Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
m
2 mai 2012 11:37
Oui j ai déjà eu un rdv vendredi inees
E
2 mai 2012 11:46
@warda : mdr moi aussi je veux une femme j'ai trop honte si c'est un homme ça devrait mm pas exister des gynéco homme lol
j
2 mai 2012 12:10
warda: tkt pas tu n'est pas la seule moi non plus je ne suis toujours pas aller consulter demain j'irais voir la generaliste au moin pour les pds le temps que ma sage femme rentre de vacance !!!

mangerbouger: moi non plus mes seins n'ont pas changer de temps en temps les tetons senseible mais sans plus

sinon pour les vacances ont a prevu d'allez au maroc en aout en plein ramadan sa me fait un peu peur car il va fair chaud et les journées seront longues mais bon kheir inch'allah j'ai vraiment envie d'y allez car cela fait quelques années deja que je n'y suis pas aller et sa sera la 1ere fois que j'y vais depuis mon mariage

et au niveau du ramadan vous comptez le fair etant donner qu'on sera a peu pres a 4/5 mois ?

moi je pense que oui si mon etat de santé d'ici la est correct bien sur !!!
d'ailleur j'ai lu un article justement qui parlai du ramadan en etant enceinte et qui disait qu'il fallai se preparer avant de maniere a avoir des forces a ce moment la. c'est a dire manger equilibré pour pouvoir avoir toutes les vitamines dont on aura besoin pendant cet periode et que durant le ramadan il fallait avoir une bonne alimentation egalement (bon si je vais au maroc sa va etre dure avec les chabakia, msemen, pastella,.... lol ) et qu'il fallait fair egalement des siestes dans la journées pour pas trop depenser d'energies !

si vous avez des autres conseils pour s'y preparer faite tournez !!! winking smiley
2 mai 2012 12:12
@es grave !! Franchement je veux UNE gygy ki fait osi les accouchement jai pa envie davoir un mec ki me dira "allé poussé poussé fort" mdr
2 mai 2012 12:17
Pour le ramadan je ferais inchallah si la santé me permet !!! Il faudra bien manger et boire bcq d eau pour tenir la journée
i
2 mai 2012 12:19
Warda tu sais quand l'heure sera venu d'accoucher tu me fera même pas attention si c'est un homme ou une femme lol
Je prend l'exemple de ma soeur lol
I
2 mai 2012 12:27
Es yawning smiley

Les filles, merci de dire si c'est votre 1ere grossesse ou pas et si non cb d'enfants avaient vous?
i
2 mai 2012 12:33
Inees est ce que ça compte les fausse couches et les grossesses extra utérine ?
j
2 mai 2012 12:41
moi perso c'est ma toute 1ere grossesse et par contre extra-uterine je ne sait pas d'aileur j'aimerais que l'on m'explique qu'est se que s'est et comment on peut le savoir?
2 mai 2012 12:44
Pour moi c ma 1ere grossesse
i
2 mai 2012 12:57
Une grossesse extra utérine c'est lorsque l'embryon est resté dans la trompe de fallope
Tu peux le savoir avec une écho endo vaginal
Pour moi on l'a détecté à 4 semaine
I
2 mai 2012 13:11
Aie Iza. C'était il y a cb de temps?
Et Iza on l'a detecté à 4 sem à ta 1ere echo?
Moi j'ai peur de tout ça j'avoue.
j
2 mai 2012 13:14
mais si on detecte une grossesse extra-uterine qu'est se qui se passe?
c'est dangereux? c'est quoi les consequence?
i
2 mai 2012 13:37
Ne paniquez pas les fille c'est vrement des cas rare c'est Allah qui en a voulu ainsi elhamdoula

C'était en juillet de l'année dernière oui c'était à ma 1 ère écho sauf qu'ils n'arrivait pas à voir l'embryon tu m'étonne il était dans la trompe j'ai du attendre 4 jour pour qu'il sent aperçoive que c'est.une grossesse extra utérine. De plus le taux est beaucoup moins élevé qu'avec une grossesse normal

Lorsqu'on te la détecte sa dépend du stade de ta grossesse moi c'était pas beaucoup donc j'étais hospitalisé à l'hôpital une semaine et on ma injecté par aiguille un médoc pour arrêté la grossesse mais je précise que je venais juste d'arriver dans mon pays c'était pour les vacances
Si ton stade est beaucoup avancé tout dépend de beaucoup de chose
Ne vous inquiétez pas les fille
m
2 mai 2012 16:18
Coucou les filles ça va?
Iza ça va ma belle?
Demain je serai à 9 semaines de grossesse e depuis deux jours vessie qui me fait mal ça tire comme si je veux aller aux toilettes en permanence et apres avoir uriné ( désolée) ça tire ça fait mal et ça brûle super.... Les nausées tjs un peu sinon
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
k
2 mai 2012 17:20
Bonjour les filles,
Inès moi c ma deuxième grossesse g déjà un garçon de 21mois qui s'appelle ziyed ,
Melmoulette, ca te brûle ou ? Au niv de ton vagin ou bien du ventre pcke si c au niv du vagin et ke ça continue et bien faut aller consulter et faire un test urinaire je ve pas te faire peur mes les infections urinaires sont très fréquentes pendant la grossesse j'en ai eu à ma première grossesse, ça se soigne ne tôt passmiling smiley
k
2 mai 2012 17:24
Quelqu'un accouche à l hôpital d,argenteuil ,,? Au 95?
f
2 mai 2012 17:51
selem les fille ines moi c pa premiere grossesse et jacouche a melun chalah
d
2 mai 2012 19:40
salam wa3alikoum
je vois que personne ne me repond!!!! bon juste pour dire g repris les cours ce matin et toutes les filles de la promo ont vu que g t enceinte c incroyable mmon ventre pousse !!! sinon g tjs des pertes marrons(hachakoum) je minkiete ms g rdv le 16 mai inchallah je verrai à ce moment la je vois que pour la plupart c la 1 ère grossesse et moi je suis une exception ou koi??? c ma 3émé alors ki est dans mon cas
j
2 mai 2012 19:57
kokya perso non mes je connais des filles qui y ont accouchés et une qui y travail et elle m'en disent que du bien !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook