Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début de grossesse et perte marron
a
29 décembre 2012 21:31
salem
j'ai les meme symptome que toi de toutes petites douleurs et des petites pertes mais vraiments rien et j'aimerais savoir si je dois aller consulter j'ai rdv que dans 1 semaines et demi chez la gygy et je suis a 5SA
je stresse aidez moi
s
16 janvier 2013 23:31
Slm aleykoum
voila jvou explique mon cas..je suis enceinte de presqe 13sa ya 2semaine jai perdu du liquide transparen en pleine nuit puis du sang rouge je suis allée au urgence il mon fait une echo et c un decollement il ma alité 1mois et ovule ustrogene il ma di le risqe de fausse couche est present.et dc sa fai 2semaine jsui en repo je fai rien de mes journee tjrs allonger jai fait ma 1er echo de datation et hmdl bb va bien il bouge.et la je pert un likide noir et jsui inquiete qe fair?
j
9 novembre 2013 10:18
slam moi j ai eux une grossesse très difficile de septembre 2012 j ai eux tout au l on de ma grossesse le placenta décollé et j ai a couche le 8 avril a terme j ai perdu mon bébé car j avais mon placenta qui c es éclater dans moi et le bébé a été étouffe Temp qui me face la césarienne c été trop tard et eux il s appel et rétro placenta c es a causse tout le stress et les choque et la sa fait 7 mois qui nous a quitter notre petit ange et je suis de nouveau enceinte et hier j ai perdu du sang marron je doit me repose et et de rien faire et refaire une prise de sang bhcg pour voire mon taux si il et monter ou a baisser avoirs slam
m
21 novembre 2013 09:55
je suis en 14semine de grossesse jais de perte de sang puis devient perte marron puis noire j'aller a mon gync ,me dit que la grossesse est normal et me donne le progesteronne retards,cyclogest, et me dit qu'il faut fare un repot mais apres trois jour j'ais encore de perte noir
aidez moi sil vous pe
12 décembre 2013 23:09
Salam

Octobre 2012 , j étais au bled pour l aid, c la que j ai appris ma grossesse pour 3 eme fois, j ai eu des pertes sang marron , j ai eu peut car grossesse désirée . On m a dit que c est un vieux sang et on dit aussi si y a des pertes sang en général un garçon. 4 mois plus tard j ai appris que j ai un garçon . Mon fils est venu en juin dernier tout va bien.

Ma belle sœur avait du sang marron ou rouge elle a été voir l hôpital, docteur tout va bien et c un garçon prévu pour avril inch Allah

C juste des vieux sang ne vous en fait pas et faire des douas demande a Allah de vous accompagner jusqu a l accouchement inch Allah

Mabrouk a vos grossesses.
m
19 avril 2014 21:37
bonjour , je suis enceinte de 1 mois , actuellement j ai des pertes marron (fillements) du sang presque noir ,je ne sais pas c koi et comme j ai fait deja une fausse couche il ya 6MOIS, j ai peur ,rassurer moi svp je verrai mon gyn cette semaine ;c ma 2m grossesse
20 avril 2014 01:17
salam


Moi Jai eu des pertes marrons a un mois de grossesse avec des filaments de sang (dsl pr les détails) et c'était du a un petit decollement du placenta !! Jai du être alitée et hmd ca va ca set résorbé..... repose toi on sait jms kheyr inchallah
20 avril 2014 07:18
SALAM

MOI TTES LES FOIS QE J AI EU DES PERTES MARRONS AVEC DU SANG, JE FAISAIS UNE FC DS LES JRS QUI SUIVENT (3FC), TU PEUT TJRS ALLER AU URGENCE QU'IL TE FASSE UNE ECHO PR TE RASSURER...

COURAGE thumbs up
n
26 avril 2014 20:15
Bonjour,
moi aussi c ma première grossesse après 3ans d’essais ,
quand je fait pipi en essuyant j'ai des traces marron mais toute la journée j ai rien vraiment rein sur mon protège slip
j ai très très peur j été deux fois aux urgences a chaque fois il me disent que c trop tôt pour savoir
rdv mercredi pour 2eme eco de contrôle
4SA
27 avril 2014 12:25
Salem alaykhoum javai d pertes de sang o début de grossesse plusieurs frayeur c pas systématiquement des fc je suis dans mon 7 eme mois ma sha Allah
Grossesse très attendu osi
Bon courage in sha Allah tout ira bien
n
27 avril 2014 13:15
SALAM Alikom

merci Mimi59000 de m avoir rassurer INCHALLAH DIEU SERA AVEC NOUS ET NOUS PROTÉGERA AVEC NOS BB
ET AUSSI POUR LES FILLES QUI NON PAS ENCORE J ESPÈRE QUE DIEU LEURS DONNERA INCHA2ALLAH AMINE
27 avril 2014 13:46
Amin
Tant mieux si je t rassurer fo tjr positiver winking smiley bon courage
n
27 avril 2014 14:27
Merci bcp
27 avril 2014 16:56
a
14 août 2014 20:25
salam;

bon voila je suis enceinte de 9 semaines et j'ai un peu de pertes marron depuis hier soir mais juste un peu et sans douleur mais la je m'inqiète un peu et j'ai r.d.v avec ma génycho le 21/08/2014 alors que dois je fair allé avant le r.d.v ou bien attendre et voir, le dernier controle ma jiji ma confirmé que tous va bien et que meme les batement de coeur sont normal;merci de me rassuré
o
14 août 2014 23:53
Salam alaycoum,
je m' excuse si de ne pas pouvoir répondre à. Ta question...qu'Allah te facilite oukhty ainsi qu' à toutes les soeurs.
moi j'ai eu des pertes marron e au moment de mes règles...pas de douleurs...cest la première fois que cela m'arrive ...jai fais un test et il est négatif... Je ne sais pas quoi penser...avez vous des conseils??
A
19 août 2014 12:45
Salam les soeurs

Pour répondre à amri ouafa, ça peut être soit l'un soit l'autre !!!
Etant passée par là, ma soeur jumelle pareil, ma granse soeur pareil, j'aurai tendance à dire que ce n'est rien de grave et que la grossesse peut etre toujours évolutive mais Seul ALLAH sait !!!

une chose : VA AUX URGENCES !!! ne perd pas de temps !! Dès que tu vois des pertes même très légèrement marrons ou rosées IL FAUT CONSULTER pour te rassurer ou même on sait jamais, on te demandera de te reposer ! Ca peut être un tout petit decollement de rien du tout !!!

J'espère que tu es déjà allée voir ton médecin !!!

Salam
r
28 août 2014 06:21
bonjour;
pour moi ca fais 20 jrs que j ai eu mes regles et hier en faisant l amour avec mon mari j ai eu des pertes du sang claire. je m inquiete car c la premiere fois que ca m arrive sachant que ca fais une annee que je me suis marié. je compte aller voir une genyco mais aussi j aimerai avoir quelques avis.
Merci
a
28 août 2014 10:26
bnj radia!! g eu la mm chose un filet de sang! et hmd GT enceinte!! la gygy m'a donné des ovules pour protéger la grossesse!! g eu un décollement et d'autres pertes marrons et mm rouge après mais hmd avec le traitement et le repos tt va bien!! courage fais un test de grossesse!!
E
16 juin 2015 10:58
bonjour

aider moi voila moi et mon copain on essaye de faire le 2eme je devais avoir mes regle hier la je perd pas beaucoup perte marron
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook