Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
début de ménopause?
s
4 octobre 2007 08:00
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je n'ai pas trouvé des réponses à mes questions.

Voilà, ma mère a 48 ans, au début du ramadan elle a eu ses règles pendant environ 10 jours. Hier, elle les a eu encore! Elle a décidé de jeûner et de ne pas rattraper ces jours. Néanmoins, elle a décidé de ne pas prier et de ne pas se rendre à la mosquée.

A votre avis, est-ce normal qu'à son âge on ait aussi fréquemment les règles? Est-ce dû a un début de ménopause?
Compte tenu de sa situation actuelle, doit-elle jeûner et accomplir ses prières?

Merci d'avance pour votre réponse.
f
10 octobre 2007 13:00
ma mere et dans le meme cas que toi elle a 44 ans sa fait 9 jour kel a ses regles et sa ne cesse toujours pas elle navé pas eu c regle depuis 3 mois je crois!!! et la elle jeune quand meme meme si le flux n'est pas tres abondant c'est tres bizard!!
10 octobre 2007 22:18
Salem !


En fait ma mère a eu le même genre de symptomes avant sa ménaupose ca a duré 6 mois et ca l'a beaucoup fatigué. Elle avait sans cesse des pertes de sang. On ne peut pas les qualifier réellement de règles vu leur fréquence. Par contre je pense que ta mère devrait consulter un gynécologue car cela peut aussi être le signe d'un fibrome (c benin je te rassure).

Voila j'espère que je t'ai éclairé sur la question.
B
6 mai 2021 10:26
Salaam.

Ma mère n’a pas eu ses règles depuis Janvier. Et elle a des saignements que quand elle s’essuie. Est-ce qu’elle peut jeûner, prier et lire le Coran ou pas?

Merci pour vos réponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook