Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début novembrettes 2012 ! inchallah
y
16 juillet 2012 00:05
mabrouk muslima c quand ta dpa?
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
m
16 juillet 2012 01:09
je suis prévu pour le 10 novembre inchaAllah et vouuus toutes ???
m
16 juillet 2012 10:13
coucou les filles comment vs allez mes belles!!!!!!!!In love

dzolé de mon absence je sors d'une sciactique horrible crying( tou le côté gauche bloqué gt clouée au lit impossible de poser le pied par terre hammdoullah depuis hier ça va mieux je remarche tou doucement comme une veille koi ptdr je ne fai pas trop d'effort lool

et vs alors koid e neuf!!!!!!

Welcomemouslima une grossesse a terme avec un beau bb en bonne santé


g fai le test de glucose hmadoullilah c négatif j'ai eu ma visite du 6ème mois vendredi passé tout est ok ma tension et redevnue à la normal depuis ke je sui en arrete car je me repose bocoup par contre mes analyses montre un manque de fer enorme mon col et log et fermé hamdoullah g pu ecouter son ti coeur battre hihihii c trop chou elle ma mesurer le ventre elle ma dit kil été bien volumineux mais bon sa je le sai depui le debu il est sorti tres tot lool en ce qui concerne le poiid j'en suis a 14.5kgtongue sticking out smiley mdrrrrrrrrr pourtan je grignottepas je mange quilibré bocou de fruit ma foiiiiiiiiiii je pense avoir bocoup d'eau ds le copr car à la base je fai de la retention d'eau au naturel alor en grossesse sa doit etre pire lool eh oui je suis prolonger juskau 9aout c'est bon de se reposer y'en a t'elle parmis vs qui se st arreter ou je sui la seuleptdr

par contre j'aia oublier de vs dire kd g fait le teste de glucose beh a jeun 2h g pas resister j'ai fai 2 malaise g perdu connaissance donc ramadan je sais pas si jv resussir à le faire sachante que je sui au bord d l'anémi mon mari ma strictement interdit de le fairesad smiley

pour les achat alors j'ai achter ma pousettechez aubert je l'ai eu à -40% Parc contre je n'ai pas pri la ncelle sa m'interrse pas vu ke je sui souvent envoiture le cosy suffit amplement , le lit , matelat il me reste le linge de lit tour de lit... pr finir j'ai achter ce qu'il y a sur la liste que demande la maternité pr bb et moi comme c'est fai winking smiley cette semaine je vais m'occuper de la commode inch'allah et je veux une table à langer qui se fixe au mur n'ayant pas de chambr encore pour ma poupée sad smiley

sinn pr le recap DDR LE 26/01/2012 DPA le 08/11/2012 inch'allah une filleIn love

alors faiza tu a passer de bonne vacances pas trop dure la reprise ma cherie??

Mel sa va mieux les crampes???

SOUSSIYA soltana iza pandoria kokoum bbpr2012 alyséa sousou et totues celle ke j'ai oubliée comment sa va mes belles ont sen ke sa devien fatiguan en le poste ralenti lool

je vs a toutes de gros gros gros bisouuuusssssss
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
T
16 juillet 2012 12:25
Coucou les filles !
Alors ce WE ? Moi je me suis bien reposée !!
Je le ai acheté un petit pyjama trop mimi chez H&M.
Pour les gros achats c'est fais la chambre est faite avec le mobilier , il me reste la poussette mais je suis pas trop pressée.
J'ai juste envi de faire des folies en vêtements mais je me contient !!Welcome
Sinon les filles comment vous allez ?
félicitation aux nouvelles arrivées !
Sinon, qui pense à l’accouchement vous avez pensé à votre projet de naissance ?
Et pour l'éducation vous continuer à travaillé ou pas, le mode de garde ect ?
16 juillet 2012 13:53
Coucou les mamounettes,

Comment allez vous? avez vous passe un bon weekend? en me concernant weekend très reposant à la ferme avec piscine et seance de bronzage, j'adore quand je suis avec mes parents, mais aussi un peu d'aide pour ma maman les prepa du ramadan l'oblige smiling smiley sellou, briouates, chebbakia... halte au Kilos grinning smiley

Sarah mabrouk la petite fille, dit qu'on croyait que c’était un petit garçon smiling smiley Allah ykemmel belkhir

Un très bon rétablissement a mamounette, et a toutes celles qui ont eu des désagréments de grossesse.

Petite_Yas, les soldes au Maroc sont nuls c'est vraiment la camelote, je n'ai pas trouve d'habits pour bébé naissant en novembre et que ma poupée mérite de porter. J'ai pas trop aime.

Sinon en ce qui me concerne DDR le 19/01/2012 DPA 02/11/2012

Pour le Ramadan, j'espère que Dieu me donnera la force et patience pour le faire inchallah, je compte le faire en entier, je n'ai Hamdollah aucun probleme de fer ou de diabete, je me sens bien et je n'ai pas de vertige ni de chute de tension. Allah y9aderna 3lih Yaa Rab.

Je fais de gros bisous à toutes, mamounette, melmoulette, petite Yas, Sarah, T365, pandoria, bb pr 2012, mouslima......
f
16 juillet 2012 14:06
Salam les filles !!!

Mamounettes ma pauvre hamdolah sa va mieu mtnt profite de ton arret pour te reposer !!!! mes vacances c'était super amdolah tout c bien passé c la reprise aujourd'hui qui était durGrrrr

Ce soir j'ai rdv avec le gygy rendez vous mensuel !!! le verdict de la balance va faire mal aussi , je commence a etre fatigué hier j'ai été a kiabi j'ai fait un malaise j'étais épuisé c comme ci je manquait d'air hamdolah là sa va mieu .

Sinon j'ai acheté le lit la commode table a langer tout le linge de lit et 3 pyjama et 2 body a kiabi hier j'ai pas pu profité des soldes parce que il y avait que les affaires d'été .

Ma puce en ce moment cogne bcp au point de me faire mal c sa ki me fatigue le plus je pense
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
16 juillet 2012 14:27
Salut les filles!

Bienvenue à toi moouslimaa Welcome je te souhaite incha Allah un bébé en bonne santé et un accouchement sans problèmes.

bébé pour 2012 ça va sauf que par moment j'ai me sens très fatiguée je ne sais pas si c'est normale vu que je viens juste de commencer le tardyferon. La gygy m'a dit qu'il faut attendre au moins 15 jours avant de se sentir en meilleurs forme perplexe

Melmoulette si déjà tu te sens pas bien en ne jeûnant pas alors je te conseille de ne pas prendre de risques, le ramadan tu le rattrapera incha Allah. Même moi qui ne fais pas de malaises mais juste des coups de fatigues et rarement des vertiges dus au manque de fer je ne pense pas jeûner pour ne pas aggraver la situation et la gygy m'a dit que si l'anémie s’aggravait ce serait dangereux pour le cœur de ma petite princesse et le mien.

Comme toi mamounette2012, mon mari m'a interdit de faire le ramadan mais pour le test de glucose je n'ai pas fais de malaise et j'ai attendu 2h aussi.

Les filles je vous conseille de prendre la nacelle car un bébé ne doit pas être en position assise avant au moins 5/6 mois et il y a des nacelles qui vont dans la voiture comme un siège auto. Et si vous devez utiliser le cosy occasionnellement, vos petits bout'chou ne doivent pas y rester plus de 2h max.

Kokoum c'est vrai qu'ici il n'y a pas beaucoup de chose mais tu n'es pas allée à rabat? Il y a un grand centre commercial et j'y ai vu des boutiques pour bébé.

Le filles si on mettait toutes notre [dpa/ fille ou garçon / prénom choisit ] dans la signature ce serait plus simple, non ?

Bon je vous laisse à plus tard mon mari vient de rentrer pour le déjeuner hihi

Bisous à toutes yawning smiley
m
16 juillet 2012 14:31
coucou les filles !!! je vois que la plupart d entre vous attendent des petites princesses , moi a l eco de datation on a pu apercevoir

un petit garcon mais a l eco du 5eme mois on a pas pu voir si cetais réelement un garçon car il caché tout lol mais bon jai quand

meme acheter du bleu et un peu beaucoup on verra bien jai ma derniere eco le 10 septembre inchaAllah donc pour le moment

je patiente !!! Vous c est prévu pour quelle date??? Et pour le ramadan je vais essayer de le faire et si je tiens pas je le ferais pas je le ratraperai inchallah;

Pour ma part au début de ma grossesse jarrivai pas a manger javais maigri totalement jetais a 52kilos et la sava je suis a 62kilos

mais bon jéspere que je vais pas encors doubler de kilos!!! et vous les filles au faite vous accoucher dans une clinique ou un

hopital??? moi jai choisis un hopital

grs bisouuuu a vouuus toutes c super de partager nos experiences ensembleeee <3

ps: est ce que vous avez toutes un gros bidon ou pas ???
m
16 juillet 2012 14:51
MERCI petite Yasmine et toutes les autres!!! Je connais pas tout les pseudo mais sa va venir lol

Moi aussi je suis vraiment fatigué et moi aussi jetais a kiabi la derniere fois jai pas pu tenir , alors je vous parle pas de IKEA MON DIEU

jai faillis faire un malaise moi aussi parceque il faisait chaud il y avait un de c est monde , et pour les soldes jai trouver que

carrefour etait super des super beau ensemble disney et des grenouillere petit bateau a -70 donc jen ai acheté pas mal sa me

revenais a environ 4EURO A 7euros max pour les habits et je cherche les bodies ceux qui s attachent par devant je c est pas si


vous voyez de quoi je parle voici un petit lien pour vous les filles : [www.kigrandi.com]

dites moi si vous en avez deja acheté bisou bonne aprem a vous moi je reste a la maison aujourdhui Heu en essayant de faire un petit peu de rangement bisou bisou winking smiley
s
16 juillet 2012 15:28
bonjour les filles j'espére que vous allé bien ça fait un moment que j'ai pas posté, trop de fatigue et nausées lhamdolillah 3la koli hal

mamounette lah ichafik et profite bien de ton arrêt de travail et repose toi bien

petite yassmine bon retour de paris le pr"nom que t'a choisi pour ta fille et trop jolie j'aime bien

faiza lah ichafik pr les malaise je pense que c une baisse de tension moi ossi je fait des malaise sinon tu peu me dire les prix du lit et table à langer

mousslima bienvenue une grossesse à terme et un bébé en bonne santé inchallah

pour le ramadon je veut inchallah le faire même si j'ai tjrs les nausées et la tension qui ne monte pas du 9 en faite j'ai mal à ne pas le faire lah i9aderna 3lih
et pr les achats g acheté 8 baudy de 1 mois et 3 mois et basta je né rien encore acheté parce ke mon mari a une tête trop dûr il me dit ya encore du temps en plus ya pas grand choses pr les garçons

allé les filles je vous fait tte pleins de yawning smiley
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
S
16 juillet 2012 17:10
Salam les filles !!

J'espère que vous allez toutes bien smiling smiley
Merciiiii à toutes celles qui ont demander auprès de moi smiling smiley yawning smiley
Je n'ai pas trop poster ces derniers temps , jetait trop hs à cause du boulot . Je me lever à 5h tout les jours je n'en pouvais plus !!

Mel habiba je vois que tu as passer ton échographie aujourd'hui ??? Alors comment sa c'est passée?

mamounette: tu as raison habiba de te reposer , j'aimerais tant !!! El hamdolelah que tout les résultats sont ok!!

Faiza: subhanalallah ta princesse bouge de plus en plus smiling smiley

Bienvenue à toi mooslimasmiling smiley

Me concernant DDR :10/02/2012. DPA 4/12/12. Attend un garçon Incha Allah .

Gros bisous à toutes les futurs maman
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
y
16 juillet 2012 19:24
coucou les filles, mouslima cava: moi j'attend un petit prince mamounette: je nai pas encore eu lz test de glucose c normal ?? a 23 sa +2 jours ? ma dpa: 15 novembre inchallah
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
m
16 juillet 2012 19:37
Coucou
Mamounette repose toi bien en effet
Ça va être dur le ramadan
Faiza Pandoria Kokoum Sousou etc un grand coucou aussi
Sousou oui g fait l echo morpho ce matin un peu expéditif à mon goût 5 10 min Max mais au moins ça veut dire que tout va bien. smiling smiley c est tjs un garçon mdr et qui bouge bcp . Avant je le sentais peu maintenant un peu plus mais il se manifeste bcp lol un grand nerveux et actif comme sa maman lol
Sinon tjs des douleurs assez localisées et gros coups de fatigue en ce moment faut dire j avais pas mal de ménage à rattraper des invités etc et je suis allee deux jours de suite à la piscine ça m'a bien fatigué .
Sinon le test de glucose c est obligatoire c est quand ?
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
16 juillet 2012 20:17
Mel contente que ton echo se soit bien passée, 10-15 min ça a été rapide. l'écho morpho je l'ai faite le 5/07 à 22 SA +6 et ça a duré au moins 25-30 min. Pour le test de glucose je l'ai fait aussi à 22SA mais parles-en à ta gygy.

Sousou fait attention à toi et essai de te reposer un peu trop de fatigue c'est pas bon pour toi et le bébé.

Soltana courage pour les nausées tu as déjà dépassé le moitié de la grossesse en espérant que ça passera avant la fin incha Allah. Moi aussi je suis tjr nauséeuse mais alhamdou Lillah je ne vomis plus trop comme avant.

Aujourd'hui ici il fait très chaud et d'après la météo ça ne va pas se rafraîchir avant vendredi soir incha Allah.

PS : Les filles rajoutez dans votre signature la dpa / sexe / prénom choisi, ce sera plus simple pour ensuite faire un récap.
m
17 juillet 2012 09:27
yawning smiley

coucou mes cheriiiiiiiiiiiiiie comment vs allez toutesIn love

bbpr2012 : pr les test de glucose il est a faire au debut du 6ème mois c'est un test obligatoire donc demande a ta gygy ou ta sache femme qu'elle te prescrive l'ordonnance winking smiley

alors faiza comment c passer ton rdv ma belle et la balance quest ce qu'elle te dit hihiihihitongue sticking out smiley

mel contente pr l'echo du 2nd trimestres pr contre je trouve ça rapide 10-15 minutes mabrouuuuuuuuuk pr le pti prince In love

sousou ma cheriiiiiie repose toiiiii essais de te reposer ma belle!!!! moi ça ma fai boocou de bien de rien faire

petite yasmine je vais rajouter ds ma signature winking smiley comment sa va et les nausées hbiba

soltana ma cheriiiie courage pr les nausée comme la dit yasmine on est deja à la moité de la grossesse en esperan que les nausée partiron au fur et a mesure yawning smileyyawning smiley

pandoria ma cherie comment tu vas t'es en vacances???

j'espere que toutes les autre fille que j'ai oublié vt bien dzoler on est de +en+ confused smiley

Moi ça va hamdoullilah ça va mieux jv allez chez ikea toiut à l'heure regarder les tables à langer que l'on fixe au mur sinn esct que vs savez ou est qu'on peut en trouver???


grooooooooooooooooooos bisous mes cherie à tout à l'heure et bonne journée mes belles!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/12 09:38 par mamounette2012.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
f
17 juillet 2012 09:49
Hello les filles !!!

Comment allez vous ce matin ????

J'ai eu ma visite mensuel hier donc bb hamdolah va bien col long et fermé c cool !!! la balance a été clémente avec moi j'ai pris à peine 400 gr je suis contente pour une fois les point négatif j'avais un peu la tension haute mais je pense que c du a la reprise sa ma trop saouler hier et une petite infection urinaire donc encore des analyses a faire !!!!

Sinon hamdolah tout va bien bb bouge bcp en ce moment de nuit comme de jour mais je trouve k'elle est plus active la nuit cette chipie !!!Mamounette j'en ai pas vu des tables a langer qui se fixe au mur chez ikea j'espere que tu en trouveras viens nous faire un compte rendu de tes achats !!!

Mooslima j'ai demander au gygy pour les mamailse il m'a dit c tout a fait normalem tout au long de la grosse et y a rien a faire a part s'allonger et surelever les jambes !!!

Pour le prénom on c mis d'accord avec mon mari et sa sera inchaalah Wafa
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
P
17 juillet 2012 10:26
Coucou les copines et bienvenu aux nouvelles!!!

Le temps passent et nos bidons grossissent ^^ Moi je vais bien merci, Vendredi j ai rendez vous avec ma sage femme, je suis pas pressée de la voir sachant que je redoute le toucher vaginal ^^.

Sinon les filles petite question, elle me fait une prise de sang a chaque visite, est ce que ma jourmee de jeun tombe à l eau? c'est fatar?

Pour la petite histoire, hier je me suis lamentablement ramasser la tronche devant chez moi, dans un ultime reflex, je me suis rattrapée sur les main pour eviter de tomber sur mon ventre.. Aïe, je crois que je me suis foulé le poigné... Mais bon je prefere mille fois ca plutot que de risquer de faire mal a mon petit prince... Comme quoi les filles, il est temps de se resigner et de mettre les talons de coté :-)

@ Melmounette: cool, ton echo c est bien passé hamdoullah, perso contrairement a toi, mon petit ne bougeait pas beaucoup et je le confirme, il est loind etre nerveux ^^, c'est vraiment le fils de son pere, d ailleurs comme m a dit mon echographe, "ce petit est deja fatigué de ne rien faire" lol. Pour le test de glucose, je crois qu en france c est obligatoire oui ca doit se faire fin du 5ieme. debut 6ieme

@ mamounette, ma chiwie!!! non pas encore de vacances, mais ca approche, aout devrait siffler le temps mort coté boulot, du coup je vais pouvoir jeuner tranquillou a la maison. Pour la table a langer murale, c est quelque chose comme ca que tu recherches? [www.marieclairemaison.com]

@ Faiza: C'est tres jolie Wafa
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/33662.png
m
17 juillet 2012 10:59
Coucou
Euh oui par rapport à vous ça n'a pas dure longtemps 10 minutes Max Max sad smiley mais l essentiel c que tout aille bien effectivement.
Vous avez déjà choisi le prénom pour certaines! C est bien!! Nous on en a quelques uns mais on a du mal à se décider.
Pandoria mdr le bébé est déjà fatigue de ne rien faire lol et bah dis donc le mien je le sens bouger bcp dans la journée hier il m'a fait mal. Ça va etre beau lol
Pour le jeune je voulais savoir aussi pour la prise de sang et quand la Gyneco vérifie le col est ce que ça annule? G du mal à trouver des réponses... Je trouve dommage de rompre le jeune pour rattraper après à cause de ça...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
S
17 juillet 2012 11:26
Coucou les filles !!!

J'espère que vous allez toutes bien smiling smiley

Contente de savoir que tout va bien pour vous smiling smiley

Olalalala Faiza 400g je te tire mon chapeau !!
Moi j'ai un gros Soucy je rêve de chocolat c'est atroce mais étant donner que j'ai banie le sucres depuis le début j'ai pas envie de craquer!! Mais c'est dure !!

Mel: ça va ma belle? Alors comment te sens tu? On es pas loin donc rassure moi , j'ai mon écho que la semaine prochaine ..
Me concernant j'ai pas encore de vrai coup je ressent comme des vagues ou bulle je ne sais pas trop comment expliquer . Parfois je me demande même si se sont des gaz ou bébé . Je ressens aussi parfois de micro coup quand je met la main sur mon ventre je ressent des petit coup comme des petit battement de cœur . Je ne sais toujours pas si je me fais des films .
Sinon rien de spéciale , quand je reste trop debout toujours mal au bas du dos mais quand je mallonge sa passe!.
Voilou...

mamounette: depuis 7h je suis au boulot et tout ce que je peut te dire c'est REPOSE TOIIIIIII!!!!!!!!!!!! Je n'en peut plus !!!

pandoria: j'ai rendez vous également mardi prochain avec SF et je redoute le toucher vaginal comme dhab!! Je n'arrive toujours pas avec le spéculum sad smiley je ne sais pas pourquoi je bloque !!
Enfin bref ne t'inquiète pas tout va bien se passer smiling smiley tu viendra nous raconter ça !!

Sinon les filles je vais partir demain quelque jour avec mon mari à Trouville me changer les idées même si le temps ne sera pas au rendez vous je vais en profiter pour me détendre un peu car je sature niveau travail! Et c'est l'occasion aussi de fêter notre premier anniversaire de mariage confused smileyCool

Voilà je vous ai raconter ma vie comme dhab ..

Gros bisous à toutes les futur mamounette
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
T
17 juillet 2012 11:53
Coucou les filles,

ça va ?
Petite question bête !confused smiley
Comment on met la signature ?
[center]Mariée le 24/12/2010 naissance de Yûsuf mon amour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook