Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début novembrettes 2012 ! inchallah
12 juin 2012 21:32
Msa anour !

Kokoum désolée pour l'envie confused smiley mais les crêpes c'est facile à faire grinning smiley Et pour ma princesse comme toi elle est très calme, la nuit je la sens pas trop c'est plus la journée qu'elle danse et en bas de mon ventre.
Et mon ventre ça fait déjà plus d'un mois que je ne peux plus le cacher je porte des vêtements de grossesse et robes larges depuis fin 3ème mois.

Melmoulette comme ça va? Mieux je l'espère.

Pandoria ça fait du bien de se défouler mais en faisant attention bien sûr winking smiley

Iza comment ça va ? ça fait un moment que tu n'as pas posté.

Soltana ça va mieux tes nausées?

Sarah, Faiza, et toutes les autres mamounettes yawning smiley
m
12 juin 2012 22:57
soussia niveau ventre ça peut aller mais baisse de tension aujourd'hui , pas mal de malaises et de vertiges
i
12 juin 2012 23:21
Oui c'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas posté mais avec ce qui s'est passé à la boutique et l'incendie ça ma perturbé un peu j'ai pas l'habitude de voir des incendies de cet ampleur et puis maintenant je suis dans une autre boutiqueavec plus de heure de trajet et ça me fatigue beaucoup mais vous inquiétez pas les fille je pense souvent à vous

À part ça je pense que je ke suis chopé une infection ça me. Brûle quand je fait pipi
Demain matin je vais allé donné de l'urine pour voir tout ça
s
13 juin 2012 09:29
sbah lkhir les yabis j'espéres que vous êtes en bonne santé ainsi que vos bébé
mel lah ichafik je suis comme toi même si que je suis au 5éme moi tjrs les nausées et les vertiges et d'ailleurs hier g fait un malaise mais lhamdolillah c pr la bonne cause
iza aussi et fait surtt attention pr les infections urinaires ça attrape bcp les femmes enceinte lah ichafik

soussia merci d'avoir pensé à moi g tjrs les nausées mais lhamdolillah tant que le bébé va bien je suis heureuse
koukoum sara faiza pondria sousou et tte les novembrettes je vous fait plein plein de biz yawning smiley

pour moi les filles g fait hier l'echo morpho hamdolillah tt est bien passé sauf la malaise que g fait parce que g pa pu suporté la position de couché sur mon dos et du coup le medecin m'a dit alors pr une demi heure t'a pa pu rester allangé alors comment tu va faire pr l'accouchement khla3ni

le bébé pése 444g il m'a dit c bien et pr le sexe g un petit mec formidable qui n'a pas arrété de me faire des coucou avec sa petite main et aussi il a souri ohhhhhhhhhh ça m'a fait plalsir et le medecin m'a donné encore un cd pr voir mon enfant quand je veu
sinon les filles les soldes c pr tré bientôt ça vous dit de parler un petit peu pr les achats comme ça on peu s'aider et faire une liste parce que moi je ne sais pas d'où commencé côté vêtement je panique

a+
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
f
13 juin 2012 10:14
Salam les filles

COmment allez vous aujourd'hui ????

Soltana félicitation pour ton petit mecIn love moi je fait mon eco morpho la semaine pro j'ai trop hate grinning smiley
Melmoulette tu vas pas tarder a le sentir In love inchaalah j'ai commencé a le sentir vers 17 ou 18 sa la je suis à 20 sa et c la java elle joue au trampoline avec ma vessie j'ai tout le temp envie d'y aller eye popping smiley
SOussia bsaha les crepes Chef

Kokum, sarah, pandoria, mamounettes et les autres faites un petit recap !!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
13 juin 2012 10:29
Bonjour les filles,

Soltana courage pour les nausées, mel et Iza bon rétablissement.

Sinon pour les achats soltana, moi aussi je stresse à l’idée d'y penser avec l'approche des soldes. Moi je prévois partir en Espagne pour bien profiter ici à Casa il y a le choix mais tout au double du prix. Mais pour cela il faut bien que j'aie une liste sinon pas la peine.

Je ne sais par quoi commencer oh lalalaaa. a lire les autres postes ou les femmes parlent de poussettes avec les références celle la est la bonne non l'autre est plus légère ah no no la marque allemande est bien moins cher et bien. ça me fou la trouille smiling smiley.


Y a t-il une parmi vous qui a déjà commencer les achats.
S
13 juin 2012 10:57
Bonjour les filles j'espere que vous allez bieneye rolling smiley

Soltana IZA maykoune 3andakom bass

Sinn pour les achats j'ai acheté pour moi des robes de grossesses sinn pour bébé pas encore surtt que je ne connai pa encore le sex c'est prévu pour fin juin inchalah, mais le papa a acheté un sac pré-natal et un porte biberon qui se réchauffe en voiture avec un chargeur quand il était en italie y'a deux semaines et c'est en bleu parce qu'il veut un garçon alors si c'est une fille c'est fotu pour elle loolgrinning smiley

C'est vrai koukoum ici au maroc on a le choix mais c'est trop cher, mais il faut dèjà commencer les achats petit à petit parce que sinn on pourra pas tt acheté à la fois!!

Bonne journée à touteyawning smiley
s
13 juin 2012 11:12
eh oui les filles au moins il faut faire une liste parce que c pas évident de pensé à tt une fois au magasin
pr moi je panique pr les vêtements je ne sais pas koi acheter combien de piéces
pr la poussette je vais pas gaspiller une fortune genre 900 euro pr une poussette Are you crazy
moi je pense prendre celle la elle est pas chére et fonctionnelle
[www.achetezfacile.com]
vous pensé koi?
pr la chambre à coucher je ne sais pas encore j'atten les soldes et aprés je compare ce qui est au magasin avec l'internet surtt que g un budget assé séré
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
S
13 juin 2012 11:15
Soltana tt le pack est à 139,5 Euro??!!
S
13 juin 2012 11:17
AH ce n'est que la nacelle bébé grinning smiley
13 juin 2012 11:24
Non je crois pas sara, sinon j'aurai appeler une copine pour qu'elle me l'achete smiling smiley je crois que c'est juste la nacelle qui est a 139 mais n'empeche que tout le pack fait 444 Euros chose qui est bien moi j'ai trouve seulement une poussette chez mother care a 8000 dh (750 Euros) alors qu'une copine a moi l'a acheter depuis l'angleterre a 530 Euros.

Soltana tout le pack est excellent en plus bb confort c'est une bonne marque.
s
13 juin 2012 11:25
tu m'a fait rire sarah heureusement que ya yabiladi j'ai même pas remarqué que c seuelemnt la nacelle g cru que tt le pack
oh lalaaaaaaaaaaaaaaaaaa je la montré à mon mari et il m'a dit c intéréssan mnt il va bien se moké de moi
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
s
13 juin 2012 11:27
[www.amazon.fr]
les filles voici une poussette avec le cosy à 120 eur si je me trompe pa
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
13 juin 2012 11:38
Dites moi les filles, la nacelle c'est pourquoi faire peut on acheter un couffin a la place??
S
13 juin 2012 11:39
Moi aussi du 1er coup j'ai cru que c'était tt le pack loool, mais la dernière est intéressante sauf que je ne pense pas qu'il livre au Maroc!!
s
13 juin 2012 11:40
je pense que la nacelle pr que le bébé soit allangé et à l'aise dans sa poussette
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
S
13 juin 2012 11:42
Salam les filles !!

J'espère que vous aller toutes bien !!!

soltana: mabrouk pour ton petit mec !!

Moi je suis dans la salle datente de l'hôpital , comme dhab ma sage femme est à la bourre . C'est mon rendez vous mensuel .
Sinon je suis grave dégoûtée les filles ! J'ai pris deux kilo depuis la dernière fois cad un peu plus d'un mois !
Je sais pas comment j'arrive à prendre alors que je fais pas d'écart je ne grignote pas !!!
Grrrr je suis verte !!!

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/12 11:51 par Sousou075.
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
s
13 juin 2012 11:46
merci sousou
ne t'inkiéte pas pr le poids mon médecin traitant m'a dit si tu pren dix kilos pendent 9 mois c bien c le poids quand perd aprés l'accouchement mais pas plus que ça
sinon sara regarde cella là ila 3ejbatek tien moi au courant je voi avec kelk1 qui peut te faire une réduction
[mobilia.ma]
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
S
13 juin 2012 11:54
Merci Soltana oui elle est bien et pas du tt cher, il se peut que je me déplace pour la voir dés que j'aurai le temps en même temps je prend l'avis de mon mari eye rolling smiley et je te tien au courant, sinn la réduction peut aller jusqu'à combien?smiling smiley
s
13 juin 2012 11:56
en faite je ne sais pas mais je vais demandé à mon frére parce que il conné des gens à mobilia iyakhodha je vais lui demander ila 3ejbatek
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook