Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début novembrettes 2012 ! inchallah
r
14 juin 2012 02:09
Salam les Filles,thx Sarah2012 soussia_maghrebiya ,Mercii bcp ALLAH ykml likoum kamlin blhyr ,je ss a 19 SG ,javais mn echo vendredi,c une ptte princesse ,k ALLAH la prtoge et ainsi k tt les bb voila voila Bisouu a vous ttes
f
14 juin 2012 09:14
BOnjour les filles !!!

Comment allez vous ce matin ???

De mon coté bb bouge bcp au point des fois de me faire mal en bas des cotes ou dans l'aine aye aye aye durtout la nuit quand je change de position j'ai l'impression qu'on me donne un coup de poignardeye popping smiley elle veut que je dorme que sur le dos ou sinon elle me donne des coup la chipie elle a déja du caractère !!!hamdolah c que du bonheur In love

Sinon pour les achats j'attend la 2 eme eco inchaalah et c bientot les soldes donc on va en profiter pour chauffer la carte bleu c mr qui va etre contentgrinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
s
14 juin 2012 09:40
sbah lkhir les filles ki sbahto ?
bienvonue samira une grossesse à terme et un bébé en bonne santé inchallah

faiza t'es comme moi moi ossi mon bébé n'arête pas de bouger tt le temps est du coup je dit peut être ma position lui dérange et je change de position et c tjrs pareil il dort pas et le le matin
sinon côté ventre je ne sais pas si g une ventre de 5 mois ou pas parce que tt le monde me dit t'a pas le ventre du femme enceinte
et vous les filles?
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
f
14 juin 2012 10:30
SOltana nos bb son des mini terreurs lol !!!! Moi j'ai bien pris du bide et j'ai bien le ventre d'une femme enceinte de 5 moisconfused smiley d'ailleurs je commence a avoir mal au dos du coup je marche un peu courbé mais le plus dur est a venir !!!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
S
14 juin 2012 10:41
Bonjour les filles ca va?eye rolling smiley

Faiza Soltana vos bébés sont dynamiques tberkellah Footballgrinning smiley , le mien c'est un vrai kassoul il dort tt le temps loool

Sinn pour mon ventre il commence à être visible sauf qu'il est pa enore rond moody smiley

Soussia yasmine samiira koukoum sousou et toutes les autres yawning smiley
P
14 juin 2012 10:42
Coucou les filles,

En ce qui me concerne, le petit fait des galipettes que lorsque j'ai mangé, il tient vraiment de son pere loool, il retrouve son nrj qu une fois le ventre bien plein ^^

Pour la nuit, je le sens bougé que depuis2/3 jours, hier ca m a meme reveilé a plusieurs reprises, mais ca va encore c'est largement gerable pour le moment

Pour mon ventre, ca ne fait pas trop flag pour moi, mais mon ventre est a present bien rond et il suffit que je mette un pull un peu serré et ca ressort quand meme bien, j ai rdv avec ma sage femme le 19/06 je redoute la balance ^^ je vais peter des records a ce rythme lol
m
14 juin 2012 11:34
Coucou les filles
Bien rentrée du Maroc mais épuisée par le voyage de 24 heures c est la dernière fois avant longtemps j en pouvais plus
Les filles félicitations pour vos échos . Sousou je suis fière de toi g rdv semaine prochaine je redoute le toucher vaginal sad smiley j ai peur aussi sad smiley
J espère qu elle me fera petite écho rapide pour être sûre de ce qu elle disait si c un garçon ou pas je pense inchallah que j achèterai quelques trucs pendant les soldes si tout va bien smiling smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
s
14 juin 2012 15:35
salam les filles

solatna et faiza vous sentez vos bb sa doi faire bisar.. C que du bonheur mashallah vous ete a combien de sa?

mel:repose toi bien ma belle, le voyage a du te faitgué..
f
14 juin 2012 15:53
Samira j'ai commencé à le sentir vers 18 sa c'était léger la à pesque 21 sa je la sent bien elle donne des coup sec et bouge dans tout les sens ont sens qu'on porte la vie c magique In love tu es a combien toi?
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
s
14 juin 2012 16:10
moi je suis a 15sa
oui sa doit etre magnifique... Moi jai hate de connaitre le sexe lol
14 juin 2012 16:13
Salut les filles!

Faiza et soltana vos bébés sont dynamiques tbark Allah. La mienne ça va pour le moment je la sens peu dans la journée et comme toi faiza j'ai des douleurs dans l’aine quand elle bouge mais la nuit elle est très calme elle bouge très peu. Hier en mettent ma main sur le ventre je l'ai sentie bougé et j'en ai fait profiter son papa il était tout heureux In love.

Melmoulette tu es courageuse de faire un trajet aussi long, juste de essaouira à Agadir je n'en pouvais déjà plus mais la route n'était pas confortable et il y a environ 200km. Sinon d'Agadir à Marrakech ça allait avec l'autoroute. Mais repose toi.

Je vois qu'on appréhende un peu toute le TV. Grrrr

J'ai déjà un ventre bien rond qui se voit même avec des vêtements large on pourrait croire que je suis à 6mois ma petite princesse s'est faite de la place très vite lol. J'ai pris l'avion à 3 mois de grossesse et une hôtesse m'a remarqué elle m'a fait remplir une décharge.

bisous à toutes les mamounettes yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/12 16:18 par soussia_maghrebiya.
f
14 juin 2012 16:25
Les filles j'ai recu mes dates de congé mat sa commence le 23 septembre et je dois reprendre le 13 janvier inchaalah j'essaierais de gratter le congé pathologique sa me fait partir le 09 septembre et je prendrais mes 3 semaines de congés restantes apres c'est a dire que je reprendrais le 4 févier 2012 j'espere que d'ici là j'aurais trouvé une creche pour mon bout de chou
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
m
14 juin 2012 17:52
Soussia ça doit
Vraiment être bien ces moments ou bébé se manifeste . J essaye de guetter lol je m allonge j attends lol sauf sur vu que g tjs des soucis intestinaux bah faut vraiment que je me concentre mais je pense pas avoir encore senti quelque chose ... Aujoirdhui 15 sg 17 sa ça passe ...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
14 juin 2012 18:58
Melmoulette tu vas pas tarder à sentir le bébé toi aussi moi ça doit faire une dizaine de jours que je la sens seulement et au début c'était juste comme des vagues dans mon ventre qui remontent jusqu'à l'estomac.
14 juin 2012 19:55
bonjour,

je viens de remarquer que j'ai une soeurette en pseudo winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 juin 2012 19:55
portez vous bien pendant vos grossesses les filles

et mabrouk hlikom Welcome
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
y
14 juin 2012 22:32
coucou les filles,

melmounette: repose toi c important smiling smiley

sammira;: bienvenue et bon courage pour ta grossesse un bb a terme

les filles sa serait bien de faire un tableau avec nos prénoms et la DPA non????

enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
S
15 juin 2012 10:21
Bonjour les filles joumou3a moubaraka à toutes yawning smiley
m
15 juin 2012 10:33
coucou
yasmine j'avais pas percuté que t'étais bébé pour 2012 grinning smiley ça va?
y
15 juin 2012 10:54
HAHA mel cava et toi ?

OUI C bien moi bébé pr 2012 grinning smiley

alors le 2 eme trimestre ? c plus cool hein !!!
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook