Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
debut de ma grève de la faim par amour
16 août 2010 02:01
T'as décidé de faire ramadan h-24 moody smiley

t'es folle ou quoi Oh

Allez lâche toi sur les chébekias, zrhébias, hrira shorba et compagnie ..Danse

Euh pas trop quand même il s'agit pas de concurencer maitéChef

Car là il risque vraiment de te larguer définitivementcrying(

Ps : y'a d'autre moyen d'attirer son attention sans te rendre malade ma grande..ché pas essaie de ne plus le calculer du tout à ton tour...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
h
16 août 2010 02:03
tu sais que j'ai vu jawad se taper un bon kebab saladtomatoignon sur place sans fromage avec boisson ...

avec ses potes JB, KL et GIGI ...

et toi dans ton coin entrain de rever d'un bon bigmac avec ketchup et trop de mayo et d'une boisson 0% MG


je kiff grave les idées de la jeunesse d'aujourd"hui, cheguevara regrettera de ne pas faire partie de leur generation ...
assalam o alykoum
L
16 août 2010 02:15
Salam,

Des disputes futiles c'est normal dans un couple. C'est ca qui renforce l'amour In love. Et puis il faut relativiser: ton fiancé .... boude. Il reviendra. C'est inutile de se mettre dans tous ses états.

C'est meme déplacé, en ce mois. Tu ne t'en rends sans doute pas compte, mais cette idée de greve de la faim en plein ramadan ressemble, au mieux à une provocation, au pire à une insulte pour ceux qui te lisent, moi inclus.
16 août 2010 10:37
ptdr ptdr moi ça me fait penser à une fille que je connaissais, elle m'a appelé un matin pour me dire que si son copain voulait pas se remettre avec et bien elle se suiciderait. Bref je lui ai dit de faire ça bien et de pas se louper car elle risquerait de se retrouver légume et paralysée. N'importe quoi ce genre de personnes. Du coup tout le monde à fini par lui tourner le dos et son copain était bien content de s'être débarrassé d'elle. Normal, une nenette comme ça, si tu fais pas ce qu'elle veut te menaceras toujours de se suicider. Qui c'est qui voudrait quelqu'un comme ça Oups

Vraiment vous savez pas quoi faire pour attirer l'attention et le pire les gens vous prennent plus pour une folle qu'autre chose. ptdr
casperitooooo
s
16 août 2010 14:24
Taz hlik
d
16 août 2010 15:54
C'est du n'importe quoi...La moitiée de la planéte meurt de faim et toi tu fais une gréve de la faim parce que ton fiancé ne te parle plus...Je ne te juge pas mais franchement, c'est du grand n'importe quoi et c'est surtout une bonne façon de lui montrer que tu n'as aucune personnalité et aucun tempérament...En plein Ramadan en plus, si tu fais ça OMREK ne te le pardonnera jamais...Alors, mange quand tu as faim et arrete ce cinéma, on ne régle pas les problémes en se laissant mourir...
16 août 2010 22:59
Salam o"aleikom!
Alors lààààààààà!!! Je suis complètement choquée de ce que je viens de lire. Asta3firolah!

Je vais te dire moi, si j'étais un gars et qu'une fille me faisaitt ça pour une dispute, je prendrais mes jambes à mon cou. Je la laisserais vite fait bien fait parce que ce n'est pas un comportement normal! Non mais franchement on aura tout vu!

Reprends tes esprits, tu cherche quoi en faisant ça? A lui faire pitié peu-être, si c'est ça alors je trouve ça grave.

Le meilleur conseil que j'a à te donner c'est de faire quelques prières, inchaalah ça te fera du bien.

Fraise.
17 août 2010 17:17
salam tlm
devine Bentbladi...................................... Ouii wa mina lhobi Ma9atal Angel
Leila jawad,

Tu dois souffrir grave .... je suis désolée pour toi ! un conseil de soeur :
Mange ma belle et prends des forces et penses à allah swt il t'a donné cette vie et cette santé merveilleuse pour ne pas la mettre en danger comme tu fais là ! Istaghfir lah et prie le dieu swt qu'il te vienne en aide .

Autre chose , si ton finacé refuse de te parler déjà pour des fuilité et vous êtes au bord de la mer que fera t'il quand vous seriez en plein paquebot et en plein mer et des agitaions qui ne ceseront de secouer votre paquebot ...A mediter hbiba sur ce problème ..... PARFOIS NOS PRIRES QUAND ILS NE SONT PAS REALISES C EST UNE BENIDICTION D ALLAH .

BONNE CHANCE
Bon fetour à tous

esperance




Citation
devine70 a écrit:
Citation
leilajawad a écrit:
Jvous dirais c'est insensé en plus avec le ramadan!
Mais si jfais une grève de la faim par amour c'est qu'il y a une raison : mon fiancé ne veut plus m'adresser la parole pour une dispute futile !
Je suis completement desemparée et frustrée à l'idée de le perdre! Je suis perdue olah je veux qu'il ressente que je souffre je n'ai trouvé aucun moyen à par celui çi!

S'il vous plait ne me jugez pas et aidez moi

Chokran khouti

une soeur qui a besoin de vous

Salam









Wa mina l7oubi ma 9atale Are you crazy

Tu veut suicider pour un homme? après le suicide tu va gagner quoi? son amours?

Siri kouli ou chrbi (l3assire bien sur ) la vie est belle et si cet homme ne veut plus de toi tourne la page et vie ta vie Allah ye3fou 3elike
f
17 août 2010 17:20
c'est un post bidon. ils y en qui s'amusent à inventer des histoires et ils répondent pas alors perplexe
m
17 août 2010 22:39
franchement c inutile ce que tu fait! sa donnera pas plus d'importance! aujourd'huis c gréve de la faim et demain ce sera quoi!?????
17 août 2010 23:34
salam,

j'adore l'idée,

je m'inscris volontiers sur la liste de soutien...........a condition que se soit une vrai grève de la faim, sac de couchage et banderole et dans une place public.
17 août 2010 23:48
a trop aimer sont fiancer on en oublie sont Amour propre pathetique ...

on reflechie mieux l'estoma rempli cour manger on reparleras de t probleme quand tu auras repris des forces
18 août 2010 00:14
jibou lia jawed 7oube 9albi

aha jawed hbibi

jibou lia jawed ......7oube 9albi


ola nmoute bijou3e ... 7oube 9albi

aha jawed hbibi

grinning smiley

fais une pétition winking smiley c'est mieux
18 août 2010 02:17
Vous pensez que la posteuse s'est complètement déshydrater??? moody smiley

Tous à la recherche de la posteuse.... SOS
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
S
18 août 2010 02:21
LOOOOL karmaboss, j'espere que non sad smiley ..c'est bête
18 août 2010 02:23
En effet, c'est vraiment une idée très bête... Faire une grève de la faim... thumbs down

Ahlala... Qu'est ce qu'on ne ferait pas par amour... In love
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
S
18 août 2010 02:33
bin... CA...
la nourriture c'est sacré mdr.. c'est déjà assez compliqué avec le ramdam.Zen
18 août 2010 03:02
C'est génial je trouve, si toutes les femmes faisaient cela à chaque fois qu'elles avaient un probléme de coeur, hop, plus de grosses...

Ca serait génial...
b
18 août 2010 14:00
Sinon tu peux faire comme Coluche en son temps qui avait entamé une greve de la faim pour avoir accès au medias pendant la campagne presidentielle. En fait, il a simplement acheté des vetements plus grands pour faire croire qu'il avait maigri
D
18 août 2010 14:23
A la place de ton fiancé j'aurais trop honte qu'on vienne me dire << alors, c'est toi qui étais avec celle qui faisait la grève de la faim? >>
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook