Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
30 juillet 2012 17:42
Salam Samira, t'es à combien de semaine ?
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
l
30 juillet 2012 17:44
bonjour les filles ça fait qq jours que j´ai pas posté j´avais une forte migraine et je jeune malgré tt. Gygy m´a donné doliprane500 mais mr m´a interdit de le prendre on a eu peur pour le bébé.
Mel je connais la mentalité vu que je vis au maroc. Je te dis profite de ta grossesse pour le moment c ce qui compte.
Habiba tiens nous au courant nous sommes en mm stade à 14sa
Sinon les filles pour les vertiges chutes de cheveux c normal moi aussi j´en souffre
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
m
30 juillet 2012 18:22
Citation
sousou912 a écrit:
Coucou !

Melmounette j'ai lu tes messages et ce qui se passe c'est un truc de fou ta grave du courage mashallah ! Vis ta grossesse à fond, profites ! Inchallah tout s'arrangera avec le temps. Si ce n'est pas déjà fait, prends ton mari entre 4 yeux et dis lui tout ce que tu penses en restant calme, il faut aussi qu'il te laisse parler ensuite à lui de s'expliquer ! Je pense que ca arrangerai certaines choses. C'est un conseil après à toi de voir. Voilà smiling smiley
Pour les achats de bébé, moi j'ai déjà acheté la poussette combiné avec le siège auto, la nacelle etc de la marque Hauck pour seulement 200€ pour ça c'est fait ! Ensuite j'acheterai le reste en fin d'année inchallah mais ca donne grave envie smiling smiley

merci ma belle pour ton conseil j'ai encore essayé aujourd'hui après un petit coup bas qu'il a voulu me faire ça a fini en crise d'hystérie je me suis effondrée par terre en hurlant parce qu'il me pousse à bout gratuitement. Il avait appelé sa mère exprès il a posé le téléphone j'ai pas vu et lui a fait écouter ma crise d'hystérie les reproches le mal qu'il me fait le fait que ses parents le laissent faire ça et qu'ils acceptent parce que leur seul intérêt c'est que je rentre vivre avec lui au Maroc et en fait il lui faisait écouter après je suis partie en pleurant complètement dévastée il rigolait à croire qu'il veut que je perde le bébé , je me suis tuée et ils ont encore parlé au tél je ne sais pas ce qu'ils se sont dit mais elle je la vois bien " t'as vu elle parle de nous comme ça etc" il a raccroché il est venu me dire que je maudite toute ma vie et que maintenant il s'en foutait ( comme si c'était pas déjà fait) j'ai encore pété un plomb en lui disant que c'était trop facile que lui voyait pas non plus le mal qu'il faisait je lui ai demandé si ses parents étaient au courant et cautionnaient ce mal il m'a dit que oui alors j'ai dit dans ce cas j'abandonne et je vous laisse entre vous rentre là bas ils ont gagné...
Voilà je pense qu'il a surtout envie de divorcer ou bien il se fait manipuler indirectement ou de la sorcellerie parce que ce n'est pas la personne que j'ai connue ni que j'aimais il est ingérable et ya aucun moyen de communiquer.
Je n'ai plus rien à faire je suis dévastée je n'ai plus envie de hurler comme ça et de me tuer parce que c'est ce qui se passe...
Ils ont gagné je pense ils voulaient que leur intérêt , qu'il rentre là bas et qu'il passe sa vie au tél et qu'il me néglige au final qu'on profite de rien . Tant pis... je vis un cauchemar et j'ai peur parce qu'il me souhaite du mal d'avoir un accouchement difficile même fatal. Je suis très mal.

J'espère que j'aurai la force de patienter pour le bébé je suis déjà très fatiguée en manque de fer etc et lui s'en fout il pense qu'à son téléphone son bien être ses trucs. Je sais que c'est dur de quitter son pays son travail sa famille je l'ai fait aussi mais on vit pour construire sa vie sa famille pas pour négliger son épouse pour ses parents ou famille H24 non plus.
Enfin j'ai pas envie de plomber l'ambiance je sens vraiment que je suis un déchet et qu'il est prêt à me balancer pour ses parents ou je ne sais quoi sans penser aux conséquences.
30 juillet 2012 18:32
Ah ouais c'est parti loin :/
Et la religion il l'a met où ? Dans l'islam tu portes ta femme sur un piédestal, je comprend qu'il y est des conflits par moment dans un couple mais à ce point c'est bisarre, il y a quelqu'un qui lui a fait un lavage de cerveau... je le connais pas mais comment t'en parles on se pose des questions :/ Mais en priorité c'est TON BEBE, sois forte pour lui, tu doit être en bonne santé et bien dans ta tête pour le ramener à terme inchallah. C'est dur je sais mais il reste que ca à faire. Quand tu auras ton petit bout'chou dans les bras, il verra la femme forte que tu es pour l'avoir mis au monde.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
m
30 juillet 2012 18:57
Oui sousou je vais essayer de plus laisser le mal m'atteindre parce que je vais finir par le perdre à hurler comme ça et m'effondrer.
Moi non plus je le comprends plus je le reconnais plus et comme tu dis la religion elle est où?
Je vais essayer de m'isoler et le laisser avec ses parents et me battre pour l'enfant. J'ai un de ces mal de crâne je me suis bien bousilée encore. Je sens les palpitations à fond la caisse.
Avez vous des conseils pour réussir à se détendre?

Sinon les filles vous avez acheté un coussin de grossesse? Si oui avez vous une marque à me recommander.
30 juillet 2012 19:46
Allonge toi ca va te faire du bien et mets un gant froid sur ton front, moi ca me fait du bien.Sinon pour le coussin de grossesse pour ma part toujours pas acheté
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
m
30 juillet 2012 19:53
Oui avec des glaçons lol merci pour le conseil yawning smiley
Un coussin de grossesse me serait bien utile avec mes douleurs dos reins mais j'ai peur d'acheter un truc pas confortable et puis ça sert après la grossesse.
30 juillet 2012 20:17
Essai le dans le magasin lol comme ca t'es sure
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
30 juillet 2012 20:19
Mel,

Mais qu'est ce qui se passe? Qu'est ce qui lui arrive????

Déjà, arrête de te mettre dans des états pareils, ce n'est bon ni pour toi ni pour le bébé.

Il est temps d'arrêter de te prendre la tête car j'ai l'impression que plus tu lui accorde de l'importance et plus il te néglige.

Dis-moi, ton mari est ok au niveau administratif?

Calme toi ma belle et pense à ta santé et à ton bébé avant tout.

Courage
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
30 juillet 2012 21:01
Je sais plus karmaboss de toute façon plus on est allé au bled ces derniers temps plus il a changé .
Comme tu dis on dirait que ça l amuse de me voir comme ça donc faut que je me calme.
Oui niveau administratif pas de soucis .
Je sais pas ce qu il a et c est pas avec ses parents Qu on va le pousser à vivre sa vie de couple et profiter . Ils le disent vite fait mais de toute façon ce Qu ils veulent c leur fils chez eux où qui rentre au Maroc . Je finis par me demander s ils ne prient pas pour ça pour Qu il rentre tellement ils ne font que parler de ça à chaque fois Qu on y va. C est trop facile d être gentils bla bla mais de voir que leur intérêt avec leur fils . Enfin y'a tellement à raconter . Mais franchement ils le payeront . Lui il fuit ses responsabilités maintenant limite on se demande s il veut pas que je le perde .
Comme vous dites je vais essayer de penser Qu à moi et au bébé mais surtout arrêter les frais je me rends tellement malade que je vais finir à l hôpital .
Vous avez passe une bonne journée sinon ? Pas trop dur ramadan ?
Vous préparez quoi de beau
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
30 juillet 2012 22:22
Mal ma chérie ne te mets pas dans tous ses états sa va te rendre malade! J'ai l'impression qu'il fait sa exprès tu es trop gentil ils se sont habituer de ta gentillesse! J'espère qu'il a pas changer depuis qu'il a régulariser sa situation!
Sinon moi j'ai fait mon écho hamdoulilah tout c bien passer! Bébé va bien il grandit le kyste est toujours la mais d'après la gygy c rien! Je lui es demander le sexe du bébé mais on a pa pu voir car il avait les jambes tout serrer lool
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
C
30 juillet 2012 22:27
salam les futures mamans je passe vous faire un petit coucou rapide et vous soihaitez un bon ramadan a toutes
mel ma belle j ai lu rapidement menage toi surtout et pense a toi en premier et a ton future bebe inchallah
Essaie de ne pas les calculer ni lui ni ton mari, je sais c est plus facile a dire qu a faire mais depuis tellement longtemps tu te plies en 4 pour tout le monde, tu as fais des aller retour etc et on te remerice pas alors excuse moi masi la c est du foutage de gueule
tu es trop hnina alors passe a la phase ignorance peut etre que ton mari reagira parce que ce qu il te fait subir c est vraiemnt degeulasse il m a l air egoiste et ne pense qu a lui
alors fais de meme et pense a toi et au bebe, plus de gentillesse, malheureusement c est souvent comme ca , des que tu es trop gentille, on sent la faille et on en profite malheureusment
en tout cas je te souhaite bon courage et inchallah que tout s arranger pour toi
prend soin de toi ma belle

les filles prenez soin de vous aussi et de vos futures bebes inchallah
grosses boussas a toutes
m
30 juillet 2012 23:33
Merci tesse j espère que toi tu vas mieux je te souhaite un + très vite
Malheureusement la journée aura sûrement été décisive et s est très très mal terminée.

C est une cata c d sa faute tant pis il a encore rappelé ses parents pour leur dire je c pas quoi j'en pouvais plus j'ai appelé ma mère g fait comme lui j'en pouvais plus . Je lui ai dit ce Qu il avait fait avec sa méthode appeler ses parents et leur faire écouter que c était vraiment dégueu et que j étais enceinte . J'ai vide mon cœur g pas tout dit mais on a reparle de tout ça la culture la mère qui culpabilise tjs le fils etc que ce empêche de vivre comme il faut lui il raconte n importe quoi
il dit que je l empêche d appeler ses parents y'a une différence entre empêcher d appeler et passer sa vie au Tél et pas vivre sa vie de couple mais bien sur il à raconte comme il veut ... Chacun a détruit l autre aux yeux de ses parents comme ça c est mort de chez mort . C plus possible de revenir en arrière jen pouvais plus de passer pour la mauvaise la méchante encore une fois il dit que je mens que j inventé que je serai en enfer et j en passe . Qu il est venu la pour moi et Qu il a plus rien a faire ici .... Comme si je l avai pas compris depuis longtemps . Je lui ai dit arrête de mentir depuis le début dans ta tête c ça c quand les prochaines vac au Maroc ou quand va t on y revenir vivre surtout que ses parents ont pas cesse avec ça bref destruction massive totale . Je lui ai redemande s il trouvait normal de pas vivre sa vie de couple et d être pendu au tel il m'a dit non au moins j étais rassurée. Je lui ai rappele toutes les fois en présence de ses parents ou il n'a jms cherche un moment que tous les deux il dit que c'est faux ... Non mais c facile de dire c faux c faux alors que non c vrai ... Je lui ai redit tout ce que je cherchais c était une vie de couple normale . Ça n'a plu été le cas depuis 3 ans . Faut Qu il arrête c une maladie son tel et ses logiciels il est en boucle . De toute façon il les a rappelé la et leur a redit ce que j ai dit à ma mère en prenant bien soin de faire comprendre que je dis du mal sur eux c pas du mal c la vérité . G dit à ma mère la vérité Qu elle surprotégeait son fils etc bref jj inventé rien et encore g pas dit le quart de ce qui se passait vraiment G dit Qu elle répétait souvent Qu elle était malade et j'en passe pour apitoyer et c vrai et bah il a déforme il a dit que j avais dit à ma mère Qu ils faisaient exprès de tomber malade enfin bref que du mal c foutu entre nos deux familles maintenant . Il m'a dit serieuseiement que vu la situation et comme tout était foutu on allait divorcer . Voilà ...
On va faire les démarches il est parti à la mosquée je suis en larmes et tellement mal surtout Qu il fait encore passer ses parents pour les pauvres insultes par la méchante épouse .
C est termine y'a plus rien a faire ...

Je suis désolée d avoir plombe le post mais sincèrement je n ai personne à qui parler . Même si g raconte à ma mère ça ne changera rien car personne n accepte ma conversion donc ça n arrangera pas le fait de se sentir seule .
Je sais juste pas comment je vais faire et gérer tout ça maintenant la grossesse le chômage le divorce potentiel ou je vais aller etc

Sincèrement c est irrécupérable chacun déteste l autre et aux yeux des familles c est grille ...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
31 juillet 2012 00:01
Mel je suis désoler de dire sa mais ton mari est un vrai gamin wallah c koi c manière d'appeller sa mère et de lui raconter ces problèmes de couple et de laisser le téléphone allumer pour que sa mère entend se qui se passe franchement j'ai jamais vu sa! En plus Mr dit qu'il veut divorcer normal alors que tu es enceinte..... En dirait pas qu'il t'aime!! Je pense qu'il n'es pas mature dans sa tête! Dit moi il a une bonne situation ton mari? C vraiment bizar qu'il réagi comme sa! Après sa prétend être un musulman! Un vrai musulman ne ferai jamais sa à sa femme!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
31 juillet 2012 00:08
salem haleykoum melmounette

je suis vraiement desolé pour ce que tu vie c est horrible de vivre cela surtout enceinte allah y hawnek
ta bien fait d en parler a ta mere c est la seule personne sur qui tu peu compter comme mr compte sur sa maman

en plus faut dire nhar cheytan c est lui qui joue beaucoup dans votre couple et aussi les hormone fautr savoir que quan on es enceinte les hormones sa joue beaucoup on s enerve tres rapidement et en general on fait pas attention a ce que l on fait et a ce que l on dit ta belle maman devrait le savoir, moi il m es arrivé plein de fois de faire des crises mais laisse toùber a me trainé par terre et tous pendant ma premier grossesse essai de te calmer ou d aller passé quelque jours chez tes parent pour faire un brek et le laissé reflechir a son comportement peut etre que cela le remettra en question et reflechira a tous ce qu il ta fait subir et pour ta belle mere c est pas pour la critiqué ou quoi mais si elle aime vraiement son fils elle lui diré mon fils fait atention a ta femme elle es enceinte c est ton enfant quelle porte et surtout c est mon petit fils ou petite fille inchallah

en tous maintenant je te conseil vraiement de t occupé que de toi et essaie de ne pas le calculé

inchallah kheir
m
31 juillet 2012 00:23
Comme vous dites les filles c la manière surtout le coup du téléphone trop facile j étais dans un état d hystérie après Qu il m ait pousse à bout . Et effectivement je pense Qu il devrait mieux considérer sa femme.
Il n'a plus de boulot moi non plu on est au chômage donc oui c dur mais la c est de l immaturité totale effectivement . Il a été élevé comme ça mais sincèrement c surtout que ça a changé entre nous plus rien a comprendre c la folie .
Je pense pas Qu il se remettra en question .
Oui c est terrible. Mes parents partent en vacances je vais surtout voir si je peux aller chez eux pendant Qu ils sont pas la ou bien je vais voir s'il veut bien partir faire le ramadan la bas je préfère rester seule sincèrement .
Merci plus vos messages ça me fait plaisir .
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
31 juillet 2012 16:29
Salam les filles !

ALORS OU ETES VOUS ??
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
I
31 juillet 2012 16:45
Coucou les filles,

Mel c horrible ce qui tarrive. Ta belle mere est vraiment mauvaise. Laisse le aller qq jours dans sa famille, et il verra a quel point il regrette et tu lui manque. Situation très délicate! Inchallah tout va s'arranger.

Gesse un tite penseee pour toi, j'espère que tout va bien pour toi.

Sousou je suis laaaaaaaaaaaa! LOL

Les filles vs sentez bebe bougez?
31 juillet 2012 17:17
Oui ines t'es là mais je crois qu'on est seulement toutes les deux lol
Je sais meme pas si c'est lui qui bouge ou pas mais je sens des choses bisarre genre des bulles au ventre
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
31 juillet 2012 17:35
salam les filles ,

melmoulette hanouna sa me fai tro mal de te voir ds cet état , surtout gardes ta patience et ton calme pour protégé tn bébé c tré importtant incha allah .
tu sais sil raménes cheikh fais dar , essayer de discuter toi et ton mari et de faire un charte cest a dire quil soit obliger de se tenir a certaines regles fixer et ce devant cheikh cest tres important , bcp de couple en crise arrive a trouver une entente avec laide dun cheikh en restaurant un dialogue ds le respect .
mai sincérement sa mas donner les larmes aux yeux en te lisant jecris et jai les mains qui tremble , pcke comme toi en tant que futures méres jaimerais le soutien de mon mari tt au lon de cette periode et toi c difficile dc forcément sa te prends au coeur.
en tout cas ma seur allahi rewnek , et rabih kbir incha allah que sa s'arranges . reposes toi et detends toi surtout ne te surmenes.

les filles , jesperes que vous allez toutes bien .

bisous a toutes et saha ftorkoum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook