Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
24 juillet 2012 20:01
Salam les filles!
Sousou moi je me suis inscrite à la maternité des que j'ai fait la prise de sang pour confirmer que j'étais bien enceinte mais tout dépend de la ville ou tu es! Moi j'habite à Lyon donc les place parte très vite!
Sinon les filles je suis aller faire ma prise de sang vers 17h45 le labo ferme à 18h il mon enlever deux flacon pour la trisomie21 j'avais pris avec moi des biscuit ou cas ou je me sentirais mal mais bon j'ai tenu le coup je suis rentrer chez moi je me suis allonger parceque j'avais envie de vomir mais la c passer hamdoulilah! La il faut que je repar à la cuisine parceque mes deux grand Frere vont manger avec nous en faite il vienne manger chez moi un fois sur deux un jour chez moi un jour chez ma sœur donc demain se sera repos inchaAllah
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
24 juillet 2012 20:10
Je vis en ile de france alors les places sont limitées donc je vais m'inscrire cette semaine inchallah.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
I
24 juillet 2012 20:41
Coucou,

Samira bien et toi ma belle?

Sousou moi comme mEl pas besoin de m'inscrire car,ville de taille moyenne! C sa en moins, oufffff!

Habiba, t courage poulette,,c bien. Qu Allah te donne des forces.

Sinon ça va les filles? Pas trop chaud? Qui a fait le ramadan auj? Je reprends demain inchallah.
m
24 juillet 2012 20:49
Oh bah super Habiba ça te fait un jour de moins à rattraper ça aurait été dommage t es très forte c bien .
Pas comme moi lol je jeune plu depuis deux jours mais les vertiges qui sont apparus y'a deux jours ne me quittent plus ...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
j
24 juillet 2012 20:58
Salam les filles ! Comment ça va?

Habiba : ça va tu tiens le coup t'abarak'allah !!!

Sousou: moi je suis en région parisienne et comme habiba je me suis inscrite des que j'ai su que j'étais enceinte sinon pas de Place

Mel: suit les conseil de ton médecin c mieu si tu te sent faible faut pas te mettre en danger !

Moi aujourd'hui ça va je tiens le coup mais la j'ai hyper faim !!! Lol par cOntre qu'elle chaleur je suis sorti 2h j'ai regretter !!
24 juillet 2012 22:43
Salam les filles alors vos avez bien manger? Moi sa va hamdoulilah sa ma fait du bien!
Mel fait se que te dir ton medecin inchaAllah tu rattrapera plus tard
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
j
24 juillet 2012 22:48
mmmmhhhh hamdoulilah ya rabi!!!! sa fait du bien de manger !!! hamdoulilah grace allah !!!

et vous les filles vous avez repris des forces ?
j
24 juillet 2012 23:09
mel : comme promis voici la recette de la soupe dont je t'ai parlé l'autre fois sa s'appelle : hssoua
c'est une soupe a la semoule facile a faire et tres bonne (enfin moi j'aime)

voici un site ou se trouve la recette:

[www.recetteshanane.com]
24 juillet 2012 23:37
Jouwarya Hummmm c trop bon hssoua j'aime trop ma belle mère on fait souvent le matin avan. Le petit déjeuner sa passé trop bien! Mel tu devrait essayer c trop bon
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
25 juillet 2012 13:01
Merci !! Pour la recette
Je vous fais confiance lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
j
25 juillet 2012 13:24
tkt pas mel c'est tres facile et c'est bon (enfin chez nous on aime ) durant le ramadan on varie toujour entre harira et celle la (parce que la harira pendant 30 jours non merci lol)

d'ailleur moi sayer je l'ai faite pour se soir ! en 20min elle est prete !

si tu la fait tu me diras se que tu en a pensé !

sinon les filles comment ca va aujourd'hui?
25 juillet 2012 14:44
salam les filles ,
jou tas raison il faut changer entre harira et shorba !!!
apres chacun a ses ptites recettes et sa façon de faire .
De mon côté c car^ément mon mari ki veut pas que je jeun auj jallai mai il ma dis tu prends des risks et du coup je le suis de toute façon je rattraperais incha allah , cest vrai kil ya une chaleur de dingue les filles et sinon pour vous sa spasse bien ??

petite aparté jai de plus en plus mal au bas du dos qd jme léve !! jsui ko tecnic.
mai bon hamdoulilah en toutes circonstances.

bisous.
m
25 juillet 2012 19:56

Coucou
J esayerai de la faire jouwa smiling smiley j attends qu on termine la soupe qu il nous reste et j esayerai smiling smiley
Nono ça va ?
Moi tjs pas de jeune les vertiges ne partent pas et en plus tant qu il fera chaud comme ça même pas la peine ...
Aujoirdhui c était trop...
J ai fait ma premiere séance de kine prescrite par la Gyneco c était pas mal exercices et petit massage ça se refuse pas lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
d
26 juillet 2012 11:22
salam les filles,

alors en ce moment un mal de dos atrooooce j'ai beau me faire masser sa me rajoute encore

sinon je jeune mais je suis bien jusque 17h aprés je me couche je n'arrive plus a rester debout et la si je suis chez ma mere c'est elle qui s'occupe ou sinon c'est mon mari en rentrant du travail

je prepare tout l'avance pour qu'il n'est pas beaucoup a faire lui aussi il fatigue avec ramadan et travail

bisou lesfilles
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
26 juillet 2012 17:48
salam les filles ,

sa va mel bai en ce moment je jeun pas aussi bcp de douleurs , sa fais parti du quotidien mai c'est les nausées et vomi qui me tue pour ma part.

dafalgan et mel allah ya3telkoum chifa incha allah c pas facile les coupine .
mel je faisais de la kiné aussi mai jai arrété qd jai su que jetais enceinte car elle utilise des anti inflammatoires .
les massages tu les fais ac de l'huile ??
Tien moi au courant peut etre que jen discuterais ac la kiné.

bisous a toutes.
m
26 juillet 2012 18:25
Coucou nono
Oui c l huile de weleda à l arnica exprès pour sportifs femmes enceintes qui ont des douleurs et crampes
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
W
26 juillet 2012 18:35
salam les filles

je suis nouvelle j'attend bb pour debut janvier aussi inchallah saha ramdankoum je voulais partager avec vous ma grossesse qui est trés difficile j'ai 20 ans c'est ma première grossesse et j'angoisse beaucoup pck depuis le debut je fais que vomir j'arrive mème plus a manger je me suis faite hospitalisé telment j'étais faible et ensuite j'ai eu des palpitations et mon coeur bat toujours vite surtout quand j'essai de manger c'est tres dur pck je vois toute les femmes enceinte vivre plus ou moin bien leur grossesse j'ai l'impression d'etre la seule donc j'arive pas a me dire que c normal mais pour l'instant et hamdoulilah mon bb va bien mais moi je profite pa de lui dans mon ventre c dur.

sinon pour celle qui fond le ramadan enceinte tbarakallah a3likoum que dieu vous aide inchallah

salam les filles
26 juillet 2012 19:00
Salam les filles alors commet sa va aujourd'hui? C incroyable comment qu'il fait chaud j'ai trop soif
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
26 juillet 2012 20:33
Ça va et toi Habiba
Moi g profite de la piscine chez mes parents c clair trop chaud j aurais pas pu jeûner
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
27 juillet 2012 01:29
Coucou Mel moi sa va hamdoulilah! Franchement aujourd'hui j'ai vraiment eu du mal à jeûner demain sa va être galère puisqu'il annonce 36 degré! La chance ta profiter de la piscine sa à du te faire trop du bien
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook