Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
i
3 mai 2012 10:06
Coucou tesse félicitations ma belle pour ta grossesse inshalla un bébé en bonne santé

Moi j'en suis à 8 semaine
r
3 mai 2012 10:27
salut les filles svp esque vous avez des astuces contre les nausés du matin et les vomissements. car je travaille et c pas du tous agreable. tous les matins a 8h nausé et vers 10h au travaille vomissement. et je voulai savoir sa dur combien mois les nausés? merci. pour moi c ma premiere grossesse
i
3 mai 2012 10:53
Rakaa moi aussi c'est le calvaire avec ces nausées
Moi j'ai vu que lorsqu'on a le ventre vide on a encor plus envie de vomir
Donc le matin esseye de mangé même si ta pas trop faim ça diminue les nausées moi c'est ce que je fais
C
3 mai 2012 10:53
MERCI MERCI
RAKAA Je sais plus quelle yabie parlait du donormyl le sirop pour dormir qui est tres efficace allah ou helem et sinon la tisane au gingembre enfin marche pour certaines
m
3 mai 2012 11:01
Salam les filles,
Tesse FELICITATIONS ma belle, j'ai raté l annonce, une grossesse à terme inchaAllah.

Moi je suis à presque 6 SA donc 1 mois de grossesse.

Pour moi, c'est fatigue +++ , un peu de nausées mais ça va c'est pas l enfer hamdoulilah, et de temps en temps crampes au ventre.
Mais bizarrement au début, j'avais les seins gonflés et ils me faisaient mal mais mnt plus rien!! Ca me fait peur. Par contre je sais pas si c'est moi qui psychote, mais hier j ai remarqué que mon ventre est déjà sorti un peu, il est gonflé.
m
3 mai 2012 11:02
Coucou
Ça va Iza Tesse?
Raka le médecin ma donné primperan en sirop sinon effectivement mange un peu fais des repas fractionnes. Sinon Quand je mâche un chewing gum ça passe un peu ça donne un coup de frais
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
s
3 mai 2012 11:09
salam les filles
je voulais vous demander si c mieux de se faire suivre par une gygy ou une sage femme?ou alor c pareil?
C
3 mai 2012 11:11
manger , c est normal que tu gonfles un peu du ventre je pense , certaines ca arrive plus vite que d autre moi a ma premiere j avais un gros ventre des 2 mois je fermais plus mes pantalons lol
j etais obligé de mettre des trucs plus larges lol
pour l instant j ai juste un peu mal o seins mais ils sont pas dur et gonfles ca viendrai d ici quelques semaines inchallah je pense
par contre j ai chaud la nuit je dors fenetre ouverte c est tout lol
mon mari me dit ca y est ca commence les chaleurs lol
m
3 mai 2012 11:13
ah oui j oubliais, j ai une faim de malade! Et vous?
Je me retiens parce que si je dois suivre ma faim, je vais devenir énorme
r
3 mai 2012 11:16
merci les filles je vais aller voire mon medecin pour qu'il me prescrit un sirop. La je suis au travaille et pour pas vomire toute les 5 minutes je mange un morceau de pomme pour l'instant sa marche hamdouallah. vivement la fin des trois mois
C
3 mai 2012 11:24
mince c est pas passe mon message, donc moi c est trop tot j ai pas vraiment de symptomes en fait mais ca ne saurait tarder je pense

pour le suivi moi suis suivie donc chez un gygy dans une clinique enfin je vais retourner le voir car ce mec est une creme tres a l ecoute gentil etc
3 mai 2012 14:01
Citation
rakaa84 a écrit:
merci les filles je vais aller voire mon medecin pour qu'il me prescrit un sirop. La je suis au travaille et pour pas vomire toute les 5 minutes je mange un morceau de pomme pour l'instant sa marche hamdouallah. vivement la fin des trois mois


bienvenue a rakiaa inchallah une grossesse a terme et un bébé bonne santé
je suis comme toi pour pas vomir je grignote ou je bois de l'eau ou du coca !!!
en ce moment je suis un peu fatiguée et en + de ca je dors pas assez la nuit sad smiley
I
3 mai 2012 14:40
Yasmin4 félicitation ma belle.
Inch'allah une grossesse à terme et un bb en bonne santé pour toute.

Les filles, moi j'ai pratiquement plus de symptomes, ça m'inquiète. Pas de nausées, seins degonflés, apétit comme avant! Plus de tiraillement.
Et vous les filles?
Celles qui ont de l'avance sur nous, est-ce normal?

vivement que je vois, enfin ecoute mon petit bibou. je vais vous stresser tout au long de notre grossesse inch'allah. Vous êtes mal barée avec moi! smiling smiley
s
3 mai 2012 15:47
bonjour a tt et felicitation a celle qui ont eu un beau ++++!
Pour ma part j ai 27ans , apres 4 mois d essai , je suis enceintethumbs up, mes dernieres regles datent du 17/03/2012 , en sachant que j ai des cycles de 38 jours environs;

J ai eu d abord des fortes douleurs (comme si mes regles allaient arriver) le lundi 23 avril dans la nuit ;
puis ensuite plus rien jusq'au jeudi 26/04 : la encore violente douleur au niveau des ovaires et tjrs pas de regles.

Vendredi 27/04 je me decide d' aller au urgence gynecologique , et la j 'apprends que je suis enceinte(taux beta a 208 environs) trop contentesmiling smiley.

Mais il faut que je revienne dans 48h pour voir si mon taux de beta a augmenter car il pense a une grossesse extra uterine crying(

Dimanche 29/04 j y retourne (avec mon mari) : echo ( on ne voit rien du tout) mais soulagement mon taux est passe a 550.

On me demande de revenir samedi 05/05 pour controler encore une fois. ( j ai hate!)

voila sinon je suis assez perdu , j ai qq question: pour les rdv gyneco , quant faut il en prendre un? Comment calculer le nombre de jours de grossesse avec mes cycles long ( en sachant que j ai ovulé entre le 07/04 et le 13/04)???

Autre chose j aimerais avoir des avis sur mon mari qui a pris la nouvelle bisarement perplexe

: j ai arretee la pillule avec son accord biensure , mais il a tres mal reagit , tetanisé, il m a dit qu il avait peur , qu il comprenait pas prk il reagissait comme ca , qu il se sentait pas pres peu etre; que c etait pas de ma faute et qu il s en voulait de me faire vivre cette evenement de cette maniere etc.....
Pendant 2jours il m' a tournee le dos et je l ai tres mal vecu,(je suis parti chez ma mere) il est revenu vers moi en me demandant pardon , qu il avait eu un coup de stress car il doit gerer beaucoup de chose en ce moment ( demenagement mutation sur paris), nouveau poste, mais du coup je suis a mon tour perturbé par ce qui vient de se passer... je sais qu il m' aime ca j en doute pas,
Mais est ce une reaction normale? qui a deja vecu cela avec son conjoint???

Je passe un cap petite enfance en juin en candidat libre , avec tt ca , j ai plus envie de reviser je reflechis trop.....

merci pour vos reponses
C
3 mai 2012 16:01
Ines tu es enceinte de combien?
r
3 mai 2012 16:23
merci warda et fait attention au coca il y a de la cafeine c pas trop bon pour le bébé. moi aussi je suis fatiguée je m'endor un peux partout. On ma donner une autre astuce pour les nausés c de l'eau gazeuze mm si j'aime pas sa je vais esseyer demain on vera
3 mai 2012 16:44
bonjour les filles

je me joins a vous j viens de faire ma pds ce matin ;hamdollah chui enceinte de bb2 j'ai un retard de 2 jours donc c encor tot ; j'ai 27 ans je suis de casa et j'ai une petite fille de 11 mois

esperons une grossesse a terme pour nous toutes & des bb en bonne santé ! pour l'instant pas de symptome apart le retard de regle
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
f
3 mai 2012 18:12
au secour les fille jai une rage de dent qui aurai une solution??
I
3 mai 2012 19:08
Tesse je rentre dans ma 7 sa.
et toi ma belle?

Sousou quel age a ton mari? Il voulait ce bébé? Si Allah a decidé que tu sois enceinte il ne faut pas qu'il se pose de question car c le moment opportun.
Après, je pense qu'il pensait pas que ça serait si rapide (4mois)
Quand il verra ton ventre s'arrondir ... il realisera et sera moins paniqué. il a 9 moins inch'allah pour réaliser et se rassurer.
Sans indiscrétion vs etes ensemble depuis cb de temps?
Menage toi, et pense à toi et ton bb. Sa réaction va changer ne tkt pas.
3 mai 2012 21:55
Citation
fatouch77 a écrit:
au secour les fille jai une rage de dent qui aurai une solution??

J'amène la pince!!! grinning smiley

Bon ok, c'est pas marrant, je compatis.

Malheureusement, je n'ai pas de solution sad smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook