Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
f
8 mai 2012 12:40
salu cava les fille ? ines jsui com toi si jtrouv tte les semaine je vai faire une prise de sang pour voir mon taux c stressan de pa savoir
I
8 mai 2012 13:52
Merci les filles, je vais essayer de penser a autres choses! Mais je saispas j'ai peur. Une drôle d impression ! J'aimerais voir mon bibou au plus vite et voir que tout va bien inchallah. On va attendre sagement le rdv chez gyneco
Zen
C
8 mai 2012 14:01
Oui faut essayer de pas stresser c pas bon non plus et kHEIR INCHALLAH
f
8 mai 2012 14:04
moi ossi samedi 1er rdv o gynecco kelkun a une idéé de ski va ns faire
C
8 mai 2012 15:02
fatouch en fait il va te calculer ta date de fecondation , te donner des prise de sang a faire te donner ton planning de grossesse et faire une echo de datation et verifier que tout va bien (echo endovaginale ) si il a bien sur l appareil
f
8 mai 2012 15:40
a ok merci tesse
8 mai 2012 17:03
Salam les filles,

Je viens vous donner de mes nouvelles suite à mon 1er RV chez la gygy.

Pour récapituler, je suis à 6SA (4SG). La gygy souhaitait me voir à 6SA pour vérifier que tout va bien car j'ai déjà fait une FC à 6 SA en février.

J'ai ainsi eu droit à une échographie et.... j'ai pu voir son petit coeur battre... In love

Je peux vous garantir que c'est vraiment magiqueeeee...

J'étais tellement en stress pendant l'écho que quand elle m'a dit " il est viable, son petit coeur bat", je lui ai répondu : "vous êtes sûre? Je pense que c'est mon coeur que vous voyez battre. J'ai l'impression qu'il va sortir de mon corps"... grinning smiley

Par contre, je n'ai pas pu l'entendre (son petit coeur). En effet, la gygy m'a expliqué qu'il était encore fragile et que les rayons utilisés par la machine pour écouter les battements du coeur pouvaient être dangereux pour bb. Nous nous sommes donc contentés d'admirer un petit point noir hystérique... grinning smiley Il semblait battre très rapidement...

J'ai posé la question concernant les saignements dont on parle sur ce post et elle m'a dit que tant qu'il n'y avait pas de sang rouge, il ne fallait pas s'inquiéter.

Donc, les pertes marrons ne doivent pas nous alerter à moins qu'elles soient vraiment abondantes et accompagnées de douleur.

Je repars donc de son cabinet avec la 1ère écho de mon bb.

Ca yé, je l'aime déjà... In love
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
8 mai 2012 17:33
Fatouch a ton 1er rdv tu va surtou faire de la paperasse, elle va te calculer ta date daccouchemen , a parti de quand tu es tomber enceinte etc.. le 1er rdv es tranquil lol cava

Iness ne stress pa poulette. T a combien de sa de grossesse?

Sinon moi les fille jsui tres fatigue je sui clouer au lit lol jarrive meme pa a me lever pour faire a manger pour mr lol
Et jai mal dans le bas du ventre. Sa vou arrive ou pa?
r
8 mai 2012 18:05
salut les filles moi aussi j'ai mal au ventre de temps en temps et sa fais super mal. et j'ai un gros problème c que le peux que je mange je le vomis sa me fait un peu peur pour bébé en plus que j'ai maigris. vous en penser quoi?
je vois le gygy pour la premier fois lundi j'ai hâte pour me rassurer
8 mai 2012 18:44
Karmaboss tu es une venard ta pu voir ton bébé je suis jalouse lol je te souhaite inchallah une grossesse a terme et un bébé en bonne santé
tu etais avc ton mari?
s
8 mai 2012 20:31
Rakaa je pense pa que se soit grave, c normal dans le debut les vomissemen tou sa... mai parle en a la gygy pr voir ce quel en pense
k
8 mai 2012 21:05
Citation
rakaa84 a écrit:
salut les filles moi aussi j'ai mal au ventre de temps en temps et sa fais super mal. et j'ai un gros problème c que le peux que je mange je le vomis sa me fait un peu peur pour bébé en plus que j'ai maigris. vous en penser quoi?
je vois le gygy pour la premier fois lundi j'ai hâte pour me rassurer
Ne t'inquiète pas rakaa84
J'étais comme toi a ma première grossesse je vomissait tout je gardais rien ds mon estomac et javais perdu du poids je prenais des vitamines acide folique, fer, magnésium, et des le 4ème mois g récupère mon appétit, plus de nausées et mon bébé est en bonne santé , il est même né a 4kg,
r
8 mai 2012 21:41
merci les filles sa me rassure j'ai déjà l'acide folique et je vais essaye de voir mon médecin traitant demain pour qu'il puisse me donner des vitamines. jesper que pour vous tous va bien bisou yawning smiley
C
8 mai 2012 21:52
karma trop bien la rencontre avec le bebe

moi j ai des coups de barre vers 18h et j ai remarque que a partir de mon epaule droite et jusuqe mon sein, mes veines ressortent mais vraiment tres fort, et pareil sur mes mains

pour celles qui vomissent courage les filles, faut prendre des vitamines,
est ce que vous prenez des comlplements type gynefam? c est un truc pour les femmes enceintes et y a tout dedans pour la grossesse
m
8 mai 2012 21:59
Coucou mes chéries, comment allez vous aujourd hui?

Je viens vousvdonner de mes nouvelles, je n ai pas travailler aujourd hui j étais trop nazie ce matin. Ensuite je me suis levée pour aller au toilette hachakoum et la je vois des pertes TRÈS rosées comme si c était le début de mes règles donc la j ai flipée je me suis mise à pleurer. J ai appelé ma gynécologue je lui ai expliqué pour mes pertes et pour la disparition des symptômes depuis qq jours et la elle m à dit de venir chez elle tout de suite. Je vous raconte pas l angoisse que j avais.
J arrive chez elle et elle me dit que ce n est pas normal, elle me fait une écho et hamdoulah j entend son cœur battre, elle ma dit que c était à cause de contractions que j ai des pertes, elle m à dit qu il me fallait du repos. Voilà hamdoulah je suis rassurée!
Karmaboss on est exactement au même stade toi et moi, j ai aussi entendu son petit cœur c était magique! Ps: j avais reçu ton MP mais je n ai pas su te répondre parce que ta boîte était pleine, merci en tout cas yawning smiley

Inees je comprend tes angoisses mais une fois que t ira chez le médecin ça ira mieux inchaAllah
j
8 mai 2012 21:59
OALALLAA je c pas pour vous mais la fatigue est de plus en plus forte !!!! j'arrive plus a garder les yeux ouverts ils sont tellement lourds !!!!

sinon vous preferiez quoi fille ou garcon ?? jumeaux ou pas???

histoire de parler d'autre chose que les symptomes Danse
m
8 mai 2012 22:16
Moi aussi je suis super fatiguée. C est vrai que j aimerais bien avoir une petite fille inchaAllah mais biensur li jat man 3and Allah marhbabiha. Et toi?
m
8 mai 2012 22:19
Ah oui ma dpa est le 7/01/13 inchaAllah. Pourtant llorsque j ai été chez ma gygy la 1ère fois elle m à dit ke ce serait le 31/12 ??
C
8 mai 2012 22:25
manger repose toi ma belle et inchallah ca ira
jouwayria je te co^mprend niveau fatigue serieux c est dur dur de garder lesyeux ouverts

moi en fait j aimerai une fille en premier inchallah mais bon quoi que c est je prend temps qu il est en bonne santé et tout je prend

je sais aps pourquoi ca fait 2 3 jours je pense au prenom sylia je pense rien qu a ca c est meme pas musulman je crois mais bon ca m est venu comme ca n importe quoi je trouve ce prenom ou ce mot trop bo lol

je dois avoir un souci au cerveau lol

demain je vais essayer d aller faire ma prise de sang quand meme inchallah

les filles qui est des alentours de paris?
s
9 mai 2012 00:59
Jouwayra moi jaimerai des jumeau deux garcon lol jaimerai trop mai bon yen a pas dan ma famille ni ds ma belle famille donc jpense pa qon a des chance den avoir lol

Tesse: c vrai ce prenom es magnifique
Oui moi je suis de la region parisienne ds le 95 et toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook