Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le début d'une relation quel principe imposez- vous?
c
23 novembre 2007 01:12
Vous rencontrez votre âme soeur la femme parfaite ou l'homme parfais selon vos critére de sélection maiiiiiiiiiis ce n'est pas pour autand que vous allez vous pliez à toute ces demande ,envie,ordre etc... donc dés le dépard vous imposez vos régles exemple (certains endroit à ne pas cotoyais personne à ne pas cotoyais ou couper contact non fumeur(se) etc...)
c
23 novembre 2007 01:24
Citation
chrysanthemes a écrit:
Vous rencontrez votre âme soeur la femme parfaite ou l'homme parfais selon vos critére de sélection maiiiiiiiiiis ce n'est pas pour autand que vous allez vous pliez à toute ces demande ,envie,ordre etc... donc dés le dépard vous imposez vos régles exemple (certains endroit à ne pas cotoyais personne à ne pas cotoyais ou couper contact non fumeur(se) etc...)

pour ce qui me concerne j'essaie de partir sur des bases saines dès le début mais en aucuns cas et je ne trouve pas ça normal d'imposer à l'autre ce genre d'interdictions
M
23 novembre 2007 01:49
Citation
chrysanthemes a écrit:
Vous rencontrez votre âme soeur la femme parfaite ou l'homme parfais selon vos critére de sélection maiiiiiiiiiis ce n'est pas pour autand que vous allez vous pliez à toute ces demande ,envie,ordre etc... donc dés le dépard vous imposez vos régles exemple (certains endroit à ne pas cotoyais personne à ne pas cotoyais ou couper contact non fumeur(se) etc...)

pourquoi IMPOSER ??
f
23 novembre 2007 08:35
SALEM IL N 'Y A PAS DE PRINCIPE A IMPOSER ETANT DONNER QUE LA PERSONNE REPOND AUX CRITERES DE SELECTION JE COMPRENDS OU TU VEUX EN VENIR TU T EGARDS NON ? SA VEUT DIRE QUE LA PERSONNE NE TE CORRESPOND PAS OU PRESQUE PAS .ENCORE JE VEUX BIEN QUE TU MODOFIES QUELQUES COMPORTEMENTS MAIS POUR CHANGER OU IMPOSSER DES REGLES UN JOUR OU L AUTRE SA NE VA PLUS ALLER .
LOL MDR A PAR SI TU VIENS DE RENCONTRER LA PERSONNE , VU 2 à 3 FOIS MIS LES CHOSES AU CLAIR EN ARABE TFAHEMTO ET CACHE LE MARRIAGE SA S'EST UNE AUTRE HISTOIRE........
b
23 novembre 2007 08:59
dans un couple; on dot pas imposer! si par exemple; j'aime pas les frequentations de mon mari, je vais pas lui imposer de couper contact rien que pour me faire plaisir!! lui aussi ; il peut pas m imposer quoique se soit!

il peut donner son avis, mais pas m obliger a faire ce que je veux pas! il faut parler de ça dés le debut, pour partir sur de bases solidessmiling smiley
e
23 novembre 2007 09:10
Je prends les gens comme je les trouve!

On m'impose rien!
m
23 novembre 2007 10:17
Citation
bissane81 a écrit:
dans un couple; on dot pas imposer! si par exemple; j'aime pas les frequentations de mon mari, je vais pas lui imposer de couper contact rien que pour me faire plaisir!! lui aussi ; il peut pas m imposer quoique se soit!

alors si tn mari par exemple sort avec des amis ki n ont ds la tete ke "Bar,deskotek,les filles,9ssayer...."
alors tu va lui dire tt simplement,se sont des movais amis et c tt!!!!!!
b
23 novembre 2007 10:55
Citation
mhido1 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
dans un couple; on dot pas imposer! si par exemple; j'aime pas les frequentations de mon mari, je vais pas lui imposer de couper contact rien que pour me faire plaisir!! lui aussi ; il peut pas m imposer quoique se soit!

alors si tn mari par exemple sort avec des amis ki n ont ds la tete ke "Bar,deskotek,les filles,9ssayer...."
alors tu va lui dire tt simplement,se sont des movais amis et c tt!!!!!!




le choix de mon mari, se basera sur de solides criteres, un homme qui frquente les boites, et qui a une mauvaise reputation , je le prendrai pas comme mariwinking smiley
N
23 novembre 2007 10:57
Salam smiling smiley

Pourquoi IMPOSER? perplexe
Rien que le mot il me fait peur !! confused smiley
j
23 novembre 2007 10:59
j'penses pas qu'il y ai des principes à imposer,ds la vie c la spontanéité qui prime ainsi que le savoir vivre de chacun et le respect.
l
23 novembre 2007 11:02
on a rien a imposer il na rien n'a nous imposer normalement, si on a échangé nos conditions au préalable il devrait pas trop y'avoir de soucis

si on rencontre un problème on en discute.
m
23 novembre 2007 11:03
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
mhido1 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
dans un couple; on dot pas imposer! si par exemple; j'aime pas les frequentations de mon mari, je vais pas lui imposer de couper contact rien que pour me faire plaisir!! lui aussi ; il peut pas m imposer quoique se soit!

alors si tn mari par exemple sort avec des amis ki n ont ds la tete ke "Bar,deskotek,les filles,9ssayer...."
alors tu va lui dire tt simplement,se sont des movais amis et c tt!!!!!!




le choix de mon mari, se basera sur de solides criteres, un homme qui frquente les boites, et qui a une mauvaise reputation , je le prendrai pas comme mariwinking smiley

mmmmmmmmmmm.....tbarklah 3likkk..
b
23 novembre 2007 11:06
Citation
mhido1 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
mhido1 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
dans un couple; on dot pas imposer! si par exemple; j'aime pas les frequentations de mon mari, je vais pas lui imposer de couper contact rien que pour me faire plaisir!! lui aussi ; il peut pas m imposer quoique se soit!

alors si tn mari par exemple sort avec des amis ki n ont ds la tete ke "Bar,deskotek,les filles,9ssayer...."
alors tu va lui dire tt simplement,se sont des movais amis et c tt!!!!!!




le choix de mon mari, se basera sur de solides criteres, un homme qui frquente les boites, et qui a une mauvaise reputation , je le prendrai pas comme mariwinking smiley

mmmmmmmmmmm.....tbarklah 3likkk..








llah ybarek fikwinking smiley
m
23 novembre 2007 11:15
alors ya bcp de femme ki ont accepter de se marier avec ce genrs d homme "bar......" tt en disant k avec le tmps tt va rentrer ds l ordre,et malheureusement ce n etai pas le cas....!!!!
n
23 novembre 2007 11:52
salam

au debut de tte relation, direct je di q je ne couche pa, alors ta les mecs ki tente com meme et ki t di "on pe s'amuser sans coucher", j'appel ca de lhypocrésie,puisque c du domaine intime meme sans l'acte autan le faire, ca sert a rien de jouer au gamins ....OU alors ta ceu ki fui en t disan que tu es coincé,

ms en aucun cas je ne sui coincé, c juste un principe ki me tien a coeur ; ms bon certain mecs sont des cons et apres c les meme ki von chercher leur femme au fin fon de la campagne du bled.

bref c dur de trouver un mec ki accepte ce principe, soit c un mec ki ne t plai pa mentalement ou fisicment ...soit c un bledar et dans les deux cas ca ne tinteresse pa
y
23 novembre 2007 12:08
Le début d'une relation quel principe imposez- vous?


j'impose le principe que l'on ne doit rien imposer a l'autre sous peine d'exploser
l
23 novembre 2007 12:25
Citation
nunssia92 a écrit:
salam

au debut de tte relation, direct je di q je ne couche pa, alors ta les mecs ki tente com meme et ki t di "on pe s'amuser sans coucher", j'appel ca de lhypocrésie,puisque c du domaine intime meme sans l'acte autan le faire, ca sert a rien de jouer au gamins ....OU alors ta ceu ki fui en t disan que tu es coincé,

ms en aucun cas je ne sui coincé, c juste un principe ki me tien a coeur ; ms bon certain mecs sont des cons et apres c les meme ki von chercher leur femme au fin fon de la campagne du bled.

bref c dur de trouver un mec ki accepte ce principe, soit c un mec ki ne t plai pa mentalement ou fisicment ...soit c un bledar et dans les deux cas ca ne tinteresse pa

perplexeEscuses moi ma belle, je sais pas ou tu vas les trouver ces zouaves ...moody smiley y'a plein d'hommes respectueux hamdullah , pour qui une fille vierge avc des principes et qui s'y tient est la perle rare, alors dis toi que tu n'est pas tombé sur le bon tout simplement et que les autres c'est des pti rigolos tt simplement winking smiley

Allah n'oublie personne et encore moins ce qui respectent les principes de la religion....winking smiley

Mi koun al kheir inchALlah...winking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
23 novembre 2007 12:30
Citation
nunssia92 a écrit:
salam

au debut de tte relation, direct je di q je ne couche pa, alors ta les mecs ki tente com meme et ki t di "on pe s'amuser sans coucher", j'appel ca de lhypocrésie,puisque c du domaine intime meme sans l'acte autan le faire, ca sert a rien de jouer au gamins ....OU alors ta ceu ki fui en t disan que tu es coincé,

ms en aucun cas je ne sui coincé, c juste un principe ki me tien a coeur ; ms bon certain mecs sont des cons et apres c les meme ki von chercher leur femme au fin fon de la campagne du bled.

bref c dur de trouver un mec ki accepte ce principe, soit c un mec ki ne t plai pa mentalement ou fisicment ...soit c un bledar et dans les deux cas ca ne tinteresse pa


Salam,


un homme qui te propose de coucher avec lui te manque bcp de respect...

et tu es loin qu'un bledard t'accepte déja à la base!
l
23 novembre 2007 15:18
pas IMPOSER mais SUGGERER dans le cadre d'une relation....
e
23 novembre 2007 18:57
s'il est anti sm, ce n'est même pas la peine, allez zou! suivant!
Mon amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook