ma hanter .
Mais si tu dit qu'il anesthesie la partie ou elle fais la piqûre sa devrais aller incha Allah.
Sinon vraiment mash'Allah radsou que tu es su gérer autant la douleur avant d'aller à l'hôpital moi m'a phobie c'est de gérer les contractions d'autant plus que je ne sais pas a quoi elle ressemble .
Sinon dit moi tu avais suivie des cours ou tu avais pris quelque chose ?
Car moi j'ai rien pris ni était suivie du coup je ne sais pas comment ça va se passer durant la poussée .

Excuse moi Habiba avec toutes mes questions je pense être la dernière à accoucher et le stress monte d'un cran!
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
27 octobre 2012 20:32
nn jai suivi aucun cour rien du tout me suis di ke meme si je les sui ces cour de préparation si je suis stresser jvé oublier tous ce kon ma appri et sa servirai a rien
et comme je disai les contraction ke jai eu avan daller a la mater je penser ke cete juste une douleur au nivo du bassin en aucun cas dans ma tete je me suis di a c le travail ki commence

dans mes douleur je receiter le coran pour ke sa passe et hmd maintenen les douleur ne sont ke du passe kan je vvois mon bébé damour devan moi a faire de grand sourir il est trop beau

inchalah tu vera ne tkt pas pense a la nouvelle vie ke tu va avoir et tou ce passera bien
S
27 octobre 2012 20:38
Encore mile merci Habiba !
Encore alf alf mabrouk.
Je suis vraiment heureuse pour toi. Je n'imagine même pas a quel point sa doit être magique la rencontre avec ton ange !
Qu'Allah te le preserve.
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
27 octobre 2012 20:40
Merci radsou
Décidément Sousou on est pareille lol l homéopathie ce sont des trucs à prendre pour le stress c naturel mais j dois demander lundi au médecin car un protocole à suivre
Radsou merci encore infiniment de nous rassurer
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
S
27 octobre 2012 23:27
Je t'en parle pas mel à quel point je stress ! J'ai rendez vous le 7/11 je vais lui en parler des tubes homéopathique qui sais sa peut peut être me détendre , en fait ce qui me stress c'est la peur de l'inconnue .
Le faite de ne pas du tout être préparer ,c'est comme si on te disais demain ta un concours et toi tu n'a rien réviser ty va comme sa au bonheur la chance . Et sa me flippe a mort !
Sans parler des Tv moi qui suis une ex vaginique je vais jamais gérer presque 5h de vas et vient !
Déjà à la consultation je suis crispée et la personne je la connais car elle m'a suivie du début me dire que la c'est une "étrangère" comment vais je me détendre?!
Comment je vais gérer des contractions durant 6h?! La pose de la péridurale fait elle vraiment pas mal?!
Et si je n'arrivais pas à pousser ?! Si j'ai des points important après ?!
Enfin bref si je foire tout court !!!

Désole les filles j'ai plomber l'ambiance !
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
f
28 octobre 2012 00:02
BONSOIR LES FILLES
j'ai accouchée hmdoulah aujourd'hui a 9H30 JUSTE le temps d'arrivée a la maternité a 8H40 pas de péridurale pas le temps contraction bébé pousse vers le bas un petit garçon machaalah de 3kg780
bisouset lah yfekoum 3la khir
S
28 octobre 2012 00:05
Alf alf alf mabrouk fassia !!!! C'était un accouchement éclair ! J'espère que tout c'est bien passer !
Prend soin de toi et de ton petit prince ! D'ailleurs tu nous dira comment tu la appeler ?!
Que dieu te le préserve incha Allah. Reposez vous bien.
yawning smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
28 octobre 2012 00:34
Mabrouuuuk Fassia et Mabrouuuuuk Mouslima

machALLAh ça s'enchaine smiling smiley la smaine prochaine on aura certainment dautres mamounetes qui ns ecriront leurs recits !! Que du bonheur ...

G rmarké que les filles accouchent avt le terme ,, ça promet lol;; car dmon coté AUCUN symptome ni douleur du bassin ou autre;; seulment bb qui déscend encore et encore chose qui commence a me fatiguer !

Sousou on a tous peur de l'inconnu mais chaque femme a son propre histoire et son propre corps du coup;; ny pense pas trop ! Et dis toi que si les autres ont reussit a lfaire c k ttes les femmes pvt y arriver smiling smiley

fassia revient ns raconter comment c déroulé ton accouchment ss péri ;; en fait c ton premier bb?

Grande pensée à Kokoum et Sarah ...
Imanouchka ou est ce que tu es?? Tu accouches ou finalment?

Bisouuuuuus
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
S
28 octobre 2012 00:49
morjana: tu as tout à fait raison je vais essayer de ne pas trop y penser !
J'ai remarquer aussi que pour l'instant celle qui on accoucher sont avant leur terme .
J'espère sa sera le cas pour moi aussi smiling smiley
En tout cas ce n'est pas plus mal d'être à la fin du mois on en C un peu plus smiling smiley

yawning smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
28 octobre 2012 08:48
Félicitation fassia
C c que j allais dire les novembrettes se transforment en octobrettes lol
Coucou
Sousou ne Tkt pas au moins on est deux lol g peurs des mêmes choses que toi... Et les Tv sont pour moi une cata à chaque fois...
Mais bon on y arrivera y'a pas de raison
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
T
28 octobre 2012 09:20
Kokoum 25/10 fille
Soltana 01/11 garçon
Rdsou 01/11 garçon accouchée le 22/10
Maman2012 01/11 fille
Fassia 04/11 garçon accouchée le 27/10
Faiza 04/11 fille
Moouslimaa 06/11 fille accouchée le 23/10
Damanji déclenchement prévu le 05/11 ga
Petite Yasmine 08/11 fille
Lilane 08/11 garçon
Sarah2012 16/11 fille
Allyzea 20/11 garçon
Morjana 22/11
T365 26/11 garçon
Melmoulette 30/11 garçon
Sousou75 04/12 garçon
Iza 09/12 garçon
Mamounette 8/11 fille
Pandoria ? ?

Je reprend le relai en attendant petite Yasmine qui à mon avis ne doit pas tarder !! Félicitation Fassia pour cette petite merveille Clap

Mel et sousou ne vous inquiété pas on va toutes y passer éviter de regarder des trucs négatifs comme baby boom ou ils sont obligés de nous montrer des cas pour ns captiver zen Zen.

Sinon j'ai une amie à moi qui à pris du thé de feuille de framboisier 2 semaines avant son terme tous les jours pour faciliter le travail et cela à bien marché pour elle.

Allez les mamounettes bon courage yawning smiley
[center]Mariée le 24/12/2010 naissance de Yûsuf mon amour
28 octobre 2012 11:01
Salut les filles!

Mabrouk à toi fassia Clap Félicitation pour ton p'tit bout macha Allah il a un beau poids. J'espère que vous allez bien tous les deux. Tu as eu un accouchement rapide alhamdou Lillah.

Je pense qu'on va avoir pas mal d'accouchement dans les heures et jours qui suivent d'autant plus qu'on a plus de nouvelles de pas mal d'entre nous. Et aussi les filles le 29 octobre c'est la pleine lune incha Allah et il y en a qui dise que ça favorise les accouchements lol.

Les filles donnez nous de vos nouvelles, j'espère que vous allez toutes bien et qu'on aura bientôt de bonnes nouvelles. smiling smiley

Pour les futurs mamounettes courage c'est la dernière ligne droite. Et quels sont vos symptômes ?

Hier j'ai eu des douleurs pelviennes et au bassin comme si j'étais comprimée de l'intérieur impossible de me retourner dans le lit ou de faire des mouvements trop brusques. Alhamdou Lillah 3ala kouli hal au max il me reste 15 jours si je n'accouche pas d'ici là je serais déclenchée incha Allah.

Bisous à vous toutes yawning smiley
I
28 octobre 2012 11:10
Salam les filles

Mabrouk a toute celle qui ont accoucher, vos recit sont trop emouvant j'ai hate d' y etre.
Je suis a terme mardi inchallah et toujour rien a l horizon.
Je viens d' appeler la mater il mont donner rdv pour mardi matin pour faire un
Control si tout est ok il me laisse rentrer et y retourne tte les 48h jusqu'à 5jour Max ensuite c déclenchement, jespere vraiment pas en arriver jusque la, mais j'ai l impression jsui parti pour sa me deprime elle est pas presser cet chipie.

Bisou a tte reposer vous
28 octobre 2012 12:13
Bonjour les filles,

Felicitation Radsou, fassia et mouslima, j'espère que vous vous portez bien ainsi que vos petits bébés. 3la slamtkom et l3e9ba lina inchallah que des accouchements faciles inchallah.

je vois que le post bouge, ca fait plaisir smiling smiley.

Et bien, je suis toujours la et avec 0 contractions sauf les douleurs en bas du bassin.

Petite Yas, pour ma dpa depuis le debut mon gygy me disait que c'est le 25 Octobre 2012, normalement je vais etre declenchee demain mais je vais essaye de lui parler et demander si ca peut attendre au moins 2 ou 3 autres jours au cas ou j'ai des contractions chose que je souhaite de tout coeur. Au même temps j'arrive pas à comprendre pourquoi je ne les ressens pas perplexe

Mais qu'est ce que je pourrais faire pour favoriser ses contractions??????

Mel et sousou, les petites peureuses smiling smiley calmez vous les filles et n'y pensez plus négativement inchallah tout se passera bien pour vous. positivez positivez les filles!! rah lmektab kay wssel inchallah belkhir winking smiley.

Morjana, sarah, faiza, mamounette et toutes les filles que je n'ai pas cite j'espère que vous allez bien.

Damanji bienvenue au groupe et je te souhaite inchallah que tout se passe bien pour toi inchallah. et Allah yej3alha maghfira donoub.

je vous embrasse toutes
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook