Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
k
2 mai 2012 20:19
Merci jouwariya pour ta réponse'
Pour celle qui cherche des gynécologue femmes bien et qui habitent ma loin de sannois la mienne est trop bien
2 mai 2012 20:21
Citation
melmoulette a écrit:
Coucou les filles ça va?
Iza ça va ma belle?
Demain je serai à 9 semaines de grossesse e depuis deux jours vessie qui me fait mal ça tire comme si je veux aller aux toilettes en permanence et apres avoir uriné ( désolée) ça tire ça fait mal et ça brûle super.... Les nausées tjs un peu sinon

Salam Melmounette,

Tu ne nous ferai pas une infection urinaire plutôt? perplexe

Sinon, moi, je suis 5SA et il s'agit de ma 1ère grossesse.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
C
2 mai 2012 20:43
Salam les filles je m incrusté inchallah si tout va bien je serai aussi de janvier
2 mai 2012 21:37
Bienvenu tesse inchallah une grossesse a terme et un bébé en bonne santé
C
2 mai 2012 21:56
Merci warda inchallah à vous toutes aussi
2 mai 2012 22:08
Bienvenue Tesse. Une grossesse à terme inchaallah
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
2 mai 2012 22:11
Coucou
Bienvenue Tesse tu sais ça fait vraiment plaisir
Oui les filles c sûrement une infection urinaire grrr quels médicaments sont autorisés du
Coup si certaines le
Savent ?
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
j
2 mai 2012 22:12
TESS: inch'allah une belle grossesse a terme bienvenue !!!

kokya: je veux bien de ses coordonnés et si tu peut m'en dire un plus sur elle (est-se qu'elle donne des rdv rapide ou pas, a t-elle tou le materiel necessaire, tarifs,)

elle est sur argenteuil?
2 mai 2012 22:31
Citation
melmoulette a écrit:
Coucou
Bienvenue Tesse tu sais ça fait vraiment plaisir
Oui les filles c sûrement une infection urinaire grrr quels médicaments sont autorisés du
Coup si certaines le
Savent ?

Je pense que tu devrais consulter.

Concernant les médicaments autorisés, mon médecin m'a dis que seul le doliprane est autorisé aux femmes enceinte.

Ton médecin te conseillera par rapport aux médicaments à prendre pour les infections mais avant tout, tu dois être sûre qu'il s'agisse bien d'une infection urinaire
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
2 mai 2012 22:41
melmoulette: je ne sait pas qu'elle medicament est autorisé en etant enceinte mais se qui est sûre c'est que lors d'une infection urinaire il faut boire beaucoup d'eau en plus du traitement ! bon tu va souvent allez au toilette mais force toi a boire beaucoup d'eau sa permet a la vessie de se nettoyer (c'etait une gyneco qu'il m'avais donner se conseil une fois)
s
2 mai 2012 23:06
salam
pour moi aussi c ma premiere grossesse.
melmoulette/ il fau eviter les medoc pendant la grossesse,il faut que tu boi beaucoup d'eau pr les infection.
moi jai de tres forte migraine en ce momment et je peux rien prendre.. par contre karmaboss je te deconseillerai de prendre du doliprane parce que le paracetamol es tres mauvai pour les femme enceinte seul lefferalgan codeiné et autorise en cas de forte douleur..
I
2 mai 2012 23:27
Oh Mel j'espere que ça va vite passer ces douleurs et nausées

Tesse bienvenue ma belle et une grossesse à terme inch'allah et un bb en bonne santé.

Moi les filles rdv dans deux sem inch'allah chez gygy chez hâte.
m
2 mai 2012 23:50
Sammira oui j essayé de boire pareil migraines depuis peu mais mon medecin m à dit que paracetamol c
Était autorisé
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
k
3 mai 2012 00:29
Doun47, je sais pas si tu as vu mon MSG avant , mais mois coi g eu des pertes marron comme toi, et g vu mon médecin le jour même c elle ki ma demande daller la voir tout de suite, on a écouté le cœur hamdolah qui bat et elle m'a donné des médocs et des vitamines , elle a dit ke ça peut arriver mais fo consulter comme
k
3 mai 2012 00:40
Jouwariya, la gynécologue est à sannois elle fait juste l echograpie pelvienne pour voir le bébé et écouter le cœur chaque consultation, les trois échographies trimestrielle je l'ai faisait ds un cabinet de radiologie à argenteuil ou bien à saint gratiné parceque j habite à St. Gratien, bref : le prix c 50 euros si tu as la mutuelle c rembourse, les RDv sont pas très long, 5 jrs ou 1semaines, en plus elle travail même avec l'hôpital donc c elle ki s'occupe de ton dossier le transmettre à l'hôpital le dernier mois de grossesse c avec elle mais à l'hôpital dargenteuil (c toi tu ve accouche la bas bien sur)
k
3 mai 2012 00:46
Melmoulette, moi aussi mon médecin me dit que le paracetamol est autorisé et pour les infections c ton médecin qui doit confirmer et donner le traitement Allah y chafi
k
3 mai 2012 00:47
Comment vs faites pour répondre à un MSG précis avec le MSG précédent juste au dessus de la réponse ?
y
3 mai 2012 09:02
Salem les filles jai pas du tout lu le poste mais je vais my mettre des que possible.
Donc jme presente yasmin en essai bb depuis 3mois et jai apres hier que jetait ++++++++
donc je vous rejoint pr cette nouvel aventure .
Jai deja un petit garcon de 14mois donc jvous cache pas que jai un peu peur.
Bref je nai pas encore fait ma prise de sang pr confirmer ts ca, inchallah jirai demain ou lundi prochain.
Voila pr moi.
En tout cas je vous souhaite a toute une magnifique grossesse et que Allah vous accorde un magnifique bb pieux et en bon santé.
Bisous les filles
i
3 mai 2012 09:28
Salam

Comment ça va les filles
Bienvenue aux nouvelles inshalla une grossesse à terme et un bb en bonne santé

Mel ma pauvre c'est terrible les infections urinaires elhamdoula j'en ai très rarement mais c'est désagréable
À par le paracétamol je pense que t'a droit à rien d'autre

Moi tjs nauséeuse
C
3 mai 2012 09:54
Coucou les filles
merci pour l accueil , je vous souhaite a toutes une belle grossesse
pour moi c est pas ma premiere grossesse enfin la premiere fois, j ai fais un trimestre uniquement
j espere inchallah que celle ci sera moins eprouvante niveau nausees et surtout qu elle ira a terme inchallah et je vous le souhaite a toutes
je suis au tout debut je dois etre a 15 jours max je pense donc rien n est fait encore et le chemin est long du coup j essaie de pas m emballer pas avant avoir fait ma premiere echo inchallah au moins et de savoir que tout va bien

meme pour le rdv chez le gygy je vais attendre je pense, j irai inchallah d ici un mois avant mes vacances au bled donc debut juin inchallah

vous etes a combien de semaines les filles?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook