Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
debut de grossesse et insomnie
30 janvier 2014 11:00
salam

je suis a 4 sg hamdolah ça m'arrive des nuit je ne dort pas , un peu d'angoisse et de stress vous avez des astuces?

j'ai essayer l'homepathie mais pas trop efficace

qui a vecu la méme chose ke moi ?

il ya des medoc qui aide a dormir et n'a pas d'effets sur le bb??

aidez moi svp

merci
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
30 janvier 2014 15:16
Salut , personnellement j'ai des problemes d insomnies depuis le tout debut de ma grossesse et ça ne s'est jamais arreté sad smiley Je suis dans le 9eme mois je n'ai rien trouvé d efficace demande a ton pharmacien de l'homèopathie ca marchera peut etre sur toi ou lait avec du miel ou tisane bonne nuit courage bisous
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
30 janvier 2014 15:43
salam

demande au medecin si les somnipheres ne sont pas un danger pour les femmes enceintes , si c'est pas le cas prend en au moin pour dormir un peu .

sinon une bonne tisane avant de dormir , sa ne peut que t'aider .

allah y jib chifa

salam
30 janvier 2014 15:49
Des somnifères ?!??? C'est totalement interdit !!!!! Enceinte on a le droit a rien comme médicaments a peine Doliprane et Spasfon !!!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
30 janvier 2014 17:35
merci les filles pour vos reponses

moi naturellement j'aime pas les medicament mais j'éspere que çava se passer
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
30 janvier 2014 17:49
lamiaplouf Mdrrrrr je ne savais pas c'est pour sa que j'ai préciser de demander l'avis d'un médecin lol . et oui quand ta pas d'enfant ...
Hamdoulilah
b
30 janvier 2014 18:04
slm

j'ai également connu des périodes d'insomnies , je n'ai rien pris, j'allume la tv et ça m'aide à m'endormir vers les 3-4 heures et au bout d'un moment c parti comme ça

moi perso je ne me prend pas la tête , j'ai arrêter de bosser, si j'ai pas dormi la nuit et bien jdodo quand j'y arriverais !!

jme laisse vivre smiling smiley
31 janvier 2014 09:53
salam

bb2014 oui c''est une methode aussi pour ne pas avoir peur de l'insomnie
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook