Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début dans la religion
o
31 mai 2016 00:18
Salam Aleykoum,

Je m'appelle Oceane j'ai 18 ans et je pense que vous allez pouvoir m'aider. thumbs up

J'étais en train de lire des articles du forum je me suis un peu perdue sur le site.. je suis très intéressée par la religion musulmane depuis un moment maintenant et je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à apprendre et me guider vers Allah car je suis un peu perdue. Une personne que ça ne dérangerait pas, à qui je pourrais poser des questions, qui pourrait m'aider ,...

Merci d'avance
smiling smiley
31 mai 2016 03:01
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Sélectionne plutôt une fille. C'est mieux, ça évite les ambigüités. Sinon, tu peux voir à la mosquée à côté de chez toi, s'il y a une Musulmane ayant les connaissances nécessaires pour te renseigner ou qui pourrait t'indiquer des livres pour t'informer.

En attendant, clique ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/16 03:02 par CHN-W.
t
31 mai 2016 07:51
salam

Tu peux me contacter sur message privée je serai plus q heureuse de répondre a tt tes questions yawning smiley
l
31 mai 2016 11:16
Salam aleykoum,

Je te conseillerais d'aller a la mosquée, et si dans ton entourage tu as des amies qui sont musulmanes tu peux leur en parler.

Sinon je serais aussi très contente si je pourrais t'aider a apprendre le religion sur MP.
o
31 mai 2016 12:24
Merci beaucoup à vous pour vos réponses thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook