Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au debut je feasais tout pour leur faire plaisir, mais plus maintenant
23 février 2013 19:09
Salam

Je ne sais pas pourquoi j'ai change, au debut, meme quand ma belle mere me rabaisse, me disais des mots blessants, je ne disais rien et les garder pour moi, je pleure seule dans mon petit coin

J'ai eu bcp de problemes avec mon mari, c'etait elle l 'origine ...., aujourdhui je lui tiens facilement tete
Je ne sais pas comment je suis arrive a combattre cette peur plutot que le respect que j'avais envers elle....,,hmddlh que je suis devenue plus courageuse, meme elle ne comprend plus comment j'ai autant change!
Elle n'a fait pleins de coups bas, ces derniers temps mme moi je lui ai rendu l monnaie, je ne comprend pas comment je suis devenue comme ca.

Au debut je me pllier en milles pour eux, aujourdhui je m'en fou de se qu'ils pensent de moi, et je fais se que j'aime faire!
J'ai change..., meme mon Mari ne comprend rien!
D
23 février 2013 19:49
Défend toi mais ne tombe pas dans la vulgarité, sois plus intelligente, parle doucement et détruit leurs critiques avec une argumentation solide et sensée.
n
23 février 2013 23:22
Moi pour les éviter j'y vais moins souvent !
24 février 2013 14:06
Je suis devenue tres nerveuse
Meme avec mon mari, je suis devenue comme eux!, je parle comme ces femmes d'interieur..,,, et avec agressivite, avec eux ils ne m'ont pas attaque depuis que j'ai repris contact avec eux!, mais je me demande si ma bmere me parlera aussi mechament et me rabaisse comment je vais agir!
24 février 2013 15:49
Citation
COEURENVERRE a écrit:
pareil , au début je gardais tout pour moi , ma belle mère me rabaissait sadiquement , elle est possessive très même , avant le mariage elle avait même la CB de mon mari , maintenant elle ne supporte plus qu elle n a plus autant de pouvoir su lui !

maintenant je ne tolère plus les insultes , je n insulte personne d habitude , et ce n est pas elle qui va faire l exception , je refuse d être a son image a sa vulgarit2 ... je réponds gentillement et c difficile de garder son calme face a une personne comme elle...qui se mêle a tout même a la date de ma grossesse et le nombre d enfants que je ne dois pas dépasser !

Oui pareil, moi ma bmere ma demande de ne pas prendre la pilule avant mon mariage et elle a toujours ete omni presente dans notre vie, elle savait ou on allait, se qu'on feasais, se que mes Enfants font, elle me rabaisse sans sang froid, ni gene, je ne sais plus pourquoi a l'epoque je ne disais rien me laisse faire en plus c'etait moi qui lui demande le pardon et l'embrasserOh
A ce jour je ne sais pas pourquoi je reagi sais comme ca a l'epoque, mais plus maintenant, maintenant meme moi je lui fais des petits coups bas, et elle s'est que je ne suis plus l'idiote d'avant!, j'ai plus peur d'elle, ma bmere c'est quelqu'un qui hurle, qui parle mechament et rabaisse sans respect pour son fils, au futur si elle le fait encore, je lui raponderai de la meme maniere qu'elle

Je ne sais pas pourquoi ces belles meres osent!, et pas nous!!!, hmddlh j'ai toujours respecte!!!, mais aujourdhui je dis fini a lexploitation et torture morale!

J'ai change, je n'ai plus peur ni de mon Mari et ma bfamille, je me ferait que me defendre ue que personne ne le fait pour moi!, et ils savent que je ne suis plus celle d'avant!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook