Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début grossesse et grandes douleurs intestinales, remède?.
S
7 avril 2012 08:21
Coucou les filles.

Je souffre le martyr depuis hier, j'ai très très mal au ventre que ce soit pour manger, en étant assise ou en dormant, la,preuve jai du me lever il y a quelques temps car je pouvais plus dodo, trop mal aux intestins et vomissement depuis hier, plus mal de dos.

les filles qui sont passées par la en début de grossesse, avez vous un remède homéopathique ou autre svp ?? car c'est une douleur tres tres insupportable. On dit que l'utérus se développe, le taux dhormone progresse....

Dois je m'inquiéter? Sinon je vous remercie par avance de m'aider, j'attend vos petits remède, j'en peux plus crying(
m
7 avril 2012 12:03
coucou nono!
ah je vois que tu passes aussi par là... j'en suis à 5 semaines et c'est toujours pareil , par contre tu as le droit au smecta et au spasfon moi j'ai pris du smecta parce qu'au début j'étais bloquée ( avec le ventre ballonné en +) et après c'était + gastro , ça me l'a fait encoyre y a deux jours , sinon je marche chaque jour quand je peux , là je suis fatiguée mais sinon le sport me débloque pas mal , va marcher ou nage si tu peux , la gynéco m'a encore confirmé hier le sport peut régler pas mal de maux , il s'agit pas d'aller sauter à l'élastique c'est sur mais il n'est pas interdit de bouger non plus;
.
7 avril 2012 12:27
salam aaleykoum
il vaudrait mieux voire le medecin avant de prendre koi quqe ce soi
et en ce qui concerne le sport il vaut mieux eviter les trois premiers mois sont tres important et c encore tres fragile
bon courage a vous inchallah
m
7 avril 2012 12:33
coucou nadiamohammed moi c'est le médecin qui m'a dit que le smecta on pouvait donc j'imagine que ce sera pareil mais oui qu'elle demande...
Pour le sport c'est plutôt de la marche ou si elle peut nager mais bon c'est pas forcément à la portée de tout le monde surtout si on travaille. Y a peut être des exercices avec le ventre ou de respiration
S
7 avril 2012 14:23
Citation
melmoulette a écrit:
coucou nono!
ah je vois que tu passes aussi par là... j'en suis à 5 semaines et c'est toujours pareil , par contre tu as le droit au smecta et au spasfon moi j'ai pris du smecta parce qu'au début j'étais bloquée ( avec le ventre ballonné en +) et après c'était + gastro , ça me l'a fait encoyre y a deux jours , sinon je marche chaque jour quand je peux , là je suis fatiguée mais sinon le sport me débloque pas mal , va marcher ou nage si tu peux , la gynéco m'a encore confirmé hier le sport peut régler pas mal de maux , il s'agit pas d'aller sauter à l'élastique c'est sur mais il n'est pas interdit de bouger non plus;
.

Coucou melmounette,

Merci a toi pour tes conseils, ah ouais je me dis si c comme ca pendant 3 ou 9 mois, alala,lol, déjà c bon la fatigue commence à se ressentir, j'arrive pas a tenir debout, toujours fatiguee lol, ah ouais on a le droit au smecta et spasfon PSke je pensais que c'était déconseillé tous les medicaments surtout les premiers mois... Pour l'instant le ventre c passe hamdoullah ça revient de TPS en TPS dans la journée, si ça revient je prendrais kk chose adapté..merci a toi...la c la fatigue qui a pris le dessus. Sinon pour la natation Jatendrai un peu je pense la trop ko lol.
S
7 avril 2012 14:24
Citation
nadiamohammed a écrit:
salam aaleykoum
il vaudrait mieux voire le medecin avant de prendre koi quqe ce soi
et en ce qui concerne le sport il vaut mieux eviter les trois premiers mois sont tres important et c encore tres fragile
bon courage a vous inchallah

Alikoum salam nadiamohamed,

Oui cest vrai que les 3 premiers mois faut faire super gaffe!!

Merci
7 avril 2012 14:26
salam

moi aussi je souffre ça empire chaque jour je vois ma gygy lundi après midi incha allah je verrai ce qu'elle va me conseiller j'ai hête d'y être
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
S
7 avril 2012 14:28
Alikoum salam islampourlavie.

Inchaallah, moi j'ai pa encore pris Rdv chez une gyneco mais faut que je prenne pour commencer mon suivi médical, si tu peu me raconter ce kel ta di lundi pr les douleurs, tu es à combien de semaines??
7 avril 2012 14:33
j'ai RDV mardi prochain pardon, je verrai bien ce qu'elle va me dire je vous tiendra au courant je suis a 4 semaines et toi ?
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
S
7 avril 2012 14:37
Ah ok pas de souci, des que ta le temps inchaallah, moi jsui à 3 semaines.
S
7 avril 2012 14:39
Me concernant je suis allé à la pharmacie elle m a donnait Sépia granulés homéopathique + Cocculine et Vogalène
POur la fatigue excessive on ne m a rien donner ...
S
7 avril 2012 14:40
Me concernant je suis allé à la pharmacie elle m a donnait Sépia granulés homéopathique + Cocculine et Vogalène
POur la fatigue excessive on ne m a rien donner ...
m
7 avril 2012 16:23
nono y a des médicaments autorisés heureusement lol pour les nausées hier elle m'a donné primpéran , mais pareil que toi je souffre de troubles digestifs en + déjà en temps normal mais là c'est la guerre.
Pour le sport je pense que les avis sont partagés , les 3 médecins que j'ai vus depuis le début de la grossesse ( depuis ces 3 dernieres semaines ) m'ont tous dis unanimement que c'est pas la marche ou la natation qui provoquent des fausses couches mais plutôt ce qui tire l'utérus genre tirer ou porter des charges , tomber etc , imaginez comment elles font celles qui bossent , qui courent dans tous les sens chaque jour , ou bien c'est le stress ou tout simplement le fait que l'embryon ait un problème mais on ne peut pas non plus arrêter toute activité. Y a sport et sport, perso les soucis d'intestins quand je vais marcher ça soulage.
Nono demande pour des médicaments y en a qui sont autorisés
s
7 avril 2012 20:38
slm A3lekoum,
je suis en debut de grossesse et j ai des pertes marrons es ce que cela vous est arrivé en début de grossesse? merci
S
8 avril 2012 13:37
Merci Samia.

Ok melmounette, je te remercie ma belle. Oui c vrai que marcher ca fait pas de mal et plutôt du bien, hamdoullah, je vomis plus mais des envies... mais jai pratiquement rien mange hier, grande perte d'appétit et gt au lit presque toute la journée, moi qui est active, j'espère que ça va pas durer, lol, déjà jsui contente aujourd'hui g réussi à prendre mon tit déjeuner, on verra la suite, mais mdr je croyais pas les femmes enceintes qui sont dégoûtées de beaucoup de nourriture, maintenant je les crois lol, c exactement ce qui m'arrive, je vais acheter des fruits, des compotes, des tirs trucs, Jspr Ke ça va passer inchaallah.

Vous mangez quoi les filles? Avez vous un menu spécial??
S
8 avril 2012 13:40
Alikoum salam selma,

Non ça ne m'est pas arrivé, normalement les pertes marrons arrivent à la nidation pour quelques personnes.
S
8 avril 2012 13:43
Mais consulte un médecin rapidement si ça dure depuis longtemps, on c jamais si c mauvais signe ou dangereux pour ton bébé, Allah i star, je te souhaite une grossesse seraine et un bébé en bonne santé.
m
8 avril 2012 21:00
coucou!!
selma as tu fait une écho ? parfois après une écho endo vaginale ça peut provoquer des saignements en début de grossesse ou bien peut être après un rapport? logiquement ça arrive à pas mal de femmes tant que tu n'as pas de douleurs au ventre et des grosses pertes type rouge vif ça devrait être bon consulte si ça te rassure.
nono je suis à 5 semaines et demi et depuis ma 3 eme semaine j'étais ballonnée ( ça ça passe normalement) mais les nausées le dégoût les remontées d'acide , l'estomac en vrac depuis deux semaines bonjour l'ambiance!! fatigue etc je compatis c'est horrible! j'en peux plus de ne plus savoir quoi manger... les compotes je pense que ça passera oui
16 août 2015 20:48
Bonjour,
ma femme a les même symptômes et je comprends rien elle souffre de douleur c'est fou!!
elle est enseinte de 7 semaines . Elle avaist des douleurs mais dés ce matin c'est 10 fois plus. !! que faire pour la soulager?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook