Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début de grossesse, comment ça se passe pour vous ?
M
9 février 2016 16:53
Salam alaykoum les filles , je suis enceinte de deux mois, il y a une semaine j'ai vu mon bébé à l'échographie et j'ai entendu son cœur battre, c'était magnifique ma sha ALLAH, je l'aimais déjà très fort, mais là encore plus et je voudrais savoir, pour celles qui sont en début de grossesse, quels sont vos symptômes, moi j'ai souvent des crampes, et mal en bas du dos, ça m'inquiète un peu des fois et comme je suis très stressée j'ai peur pour bébé ressentez vous la même chose et avez vous des complications ?

Je vous souhaite à toutes une grossesse à terme in sha ALLAH In love

Sourate 3 verset 35
رَبِّ إِنِّي نَذَرْتُ لَكَ مَا فِي بَطْنِي مُحَرَّراً فَتَقَبَّلْ مِنِّي إِنَّكَ أَنتَ السَّمِيعُ الْعَلِيمُ

"Seigneur, je T'ai voué en toute exclusivité ce qui est dans mon ventre. Accepte-le donc, de moi. C'est Toi certes l'Audient et l'Omniscient".
s
9 février 2016 18:36
wa alaykum salam,

je suis egalement enceinte de 2 mois et c'est bb3. ej suis comme toi jai souvent mal au dos et des tiraillement dans le bas du ventre. je ne ma rapel pas avoir ressenti ca pour mes 2 premiers ou en tous cas pas si tot. mais bon comme on dit chaque grossesse est differente. inshaa Allah que tout aille bien et je pense que cest normal, c'est l'uterus qui grossit

essayons de pas trop stresse et d'en profiter un max pck 9 mois ca passe vite quand meme.

courage pour la suite
I
9 février 2016 19:24
Salem félicitation pour ta grossesse
Je suis enceinte de un peu plus d'un mois et c ma première grossesse
Moi aussi j'ai très souvent mal au dos l'issue je reste longtemps debout a ranger ou faire la vaisselle
Mais des que je m'allonge ça va mieux
Je suis aussi énormément stresser car j'ai peur, je suis engoisser
Je pense qu'on doit être nombreuses a stresser et a ce poser beaucoup de question
Je fait beaucoup de douha, ça m'aide.
m
9 février 2016 20:49
Salma alikoum les filles,

Je suis tout juste enceinte, je pense de 2 ou 3 semaines, je vois mon gynécologue lundi pour peut être dater la grossesse. C'est ma 4ème grossesse, je suis aussi anxieuse, à l'affût du moindre symptôme. Je prend le temps de me reposer, pour que le petit bout s'accroche bien.... Je fais aussi beaucoup d'invocations pour qu'Allah protège mon bébé, que ma grossesse se passe bien et que ce petit être que j'aime déjà arrive en bonne santé, ça m'apaise....
S
10 février 2016 09:41
Salam les filles,

J'ai moi aussi mal au dos si je reste trop longtemps debout. A celà s'ajoutent les nausées et là c le pire je trouve, c handicapant même si en même tps je dois avouer que c plutôt rassurant mais g hâte qu'elles se terminent. Sinon je ne conduis + , j'ai peur en fait du coup mon mari me dépose et me récupère au travail, j'espère que cette angoisse va passer, en fait j'ai fait une première fausse couche au volant et g du mal à m'en remettre. J'ai aussi peur des dodanes sur la route enfin plein de petits détails qui me bouffent car je n'arrive pas à en profiter je voudrais tellement que mon petit trésor s'accroche inshALLAH.

ALLAH Y SEHEL , Amine.
10 février 2016 10:41
Salam moi je suis enceinte de 2 mois hamdoulilah (je rentre dans mon 3eme mois) :
- nausées
- vomissements
- grosse fatigue
- trouble de la vison
- seins très douloureux
- lumbago tres aïgue
M
10 février 2016 13:08
Qu ALLAH VOUS FACILITE A TOUTES ! In love
S
12 février 2016 09:09
Amine !
Citation
Mina663 a écrit:
Qu ALLAH VOUS FACILITE A TOUTES ! In love
m
16 février 2016 19:06
Salam alikoum à toutes,

J'ai vu mon gynécologue hier, on a vu le sac et la vésicule, un petit point qui semble être l'embryon... Je le revoit dans 3 semaines afin de dater plus précisément la grossesse. La mesure du sac indiqué j'en suis à 5sa, mon taux à plus que doublé en 48h alhamdoylillah. En revanche j'ai des pertes marron, le gynécologues m'a dit que certaines grossesse saignait., sans plus.... Allah protège nos petits bout.... J'espère que pour vous aussi ça va les filles....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook