Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au début c'est tout beau tout rose mais après???
n
13 juillet 2011 21:27
Au début c'est tout beau tout rose mais après les comportements changent. vous trouvez pas ?
Au bout d'un certain temps on croit que c'est acquis, on pense ne plus avoir à le/la seduire, une routine s'installe, les appels et msg se font rares, les mots doux sont exeptionnels.. MAIS COMMENT Y REMMEDIER ???
B
13 juillet 2011 21:30
salam
j'ai un conseil pour toi , mais il est dans le topic que je viens de créer winking smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
e
13 juillet 2011 21:31
Salam,

Je m'en suis rendue compte sur yabi.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
13 juillet 2011 21:37
S'il n'a plus de goût tu changes...comme avec les chewing gums...la particularité est dans la façon de s'en débarrasser..cracher( pas très glamour, prendre avec les mains et le jeter tout doucement ...pas très propre...le sortir de la bouche avec class c'est tout un artwinking smiley.
p
13 juillet 2011 21:38
c'est vrai mais d'apres une yabis la passion ne dure que 3 ans , prouvé scientifiquement lol , elle se reconnaitra ! grinning smiley

sinon les gens ne changent pas , c'est juste qu'avant ils font tout pour avoir la chose et apres ils paraissent sous leur vraie forme lol
n
13 juillet 2011 21:42
Lol cacahuette, non je n'ai pas envie de changer de gout c'est peutetre lui qui en a envie Oups

oui princessesliema, je pense aussi que c'est le naturel qui revient au galop.. mais bon moi ca fait même pas 8 mois alors 3 ans loooooooooool j'imagine même pas

Il n'ya aucune solution??????? crying(
13 juillet 2011 21:45
Citation
nawaal75 a écrit:
Lol cacahuette, non je n'ai pas envie de changer de gout c'est peutetre lui qui en a envie Oups

oui princessesliema, je pense aussi que c'est le naturel qui revient au galop.. mais bon moi ca fait même pas 8 mois alors 3 ans loooooooooool j'imagine même pas

Il n'ya aucune solution??????? crying(
Alors si c'est lui...crache avant qu'il ne te prenne avec les mains et te pose... on s'en fiche du glam...tu laisseras ça pour un autre.
e
13 juillet 2011 21:46
Il faut toujours faire des efforts, faire prendre d'initiative, d'inventivité pour créer des moments de bonheur...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
n
13 juillet 2011 21:50
euh c juste moi, tu veux dire quoi par initiative ? t'as des idées ?

Honnetement je n'arrive même plus à lui dire des mots doux depuis qu'il m'en dit plus. j'ai peur de lui en dire, j'ai honte. Pourtant il n'y a pas si longtemps j'étais a l'aise, je n'avais pas cette barrière
13 juillet 2011 21:56
pourkoi vous mettre des barrieres
parles en avec lui et dis lui que sa te manque ya pas de honte a avoir il ne faut pas s installer dans cette routine sorter en tete a tete....envois lui des texto mimi sa lui fera plaisir et peu etre qu il fera de meme
m
13 juillet 2011 22:55
Trè bo sujet.ya pa de honte a avoir avec son mari.pas de tabou je vous assure que je ne sens pa la routine avec mon mari pourtan je ne travaille pa je sui toujour ala maison a m occuper de mes trois enfan préparer et ranger ce qui fau en attendan mon mari et le 24 juillet on faite nos 10 ans de mariage on c pas encore quoi faire. Il veu m inviter a l hotel.moi je voulai un diner o chandel lui me di qu on la fait l année dernière
13 juillet 2011 22:59
Salam,


Alors le célibat , vous aimez pasIll:,

Le maraige non plus, vous aimez pas,Ill


Melkom kamline, ach bretou ?!Heu
M
13 juillet 2011 23:21
Citation
princessesliema a écrit:
c'est vrai mais d'apres une yabis la passion ne dure que 3 ans , prouvé scientifiquement lol , elle se reconnaitra ! grinning smiley

sinon les gens ne changent pas , c'est juste qu'avant ils font tout pour avoir la chose et apres ils paraissent sous leur vraie forme lol

C'est moi! Bye lol


Il y a une solution : lire le livre "Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus" de John Gray, sur les rapports hommes-femmes

et puis il faut faire des efforts au quotidien. C'est un travail de tous les jours. Ne surtout pas se dire "c'est bon je suis mariée, plus besoin de le séduire", mais "c'est maintenant que le travail commence, sinon divorce"
Il faut toujours essayer de séduire l'autre, et ne jamais penser que l'autre est aquis. Il faut aussi lui faire croire que vous n'êtes pas aquise, donc ne pas être trop à ses petits soins, sinon il n'aura plus besoin d'aller vers vous et de vous séduire.

Bon courage
y
14 juillet 2011 16:27
Mashaallah maria c est beau se que tu vit !!! Alalaaaaa cette fameuse phrase qui dit qu « au debut c est tout beau tous rose mais qu apres c est un changement radical » wallah j ai du l entendre plus d une centaines de fois!!!!! A tel point qu Elle me resonne a l oreille a chaque fois qu ont me parle mariage lol
L
14 juillet 2011 17:45
il y'as un manque de communication sans doute ..la communication c'est la clée du bonheur entre un couple !! parler ouvertement vraiment dire ce que l'on veut ce que 'lon pense. ne rien se cacher du tout............des qu'il yas un truc qui vas pas , ou que tu apprecie pas , tu lui en parle mais tranquile tranquile.............tu prepare bien les mots que tu vas lui dire.......et puis c'est tous moi sa marche comme ça je sais pas.....
Bye
l
14 juillet 2011 18:03
JE SUIS D ACCORD AVEC TOI ils nous charme et apres .....
K
14 juillet 2011 20:02
Salam faut toujours se faire désirer les filles une pointe de suspense un soupçon de mystère et une grosse dose charme c'est la recette de la vie en rose... En tout cas pour mon cas ça marche très bien et surtout ne rien Servir sur un plateau sinon y'aplus de magie
m
14 juillet 2011 20:44
je pense que c du au manque de communication, vous discutez pas trop, c clair quil y a une difference entre le debut et le milieu de relation, au debut on est dans d nuages il nous fai rever, et on le fai rever, mais quelque moi apres on se connai mieu, donc le naturel refai surface la c plus la meme chose, d foi c mieu, d fois dans ton cas on aime pas!!
mais dans tous ça il fau le diaolgue discutai, c une face ou on se decouvre de plus en plus, ou on essaie de simposer dans sa vie!!! et pour cela faut le dialogue!!

ne baise pas les bras inchaallah i koun gher, apres si tu vois vraiment quil ne te correspond pas ben lache laffaire (enfin si vous etes pas marié si tu es marié fais d effort en discutant avec lui, et en enlevant ta fierté, car jai noté que tu es comme moi, trop fière lool sil te dis pas je taime tu taccrochera pour pas le dir en'est-ce pas, eh ben fau changer ça (juste un peu car la fierté c important fau en avoir)
n
14 juillet 2011 23:10
Non on est pas mariés.
Le problème dans notre couple c'est la communication et notre fierté et j'en suis consciente mais au début c'était pas comme ca, je me demandais si c'etait normal, si c'etait pareil pour tous les couples...
m
14 juillet 2011 23:49
Oui yara59 je sai pa si tu es marié mai il ne fau pas mettre tous les hommes dans le mème sac ni géneraliser car ya des femmes qui son pa bien aussi.franchemen moi chaque jour est diferen mèm si les bases c la mèm chose je veu dire qu on se lève le matin lui va travailler moi moccuper du foyer mai les conversation ne son pas les mèm les rires chaque jour ya des anecdotes differentes des rires diferentes les sorties les soiré.dees foi c simpl on mange dan la cuisine pui des foi salon devan la télé des foi on loue un dvd et des foi on ne fai que discuter voila et les anné passen on ne sen rien rien a changer tou est encore rose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook