Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début de mariage difficile...
27 août 2014 14:53
en tous cas, sache que toute les nouvelles mariées passsent par là, c'est une sorte de " bizutage" d'initiation a la famille

en gros, tu veux rentrer dans notre famille, tu as ces epreuves a passer, qu'on a decidé


si elles te piquent, montre leur ton plus grand sourire grinning smiley comme ca lol
si elle te provoquent, ignore les totalement ou alors
apres a envoyer subtilement les memes pics, mais bon l'ignorance c mieux, pcque elles vont tout deformer apres, et te tenir pour responsable


reste avec ton plus grand sourire, tes plus belles paroles, et ton plus grand calme

profite en pour te reformer, reformer ton caractere, ta patience, et ton calme

vois ca comme une opportunité, un exercice à faire

ameliore toi, de jour en jour, gagne en senerité
et

laisse les se noyer dans leur rage

debarasse toi de cette rage ( coran, salate) et recupere l'amour de ton mari

bon courage, allez crois moi qu'on passe toutes par ca, on est des voleuses de frere et de fils, c normal lol
27 août 2014 14:55
effectivement tu as tout dit thumbs up
c
27 août 2014 14:56
SALAM

Tu sait accroche toi a ton mari et laisse sa famille tranquille, essaye d'etre la plus distance qui soit et tout ira pour lemieux jespere Inshallah.

yawning smiley
s
27 août 2014 14:59
Citation
clichoise92 a écrit:
SALAM

Tu sait accroche toi a ton mari et laisse sa famille tranquille, essaye d'etre la plus distance qui soit et tout ira pour lemieux jespere Inshallah.

yawning smiley

y a que ça à faire ! certaines belles familles se délectent à foutre la merde dans le mariage de leur propre fils c'est fou
c
27 août 2014 15:01
oh ma pauvre si tu savait....... TA encor rien vue........ Fait gaffe a toi........ winking smiley
27 août 2014 15:02
Citation
Lila92800 a écrit:
effectivement tu as tout dit thumbs up
merci ^^

c tellement facil a dire, mais c faisable, si certaine y parviennent, on peut toute le faire sans probleme, surtout si on habite loinnnnnnns, c un avantage
u
27 août 2014 16:10
Merci les filles smiling smiley. Vous avez complètement raison ça sert à rien de se gâcher la vie pour des gens avec qui on ne vit pas. Je regrette pas d'en avoir parlé en tout cas, ça fait relativiser!
c
27 août 2014 17:36
Comme je te comprends miss.

J'ai vécu une histoire similaire mariage organiser par moi et mon mari de A à Z et la veille monsieur m'annonce que finalement ça sera pas comme ça, ça sera autrement parce que sa momon en a décidé ainsi....

Je te raconte pas l'ambiance pourrie le jour J j'ai vu mon argent défilé, une année de préparation défilée et j’étais énervée contre ma belle mère mais surtout contre lui qui n'a pas su s'opposer à sa mère et ma gâché un jour qui été censé être le plus beau de ma vie.

Donc je te comprends, alors ça passera (pour moi ça été long) et il a dû faire beaucoup mais vraiment beaucoup d'effort pour que je passe à autre chose.

Aujourd'hui tout va bien avec ma belle mère smiling smiley finalement c’était juste le clash du mariage
M
27 août 2014 19:51
Mouais du mal
C
27 août 2014 20:25
Salam alaykoum.

Apparemment on est une cuvée de femmes qui a eu le droit à la belle mère relou qui veut te gâche ton mariage.
Tout le monde croit que l histoire des belles mere mauvaise c est une légende urbaine et qu on ne subira pas ben manque de peau j y ai eu droit comme tant d autre d ailleur et en prime je vais vous prendre 2 belles soeurs chiantes.

Merci
I
28 août 2014 03:35
Ton mari est quelqu'un de treeees bien
Et toi aussi ma belle
Tu as su prendre sur toi continue !!!!!
Prend sur toi et relativise c'est le seul conseil que je peux te donner
Ton mari est bloquer entre toi et sa famille
Laisse le temps faire les choses
Elle vont de fatiguées a force quand elles verront que sa te fait ni chaud ni froid
Surtout ton mari arrête de le saouler
C'est pas lui mais elle le pb
Crois moi j'étais il y a 2 mois de ça dans le même cas que toi
Je me suis senti trahi prise au piège par lui qui ne voulait rien faire pour les arrêter et elles qui étaient la h24 j'en pouvait plus
Mais a cause d'une trop forte pression
Mon mari a changer du tout au tout avec moi
Prises de tête il partait des 3 - 4 jours a l'hôtel dormir sans donner de nouvelle
Me menacer de ramener son père chez mes parents pour divorcer (au bout de 3 semaines de mariage)
J'ai craquer j'en et parler a mes parents qui ont voulu le voir lui avec ses parents
Et une fois sa mère face a moi j'ai tout dit j'étais au bout du bout
Mon mari veut divorcer a peine un mois après notre mariage
Il est parti sa fait 2 mois maintenant
J'ai plus de nouvelle sauf un mail de l'avocate
Donc voilà
Tout ça pk parce que j'aurais manquer de respect a sa mère en lui disant tout ce qui n'allait pas
Et plus de nouvelle de la belle famille rien du tout il ne cherche pas a arranger les choses bien au contraire
Bref tais toi ne dis rien ni ton mari ni a ta famille
Laisse il verra avec le temps que le pb c'est sa mère et ses sœurs
Voilà Allah y hefdek de ta sorcière de belle famille
Et protège ton couple
Arrête d'être méchante avec lui au contraire mon lui qu'il est tout pour toi wallah
Je regrette ta même pas idée d'être tomber dans leur jeu pourri
Maintenant c'est moi la mauvaise et elles les gentilles
Protège toi ignore les et soit patiente
Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook