Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
3 mai 2012 21:58
Citation
sammiira a écrit:
salam
pour moi aussi c ma premiere grossesse.
melmoulette/ il fau eviter les medoc pendant la grossesse,il faut que tu boi beaucoup d'eau pr les infection.
moi jai de tres forte migraine en ce momment et je peux rien prendre.. par contre karmaboss je te deconseillerai de prendre du doliprane parce que le paracetamol es tres mauvai pour les femme enceinte seul lefferalgan codeiné et autorise en cas de forte douleur..

De la codéine???? eye popping smiley Surtout pas!!! No no

La codéine peut être très dangereux pour le bb.

Pour tous les maux, mon médecin m'a prescrit du doliprane et m'a bien précisé qu'il ne fallait prendre aucun autre médicament sans consulter.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
3 mai 2012 22:00
Citation
kokiya86 a écrit:
Comment vs faites pour répondre à un MSG précis avec le MSG précédent juste au dessus de la réponse ?

Salam Kokiya,

Pour répondre au message d'une Yabie en la citant, il te suffit de cliquer sur "CITER" qui se trouve en bas à droite dans le message concerné.

Lorsque tu veux répondre surtout, ne commence à écrire qu'après le mot "QUOTE" winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
3 mai 2012 22:03
Me revoilà avec un nouveau symptôme : les jambes lourdes Grrrr

Depuis 2 jours, j'ai un mal aux jambes terrible.

Sinon, côté nausées, walou pour le moment.

J'ai remarqué que ma poitrine avait changé. Non pas qu'elle aurait doublé de volume (ce ne serait d'ailleurs pas de refus :-)) mais plutôt plus lourde... Je sens que je vais kiffer ma nouvelle poitrine.... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
y
3 mai 2012 22:35
Citation
sousou13100 a écrit:
bonjour a tt et felicitation a celle qui ont eu un beau ++++!
Pour ma part j ai 27ans , apres 4 mois d essai , je suis enceintethumbs up, mes dernieres regles datent du 17/03/2012 , en sachant que j ai des cycles de 38 jours environs;

J ai eu d abord des fortes douleurs (comme si mes regles allaient arriver) le lundi 23 avril dans la nuit ;
puis ensuite plus rien jusq'au jeudi 26/04 : la encore violente douleur au niveau des ovaires et tjrs pas de regles.

Vendredi 27/04 je me decide d' aller au urgence gynecologique , et la j 'apprends que je suis enceinte(taux beta a 208 environs) trop contentesmiling smiley.

Mais il faut que je revienne dans 48h pour voir si mon taux de beta a augmenter car il pense a une grossesse extra uterine crying(

Dimanche 29/04 j y retourne (avec mon mari) : echo ( on ne voit rien du tout) mais soulagement mon taux est passe a 550.

On me demande de revenir samedi 05/05 pour controler encore une fois. ( j ai hate!)

voila sinon je suis assez perdu , j ai qq question: pour les rdv gyneco , quant faut il en prendre un? Comment calculer le nombre de jours de grossesse avec mes cycles long ( en sachant que j ai ovulé entre le 07/04 et le 13/04)???

Autre chose j aimerais avoir des avis sur mon mari qui a pris la nouvelle bisarement perplexe

: j ai arretee la pillule avec son accord biensure , mais il a tres mal reagit , tetanisé, il m a dit qu il avait peur , qu il comprenait pas prk il reagissait comme ca , qu il se sentait pas pres peu etre; que c etait pas de ma faute et qu il s en voulait de me faire vivre cette evenement de cette maniere etc.....
Pendant 2jours il m' a tournee le dos et je l ai tres mal vecu,(je suis parti chez ma mere) il est revenu vers moi en me demandant pardon , qu il avait eu un coup de stress car il doit gerer beaucoup de chose en ce moment ( demenagement mutation sur paris), nouveau poste, mais du coup je suis a mon tour perturbé par ce qui vient de se passer... je sais qu il m' aime ca j en doute pas,
Mais est ce une reaction normale? qui a deja vecu cela avec son conjoint???

Je passe un cap petite enfance en juin en candidat libre , avec tt ca , j ai plus envie de reviser je reflechis trop.....

merci pour vos reponses

salem ma belle, deja felicitation pour ton +++++, inchallah je te souhaite une belle grossesse et a toutes les autres dailleurs en ce qui concerne ton mari, je pense quil a tous simplement paniqué, comme tu la dit toi meme, mutation et demagement, et la un futur bb inchallah ca a du le chambouler.
Il aura 9mois pour si faire, et une fois quil verra ton ventre, il te traitera comme une princesse.
Ne te prend surtout pas la tete par rapport a ca. Kheir inchallah.
E
3 mai 2012 23:17
coucou les filles

j'ai lu rapidement ce que j'ai ratée ces 2 jours j'étais trop koooo SOS surtout hier j'étais sortie l'aprem et quand je suis rentré j'ai eu une grosse fatigue comme si j'avais fait le marathon j'avais la tête qui tourné des nausées hela je me suis dit aujourd'hui je sort pas je me repose mais j'avais des papiers à faire donc je suis sortie et toute l'aprem des nausée (mais je le montre pas je reste souriante j'aime pas faire la gueeule) je suis kooooooooo mais moins qu'hier

juste un salam rapide je ss trop ko
E
3 mai 2012 23:23
Citation
doun47 a écrit:
salam wa3alikoum
je vois que personne ne me repond!!!! bon juste pour dire g repris les cours ce matin et toutes les filles de la promo ont vu que g t enceinte c incroyable mmon ventre pousse !!! sinon g tjs des pertes marrons(hachakoum) je minkiete ms g rdv le 16 mai inchallah je verrai à ce moment la je vois que pour la plupart c la 1 ère grossesse et moi je suis une exception ou koi??? c ma 3émé alors ki est dans mon cas

Moi je te répond winking smiley mon mari m'a fait la même remarque aujourd'hui, il me dit ton ventre se voit un tout petit peu j'avais remarquée mais je ne suis dit ooooh je me fait des film c'est beaucoup trop tôt mais quand je vois que mr l'a remarqué (j'avais un haut serré normal lol) et que toi c'est pareil donc je me fait pas de film je sais pas qi c'est normal
y
3 mai 2012 23:33
Citation
doun47 a écrit:
salam wa3alikoum
je vois que personne ne me repond!!!! bon juste pour dire g repris les cours ce matin et toutes les filles de la promo ont vu que g t enceinte c incroyable mmon ventre pousse !!! sinon g tjs des pertes marrons(hachakoum) je minkiete ms g rdv le 16 mai inchallah je verrai à ce moment la je vois que pour la plupart c la 1 ère grossesse et moi je suis une exception ou koi??? c ma 3émé alors ki est dans mon cas
.

Coucou doun47, mashallah 3eme grossesse.
Moi jattend BB2 inchallah, je fait ma prise de sang demain inchallah pr confirmer tous ca. Sinon jai un petit garcon de 14mois. Jai trop peur de passer de un a deux bebe
4 mai 2012 09:46
Salam les filles cmt ca va
moi hier j étais KO j étais au marché avec maman puis j étais centre commercial avec ma soeur. En rentrant j étais trop fatigué en + de ca jai du faire a manger. C était une journée pour moi et c est fini ce soir je recois d invité gspere ke je n aurais pas d nausée.
Es et doun vs etes cmb de semaine?
Moi mon ventre pousse que lorsque jai bien mangé mdr
4 mai 2012 09:50
Dsl pour le msg j ai oublié d mots mdr je suis connect
4 mai 2012 09:54
Dsl j ai pas terminé mj phrase je suis connecté avc le portable et je peux pas modifier mon msg
C
4 mai 2012 10:02
salam les filles comment vous allez ce matin?
Moi un peu fatiguéé , je commence a sentir la fatigue le soir je trouve mais hamdoullah, je profite des moments sans nausees
d ailleurs pour celles qui en ont elles sont apparues a combien de semaines de grossesse
m
4 mai 2012 10:18
salam les filles , moi j ai l impression qu au plus le temps passe au moins j ai de symptomes! ca me fait peur, je suis fatiguée mais je n ai plus de nausées ni rien... perplexe

Un question: qui compte commencer à faire des achats?
Je pensais commencer à acheter des choses par ci par la (lit, biberons, poussette...) pour ne pas avoir tout d'un coup. Et vous? Pensez vous que c'est une bonne idée?

Que pensez vous de cette poussette?
[www.jouets-bebe.com]

J'aime bien ce modèle et je l'ai trouvé complète pour 450 euros. Qu'en pensez vous?
C
4 mai 2012 10:33
salam mangerbouger comment ca va
alors moi je te deconseille d acheter quoi que ce soit apres c est mon avis
tu en es a combien la?
En plus il va avoir les soldes et pas d achat avant au moins l echo du premier trimestre
apres ce n est que mon avis mais avec mon experience je me dit je prefere attendre
m
4 mai 2012 10:48
Merci pour ta réponse tesse.
Je suis à 1 mois de grossesse, c'est vrai que c'est tôt mais quand je regarde tout ce qu il faut acheter eye popping smiley je me dis que je vais moins le sentir au niveau du porte feuille si je commence maintenant.
Mais c'est vrai qu on ne sait pas ce qui peut arriver Allahihfed!

Et tu pense quoi de cette poussette?
r
4 mai 2012 10:50
Citation
tesse a écrit:
salam les filles comment vous allez ce matin?
Moi un peu fatiguéé , je commence a sentir la fatigue le soir je trouve mais hamdoullah, je profite des moments sans nausees
d ailleurs pour celles qui en ont elles sont apparues a combien de semaines de grossesse

SALUT TESSE moi elles ont apparues a 4 semaines et se le calvaire alors profite avant que sa vien
r
4 mai 2012 10:53
Citation
mangerbouger a écrit:
Merci pour ta réponse tesse.
Je suis à 1 mois de grossesse, c'est vrai que c'est tôt mais quand je regarde tout ce qu il faut acheter eye popping smiley je me dis que je vais moins le sentir au niveau du porte feuille si je commence maintenant.
Mais c'est vrai qu on ne sait pas ce qui peut arriver Allahihfed!

Et tu pense quoi de cette poussette?
salut mangerbouger j'ai vu la poussette et elle est magnifique. moi je regard un peu sur le site cdiscount c un peu moins cher. moi aussi jte conseil d'attendre, je suis a 1 mois de grossesse et moi je vais attendre a mon 7 mois inchallah
m
4 mai 2012 11:21
j'aime beaucoup ce modèle et je l'ai trouvé à 450€ alors qu elle coûte quasiment le double, c'est vraiment une bonne affaire
y
4 mai 2012 11:33
Citation
mangerbouger a écrit:
salam les filles , moi j ai l impression qu au plus le temps passe au moins j ai de symptomes! ca me fait peur, je suis fatiguée mais je n ai plus de nausées ni rien... perplexe

Un question: qui compte commencer à faire des achats?
Je pensais commencer à acheter des choses par ci par la (lit, biberons, poussette...) pour ne pas avoir tout d'un coup. Et vous? Pensez vous que c'est une bonne idée?

Que pensez vous de cette poussette?
[www.jouets-bebe.com]

J'aime bien ce modèle et je l'ai trouvé complète pour 450 euros. Qu'en pensez vous?

Salem
Alors moi je te deconseille dacheter quoi que ce soit maintenant attend au moins ta premiere echographie.
Perso pour ma premiere grossesse, javais attendu davoir le sexe du bb. Ensuite ca ne tempeche pas de regarder a droite et agauche, de comparer les prix, de faire une liste,
y
4 mai 2012 11:36
Sinon les filles, jvoit que vous pour la plupart nauseuse, mais vous etes prevu pour janvier ou decembre. Parceque moi jviens tt juste daprrendre ma grossesse, jfait ma prise de sang tt a lheur, et pr linstant aucun sypmtome a part mon retard de retard.
Jai un peu peur quand meme parceque pr ma premiere grossesse jai vomi du premier moi jusqua la fin. Jespere inchallah avoir une grossesse un peu differente, surtt que je doit moccuper de mon bb.
a
4 mai 2012 11:37
bonjour les filles,
je me joins à vous avec un petit ++++ avant hier, mais pas encore de pds.
a part des douleurs au bas ventres comme si j'allais avoir mes règles et une perte d'appétit rien d'alarmant.
je vous souhaite une grossesse facile a terme et des bébé pieux et en bonne santé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook