Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
debut calvitie
s
27 septembre 2008 13:59
bon voila,

mon mari commence a perdre bcp de cheveux, jen trouve partout, a la douche, sur les coussins, et ca linkiete bcp, il avait deja commence un traitement MINTOP je ne sais pas si vous connaissez, cest une solution a base de 10 % dalcool, mais ca a frise bcp ses cheveux et il souffrait sans cesse de maux de tete donc il a arrete, javais pense a lui faire des bains dhuile et dessayer lhuile de ricin ke bcp de gens conseillent mais voila je ne sais pas si ca fera une difference, eck je dois lui faire un massage avec cette huile chake soir? ou bien une fois ou deux fois par semaine? sinon kelles plantes naturelles puis je lui acheter? merci de votre aide
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
l
27 septembre 2008 14:08
on ma toujours dit que l'ail et hdida hamra (rouge) etait trés utile
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
27 septembre 2008 21:26
jai deja lhuile de lail que jai achete de la pharmacie, mais comment trouver hdida hamra en inde Heu tu ne connais pas dautres plantes pour stopper la calvitie ma soeur ? smiling smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
l
27 septembre 2008 23:49
Salam désolé mais je n'en connais pas d'autre
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
28 septembre 2008 13:00
merci lamyaa hbiba cest pas grave

sinon les autres plzzzzz des reponses crying(
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
w
28 septembre 2008 17:03
Je crois qu'il va lui falloir tôt ou tard devoir accepter la réalité.
Il faudrait qu'il se fasse psychologiquement à cette idée.
Il peut aussi entièrement se raser la tête, comme les sportifs pour être "jeune", ou bien adopter un "couvre chef" béret, bonnet, chapeau..
s
30 septembre 2008 04:19
il nest pas chauve wingas, il a juste une forte chute de cheveux, et comme pour tout le monde, il ya des traitements super efficaces contre la chute, et je voudrais laider par lui faire des massages, je voulais que lon me conseille sur lhuile de ricin et c tt..je trouve ton message un peu trop moody smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
w
30 septembre 2008 19:48
" il ya des traitements super efficaces contre la chute" c'est toi qui l'écris, depuis des centaines d'années, les humains ont beaucoup expérimenté... cela retarde peut-être un peu mais c'est très limité.
Le massage du cuir chevelu permet d'activer la circulation sanguine.
l
1 octobre 2008 14:22
salam halikoum

Mabrouk el aid

L'ail est très efficace pr faire pousser les cheveux. Dans ma famille au maroc, mes tantes l'utilisaient pour faire pousser les cheveux dans des zones ou elle en avaient peu.

Pour ton mari, je ne sais pas c'est peut etre un début de calvitie. S'il en perd un peu partou, c'est p-ê juste un problème d'alimentation.
Ms si c'est plus localisé (par exempl sur le front ou sur les coté, belek c'est un debut de calvitie et là t'y pouras pas gran chose sad smiley )

inchallah el kheir
Tien ns au courant hbiba smiling smiley
[b] Le prophète Muhammad (sws) a dit: «Suivez la voie de la sincérité. Car elle mène au bien. Le bien conduit au Paradis. L’homme franc et soucieux de la franchise sera inscrit auprès de Dieu comme Véridique. Et prenez garde au mensonge! Car il conduit à la corruption, et la corruption mène à l’Enfer. Celui qui ment et qui persiste dans le mensonge sera inscrit auprès de Dieu comme Imposteur.» [/b]
f
1 octobre 2008 15:23
Citation
selwa28 a écrit:
bon voila,

mon mari commence a perdre bcp de cheveux, jen trouve partout, a la douche, sur les coussins, et ca linkiete bcp, il avait deja commence un traitement MINTOP je ne sais pas si vous connaissez, cest une solution a base de 10 % dalcool, mais ca a frise bcp ses cheveux et il souffrait sans cesse de maux de tete donc il a arrete, javais pense a lui faire des bains dhuile et dessayer lhuile de ricin ke bcp de gens conseillent mais voila je ne sais pas si ca fera une difference, eck je dois lui faire un massage avec cette huile chake soir? ou bien une fois ou deux fois par semaine? sinon kelles plantes naturelles puis je lui acheter? merci de votre aide


salam
si c est genetique ne te casse pas la tete
rien ne fonctionnera
mon oncle a perdu ses cheveux etant jeune vers 25 ans
ses 2 fils commence a avoir une calvitie
i
2 octobre 2008 01:10
asalmo alaykom,

Essaie ce produit à base de Minoxidil 5% : ALOSTIL, il est très efficace , pour ce qui est des produits naturels y a l'huile de serpent ( zit l7ENCH) ,c'est très efficace aussi si elle est de bonne qualité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/08 07:35 par iori172.
s
3 octobre 2008 12:11
merci les filles

jai deja entendu pr lhuile de serpent je vais faire des recherches et vous tenir au courant tongue sticking out smiley
s
14 mars 2009 06:06
Bonsoir, je ne sais pas si le problème de calvitie de ta sœur a été réglé ou pas vu que votre poste date d'il y a plus de six mois mais personnellement j'ai le même problème qui commence a se réglé grâce a une potion de vielles que je me suis fais préparer chez un herboriste et le résultat est surprenant je commence a récupérer mes cheveux perdus si tu as toujours le problème fais moi signe je te passe ses coordonnée avec grand plaisir
M
16 décembre 2013 15:08
Salam

Je te conseille déjà de mettre fin à la chute pour commencer avant de penser à comment les faire repousser, il y a beaucoup de fortifiant pour les cheveux qui pourront lui être utile.
Mais avant tout quelques conseils :
1) Moins de stress, si il en a au travail ou à la maison il faut l'aider à évacuer le plus possible.

2) Eviter les produits sous forme de pilules/gélules qui peuvent dérègler le corps et les hormones.

Comme fortifiant il ya Hair Absolute de Dermaplantae, il y a même des tests qui montrent que chez 41% des hommes il y a eu repousses en plus de la fin de la chute de cheveux. De plus mes soeurs cela marche aussi pour les femmes, et ça l'avantage d'être en spray il suffit d'un massage du cuir chevelu et une utilisation quotidienne.
(le prix n'est pas trop cher en plus!)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook