Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début novembrettes 2012 ! inchallah
P
13 mars 2012 14:34
Amin Incha allah larifia smiling smiley
l
13 mars 2012 14:36
merci inchallah en tout cas félicita a toute une grossesse a terme et un bébé en bonne santé inchallah
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
13 mars 2012 14:38
Encore une fois mel alf mabrouk ClapClapClapClap incha Allah une grossesse à termes et un bébé en bonne santé.

Je suis trop contente qu'une essayeuse ait eu son +++ et qu'incha Allah vous vous suiviez toutes.
s
13 mars 2012 14:41
inchallah larifiadu59 ce cycle inchallah sera le bon
mais esséye de ta part de faire le maximum des truc pr tombé enceinte par exemple moi quan g lu sur votre poste que il vaut mieu faire les tps 1/2 bon g pris cet conseil pr de vrai et je la dit à monsieur je lui a dit ecoute ne me dit pa que je suis fatigué o koi que ce sois g fait des tps 1/2 même si des fois j'avais pa envie et je les fait tt le cycle parce que je ne sé pas quand j'ovule donc g pas laissé l'ovule m'échapé et je reste allangé jusk'au le lendemain

et inchallah ikoune khir
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
l
13 mars 2012 14:46
merci soltana avec le travail de mr il rentrer tjr épuisé et je ne voulait pas lui mettre la pression , et comme ce moi il na pas travaillé il été en formation je le lui et dit que c'été un fois sur 2 pour ne rien raté , donc c'est sque j'ai fait et je reste allonger comme sa jusquau lendemain et j'ai aussi mis un coussin sous le popotin lol inchallah que ce cycle sera le bon et si sa n'ai pas le cas je rest quand meme patiente c'est le mektoub apres tout
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
s
13 mars 2012 14:52
oui inchallah
moi ossi mon mari travaille trés dûr du 5h du matin jusk'au 18h donc il rentre epuisé
quand t'il rentre il mange et je lui dit ta le droit à une petite siéste aprés je le réveille pr me donné un peu de zozo In love
parce que si je lui fait plaisir et je le laisse dormir b9iiiiiiiiiiiiiit hna y'aura ni bb nihom yahzanoune et lhamdolillah rabbi jab tissir lahoma lik lhamdo

inchallah ce cycle sera bon pr toi ya rabbi amine
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
l
13 mars 2012 14:55
oui lol mais la sayé j'ai pas de temp a perdre lol je ne le lache plus jusqua que se sera bon lol la je lui dirait sir ten3ass j'ai plus besoin de toiptdr lol en tout cas merci c gentille inchallah que je puisse vous rejoindre
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
13 mars 2012 15:00
amine les filles!! merci
larifia tu viendras toi aussi très vite, ça défile jusqu'à ce qu'on soit toutes +
je vous adore merci beaucoup!!!!
je viens de faire la prise de sang, résultat ce soir , et rdv demain matin avec médecin!
l
13 mars 2012 15:15
oui je voit que sa defile tres bien inchallah voila yu a ateind ton objectif mabrouk
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
f
13 mars 2012 15:18
Melmoulette mabrok larifa t'es la prochaine inchaalah !!! Alors melmoulette comment te sent tu?
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
m
13 mars 2012 19:10
Je suis allée chercher les résultats prise de sang donc ça confirme bien une à deux semaines , toujours du mal à y croire, mais j'y vais tranquillement , y a encore un long parcours , je ne suis pas négative mais bon on sait le premier trimestre est parfois fragile , je pense que demain j'essayerai d'appeler ma gynéco pour la voir d'ici 10 jours pour un contrôle. Demain j'ai rdv avec médecin traitant j'aurai surement des exams à faire toxo , rubéole après j'imagine qu'il n y a pas grand chose à faire pour le moment....
Faiza je me sens normale , pas enceinte en fait lol , je suis à 12DPO en + donc limite je devrais même pas savoir lol
13 mars 2012 19:26
Mel c'est normale qu'au début tu sente rien moi les 1ère nausées je viens de les avoir à 9SA et c'est pas rigolo du tout sad smiley
m
13 mars 2012 19:30
tu m'étonnes je te plains ma chérie , j'espère que ça passera...
Ton ventre tu le sens comment à 8 semaines?
13 mars 2012 19:35
Oui j'espère que ça passera au 3ème mois incha Allah.
Pour le bidou Juste comme quand on a ses rrr un peu ballonné mais ça se voit pas encore apparemment il faut attendre 3/4 mois pour que ça se voit. Et je suis à 9sa soit 6/7 SG.
m
13 mars 2012 19:37
ah oui 6 7 SG donc effectivement c'est pas encore
13 mars 2012 19:38
oui je suis une octobrette incha Allah tongue sticking out smiley
f
14 mars 2012 08:55
Salam les filles !!

Comment allez vous ce matin moi pas fort je me tourne et retourne dans le lit toute la nuit pour trouver la position la plus confortable !!! et les nausées de plus belle hier j'ai vomis qu'une fois sa va !!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
P
14 mars 2012 09:56
Coucou les girlz, comme faiza, je me reveille souvent la nuit pour trouver une position plus confortable, du coup le matin je suis KO. Sinon a part mes nausées, RAS, je n ai pas encore vomi, j espere que ca n arrivera pas, je deteste ca

Faiza, tu devrais boire du the au citron ou du jus de citron coupé, c est un anti vomitif et ca aide a faire dissiper les nausées

bizzz et bonne journee
m
14 mars 2012 10:05
Coucou les filles

j'ai trouvé cela pour celles qui ont des naussées et vomissments!!


RÉGIME ALIMENTAIRE - Aliments

Au réveil, mangez quelques craquelins et attendez 15 minutes avant de quitter le lit.
Levez-vous lentement et ne vous couchez pas tout de suite après avoir mangé.
Mangez fréquemment de petits repas ou des collations, de façon à ce que votre estomac ne se trouve jamais vide (par exemple, toutes les deux heures). Ne sautez pas de repas si vous le pouvez.
N’hésitez pas à manger ce qui vous plaît et au moment où vous le souhaitez. Toutefois, il est préférable d’éviter de cuisiner ou de manger des mets épicés, gras ou frits.
Si les odeurs de cuisson vous dérangent, ouvrez les fenêtres et activez la hotte de la cuisinière. Dans la mesure du possible, demandez à quelqu’un de cuisiner pour vous.
Essayez de manger des aliments froids plutôt que chauds (il est possible que la senteur des aliments froids soit moins forte que celle des aliments chauds).
L’odeur du citron ou du gingembre peut parfois soulager la sensation d’avoir l’estomac à l’envers.
Manger des croustilles salées peut calmer suffisamment l’estomac pour permettre la consommation d’un repas.

RÉGIME ALIMENTAIRE - Boissons

Buvez souvent de petites quantités de liquides pendant la journée.
Évitez de boire au cours des repas et immédiatement avant ou après un repas.

Idées pour aider à soulager la nausée

Salé : Croustilles, bretzels
Acidulé / sucré : Cornichons, limonade
Terreux : Riz brun, soupe aux champignons, beurre d’arachides
Croquant : Céleri, pomme, noix
Fade : Purée de pommes de terre, gélatine, bouillon
Mou : Pain, nouilles
Sucré : Gâteau, céréales sucrées
Fruité : Sucettes glacées, melon d’eau
Liquide : Jus, eau gazéifiée, soda gingembre
Sec : Craquelins

MODE DE VIE - Repos

Prenez beaucoup de repos, puisque la nausée tend à s’aggraver avec la fatigue. Essayez de faire des siestes au cours de la journée. Habituellement, une femme enceinte nécessite plus de sommeil au cours des trois premiers mois de la grossesse.
Il est possible que vous ayez à prendre quelques jours de congé ou à faire en sorte de ne pas avoir à faire de tâches ménagères ni à vous occuper des enfants.
Cherchez à obtenir le soutien de vos amis et des membres de votre famille.

MODE DE VIE - Autres

Assurez-vous de prendre l’air et évitez les endroits chauds (le fait d’avoir chaud peut aggraver la nausée).
Les bracelets d’acupression et l’acupuncture peuvent être bénéfiques pour certaines femmes. Si vous envisagez l’acupuncture, consultez d’abord votre professionnel de la santé et cherchez à retenir les services d’un acupuncteur d’expérience.
Essayez le gingembre, substance qui, selon certains, calme l’estomac. Les posologies allant jusqu’à 250 mg, quatre fois par jour, semblent être sans danger.
Essayez de prendre vos vitamines prénatales (celles-ci doivent comporter une quantité moindre de fer, si ce dernier aggrave vos nausées) avec des aliments ou tout juste avant le coucher. Si les multivitamines aggravent vos nausées, prenez de l’acide folique seul tous les jours.
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
f
14 mars 2012 10:33
Pandoria je vais essayer le citron ce soir inchaalah
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook