News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Début Janvier 2013 inchaallah
Salam mangerbouger
Jai lu que c était fréquent d avoir perte sang pendant la grossesse surtout aprés un rapport .
Mais il vaut mieux consulter
kheir inchallah
merci les filles
Hello les girls,

Non sammm6 j'ai pas encore fais ma déclaration de grossesse.
Pour cela il faut que j'attende rdv chez gygy

Oui mangerbouger, après un rapport c normal. Ne t'inquiètes pas mais après tu peux tjs consulter, pour te rassurer.

Sinn comme je te disais idem. Plus de symptomes, plus de tiraillement, mais comme disais Mel ça revient de temps en temps.
J'ai une semaine voir deux d'avance, je crois sur toi.
Donc ne tkt pas. Idem, seins degonflés. Mais les nausées commencent à apparaitre. Grrrr. Hmd pas de vomissement pour le moment.

Cerise sur le gateau, je ne supporte plus du tt mon parfum. Je regrette de m'en etre mis là. Beurk...
les fille c quoi pour vous des nausé ??
Citation
fatouch77 a écrit:
les fille c quoi pour vous des nausé ??

pour moi c quand on a envie de vomir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/12 13:34 par warda87.
A OK MERCI WARDA
mangerbouger je ne sais pas il faut consulter ca vaut mieux loin de moi l idee de te faire peur ou quoi mais l avis d un medecin est tjrs mieux
des fois les pertes de sang ne sont rien , il faut juste savoir pourquoi ca arrive, comme on est toutes differentes

pour moi les nausees c sentir un truc sur l estomac comme si on avait l estomac lourd et envie de vomir tout le temps mais que ca passe pas
Coucou
On es toutes différentes les symptomes on a pas les mêmes c normal.
Pour les pertes c courant en début de grossesse surtout après des rapports faut juste que ce soit pas rouge



Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 -
C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++
DPA : 1er décembre 2012
Salam les filles comment allez vous?

Moi ça va pas du tout je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle rien que de l'écrire je pleur déja et je tremble hier soir à 00h30 j'ai fait une fausse couche à 1 mois ( 6SA) juste après avoir fait un TP avec mr crying moi qui avait peur d'en faire pour ça
J'étais partie dans la salle de bain me laver et j'ai vu 2petit caillot de sang mais ça saigné pas j'ai compris direct on est partie aux urgences quand la gynéco a regardé avec un truc y'avait un peu de sang parterre et sur le siège elle m'a fait une pds pck qu'elle voyait rien avec l'échographie
j'étais à 700ui je suis descendu à 148ui donc fc je dois y retourner mercredi pour voir si tout est partie refaire une pds et faire un curetage si il reste qq chose depuis le début de ma grossesse je me disait je dois me préparer à une fc tant que j'ai pas atteint les 3mois je ne dois ni choisir de prénom ni poussette ni chambre pour ne pas être triste si ça m'arrive je pensais m'être préparé à être forte psychologiquement mais je suis anéantie cryingcrying j'ai essayé de ne pas m'y attaché mais je l'aimais déja de tout mon coeur ya rabbi smehliya c'est pas bien de se plaindre mais depuis hier j'arrête pas de pleurer je fais que pleurer
Je ne viens plus sur yabis pendant quelque jour le temps de me remettre de cette épreuve et quand je reviendrai je n'en parlerai plus je ferai comme si je n'ai jamais étais enceinte donc svp ne m'en parlé plus vous pouvez m'envoyer des mp j'y répondrai

A bientôt salam


Ps : ne vous inquiétez pas je reviendrai
je voulez juste ajouter pour ne pas vous affoler (c'est pas mon but ) allah y hafekoum que moi j'ai cumulé les trajet (ma soeur à fait son hlal ce week end donc je suis rentrer chez mes parents) à l'aller 3h au retour 3h j'ai aidé dans la cuisine toute en restant assise donc c'est l'accumulation de la fatigue et des trajets le dr m'a dit il vaut meix prendre le train que la voiture y'a moins de secousse

biso
u
Es je suis vraiment désolée pour toi, Allah i sabrak c'est vraiment difficile mais Allah ne donne des épreuves qu'à ceux qu il aime. Bon courage ma puce...
Es j'ai mal au coeur pour toi, les larmes aux yeux. Je ne trouve pas les mots. Je suis de tout coeur avec toi, et n'hesite pas je suis là. Juste, ne reste pas ds ton coin à te morfondre et deprimer.

Courage, qu'Allah t'aide ds cette epreuve difficile.
Bisous
Les filles, je ne sais pas pourquoi mais je sens que ma grossesse s'est arreté! sad smiley Je n'ai plus aucun symptôme ce n'est pas normal et la tout de suite j ai de nouveau eu de légères pertes marrons, quand je dis légères c'est légères, j'ai vraiment dû bien regarder quand je me suis essuyée (hachakoum)
Es desolee pour toi; qu allah apaise ta peine ,
inchallah une future grossesse a terme et en bonne santé la prochaine

courage en tout cas
mangerbouger, va aux urgences ou appelle ta gygy.
Nous on est pas des specialistes. C le seul moyen de le savoir.
Dsl Inees je sens que je vous saoule, mais ça me rassure d'avoir vos avis sad smiley
Citation
mangerbouger a écrit:
Dsl Inees je sens que je vous saoule, mais ça me rassure d'avoir vos avis sad smiley

Alors la pas du tout. Je suis aussi de nature stressee. on est la pour se souler smiling smiley
Mais fcht je serai toi je consulterai. Regarde Es. on est a l'abris de rien...

Après comme je t'ai dis, les symptomes disparaissent pour en laisser place à d'autres.

Ne lis pas les conneries qu'on trouve sur le net. Tu te remet en question après!! moi, j'ai arreté tout ça, sinn je dormais plus la nuit!
Oui tu as raison inees, khir inchaAllah, merci en tout cas yawning smiley
Citation
mangerbouger a écrit:
Oui tu as raison inees, khir inchaAllah, merci en tout cas yawning smiley


in love
Es je suis vraimen desoler pour toi ma poulette si ta besoin de parler je sui la. C vrai que c pa facile mais c des epreuve a surmonter. Sa peut etre qu un bien.. fau faire des duha pour qu allah te donne la force .. gro bisou poulette prend bien soin de toi

Mangerbouger: va aux urgence on c jamai..tien nou au couran kheir inchallah
Facebook