Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
4 août 2012 05:13
Samira mes enfants on 1an d'écart au tout début c'était beaucoup de boulot mais c trop bien Parcequ'il grandisse rnsdemble ils sont complice entre eu franchement moi je le conseil à tout le monde de faire des enfants rapprocher! Cool eu était chez belle maman au moin tu t'es reposer tu n'a pas fait à manger! Moi j'aimerais bien être inviter mais j'ai ni belle mère ni maman à mes côté sad smiley les filles ne pensait pas au poid inchaAllah que tout partira après laccouchement!
Gros bisous je vais dodo sleeping yawning smiley
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
4 août 2012 11:03
Oui on va dire ça Que ça partira après lol quoi que pour l instant je pense être dans les normes mais au dernier trimestre c est la le pire lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
4 août 2012 18:18
salam les filles ,

comment allez vous ?? jesperes que sa se passes bien ramadan avec la grossesse .
c pas tus les jours facile mai bon onn fais avec.

alors quoi de beau , de mon coté rien de spé .
mon prochain rdv avec la sage femme c le 14/08 et vs ?
au mois de sept echo du 5éme incha allah.

voila je vs fais un gros bisous.
4 août 2012 19:46
Un petit coucou à toutes au passage, entre la préparation de 2 plats.

De mon côté, tout va bien el hamdoulilah. Au jour d'aujourd'hui, j'ai raté 2 jours de ramadan sad smiley mais je les rattraperai au moment voulu inchaallah. smiling smiley

Sinon, les filles, une nouveauté pour cette grossesse : Depuis hier, je sens enfin bébé qui bouge. Clap C'est vraiment bizarre comme sensation. Ceux sont de légers coups en bas du ventre. Désormais, il est réactif aux caresses que je lui fais sur le ventre.

Tiens, parlons-en de mon ventre... C'est impressionnant aussi. Je suis à bientôt 18 SA et il a la taille d'une grosse pastèque... Heu D'ailleurs, une petite anecdote, en allant chez ma boulangère, elle m'a demandée à combien de mois de grossesse j'étais. Lorsque je lui ai dis 4 mois, elle m'a dit... " Mais bien sûr...." Je suis restée moody smiley elle est persuadée que je suis à 7 mois.... perplexe

J'ai rendez-vous mardi inchallah pour la 2ème écho obligatoire et je pourrai ENFIN connaître le sexe de mon bébé (s'il est positionné correctement)... J'ai hâteeeee!!!!!!

Bien entendu, je vous tiendrai au courant.

Bisous à tous les filles...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
4 août 2012 20:07
Mdr karmaboss lol
Je suis à 24 sa c clair Qu à un moment le ventre grossit de plus en plus rapidement . La en une semaine ça a bien changé . Moi on me croit pas que je suis à 5 mois mais ça n empêche qu en un mois ça a changé quand même je vais commencer à avoir du mal à le cacher lol g l impression comme tu dis d avoir avalé une pastèque
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
4 août 2012 20:44
Salam les filles sa va? Moi sa ça hamdoulilah hé suis dans ma cuisine entrain de préparer le ftour! Karmaboss cool tu sent bébé bouger! Lool ta boulangère ne ta pas cru tu doit avoir un jolie ventre tout rend smiling smiley
Melmoulette ça va? Tu n'a plus de vertige douleur au rein j'espère!
Nono moi c pareil rien de nouveau jaurais rdv fin aout avec gygy inchaallah!
Prenez soin de vous mes jolie gros bisous
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
4 août 2012 21:03
Coucou Habiba
Les vertiges si tjs mais bon je fais avec
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
W
4 août 2012 21:36
Coucou les filles

Jai une question a vou posè..

Jai remarqué ke dè ke je me lève jai les jambe ki fonce et jai des tache blanche est ce ke vou avè eu ca elle ne gonfle pa je boi beaucoup pourtan.
4 août 2012 22:13
Mel je pense que les vertiges se sera jusqu'à la fin de la geossesse!Namsland je suis désoler mais je n'ai pas se que tu a dans les jambes
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
4 août 2012 22:18
Parti namsland je vois pas de quoi il s agit ...
Habiba c clair déjà que j'en ai souvent eu en dehors alors la lol c est la fête foraine
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
W
4 août 2012 22:25
Tampi merci quand meme les filles.. sinon vou avè passè une belle journè?
s
4 août 2012 22:33
Coucou les filles
Bien manger?

Namsland ah je voi pas du tt de qoi tu parle desoler..
Oui moi jai passer une bonne journer je me suis balader avec mon mari..et je suis passer chez mon bo frere. Et toi?
W
4 août 2012 22:43
Moi ca va hamdoulah comme je sui tro faible je sor pa dutou ca me deprime et ojourdui hamdoulah jai reussi a sortir avec mon mari pa longtemps mai ca ma fai du bien machallah
4 août 2012 22:51
Namsland tu devrait sorti souvent sa te ferait trop du bien! Moi au début de ma grossesse j'avais la flemme de sortir mais mon mari me forcer à sortir et sa me faisait trop du bien de changer d'air
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
W
4 août 2012 23:11
Habiba tu a raison mai moi c meme pa la flemme c la faiblesse mai ta raison il fau se forcé pck le corps il se laiss tro vite alè
4 août 2012 23:17
Oui il faut se forcer un peut! Moi aussi au début j'étais très très faible j'arrivais même pas a sortir de mon lit j'avais délaisser mes enfants! J'espère que sa va passer pour toi
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
W
4 août 2012 23:27
Inchallah jimagine ke ca du etre trè dur pour toi de delaissè t enfant mai hamdoulah ca va mieu pour toi surtou pour le plu peti de t enfant
4 août 2012 23:58
Ouiii maintenant sa va beaucoup mieu hamdoulilah! Ouais cet eut très difficile pour mes enfants il comprenait pas pourquoi je vomissait et que je faisait que de dormir lool maintenant je leur ai expliquer! Sa me fait trop rire parceque mes enfants lorsqu'il me voi manger kelke chose il me demande si bébé aussi va manger la même chose que moi! Et mon fils kan il mange des légumes il demande si bébé sera fier de lui.... Il veule faire plaisir à mon bidou lool
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
W
5 août 2012 00:09
Mdr c tro chou machallah les enfant quand la maman el explik aprè il son tro chou quand ton ventre il va grandir il von le touchè et tou mai bon ca va peu etre etre dur pour le plu petit de t enfan mai aprè tou sarange inchallah.. moi neveu il suportè pa voir sa mere enceinte d kel touchè son ventre il enlevè la maintongue sticking out smiley
5 août 2012 00:54
Lool! Ouii c vrai que mon fils est un peut jaloux il veut plus ranger c jouet il me dit non a tout lool par contre ma fille est trop gentil avec moi elle veut prendre soin de moi...elle me fait des bisous sur le ventre....
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook