Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
C
4 mai 2012 11:47
Oui je suis d accord n achete rien et moi pareil je pense que j acheterai soit au moment de savoir le sexe ou peut etre au 7eme mois
pour la poussette faut voir combien elle pese, ma copine en a acheter une trop balese et lourde et en fait elle s en est jamais esrvie et regrette

moi je me tate encore inchallah si jacheterai ou pas une pousette car il fera froid en janvier que a partir de 6 mois on peut les mettre dans une poussette canne et peut etre j acheterai une echarpe de portage enfin je sais pas encore lol
j y pense pas trop pour le moment

ma preferee des poussettes sinon c est la bugaboo bee ou la beebop de nania 350e qui ressemble a la bugaboo(vendue a auchan il me semble )

et la stokke aussi mais bon c est trop cher
s
4 mai 2012 11:58
a inees1984 et yasmin4 merci pr vos reponses winking smiley

mon mari a 32ans , et ca fait un peu plus de 4ans qu ont est ensemble, oui il ma tjrs dit qu il voulait un enfants meme +sieurs, hier il m 'a avouer qu il avait decouvert en lui i cette peur , qu il s attendais pas a cette reaction de sa part...
Depuis il est au petit soin il fait que me rassurer mais bon j attends de voir la suite...
Oui je pense aussi qu il s attendait pas a cke se soit aussi rapide , car j arretais pas de dire , qu a cause de la pillule on allait galerer au moins 15mois avant de tomber enceinte.

Maintenant je pense a mon bebe , car j ai des douleurs au bas ventre , pas reguliere mais au moins 2 fois /jour, surtout la nuit. aux urgences ils m ont dit que c etait normal mais bon ca me fait flippé je me vois pas passer 9 mois a me tordre quant je m y attend le moins , heuresement qu on a droit au paracetamol et spasfon sinon je crois que je peux plus rien faire..

belle grossesse a vous toutes !!!!
m
4 mai 2012 12:09
Coucou les filles
Réjouissez vous de ne pas avoir de nausées
Elles sont arrivées pour ma part vers la 4ème semaine et la à 9 semaines elles sont tjs la profitez en!
Pour les achats à la limite quelques trucs vers les soldes mais les gros achats il ne vaut mieux pas surtout pas avant le 2 eme
Trimestre.
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
C
4 mai 2012 14:20
mel oui mais ca va venir enfin je sais que de toute maniere ca viendra
ma copine elle hamdoullah elle en a pas du tout c trop bien ca
4 mai 2012 18:26
Citation
mangerbouger a écrit:
salam les filles , moi j ai l impression qu au plus le temps passe au moins j ai de symptomes! ca me fait peur, je suis fatiguée mais je n ai plus de nausées ni rien... perplexe

Un question: qui compte commencer à faire des achats?
Je pensais commencer à acheter des choses par ci par la (lit, biberons, poussette...) pour ne pas avoir tout d'un coup. Et vous? Pensez vous que c'est une bonne idée?

Que pensez vous de cette poussette?
[www.jouets-bebe.com]

J'aime bien ce modèle et je l'ai trouvé complète pour 450 euros. Qu'en pensez vous?

Salam Mangerbouger,

Si j'ai un conseil à te donner, c'est de ne rien acheter pour le moment. Il vaut mieux attendre de passer la période critique des 3 mois. Denia o zmen hadi.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
4 mai 2012 21:01
salam les filles !!!

comment ca va ?

moi je suis hyyyyypppperrr fatigues je baille toute la journée et pourtant je dort comme un bebe la nuit !!! lol

sinon je suis allez chez ma generaliste hier , donc pds pour toxo, rubeole, glycerine, plaquette. et acide folique

j'ai pas encore fais la pds donc je ne sait pas encore se qu'il en est

sinon je lui demander pour les douleurs au bas du ventre (etat donné qe je ne suis qu'a 5sa) et apparement c'est juste mon ventre qui est ballonné d'ou le fait qu'il est un peu sorti parce que c'est trop tot pour que se soit l'uterus

les conseils qu'elle m'a donné c'est de faire en sorte de ne pas etrre constipé car cela engendre des hemoroides, des infections urinaires, ... et egalement si j'ai de a fievre de consulter en urgence car la fievre peu provoques des contractions et donc des fausses couches en debut de grossesse !!!

voili voila je partage un peu se que je sait peu etre que sa peut vous servir :-)

sinon pour les achats je pense aussi attendre un peu mais pas trop non plus pour faciliter les depenses donc peu etre vers le 4eme mois on verra d'ici la (si j'ai pas craquer avant confused smiley )
I
4 mai 2012 21:14
de rien sousou 13100 on est là pour se donner des conseils et s'entre-aider.
Inch'allah ça va s'arranger.

Merci Jouwayria, je savais pas pour la fièvre. Faut faire attention.

Karmabos, je suis de ton avis, ne rien acheter pour le moment Même si on serait tentée, car c trop beau smiling smiley

Manger bouger c'est également la poussette que je souhaiterai acheté inch'allah à voir avec echape de portage et cosy, car comme dit Tesse elle ne ns servi pas bcp.
m
4 mai 2012 21:27
Jouwariya c normal les ballonnements a 3 semaines de grossesse ça fait comme des gaz qui restent bloqués. Et oui bois bcp par e que j ai eu les hémorroïdes et la infection urinaire donc bois bcp
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
k
4 mai 2012 22:21
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
kokiya86 a écrit:
Comment vs faites pour répondre à un MSG précis avec le MSG précédent juste au dessus de la réponse ?

Salam Kokiya,

Pour répondre au message d'une Yabie en la citant, il te suffit de cliquer sur "CITER" qui se trouve en bas à droite dans le message concerné.

Lorsque tu veux répondre surtout, ne commence à écrire qu'après le mot "QUOTE" winking smiley

Merci bcp karmaboss pour ta rreponse
y
4 mai 2012 22:48
Salem les filles, jsuis en panique, jai des saignements et je sais pas du tt si cest normal, jpeu pas aller aux urgences mon fils dort et mon mari boss.
Jsuis angoissée jespere que ce nest rien
j
4 mai 2012 22:50
yasmin tu est a combien de grossesse ? et les saignement sont comment ? (beaucoup, un peu , marron,...)

tu ne peut pas confier ton fils a quelqu'un le temps d'allez au urgence ? ou alors appel les urgence peut etre qu'il pourront de renseigner par telephone




melmoulette : merci du conseil c vrai que c dernier temps j'ai un peu delaissé l'eau
k
5 mai 2012 01:17
Yasmin, il faut appeler quelqu'un où bien les urgences et si jamais tu vois que tu as pas le choix je te conseille de te reposer et de ne pas trop bouger en attendant demain matin, j'espère que ça sera que des saignement normal de premier trimestre inchaallah
m
5 mai 2012 02:41
Yasmin tiens nous au courant inchallah tout ira bien reste allongée et demain file chez le médecin ou aux urgences ou des que ton mari rentre
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
y
5 mai 2012 08:19
Salem les filles jespere sue vous allez ttes bien.
Merci a toute celle qui mon repondu, donc comme je vous disais, jai des petits saignements tres tres legers.
Pr le moment ils ne peuvent rien faire pour moi parceque je ne suis qua 2semaines de grossesse et cest bcp trop tot pr ecouter le coeur de bb.
Ils mont aussi dit que ca arrivait souvent ce genre de saignement.
Ca cest arreté hamdoulkah mais faut que je fasse deux prise de sang pr voir si mon taux de beta augmente.
Kheir inchallah et bon weekend
C
5 mai 2012 10:24
yasmine kheir inchallah peut etre c un genre de regles anniversaires , j espere que c est pas grave et que ca s arretra inchallah

hier soir je suis tombee ko et j avais chaud tres chaud, je dors la fenetre ouverte depuis 3 nuits la je crois
mais par contre me suis reveillee quelque fois dans la nuit
et vous alors quoi de neuf ?
les filles on peut faire un recap chacune?

TESSE
AGE 32
DEPT 94
BB1
CYCLE + C4
GROSSESSE : UN PEU PLUS DE 2 SEMAINES PRESQUE 3 SEMAINES ET 4 SEMAINES DDR 31 MARS (ovulation entre le 17 18 19 AVRIL )
PDS pas encore faite
RDV GYGY 04JUIN

VOILA a vous les filles
5 mai 2012 10:36
Yasmin, je viens de voir ton message. J'espère que tu vas mieux. Je comprends ton angoisse mais kheir inchaallah. Repose-toi et évite de faire trop d'effort. C'est vrai qu'à 2 semaines de grossesse, à part attendre, ils ne peuvent rien faire.

Moi aussi, depuis 2 jours, un peu angoissée car mon ventre ne me tire plus sad smiley mais j'évite de me prendre la tête en me disant qu'il ne va quand même pas tirer pendant 9 mois... lol.

Sinon, pour Tess, voici mon récapitulatif.

Pseudo : karmaboss
Age : 36 ans
Dpt : 41
BB1
Age grossesse : 5sa + 4
DPA : 8 janvier 2013 (inchaallah)
Parcours : C1+++, Fausse couche en Février, C2+++
PDS ok (dernier taux à 1040)
RV chez gygy le 8 mai
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
C
5 mai 2012 10:47
karma ne t inquiete pas ca va pas tirer tout le temps moi ca tire pas la mais par contre j ai mal aux seins la
5 mai 2012 10:50
Salam les filles cmt ca va
yasmin kheir inchallah repose toi bien évite de porte d chose lourde

moi je dors pas assez mais si je suis ko pour les nausées tjr la mais de moins en moins

warda
24 ans
dpt 91
Bb1
C1++++
Grossesse 5sa
pds ++++
Rdv?????
I
5 mai 2012 11:09
Ines
28 ans
Département 51
BB1 inch'allah
C10 +
Date de grossesse: à voir avec gygy car j'ai ovulé plus tard que prévu
Date des dernière rrr :20/03/2012 soit 7sa
Pds: 1ere 40ui 2ème 1750 ui


Yasmin as-tu eu un rapport avant ces pertes?
reposes toi bien surtt.
a
5 mai 2012 11:49
bonjour les filles, je me joins a vous avec un test urinaire positif, j'ai des opk et c'est mon premier cycle de traitement et mon 7ème cycle d'essais hamdoulah j'ai répondu positivement au TTT
je pense être a 2 ou 3 semaines de grossesse
25 ans
pa de pds
prochain rendez vs chez le gynéco le 19/05
BB1
a part une fatigue et des tiraillement au bas ventre comme le mal des règles je ne sens encore rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook